Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
+44
metallica47
sebchoq
dav1974
naoned_west
choczym-Tahiti
RAPH MAC FLY
RPG
Geroda
petitevieille
Loneken
Fellock
DePouLe02
Ataré
eraserhead
Snoz
bricedenice18
Stephanek4
retroactionman
Docbaste
kalo99
kimengumi
pouletmagique
neopolo
Segaouf
Neptune
Captain Obvious
djbegi
killvan
Lequintal
Pattedours
zoe
drfloyd
Jack O'Lantern
gasteropodekiller
TrAkA
Emeldiz
wiiwii007
upsilandre
Vortex
dw85
Amy
Rudolf III.
oldgamer24
xinyingho
48 participants
Page 1 sur 34
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
ça n'a strictement rien à voirkalo99 a écrit:Oui enfin death stranding et tlou2 se font bien défoncés par les joueurs.
Sur Xbox il y a forza horizon qui a mis tout le monde d’accord
Forza c'est un jeu de caisse, donc j'ai envie de dire que celui qui l'achète sait ce qu'il va acheter. Du moment que c'est bien réalisé, tu te sens pas "trompé". Death Stranding ou TLOU2, c'est différent. Les jeux sont clivants. Surtout pour Death Stranding, tu sait tout simplement pas ce que tu achète. C'est comme un BOTW, tu en as qui parlent de meilleur jeux de l'histoire et d'autres de bouse absolue. C'est comme si je te comparais Ori avec Fifa
Et puis va peut être falloir redescendre sur terre avec Forza. Commercialement parlant, aucun épisode dans le top 20 ventes sur 360 et seulement un en 19ème position sur ONE, ce qui n'empêche pas que ce soit d'excellents titres. Faut juste arrêter de croire que MS va laminer Sony avec Forza. LA grosse licence MS qui a un impact commercial c'est Halo. Histoire de remettre les choses à leur place, le jeu MS le plus vendu sur ONE c'est Halo 5 avec 5M et en face: Uncharted 4 16M, Spiderman 13M, TLOU 12M, GOW 12M, Horizon 10M.
Invité- Invité
Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
J'avoue que je comprends pas pourquoi les gens encensent les Uncharted. Pour moi, c'est pas du jeu vidéo, c'est une narration interactive d'une histoire. J''ai essayé le 2 et le 4 et, à chaque fois, la manette m'est tombé des mains en moins d'1h. Je m'emmerde grave dans ces jeux car je vois les ficelles de gameplay où tu es limité à chaque fois à ce que les dév ont décidé que tu devrais faire.
Je m'attends à avoir un jeu d'action mais finalement je me retrouve face à une sorte de puzzle game déguisé en jeu d'action où tu suis un couloir et je ne m'amuse pas.
Il fuadrait peut-être que je me force à aller plus loin dans le jeu pour comprendre...
Je m'attends à avoir un jeu d'action mais finalement je me retrouve face à une sorte de puzzle game déguisé en jeu d'action où tu suis un couloir et je ne m'amuse pas.
Il fuadrait peut-être que je me force à aller plus loin dans le jeu pour comprendre...
xinyingho- Interne
Oui mais halo 5 était moyen.
kalo99- Interne
marmotjoy a écrit:ça n'a strictement rien à voirkalo99 a écrit:Oui enfin death stranding et tlou2 se font bien défoncés par les joueurs.
Sur Xbox il y a forza horizon qui a mis tout le monde d’accord
Forza c'est un jeu de caisse, donc j'ai envie de dire que celui qui l'achète sait ce qu'il va acheter. Du moment que c'est bien réalisé, tu te sens pas "trompé". Death Stranding ou TLOU2, c'est différent. Les jeux sont clivants. Surtout pour Death Stranding, tu sait tout simplement pas ce que tu achète. C'est comme un BOTW, tu en as qui parlent de meilleur jeux de l'histoire et d'autres de bouse absolue. C'est comme si je te comparais Ori avec Fifa
Et puis va peut être falloir redescendre sur terre avec Forza. Commercialement parlant, aucun épisode dans le top 20 ventes sur 360 et seulement un en 19ème position sur ONE, ce qui n'empêche pas que ce soit d'excellents titres. Faut juste arrêter de croire que MS va laminer Sony avec Forza. LA grosse licence MS qui a un impact commercial c'est Halo. Histoire de remettre les choses à leur place, le jeu MS le plus vendu sur ONE c'est Halo 5 avec 5M et en face: Uncharted 4 16M, Spiderman 13M, TLOU 12M, GOW 12M, Horizon 10M.
+1 .
Car au delà de la "triade" MS, qu'est ce qui a fait vendre des one.. Pas grand chose pour ne pas dire rien.
Or, en face je peux te garantir que Spiderman et Horizon ont fait vendre des PS4, et je parle même pas d'Uncharted 4,God of war, et TLOU 2.
Si Sony a eu une telle reussite sur cette gen', c'est qu'ils ont reussi à établir un équilibre entre "tradition" et nouveautés et a su aussi proposer du jeux exclusif (temporaire ou non) pour tout les public : quand sur une même machine tu as Dreams, Bloodborne, Spiderman, tales of, dragon Quest, Detroit Become human, Last guardian, FF VII, Horizon, until dawn, Gran Turismo, Nier automata, Ratchet & clank, Uncharted, infamous, no man sky, TLOU 2, days gone, Nioh, The order, Ghost of tsushima etc...
Je parle pas des qualités des jeux, tous ne sont pas non plus des gros triple A et ils n'ont pas tous le mêm impact commercial, mais on voit que c'est du solide quand même...
En même temps si la ps a eu un tel succès ce n'est pas dû qu'à la "fidelité européenne", ils se sont aussi donné les moyens pour...
Pour death stranding et TLOU 2, ils sont peut etre clivant, mais en attendant les gens réclament du neuf et de l'audace et quand ils l'ont, ils disent que c'est dommage d'avoir changé la formule...
Invité- Invité
kalo99 a écrit:Oui mais halo 5 était moyen.
Question de point de vue. Je trouve de mon coté que c'est le meilleur depuis Halo 2 (sans compter ODST et Reach qui sont des spin of et qui sont bien aussi). Le 4 aussi fait très bien le job mais je trouve le 5 supérieur.
oldgamer24- Docteur *
Myrage a écrit:
C'est quand même assez couillu de balancer ça quand on sait que tout les jeux XBOX sont sur PC. Je parle vraiment d'exclue console
Ah bon ? Rare Replay ou Panzer Dragoon Orta sont dispos sur PC ?!?
Bon, et autrement, en quoi est-ce que ça invalide le fait que les jeux PS4 que tu cites ne sont que des exclus temporaires qui vont bientôt prendre fin (sachant qu'on sait depuis le début que c'est temporaire) ? Je ne comprends d'ailleurs pas vraiment ce que tu veux dire par "exclu console", mais si c'est ce à quoi je pense, alors les jeux Microsoft sont aussi des "exclus consoles" malgré le fait qu'ils sortent aussi sur PC.
Rudolf III.- Docteur *
La question est ce qui fait vendre une console. Je ne suis vraiment pas persuadé que Rare Replay et Panzer Dragoon Orta aient fait remplir les cargo de containers de Xbox One. Et puis bon citer en exclues une compile retro et un jeu en démat qui date de deux générations précédentes, comment dire?
De plus dans les jeux qu'ils citent assez peu sont des exclues temporaires et ensuite comme il le rappelle, c'est le lancement du jeu qui compte la plupart du temps. Death Stranding peut sortir sur tous les formats maintenant, il restera fortement associé à la PS4. En plus la Hype sur un titre est au lancement donc si tu sais qu'à chaque fois sur ce genre de titres t'es assuré de les avoir sur Playstation avant les autres c'est un argument face à la concurrence.
De plus dans les jeux qu'ils citent assez peu sont des exclues temporaires et ensuite comme il le rappelle, c'est le lancement du jeu qui compte la plupart du temps. Death Stranding peut sortir sur tous les formats maintenant, il restera fortement associé à la PS4. En plus la Hype sur un titre est au lancement donc si tu sais qu'à chaque fois sur ce genre de titres t'es assuré de les avoir sur Playstation avant les autres c'est un argument face à la concurrence.
Dernière édition par marmotjoy le Dim 21 Juin 2020 - 15:54, édité 1 fois
Invité- Invité
les 2 jeux que tu cites sont pas des system sellers non plus hein...
Ben exclu console ça veut dire que ca sort que sur ps4 ou one… Aussi tu me dis que les jeux MS sont des exclus console, mais ça devrait pas marcher si c'est Sony...
Sauf qu'il y a une nette difference entre sortir son jeu 2-3 ans après sur PC ( une fois son succès passé) et le faire day one. Si tu preferes on peut parler d'exclu PS4 et d'exclu MS (et pas Xbox du coup).
Et la grosse difference c'est que la gars qui a "juste" un bon PC, il risque de ce fait de plus d'acheter une Playstation qu'une Xbox… qui pour le coup lui sera useless
Ben exclu console ça veut dire que ca sort que sur ps4 ou one… Aussi tu me dis que les jeux MS sont des exclus console, mais ça devrait pas marcher si c'est Sony...
Sauf qu'il y a une nette difference entre sortir son jeu 2-3 ans après sur PC ( une fois son succès passé) et le faire day one. Si tu preferes on peut parler d'exclu PS4 et d'exclu MS (et pas Xbox du coup).
Et la grosse difference c'est que la gars qui a "juste" un bon PC, il risque de ce fait de plus d'acheter une Playstation qu'une Xbox… qui pour le coup lui sera useless
Dernière édition par Myrage le Dim 21 Juin 2020 - 16:08, édité 1 fois
Invité- Invité
alors, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais moi je m'en balance tellement du PC que quand je parle d'exclues c'est uniquement niveau consoles.
Et le show PS5 dans ce cas si on retire les "exclues" qui sortent aussi sur PC ou qui sont temporaires la liste prends également une gifle.
Et le show PS5 dans ce cas si on retire les "exclues" qui sortent aussi sur PC ou qui sont temporaires la liste prends également une gifle.
oldgamer24- Docteur *
En l'occurrence on discutait de la PS4 et de la ONE, pas du futur dont on n'a pas encore de certitude. Rien ne garantit que tout a été annoncé, notamment pour après le lancement.
Invité- Invité
Death Stranding, on pourra parler de new IP quand une suite sera annoncée. Quant aux autres titres, les ventes ne doivent pas être à la hauteur des attentes des éditeurs vu que certains ont perdu leur exclusivité au profit d'une version PC, sans oublier que certains titres étaient déjà annoncés pour PC après expiration de l'exclusivité temporaire.
Non, cotè next gen' , tout n'a pas été annoncé d'un coté comme de l'autre je pense.
Mais, on peut facilement deviner que MS va suivre sa ligne de conduite day one gamepass MS (PC et xbox).
Là où Sony fait de sa console sa priorité
Mais, on peut facilement deviner que MS va suivre sa ligne de conduite day one gamepass MS (PC et xbox).
Là où Sony fait de sa console sa priorité
Invité- Invité
Oui, c'est sûr que Skyrim ou the Witcher 3 sortent sur Switch, GTA5 sur ps5 pour combler les ventes décevantes des versions d'origine
Invité- Invité
Ecoutez, vous me dites "Tous les jeux Xbox sont sur PC", ce à quoi je vous réponds "non". Après, vous me dites "Oui, mais attends, ce ne sont pas des system seller", ou encore "Oui, mais un jeu comme Death Stranding reste avant tout un jeu Playstation, tout le monde s'en foutra quand il sortira sur PC" (moi non, je ne m'en fous pas du tout, la version PC m'intéresse) : c'est un peu trop facile, je trouve.
Je vous cite juste des jeux : je n'en ai absolument rien à battre que ce soit des "system seller" ou non. Je vous cite juste des jeux qui m'intéressent et qui, comme par hasard, ne sont pas dispos sur PC (Rare Replay, Panzer Dragoon Orta qu'on peut considérer comme un "remaster" au même titre que Shadow of the Colossus sur PS4, sauf qu'au moins, chez Microsoft, on ne repaie pas le jeu qu'on possédait déjà) ou bien qui m'ont beaucoup "impacté" (CupHead), ou bien encore qui vont sortir sur PC (Final Fantasy VII Remake, Death Stranding). C'est tout, je m'en tape complètement que ce ne soit pas des jeux "impactants" ou "million seller" pour la masse : je parle de moi uniquement, de ce qui m'intéresse.
Après, on verra si l'avenir retiendra Death Stranding avant tout comme un "jeu Playstation". Pour prendre un autre exemple, j'ai l'impression que tout le monde a oublié qu'un jeu comme Resident Evil 4 était avant tout un jeu Gamecube (plus personne n'y joue sur Gamecube maintenant).
Je vous cite juste des jeux : je n'en ai absolument rien à battre que ce soit des "system seller" ou non. Je vous cite juste des jeux qui m'intéressent et qui, comme par hasard, ne sont pas dispos sur PC (Rare Replay, Panzer Dragoon Orta qu'on peut considérer comme un "remaster" au même titre que Shadow of the Colossus sur PS4, sauf qu'au moins, chez Microsoft, on ne repaie pas le jeu qu'on possédait déjà) ou bien qui m'ont beaucoup "impacté" (CupHead), ou bien encore qui vont sortir sur PC (Final Fantasy VII Remake, Death Stranding). C'est tout, je m'en tape complètement que ce ne soit pas des jeux "impactants" ou "million seller" pour la masse : je parle de moi uniquement, de ce qui m'intéresse.
Après, on verra si l'avenir retiendra Death Stranding avant tout comme un "jeu Playstation". Pour prendre un autre exemple, j'ai l'impression que tout le monde a oublié qu'un jeu comme Resident Evil 4 était avant tout un jeu Gamecube (plus personne n'y joue sur Gamecube maintenant).
Rudolf III.- Docteur *
Il faut prendre les notes des joueurs de death stranding avant la censure.
kalo99- Interne
marmotjoy a écrit:Oui, c'est sûr que Skyrim ou the Witcher 3 sortent sur Switch, GTA5 sur ps5 pour combler les ventes décevantes des versions d'origine
Le sujet portait sur les exclus, pas les jeux multi-plateformes.De plus, les titres que tu proposes, la switch n’existait pas.
Pour GTA 5, on ne connait pas les modalités de la version PS5 : une version à part entière, un patch d'upgrade ce qui peut poser problème entre ceux qui ont la version physique PS4 et qui achète la PS5 digitale,...
D'ailleurs, EA a t il clarifié les choses sur ce sujet des jeux crossgen PS4/PS5. Il était question que l'upgrade serait gratuit de façon temporaire et uniquement pour ceux qui auront acheté les titres en versions démat.
Du côté de Sony, silence radio sur le sujet.
J’avais compris l’inverse de la part d’ea. Que seuls les titres physiques étaient upgrade ce que je trouvais ridicule.
kalo99- Interne
De tout de façon faut pas se leurrer, même si je suis certain que MS va nous proposer vraiment beaucoup plus d'exclues Series X que ce fut le cas sur One, la PS5 aura bien plus d'exclues grâce à des sorties JAP.
C'est pas chez MS que l'ont trouvera une tonne d'exclues J-RPG (bon avec pas mal qui seront pas sous titrés FR), certains Shmup, des jeux JAP qui sortent de l'ordinaire comme les GalGun etc...
Niveau catalogue mondial c'est pas possible pour MS d'en avoir autant à cause du marché JAP.
C'est pas chez MS que l'ont trouvera une tonne d'exclues J-RPG (bon avec pas mal qui seront pas sous titrés FR), certains Shmup, des jeux JAP qui sortent de l'ordinaire comme les GalGun etc...
Niveau catalogue mondial c'est pas possible pour MS d'en avoir autant à cause du marché JAP.
oldgamer24- Docteur *
Les jeux de cul à deux balles made in Sony perso j’en ai rien à carrer
Amy- Docteur agrégé **
Rudolf III. a écrit:Ecoutez, vous me dites "Tous les jeux Xbox sont sur PC", ce à quoi je vous réponds "non". Après, vous me dites "Oui, mais attends, ce ne sont pas des system seller", ou encore "Oui, mais un jeu comme Death Stranding reste avant tout un jeu Playstation, tout le monde s'en foutra quand il sortira sur PC" (moi non, je ne m'en fous pas du tout, la version PC m'intéresse) : c'est un peu trop facile, je trouve.
Oui mais ce qui t interesse toi n'est pas une vision généraliste du marché, j'ai justement essayé de ratisser large dans les titres et pas me contenter des titres qui me plaisent et niveau diversité Sony sur cette gen' est clairement au dessus
Invité- Invité
A bon? Il y a quasiment que des jeux narratifs chez Sony sur cette gen.
kalo99- Interne
Il n'y a quasiment que des jeux de tir et de voitures sur xbox...
Ne vois pas que ce qui te convient.
Ne vois pas que ce qui te convient.
Invité- Invité
Oui mais c’est pas mieux chez Sony dsl
Et il y a aussi du rts, du jeu de combat, de la plateforme, de la tactic, sea of thieves je ne sais pas ou le classer.
Chez Sony à part des tps...
Et il y a aussi du rts, du jeu de combat, de la plateforme, de la tactic, sea of thieves je ne sais pas ou le classer.
kalo99- Interne
Les exclus chez Sony, je remarque quand même que ça se résume essentiellement à de l'Action-RPG : Horizon, God of War, Blooborne, Ghost of Tsushima, Sakura Wars (ou bien on a d'autres jeux qui restent assez orientés aventure et narration comme The Last of Us Part II, The Last Guardian, Persona 5, Until Dawn, ou encore Uncharted 5), donc question "diversité", franchement, on repassera.
Je ne vois pas en quoi c'est plus "diversifié" que chez Microsoft, les exclus Sony.
Après, que les exclus soient plus ou moins bonnes chez Sony ou Microsoft, je n'en sais rien, je n'y ai pas joué (à part CupHead une fois de plus, que j'ai adoré), donc je n'en jugerai pas.
Sinon :
Hmm, en même temps, même chez Sony, ce n'est pas la folie non plus, les exclusivités japonaises. A part Bloodborne, Persona 5, The Last Guardian, Sakura Wars, peut-être un ou deux Yakuza, je ne vois pas grand chose d'autre.
Chez Microsoft, fut un temps, il y avait quand même un certain nombre d'exclusivités japonaises, sur Xbox comme sur Xbox 360. Mais ça s'est perdu avec la Xbox One (il faut dire que les joueurs japonais n'en avaient rien à foutre, visiblement, des consoles Microsoft).
Je ne vois pas en quoi c'est plus "diversifié" que chez Microsoft, les exclus Sony.
Après, que les exclus soient plus ou moins bonnes chez Sony ou Microsoft, je n'en sais rien, je n'y ai pas joué (à part CupHead une fois de plus, que j'ai adoré), donc je n'en jugerai pas.
Sinon :
oldgamer24 a écrit:C'est pas chez MS que l'ont trouvera une tonne d'exclues J-RPG (bon avec pas mal qui seront pas sous titrés FR), certains Shmup, des jeux JAP qui sortent de l'ordinaire comme les GalGun etc...
Hmm, en même temps, même chez Sony, ce n'est pas la folie non plus, les exclusivités japonaises. A part Bloodborne, Persona 5, The Last Guardian, Sakura Wars, peut-être un ou deux Yakuza, je ne vois pas grand chose d'autre.
Chez Microsoft, fut un temps, il y avait quand même un certain nombre d'exclusivités japonaises, sur Xbox comme sur Xbox 360. Mais ça s'est perdu avec la Xbox One (il faut dire que les joueurs japonais n'en avaient rien à foutre, visiblement, des consoles Microsoft).
Rudolf III.- Docteur *
Bah quand même, Death Stranding, Gravity Rush 2, Gravity Rush Remasterd, Nioh 1 et 2, Judgement, Persona 5 (et la Royal), Shadow of the colossus ...
C'est ces jeux + ceux que tu as cité qui font partir sur Playstation de nombreux joueurs.
Il y a eu des déclarations de Spencer comme quoi Microsoft voulait de nouveau jeux japonais sur XBOX, on a bien vu la mise en avant de DB Fighterz et plus récemment Scarlet Nexus (bien que ce ne soit pas des exclu, mais a défaut de ne pas avoir de jeu japonais du tout, c'est toujours ça de pris).
Et puis faut il rappeler le fiasco Scalebound en terme de jeu japonais ...
Oui mais c’est pas mieux chez Sony dsl
Vous êtes sérieux les mecs
dw85- Interne
Nioh n'est pas une exclu PS4 (en tout cas, c'est ENCORE un Action-RPG). Ni Persona 5 (également sorti sur PS3), mais ok, c'est une exclu Sony. Death Stranding n'est qu'une exclu temporaire.
Après, citer un remaster comme Shadow of the Colossus, à ce moment-là, je ne vois pas ce qui empêche de citer un jeu comme Panzer Dragoon Orta côté Microsoft, ainsi que les jeux Rare de Rare Replay (sinon, c'est trop facile).
Après, citer un remaster comme Shadow of the Colossus, à ce moment-là, je ne vois pas ce qui empêche de citer un jeu comme Panzer Dragoon Orta côté Microsoft, ainsi que les jeux Rare de Rare Replay (sinon, c'est trop facile).
Dernière édition par Rudolf III. le Dim 21 Juin 2020 - 21:43, édité 1 fois
Rudolf III.- Docteur *
LOL le jeu pour lequel le budget donné par Microsoft aurait été en partie utilisé par Platinum pour développer d'autres jeux PlayStation ? C'est que de la supputation mais ça pourrait expliquer pourquoi MS a arrêté de faire des projets de jeux avec les japonaisdw85 a écrit:Et puis faut il rappeler le fiasco Scalebound en terme de jeu japonais ...
xinyingho- Interne
Knack, un TPS?kalo99 a écrit:Chez Sony à part des tps...
Dreams, un TPS?
Gran Turismo Sports, un TPS?
Medievil, un TPS?
DriveClub, un TPS?
LittleBigPlanet 3, un TPS?
KillZone, un TPS?
abzu , un TPS?
Guilty Gear Xrd, un TPS?
Wipeout Omega, un TPS?
Tearaway Unfolded, un TPS?
Et même certains jeux que tu cites, TPS faut le dire vite. Je sais pas quelle définition tu as du TPS, mais Spiderman ou Horizon, c'est tendu quand même Alors oui tu peux "Shooter" mais c'est clairement pas ce qui est représentatif.
Non lmais faut arrêter le délire, même Phil Spencer l'a reconnu qu'ils s'étaient merdé sur cette question des exclues.
Panzer Dragoon Orta, c'est un jeu Xbox dispo sur le store. Dans ce cas là, je peux te sortir Rogue Galaxy, Star Wars Racer Revenge, Dark Cloud, Dark Chronicles et bien d'autres. Et oui avant que l'argument ne tombe, ils sont également améliorés (jamais vu la PS2 aussi belle sur ma LCD).Rudolf III. a écrit:Après, citer un remaster comme Shadow of the Colossus, à ce moment-là, je ne vois pas ce qui empêche de citer un jeu comme Panzer Dragoon Orta côté Microsoft, ainsi que les jeux Rare de Rare Replay (sinon, c'est trop facile).
Bah si faut enlever les jeux sur PC, ouais en effet il va vraiment pas rester grand chose chez MSRudolf III. a écrit:Nioh n'est pas une exclu PS4 (en tout cas, c'est ENCORE un Action-RPG). Ni Persona 5 (également sorti sur PS3), mais ok, c'est une exclu Sony. Death Stranding n'est qu'une exclu temporaire.
Sinon pour le reproche ARPG, bah faudrait peut-être se rendre compte que c'est peut être le genre le plus porteur actuellement pour vendre des consoles. Faut arrêter de les prendre pour des brêles chez Sony
Ils le sontdw85 a écrit:Vous êtes sérieux les mecs
Dernière édition par marmotjoy le Dim 21 Juin 2020 - 22:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben apres tu peux tout mettre dans la case "action rpg" tant de nos jours la plupart des jeux te propose un systeme de competences... Mais un rpg c'est pas juste ça.
Si il y a une tendance qui se degage peut etre plus que les autres chez Sony c'est l'open world (ou semi), mais tu peux pas decement mettre Until dawn, uncharted, tales of berseria, dreams, ratchet & clank et no man sky dans le même moule.
Et sans etre pro ceci ou anti cela. Si sur cette gen' j'aurais été sur one, je me serais certainement fais chier vis a vis de mes gouts. Mais en meme temps la plupart des jeux que j'ai fais sur cette gen' ne sont pas exclusif.
Si il y a une tendance qui se degage peut etre plus que les autres chez Sony c'est l'open world (ou semi), mais tu peux pas decement mettre Until dawn, uncharted, tales of berseria, dreams, ratchet & clank et no man sky dans le même moule.
Et sans etre pro ceci ou anti cela. Si sur cette gen' j'aurais été sur one, je me serais certainement fais chier vis a vis de mes gouts. Mais en meme temps la plupart des jeux que j'ai fais sur cette gen' ne sont pas exclusif.
Dernière édition par Myrage le Dim 21 Juin 2020 - 22:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34