Que fais un gamopat dans la vie?
4 participants
Page 1 sur 1
Que fais un gamopat dans la vie?
je suis etudiant en informatique... Et vous, vous exercez quel metier dans la vraie vie (celle qui necessite de *aie!* eteindre les ordinateurs et console ) ?
Saturne- Patient contaminé
Re: Que fais un gamopat dans la vie?
le topic existe déjà et doit être enterré un peu plus loin
usebu- Interne
oups je savait pas, mon topic va certainement faire un bide alors
ton topic va faire comme le concorde
mon topic a fait un bide
mon topic a fait un bide
Invité- Invité
Mouais ce genre de commentaire on s'en passerais.ozzy95 a écrit:ton topic va faire comme le concorde
mon topic a fait un bide
Dragon Knight- Docteur *
un instant j'ai cru me retrouver au forum 15/18 de JV.com avec le même "humour"
de l'humour comme ça =>
https://www.dailymotion.com/relevance/search/gregobide/video/x1vn90_gregobide_fun
tellement douteux que ce forum est quasiment un monde a part ou regne le mauvais esprit, la méchanceté gratuite et le dieu mouarf
de l'humour comme ça =>
https://www.dailymotion.com/relevance/search/gregobide/video/x1vn90_gregobide_fun
tellement douteux que ce forum est quasiment un monde a part ou regne le mauvais esprit, la méchanceté gratuite et le dieu mouarf
Saturne a écrit:un instant j'ai cru me retrouver au forum 15/18 de JV.com avec le même "humour"
de l'humour comme ça =>
Invité- Invité
Saturne a écrit:ou regne le mauvais esprit, la méchanceté gratuite et le dieu mouarf
Invité- Invité
oui, c'est du délire. A croire que tous les mecs de ce forum sont fous. Allez y faire un tour, et pas juste ouvrir 3 topics hein, un long tour, vous verrez la mentalité de ces mecs qui foutent des "ay" a la place des "é" (genre "le nouveau daysign de gamopat est daygueulasse "), qui pratiquent le culte de la débilité et qui sont capables d'organiser le flood d'un forum les ayant insultés (a tel point que lorsque sur les forums d'actujeuPC.net on a dit que le culte du smiley :noel: etait débile, ils ont tellement floodé le forum que le site a été inaccessible pendant plusieurs jours après )
je vous jure, ce forum vaut le coup d'oeil!
Saturne a écrit:oui, c'est du délire. A croire que tous les mecs de ce forum sont fous. Allez y faire un tour, et pas juste ouvrir 3 topics hein, un long tour, vous verrez la mentalité de ces mecs qui foutent des "ay" a la place des "é" (genre "le nouveau daysign de gamopat est daygueulasse "), qui pratiquent le culte de la débilité et qui sont capables d'organiser le flood d'un forum les ayant insultés (a tel point que lorsque sur les forums d'actujeuPC.net on a dit que le culte du smiley :noel: etait débile, ils ont tellement floodé le forum que le site a été inaccessible pendant plusieurs jours après )
si on a des problemes d'acces on saura d'ou ca viens...
"Vous remercierez comme ils se doit Saturne, apres mon depart"
ozzy95 ne les ecoutes pas ils sont jaloux... l'humour ne fait pas de mal, meme noir.
Invité- Invité
ozzy95 ne les ecoutes pas ils sont jaloux... l'humour ne fait pas de mal, meme noir.
pas de racisme STP
Invité- Invité
ozzy95 a écrit:ozzy95 ne les ecoutes pas ils sont jaloux... l'humour ne fait pas de mal, meme noir.
pas de racisme STP
On peux rire de tout du moment que c'est fait avec talent.... mais malheureusement pas avec tout le monde
nono-binks- Infirmier
apres on peut passer au blague belge,tirez vous les doight du cul les gars
c'est de l'humour rien d'autre ah j'te jure depuis que le forum a etais refais
certain cerveaux y sont passer aussi
doc c'etais compris dans le changement aussi sa ?
c'est de l'humour rien d'autre ah j'te jure depuis que le forum a etais refais
certain cerveaux y sont passer aussi
doc c'etais compris dans le changement aussi sa ?
Invité- Invité