"Spyro Reignited Trilogy : L'arnaque ?!
+41
djbegi
Syvys
Cathedrale
kawickboy
Sejakun
Klickman
Emeldiz
ramzabsg
MastaYoda
joe musashi
nullos1er
dw85
antifrog
Urbinou
ekarrissor
rastlin
Captain Obvious
Ataré
ShiningBZH
avalon471
MAINORDAVOS
retroactionman
Red link
Révo
FK-corporation
Reyn
Bahamut
TrAkA
Amy
BULSARA
zoe
drfloyd
kementari
ika62
baalst
kainrijames
HkFarewell
mateo
Linkid
NinjaStorm
Docbaste
45 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: "Spyro Reignited Trilogy : L'arnaque ?!
Aprés Crash et Spyro c'est pas du tout le même genre d'expérience qui est proposée.
Crash c'est du pur plateformer, là où Spyro c'est plus de plateforme/exploration dans un esprit à la Mario 64. Et oui Spyro le gameplay s'etoffe au fil des opus, comme Crash d'ailleurs.
Crash c'est du pur plateformer, là où Spyro c'est plus de plateforme/exploration dans un esprit à la Mario 64. Et oui Spyro le gameplay s'etoffe au fil des opus, comme Crash d'ailleurs.
@wiiwii007 : Oui, limite soporifique J'avais l'impression de jouer à du vent. Dommage, j'aimais bien la DA et le remaster est plutôt joli. Tu peux peut être apprécier car j'ai souvenir qu'il faut collecter des trucs
Tonkatsu- Infirmier
kainrijames a écrit:pas de différence pour la reprint de spyro sur l'avant (meme jaquette) c'est au dos qu'il faut regarder:
chercher la mention "2019" dans le rectangle (blanc) mais surtout c'est écrit sur la droite exit le "contenu: 1 contenant a la fois le jeu 1 et des instructions de téléchargement numérique pour les jeux 2 et 3" mais sur la version 2019 "contenu: 1 disque"
y a les 3 jeux et le dernier patch 1.03 donc tous sur le disque.
Hello,
Quelqu'un ici a pu confirmer qu'il y avait bien les 3 sur le CD? Un pote m'a dit que non, du coup je voudrais avoir la confirmation :)
cela dépend de la version voir au dos de la boite, c'est justement expliqué sur la photo que tu cites
Donc je cherche quelqu'un qui a cette version, et qui peut vraiment confirmé que c'est le cas :)
Je confirme que la version qui ne mentionne pas le téléchargement du 2 & du 3 a bien les 3 jeux ainsi que toutes les maj,rien a telecharger donc.
2pacmed59- Patient contaminé
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8