Prb d'affichage super famicom
2 participants
Page 1 sur 1
Prb d'affichage super famicom
Hello à tous,
J'ai acquéri la console Jap "super famicom" qui fonctionne bien depuis six trois mais au bout de 30 mn, l'affichage de la vieille télé commençe à clignoter de plus de plus et plouf tout noir! J'ai tout tenté d'essayer les différents cordons video et c'est toujours pareil!
Alors, je coupe puis attends une heure et l'image revient à l'anormal mais après quelques minutes rebelote...
Est-ce que c'est bien un composant "condo" ou autres de la carte de mère est HS? Facile à le remplacer?
Merci d'avance!
J'ai acquéri la console Jap "super famicom" qui fonctionne bien depuis six trois mais au bout de 30 mn, l'affichage de la vieille télé commençe à clignoter de plus de plus et plouf tout noir! J'ai tout tenté d'essayer les différents cordons video et c'est toujours pareil!
Alors, je coupe puis attends une heure et l'image revient à l'anormal mais après quelques minutes rebelote...
Est-ce que c'est bien un composant "condo" ou autres de la carte de mère est HS? Facile à le remplacer?
Merci d'avance!
Invité- Invité
Re: Prb d'affichage super famicom
Et la TV fonctionne parfaitement avec les autres consoles rétros ?
Invité- Invité
Je testerai celle de mon ex...Gringos10 a écrit:Et la TV fonctionne parfaitement avec les autres consoles rétros ?
Les autres, vieux camescope, wii, tnt fonctionnent sur le même port que le SFC
Invité- Invité
Je ferais le test contraire à ta place je regarderais si le probleme arrive toujours si tu utlise la console sur un autre televiseur
crauser- Patient contaminé
crauser a écrit:Je ferais le test contraire à ta place je regarderais si le probleme arrive toujours si tu utlise la console sur un autre televiseur
C'est résolu! C'est bien ma télé qui chiait! Ma soeur m'a donné une petite télé et RAS Je trouve que c'est bizarre qu'avec les autres consoles, ça fonctionnent sans problème
Invité- Invité
Probleme d'affichage Super Famicom
Salut les amis, depuis peu je n'arrive plus a avoir une image nette pour ma Super Famicom. Je precise que jusqu'a present elle a parfaitement bien marche, image parfaite. Je n'y ai plus joue cet ete, et malheureusement, j'ai des stries sur l'ecran. J'ai nettoye les cartouches et les contacteurs de la console (sans la demonter) avec du vinaigre blanc, avec une legere amelioration a la clef.
zimou133- Patient en incubation