COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
+14
tetsuro
chiss
NinjaStorm
drfloyd
TotOOntHeMooN
Ataré
vincent2105
Tryphon
grostonton
ocin
avalon471
Urbinou
Atlantis
Shaoth
18 participants
Page 10 sur 27
Page 10 sur 27 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
drfloyd a écrit:(bug de la sauvegarde de la cargaison corrigé également)
Obligé de sortir demain une V.82B, car les bugs de la boutique electronique + de la sauvegarde cargaison empechent de bien tester.
Mais du coup il y a une notion de marché ?
Je n'ai pas été en profondeur dans cet aspect, mais il me semble que les prix des cargaison sont les mêmes partout...
Va falloir que je creuse.
Ce serait cool de trouver un planète désertique pour leur vendre ma flotte à prix d'or, sauvegarder, et recommencer jusqu'à être péter de thunes !!!
Ah bin nan, tu viens de corriger...
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2217
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
drfloyd a écrit:cette nuit j'ai pensé à la version 2.0 de décembre 2019, juste comme ça, pour avoir un cahier de route, et c'est enorme ce que j'ai imaginé J'espère que j'y arriverai ! Ca serait le pieds.
Retour à la V1.0 à attendant, ca va etre chaud pour decembre...
Je ne vais pas etre ambitieux pour la V1.0, je veux juste :
- terminer le scénario de base principal (il continuera dans la V2.0)
- corriger tous les bugs/ergonomie
- equilibrer le tout (combats, caracteristiques, evolutions)
- rajouter des dialogues
- et si il reste du temps : un peu de contenu, mais si j'ai du temps
C'est dur de respecter son MVP et de ne pas l'exploser !
Dommage que tu sois le dernier être vivant de l'univers a encore utiliser Blitz...
Tu aurais pu engager un dev avec les bénéfices de la v1.0
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2217
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
C'est comme ça que je voyais les relations avec les pnj, tout (ou presque) en procédural, ceci en fonction de leurs propres caractéristiques. Et comme tu dis le jeu gagnerait en profondeur, il serait moins "figé".drfloyd a écrit:oui ca j'ai noté sur les planetes océaniques habitées il y a un risque de ne trouver personne, je sais pourquoi. Je sais comment resoudre ça.
Sinon
Je vais essayer d'inventer à terme un systeme qui ferait que des civilisations avancées connaissent un peu ce qu'il y a autour d'eux dans les systemes solaires proches (ce qui permettrait d'avoir des indices non stop sur ce qu'on recherche, et de peaufiner ses recherches). Ca parait tout con comme option mais en procedural c'est hyper complexe à mettre en oeuvre. Si tu veux savoir comment, je peux t'expliquer en MP. Le jeu gagnerait en profondeur.
vincent2105- Patient incurable
- Nombre de messages : 1381
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
Tu devrais mettre (assez rapidement) dans la bdd du Cosmos quelques infos sur les corps astronomiques :
- Étoile jaune
- Étoile rouge
- Géante type B
- SuperNovae
- Naine
Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, du coup je me concentre sur les étoiles jaunes.
Mais j'aimerai bien en savoir plus
- Étoile jaune
- Étoile rouge
- Géante type B
- SuperNovae
- Naine
Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, du coup je me concentre sur les étoiles jaunes.
Mais j'aimerai bien en savoir plus
Dernière édition par Shaoth le Sam 7 Juil 2018 - 9:26, édité 1 fois
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2217
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
Au fait, je ne me préoccupe plus de la soif
Le pauvre Floyd est constamment assoiffé et desséché mais il ne meurt pas !
Un petit réglage à faire et hop !
Par contre j'ai l'impression que la faim et la fatigue n'évolue pas, ou alors trop faiblement pour que je m'en rende compte.
Et hop un second petit réglage !
Le pauvre Floyd est constamment assoiffé et desséché mais il ne meurt pas !
Un petit réglage à faire et hop !
Par contre j'ai l'impression que la faim et la fatigue n'évolue pas, ou alors trop faiblement pour que je m'en rende compte.
Et hop un second petit réglage !
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2217
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
j'ai fait expres pour que les testeurs ne meurrent pas
Apres on on mourra pas de faim, soif, fatigue, blessures directement... mais du fait d'un etat de santé globalement trop faible. C'est le cumul de tous les problemes qui peut te faire mourrir. Ce qui laisse de la marge pour se soigner.
la santé est gérée en automatique... je ne tenais absolument pas à faire la classique et ridicule barre de vie des RPG traditionnels.
c'est une revolution dans le jeu de role. J'ai déposé le brevet.
Apres on on mourra pas de faim, soif, fatigue, blessures directement... mais du fait d'un etat de santé globalement trop faible. C'est le cumul de tous les problemes qui peut te faire mourrir. Ce qui laisse de la marge pour se soigner.
la santé est gérée en automatique... je ne tenais absolument pas à faire la classique et ridicule barre de vie des RPG traditionnels.
c'est une revolution dans le jeu de role. J'ai déposé le brevet.
_______________________________________________________
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
Shaoth a écrit:Tu devrais mettre (assez rapidement) dans la bdd du Cosmos quelques infos sur les corps astronomiques :
- Étoile jaune
- Étoile rouge
- Géante type B
- SuperNovae
- Naine
Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, du coup je me concentre sur les étoiles jaunes.
Mais j'aimerai bien en savoir plus
oui tu as raison, je pense qu'on pourra trouver des infos dans les Centres Imperiaux.
Les etoiles ne sont pas aléatoires, elles determinent ce que peut contenir le systeme solaire.
_______________________________________________________
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
Bah comment tu veux qu'on teste la mort ?
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2217
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
je vais avoir les maladies à gerer aussi, mais ca risque d'etre pour la V 2.0 ca....
_______________________________________________________
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
Je vais faire mon relou :
Les planètes de race non humaine ont la même architecture que celles de race humaine...
Les planètes de race non humaine ont la même architecture que celles de race humaine...
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2217
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
c'est pas du tout relou, c'etait le développement prévu de septembre à décembre....
mais ca va etre chaud car c'est une grosse partie :/
mais ca va etre chaud car c'est une grosse partie :/
_______________________________________________________
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
Mise à disposition de la démo 0.82B qui par rapport à la version 0.82 corrige 2 gros bugs :
- la non sauvegarde de la cargaison
- le freeze du jeu lors de la rentrée dans une boutique informatique
Aussi la taille du jeu a été divisée quasi par 2 suite à du nettoyage de fichiers
Voilà, maintenant je vais bosser au calme... j ene sortirai plus de démo avant septembre.
Bonne démo !
- la non sauvegarde de la cargaison
- le freeze du jeu lors de la rentrée dans une boutique informatique
Aussi la taille du jeu a été divisée quasi par 2 suite à du nettoyage de fichiers
Voilà, maintenant je vais bosser au calme... j ene sortirai plus de démo avant septembre.
Bonne démo !
Dernière édition par drfloyd le Dim 8 Juil 2018 - 12:16, édité 1 fois
_______________________________________________________
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
Merci Doc !
Je m'en s'occupe tout de suite
Je m'en s'occupe tout de suite
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2217
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
Le nom de certains items qui n'apparaissait pas dans l'inventaire apparait maintenant.
La capote n'est plus gratuite mais on peut la trouver à 35Cr, peut être moins
La quête de Lord British n'est toujours pas validée.
(tu sais que tu as réinitialisé toute mes quête )
La console principale du Cosmos fonctionne
Petit bug de chevauchement :
L'information Poids de la cargaison n'est toujours pas mise à jour lors de l'achat/vente.
On peut maintenant visiter autant de magasins d'électronique qu'on le souhaite
L'état de la cargaison est maintenant sauvegardé.
Ce que tu avais promis est là
La capote n'est plus gratuite mais on peut la trouver à 35Cr, peut être moins
La quête de Lord British n'est toujours pas validée.
(tu sais que tu as réinitialisé toute mes quête )
La console principale du Cosmos fonctionne
Petit bug de chevauchement :
L'information Poids de la cargaison n'est toujours pas mise à jour lors de l'achat/vente.
On peut maintenant visiter autant de magasins d'électronique qu'on le souhaite
L'état de la cargaison est maintenant sauvegardé.
Ce que tu avais promis est là
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2217
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
Quelqu'un a trouvé une planète de la race Grey ?
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2217
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
Plus la peine !
J'ai trouvé
J'ai trouvé
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2217
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
MP Doc !
J'ai trouvé le bug ULTIME !!!
Préparez vous à avoir une v0.82C dans quelques heures !
J'ai trouvé le bug ULTIME !!!
Préparez vous à avoir une v0.82C dans quelques heures !
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2217
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
Shaoth a écrit:MP Doc !
J'ai trouvé le bug ULTIME !!!
Préparez vous à avoir une v0.82C dans quelques heures !
miam, j'adore quand tu trouves un bug ULTIME
_______________________________________________________
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
Nouvelle demo 0.82C
https://www.dropbox.com/s/kgjxufif889slvz/cosmos082C.zip?dl=0
J'ai été obligé de faire une mise à jour car mon beta testeur fou est allé beaucoup trop loin, je ne savais pas qu'il irait aussi loin. Et donc j'ai corrigé la fin de la démo.
c'est la démo ultime de l'été, il n'y en aura plus d'autre avant septembre, là c'est sur.
https://www.dropbox.com/s/kgjxufif889slvz/cosmos082C.zip?dl=0
J'ai été obligé de faire une mise à jour car mon beta testeur fou est allé beaucoup trop loin, je ne savais pas qu'il irait aussi loin. Et donc j'ai corrigé la fin de la démo.
c'est la démo ultime de l'été, il n'y en aura plus d'autre avant septembre, là c'est sur.
_______________________________________________________
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
Bien joué Doc !
(encore une fois )
J'espère que tu as prévu un truc genre joli écran du genre
Sinon comment on sait que c'est fini ?
(encore une fois )
J'espère que tu as prévu un truc genre joli écran du genre
Vous avez terminé la Démo
Merci de me laisser votre numéro de carte de crédit pour déloquer le reste !
A dans quelques mois pour la suit
Sinon comment on sait que c'est fini ?
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2217
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
on ne sait pas, mais on se retrouve avec une mission quasi impossible à réaliser dans une autre galaxie... et donc là vous pouvez stopper cette démo. Mon jeu n'a pas de fin, je n'ai pas envie de voir un "vous avez terminé"
Il faudra de l'entreaide offline sur la version 1.0 je pense... genre toi tu explores ce recoin, moi celui ci... j'ouvrirai un forum dédié peut-être ?
C'est la fin officielle de la 2eme demo/work in progress...
Un enorme merci à Shaoth qui m'a boosté à mort sur cette 2eme démo, je n'ai jamais vu un beta testeur aussi motivé !!!
fin aout-debut septembre : demo 0.85
l'objectif d'une version 1.0 fin decembre est osé de ma part... on verra.
La version 1.0 represente pour moi une version de type micro 8bit (donc avec un contenu assez léger) 100% debuggée et "finissable" sans plantage, avec 100% du scenario de base intégré.
mais quoi qu'il arrive ca ne sera qu'une ebauche, car je compte bien ensuite aller jusque la version 2.0 fin 2019 avec une sortie en boite bigbox si la demande existe (Financé par Lord British ??????? On peut rêver !!!!)
C'est un passe temps que j'adore, ca me repose l'esprit, je ne pense vraiment plus à rien quand je programme COSMOS (d'ou les bugs ? LOL)... je sors même de l'espace temps et flotte dans la matrice de l'univers... je suis zen
Bon jeu à tous ceux qui essayeront la démo 0.82C cet été. ELITE DANGEROUS et STAR CITIZEN tremblent... COSMOS est dans la place, et il est 100% gratos
Il faudra de l'entreaide offline sur la version 1.0 je pense... genre toi tu explores ce recoin, moi celui ci... j'ouvrirai un forum dédié peut-être ?
C'est la fin officielle de la 2eme demo/work in progress...
Un enorme merci à Shaoth qui m'a boosté à mort sur cette 2eme démo, je n'ai jamais vu un beta testeur aussi motivé !!!
fin aout-debut septembre : demo 0.85
l'objectif d'une version 1.0 fin decembre est osé de ma part... on verra.
La version 1.0 represente pour moi une version de type micro 8bit (donc avec un contenu assez léger) 100% debuggée et "finissable" sans plantage, avec 100% du scenario de base intégré.
mais quoi qu'il arrive ca ne sera qu'une ebauche, car je compte bien ensuite aller jusque la version 2.0 fin 2019 avec une sortie en boite bigbox si la demande existe (Financé par Lord British ??????? On peut rêver !!!!)
C'est un passe temps que j'adore, ca me repose l'esprit, je ne pense vraiment plus à rien quand je programme COSMOS (d'ou les bugs ? LOL)... je sors même de l'espace temps et flotte dans la matrice de l'univers... je suis zen
Bon jeu à tous ceux qui essayeront la démo 0.82C cet été. ELITE DANGEROUS et STAR CITIZEN tremblent... COSMOS est dans la place, et il est 100% gratos
_______________________________________________________
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
je vais m'y plonger maintenant à fond
dans le but aussi de préparer le trailer de fin d'année pour exploser les ventes de Noël
dans le but aussi de préparer le trailer de fin d'année pour exploser les ventes de Noël
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Nombre de messages : 19978
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
Un dernier petit bug pour la route.
Imaginons qu'on veuille sauter super loin, mais genre vraiment très loin !
Plus de 100.000 AL pour te rendre compte.
Je voulais mesurer la distance pour me rendre à "une certaine destination" pour te remonter que c'était vraiment abusé comme voyage...
Et bien il y a un moment où le processeur Z80 du Cosmos pète les plombs
On obtient des données négatives et du coup le saut qui te coutait une énergie folle (bien que mon Cosmos soit en classe A) devient possible et te rapporte même de l'énergie.
J'ai pu traverser une galaxie en un seul bond !
Bon...
Je n'arrive plus à joindre des captures mais dès que je peux je met ce post à jour !
Imaginons qu'on veuille sauter super loin, mais genre vraiment très loin !
Plus de 100.000 AL pour te rendre compte.
Je voulais mesurer la distance pour me rendre à "une certaine destination" pour te remonter que c'était vraiment abusé comme voyage...
Et bien il y a un moment où le processeur Z80 du Cosmos pète les plombs
On obtient des données négatives et du coup le saut qui te coutait une énergie folle (bien que mon Cosmos soit en classe A) devient possible et te rapporte même de l'énergie.
J'ai pu traverser une galaxie en un seul bond !
Bon...
Je n'arrive plus à joindre des captures mais dès que je peux je met ce post à jour !
Dernière édition par Shaoth le Dim 8 Juil 2018 - 15:13, édité 1 fois
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2217
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Nombre de messages : 19978
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
Doc a écrit :
A noter que désormais se payer Maria devient un challenge , qu'il est possible de se soigner dans les hopitaux ou via des potions, et que le detecteur de vie sur le radar n'est plus automatique....
Pour Maria, Ok ,c'est plus dur d'avoir 20/20 mais le 18/20 reste facile.
Le détecteur de vie, je ne comprend pas bien son fonctionnement, j'en ai un (stocké dans le Cosmos), et je vois les villes sur les planètes. Je l'ai détruit et je vois toujours les villes sur les planètes.
J'ai pas compris un truc ?
A noter que désormais se payer Maria devient un challenge , qu'il est possible de se soigner dans les hopitaux ou via des potions, et que le detecteur de vie sur le radar n'est plus automatique....
Pour Maria, Ok ,c'est plus dur d'avoir 20/20 mais le 18/20 reste facile.
Le détecteur de vie, je ne comprend pas bien son fonctionnement, j'en ai un (stocké dans le Cosmos), et je vois les villes sur les planètes. Je l'ai détruit et je vois toujours les villes sur les planètes.
J'ai pas compris un truc ?
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2217
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
Ataré a écrit:je vais m'y plonger maintenant à fond
dans le but aussi de préparer le trailer de fin d'année pour exploser les ventes de Noël
à sympa, essaye de terminer la démo :)
_______________________________________________________
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
Shaoth a écrit:Un dernier petit bug pour la route.
Imaginons qu'on veuille sauter super loin, mais genre vraiment très loin !
Plus de 100.000 AL pour te rendre compte.
Je voulais mesurer la distance pour me rendre à "une certaine destination" pour te remonter que c'était vraiment abusé comme voyage...
Et bien il y a un moment où le processeur Z80 du Cosmos pète les plombs
On obtient des données négatives et du coup le saut qui te coutait une énergie folle (bien que mon Cosmos soit en classe A) devient possible et te rapporte même de l'énergie.
J'ai pu traverser une galaxie en un seul bond !
Bon...
Je n'arrive plus à joindre des captures mais dès que je peux je met ce post à jour !
c'est une faille du continuum espace-temps ! Le paradoxe de Shaothinger !!!! les plus grands scienfitiques de Gaia bossent sur ce paradoxe... dont le Dr Floyd de l'univesité de Nova IV.
_______________________________________________________
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
Shaoth a écrit:Doc a écrit :
A noter que désormais se payer Maria devient un challenge , qu'il est possible de se soigner dans les hopitaux ou via des potions, et que le detecteur de vie sur le radar n'est plus automatique....
Pour Maria, Ok ,c'est plus dur d'avoir 20/20 mais le 18/20 reste facile.
Le détecteur de vie, je ne comprend pas bien son fonctionnement, j'en ai un (stocké dans le Cosmos), et je vois les villes sur les planètes. Je l'ai détruit et je vois toujours les villes sur les planètes.
J'ai pas compris un truc ?
il detecte la vie, rien à voir avec les villes et planetes... Donc si tu le porte tu apercois les formes vivantes autour de toi sur le radar.
_______________________________________________________
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
drfloyd a écrit:c'est une faille du continuum espace-temps ! Le paradoxe de Shaothinger !!!! les plus grands scienfitiques de Gaia bossent sur ce paradoxe... dont le Dr Floyd de l'univesité de Nova IV.
Shaothinger !!!
J'adore
Bon, voici la capture d'écran promise :
On compte sur le Dr Floyd pour boucher cette faille avec du mastic trans-monde-parallèle
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2217
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
Ca se trouve, c'est une réalité scientifique qu'il vient de découvrir !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18147
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JUIN 2018
le paradoxe de Shaothinger, je le retiens, ça pourrait me servir...
Dernière édition par drfloyd le Lun 9 Juil 2018 - 18:37, édité 1 fois
_______________________________________________________
Page 10 sur 27 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27
Sujets similaires
» COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR AVRIL 2018
» COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JANVIER 2018
» COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
» COSMOS, THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2013
» COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2016
» COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR JANVIER 2018
» COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
» COSMOS, THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2013
» COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2016
Page 10 sur 27
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum