GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Dreamcast - Disques Promotionnels / White Label

3 participants

Aller en bas

[EST]  Dreamcast - Disques Promotionnels / White Label Empty [EST] Dreamcast - Disques Promotionnels / White Label

Message par dexter47 Sam 9 Juin 2018 - 21:17

Bonjour à tous les patients. J'ai un pote qui à retrouver des cds Dreamcast et aimerait avoir une estimation. Je vous remercie tous d'avance.

Il y a du cannon spike Ecco the dolphin space channel head Hunter 90 minutes Virtua tennis 102 dalmatiens maken X Sega extrême sports
avatar
dexter47
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : Villeneuve-sur-Lot
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST]  Dreamcast - Disques Promotionnels / White Label Empty Re: [EST] Dreamcast - Disques Promotionnels / White Label

Message par BenjaminLSR Jeu 16 Aoû 2018 - 14:00

dexter47 a écrit:Bonjour à tous les patients. J'ai un pote qui à retrouver des cds Dreamcast et aimerait avoir une estimation. Je vous remercie tous d'avance.

Il y a du cannon spike Ecco the dolphin space channel head Hunter 90 minutes Virtua tennis 102 dalmatiens maken X Sega extrême sports
Environ 20€ pièce pour ces titres.
avatar
BenjaminLSR
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST]  Dreamcast - Disques Promotionnels / White Label Empty Re: [EST] Dreamcast - Disques Promotionnels / White Label

Message par Biskui Jeu 16 Aoû 2018 - 17:53

Hello !

Pour le coup, s'il a Cannon Spike en White Label ce n'est pas 20€, mais plutôt dans les 70-80 à mon avis...
Peut-être même plus car il est vraiment pas courant celui-là, ni en normal, ni en white label Wink

edit : ce sont des jeux Promotional Copy ou White Label, car ce n'est pas du tout la même chose sur DC Rolling Eyes
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum