WRECKFEST, mon nouveau graal du jeu de caisse !
+34
Stephanek4
Jack O'Lantern
F.L
Karuga
Seb25
lechatperché
sebnec
Cathedrale
toki
kroko43
Toerka
goomba_powaa
Supasaya
Docteur Nambu
Urbinou
esperluette
Emeldiz
chacs
Ataré
yannick10
Doc_Skunkovitch
mateo
tongpall
Révo
Fleetwood
Kouris
Frank Drebin
NinjaStorm
xtopher
ekarrissor
avalon471
FK-corporation
Vortex
drfloyd
38 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: WRECKFEST, mon nouveau graal du jeu de caisse !
drfloyd a écrit:je suis impayable (mais réaliste)
C'est sûr que tu ne seras pas invité par Microsoft pour découvrir en avant première leur nouvelle console
mateo- Docteur *
non, alors que de 2006 à 2008 j'etais invité partout à boire des cocktails et voir des jeux en avant premiere sur Paris....
Mais ces cons surveillent les sites... des que tu commences à dire du mal, ils coupent les ponts. Bref, sachez que toutes les critiques de jeux sur le web sont bidons.
Mais ces cons surveillent les sites... des que tu commences à dire du mal, ils coupent les ponts. Bref, sachez que toutes les critiques de jeux sur le web sont bidons.
Par contre je n'ai pas vu si un crossplay etait prevu entre les differentes versions? Ce serait cool d'amener encore plus de monde !Mais esperons que la communauté ne se fasse pas pourrir par l'arrivée des consoleux, c'est pour l'instant très sain, et ca c'est plaisant ca devient rare
A la limite j'essaierai de streamer une partie live si vous voulez voir du gameplay sur le online je vous poserai le lien ici.
Par contre je n'ai pas vu si un crossplay etait prevu entre les differentes versions? Ce serait cool d'amener encore plus de monde !Mais esperons que la communauté ne se fasse pas pourrir par l'arrivée des consoleux, c'est pour l'instant très sain, et ca c'est plaisant ca devient rare
Doc_Skunkovitch- Infirmier
drfloyd a écrit:non, alors que de 2006 à 2008 j'etais invité partout à boire des cocktails et voir des jeux en avant premiere sur Paris....
Tu n’en as jamais profité si ?
C’est sûr que c’est bidon, les jeux vidéo.con et autre gameblag se moquent de nous
mateo- Docteur *
non, aller sur Paris pour boire un cocktail et jouer à Gears of War ? Ca va pas la tête
J'envoyais des Gamopats parisiens par contre... parfois ils recupéraient des jeux version presse.
J'envoyais des Gamopats parisiens par contre... parfois ils recupéraient des jeux version presse.
yannick10- Patient incurable
drfloyd a écrit:non, aller sur Paris pour boire un cocktail et jouer à Gears of War ? Ca va pas la tête
Oui je m'en souviens, même si je n'ai jamais pu y aller
mateo- Docteur *
et derrière Microsoft me demandait si j'avais bien dit du bien des jeux qui avaient été présenté... sinon plus de cocktails
De la pure corrruption
De la pure corrruption
Évidemment
Tous les tests des gros sites sont sponsorisés par les éditeurs
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Tout est désormais faux sur internet...
et quand tu dis ce que tu penses vraiment, on te traite de troll... t'as pas le droit, faut un avis qui correspondent aux tests du web...
Le monde va mal
et quand tu dis ce que tu penses vraiment, on te traite de troll... t'as pas le droit, faut un avis qui correspondent aux tests du web...
Le monde va mal
Je ne l'ai volontairement pas pris sur PC il y a quelques années pour attendre une version console/salon. On y est enfin.
Si j'aime pas, j'arrete le jeu vidéo
et plus de 10 ans que j'attendais une vraie suite à Flatout 3 (le faux 4 est une blague)
Je ne l'ai volontairement pas pris sur PC il y a quelques années pour attendre une version console/salon. On y est enfin.
Si j'aime pas, j'arrete le jeu vidéo
La bonne nouvelle c'est qu'une mise à jour avec optimisation Xone X/PS4 Pro est en préparation.
Révo- Patient incurable
J'attendrai la version PS5 ou Switch Pro à 60 fps
chacs- Interne
drfloyd a écrit:Tout est désormais faux sur internet...
Le monde va mal
Euh ... si tu lis les tests la plupart des choses décrites sont tout à fait cohérentes. Aprés chacun n'aura pas la même appréciation d'un même fait, et donc le "testeur" (bordel que j'aime pas ce mot) non plus.
Révo a écrit:J'ai l'impression que le jeu n'est même pas en 1080p (on est plus proche du 900p), les chargements sont encore plus long que Crash Racing, par contre le jeu est cool.
La bonne nouvelle c'est qu'une mise à jour avec optimisation Xone X/PS4 Pro est en préparation.
Dommage
Attentons le retour du Doc qui risque de s'emballer malgré tout
mateo- Docteur *
Nouvelle MAJ, le jeu passe en 1.08 et corrige quelques bugs. D'après les devs la prochaine MAJ améliorera les temps de chargement!
Espérons une correction de l'aliasing, car pour l'instant ça pique les yeux.
Révo- Patient incurable
Toujours pas d'avis du Doc ?
mateo- Docteur *
Si vous voulez jeter un oeil, j'ai enregistré 3 courses hier en live ( ou j'ai été très mauvais mais c'est un autre sujet )
https://www.twitch.tv/doc_skunkovitch/videos?filter=all&sort=time
Nb vous inquiétez pas c’est pas de la pub pour un stream, c'est les 3 seules vidéos de mon compte .
en esperant croiser d'autres gamopateux rapidement ( et un crossplay, je suis sur pc )
https://www.twitch.tv/doc_skunkovitch/videos?filter=all&sort=time
Nb vous inquiétez pas c’est pas de la pub pour un stream, c'est les 3 seules vidéos de mon compte .
en esperant croiser d'autres gamopateux rapidement ( et un crossplay, je suis sur pc )
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Le prochain Graal du Doc ?
https://www.rom-game.fr/news/3795-Big+Rigs+Over+The+Road+Racing+remaster+2020.html?fbclid=IwAR2LgQSmRiq3slNy0n0W6AXghojTENHfs8VmxRx0kmiZz2iNIxxTuKMJGfw
https://www.rom-game.fr/news/3795-Big+Rigs+Over+The+Road+Racing+remaster+2020.html?fbclid=IwAR2LgQSmRiq3slNy0n0W6AXghojTENHfs8VmxRx0kmiZz2iNIxxTuKMJGfw
esperluette- Guéri miraculeux
Je ne sais pas si la mise en place a été assez réduite pour ce jeu, mais les Micromania sur Lille semblent avoir été vite dévalisé, Ps4 ou One rupture de stock dans pas mal de magasins. Je pensais qu'il était au même prix partout donc je me suis dit autant mettre des points sur la carte.Raté...
Je me suis rabattu sur Carrefour et bien m'en a pris. Bug ou offre spéciale il est passé à 27,49€ au lieu de 39,99€ prix affiché. Si certains veulent tenter le coup...
Je me suis rabattu sur Carrefour et bien m'en a pris. Bug ou offre spéciale il est passé à 27,49€ au lieu de 39,99€ prix affiché. Si certains veulent tenter le coup...
Frank Drebin- Infirmier
Révo a écrit:Nouvelle MAJ, le jeu passe en 1.08 et corrige quelques bugs. D'après les devs la prochaine MAJ améliorera les temps de chargement!
Excellent !
Un patch PS4 Pro / One X pour améliorer le framerate ou le rendu, ca serait top.
Mes enfants n'ont jamais vu un jeu aussi cool
un autre patch serait en effet deja prêt !
Mes enfants n'ont jamais vu un jeu aussi cool
Wreckfest est dans ma wishlist steam, mais vu tout ce que j'ai en attente, je vais un peu attendre avant de passer à la caisse. Mais il fait bien envie...
2eme MAJ en cours sur la PS4... le test continue !!!!
Pas de panique, compte une semaine pour la màj dans ses contrées reculées
Urbinou a écrit:Pas de panique, compte une semaine pour la màj dans ses contrées reculées
Le Doc doit faire la tête car il n'est pas sorti sur la meilleure console du moment : l
mateo- Docteur *
Entre 2 ou 3 sorties à la braderie (bien sympa cette année) j'ai fait quelques courses dans différents modes. Ça part très bien et je sens que ce jeu va bien m'accrocher. Très bonnes sensations de conduite, réalisation sympa (60 fps ça aurait été super quand même). Et les modes sont variés. La carrière semble correcte, mais les courses me semblent faciles et les arènes difficiles, à confirmer ou infirmer avec le temps. Mais en tout cas ça fait du bien d'avoir un nouveau Destruction Derby correct depuis le temps !
Frank Drebin- Infirmier
Un peu refroidi au fur et à mesure que la carrière avance... C'est franchement répétitif et même en mode difficile ça manque d'opposition. On enchaîne les tours et les courses mécaniquement. Les courses en tondeuse, moissonneuse-batteuse et canapé on se demande un peu ce qui leur à pris... Bref c'est le online qui va décider de sa durée de vie à ce jeu. Mais ça reste très sympa et defouloir soyons pas trop sévères !
Frank Drebin- Infirmier
Yop.
Je joue sur One X et je m'amuse bien. Pas beaucoup joué, je dois être niveau 11 et je ne fais que du mode carrière pour le moment (pas encore touché aux réglages de course etc...)
Le jeu est fun, assez dur ('suis en normal) et pour finir premier il faut souvent recommencer car les adversaires t'envoient valser assez régulièrement, en tout cas suffisamment pour que revenir soit impossible.
J'ai mis du temps à bien maîtriser le dosage du mix décélération / freinage / frein à main / braquage / accélération mais on s'y fait. Lâcher l'accélérateur tôt semble la clé du succès.
Je trouve ça plus facile de faire des trajos' extérieur vers intérieur car je ne suis pas encore assez précis ou habitué pour faire l'inverse de façon stable.
Paradoxalement, le jeu est assez lent mais les phases de cartons sont vraiment intenses, il faut essayer de ne pas paniquer quand on se fait percuter pour conserver une trajectoire "digne"; et dégommer les autres concurrents s'avère plus hardu que prévu car il y a une forte prise de risque.
On termine souvent dans le décor pour avoir loupé notre cible ^^
Bref, c'est sympa, y'a beaucoup de caisses (16 au total sur la plupart des courses hors modes arènes), les destructions et crash sont assez spectaculaires, il y a des débris de partout donc au bout de quelques tours ça ressemble à une boucherie mécanique.
Pour le moment les circuits sont sympas, la différence d'adhérence suivant les supports est assez ténue, on voit que ça change mais on n'est pas non plus dans un contraste à la Trackmania Turbo.
Gros bémol pour les loadings qui sont interminables; la zic' est passe partout mais étant réceptif au métal ça le fait quand même.
A voir dans la durée mais les premiers moments sont vraiment cools, les 2-3 premières heures sont un peu galère pour dompter le freinage... mais ensuite on commence à gérer et avec l'aide de la carte on peut arriver premier sur une course qu'on ne connait pas, c'est grisant !
Je n'ai pas encore fait de online, on verra ça dans la durée, il y a quand même un côté sadique : ça doit être hyper frustrant de se faire cartonner par des joueurs plus expérimentés; mais ça doit aussi être un bon gros kiff de planter KévinDu33 sur le dernier virage et le voir faire des tonneaux à l'infini dans un nuage de débris.
Docteur N.
Je joue sur One X et je m'amuse bien. Pas beaucoup joué, je dois être niveau 11 et je ne fais que du mode carrière pour le moment (pas encore touché aux réglages de course etc...)
Le jeu est fun, assez dur ('suis en normal) et pour finir premier il faut souvent recommencer car les adversaires t'envoient valser assez régulièrement, en tout cas suffisamment pour que revenir soit impossible.
J'ai mis du temps à bien maîtriser le dosage du mix décélération / freinage / frein à main / braquage / accélération mais on s'y fait. Lâcher l'accélérateur tôt semble la clé du succès.
Je trouve ça plus facile de faire des trajos' extérieur vers intérieur car je ne suis pas encore assez précis ou habitué pour faire l'inverse de façon stable.
Paradoxalement, le jeu est assez lent mais les phases de cartons sont vraiment intenses, il faut essayer de ne pas paniquer quand on se fait percuter pour conserver une trajectoire "digne"; et dégommer les autres concurrents s'avère plus hardu que prévu car il y a une forte prise de risque.
On termine souvent dans le décor pour avoir loupé notre cible ^^
Bref, c'est sympa, y'a beaucoup de caisses (16 au total sur la plupart des courses hors modes arènes), les destructions et crash sont assez spectaculaires, il y a des débris de partout donc au bout de quelques tours ça ressemble à une boucherie mécanique.
Pour le moment les circuits sont sympas, la différence d'adhérence suivant les supports est assez ténue, on voit que ça change mais on n'est pas non plus dans un contraste à la Trackmania Turbo.
Gros bémol pour les loadings qui sont interminables; la zic' est passe partout mais étant réceptif au métal ça le fait quand même.
A voir dans la durée mais les premiers moments sont vraiment cools, les 2-3 premières heures sont un peu galère pour dompter le freinage... mais ensuite on commence à gérer et avec l'aide de la carte on peut arriver premier sur une course qu'on ne connait pas, c'est grisant !
Je n'ai pas encore fait de online, on verra ça dans la durée, il y a quand même un côté sadique : ça doit être hyper frustrant de se faire cartonner par des joueurs plus expérimentés; mais ça doit aussi être un bon gros kiff de planter KévinDu33 sur le dernier virage et le voir faire des tonneaux à l'infini dans un nuage de débris.
Docteur N.
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7