[EST] - Jeux PS1 Blister
+5
Earthworm jo
jeff buckley
mic
Chô Aniki
punKarasu
9 participants
Page 1 sur 1
[EST] - Jeux PS1 Blister
Salut à tous, une petite demande d'estim pour les gamopats avisés, j'ai récupéré ce weekend en vide - grenier (voir mon compte rendu !) des jeux PS1 bien sympas que j'aimerai faire estimer pour de l'échange sur le forum.
- Syphon Filter PS1 Platinum sous blister rigide en très bon état
- Oddworld 2 PS1 sous blister Playstation en très bon état (petite fêlure sur la boite)
- Earthworm Jim 2 PS1 en bon état (pas sur de le mettre à l'échange celui là, ça sera selon l'estim du reste et selon mon envie de le conserver)
Les photos ne sont pas trés détaillées mais je pourrai en prendre des plus spécifiques :
Merci à tous !
- Syphon Filter PS1 Platinum sous blister rigide en très bon état
- Oddworld 2 PS1 sous blister Playstation en très bon état (petite fêlure sur la boite)
- Earthworm Jim 2 PS1 en bon état (pas sur de le mettre à l'échange celui là, ça sera selon l'estim du reste et selon mon envie de le conserver)
Les photos ne sont pas trés détaillées mais je pourrai en prendre des plus spécifiques :
Merci à tous !
punKarasu- Patient contaminé
Re: [EST] - Jeux PS1 Blister
Euh le prix que tu les as achetés, en fait c'est assez mal venu de faire estimer des choses achetées en vide grenier.
Shiphon filter2 : 15euros
Oddworld2 : 35 euros
Eastworm2 : 50 euros
Oddworld2 : 35 euros
Eastworm2 : 50 euros
mic- Docteur *
Si c'est pour échanger je vois pas où est le mal ?
jeff buckley- Guéri miraculeux
Chô Aniki a écrit:Euh le prix que tu les as achetés, en fait c'est assez mal venu de faire estimer des choses achetées en vide grenier.
C'est malvenu ? Je m'excuse mais je ne comprends pas vraiment. Ce n'est pas le but de ce topic que d'estimer la valeur d'un objet acquis pour ensuite l'échanger sur le forum ?
Je suis peut être présomptueux mais à priori de nombreux objets ayant été estimés sur ce forum ont dû provenir de vide greniers, non ? Dans ce cas précis, d'une vente avec quelqu'un rencontré en vide grenier mais ça reste le même concept on est d'accord.
J'ai eu la chance d'obtenir des jeux à un prix correct pour une fois, je ne l'ai pas caché en postant cela dans mes trouvailles, j'aimerai simplement échanger ces deux là sur le forum, en en faisant au passage profiter quelqu'un qui appréciera mieux que moi des jeux PS1 sous blister. Il me paraîtrait exagéré de ne pas les proposer à l'échange contre des objets avoisinants leurs valeurs. Je ne pense pas que les Zelda ALTP à 200€ en vente aient tous été payés 200€ ?
Merci MIC
Chô Aniki a écrit:Euh le prix que tu les as achetés, en fait c'est assez mal venu de faire estimer des choses achetées en vide grenier.
Excuse moi mais, c'est quoi ces conneries ?
Earthworm jo- Docteur *
Je vous remercie pour vos messages, en effet j’aimerai beaucoup avoir quelques avis supplémentaires afin de me faire une idée de ce que je pourrai viser en échange ! Des collectionneurs blister ps1 dans la salle ? Haha
Ps : pas de soucis pour moi de les échanger pour 10€ unité, si les jeux en face sont aussi vendus au prix achetés
Ps : pas de soucis pour moi de les échanger pour 10€ unité, si les jeux en face sont aussi vendus au prix achetés
Un petit up ! Un coup de main les gamopatients aguerris ?
salut l'ami
pour l'estim je dirais
10 a 15 le syphon
30 le oddworld
45 le earthwom jim
pour l'estim je dirais
10 a 15 le syphon
30 le oddworld
45 le earthwom jim
shaka95110- Patient contaminé
Merci pour ton estim' shaka !
Pour information, ma messagerie privée ne semble pas fonctionner pour les envois, donc je ne peux pas répondre aux gens
syphon filter je l'estimerais un peu plus quand meme sachant que je suis interessé
entre 25 et 30€
entre 25 et 30€
feisar2097- Patient contaminé
Alors tu n'as pas le droit d'estimer, règle number one des estimsfeisar2097 a écrit:syphon filter je l'estimerais un peu plus quand meme sachant que je suis interessé
entre 25 et 30€
Djam- Docteur *
et surtout tu n'as pas le droit de montrer ton intérêt en estim...
Invité- Invité
Répondre à quoi?punKarasu a écrit:Pour information, ma messagerie privée ne semble pas fonctionner pour les envois, donc je ne peux pas répondre aux gens
C'est déjà en vente?
Invité- Invité
Non non ce n'est pas encore à l'échange ! Répondre à des questions sur l'objet, je suis désolé si je ne suis pas assez familier des règles sur le topic d'estimation ! Je précisais simplement mon indisponibilité via messages privés.
En fonction des estimations je prendrai la décision de quel jeux mettre à l'échange et je créerai un topic dans la section dédiée.
Veuillez m'excuser pour ces complications, décidément cette estimation à déclenché quelques situations compliquées, j'en suis désolé.
En attendant, si d'autres personnes ont des idées pour les estim' je suis preneur, je ferai le topic d'échange avec d'autres petites choses en milieu de semaine prochaine probablement. (ce week-end, je me marie donc on va être occupé )
En fonction des estimations je prendrai la décision de quel jeux mettre à l'échange et je créerai un topic dans la section dédiée.
Veuillez m'excuser pour ces complications, décidément cette estimation à déclenché quelques situations compliquées, j'en suis désolé.
En attendant, si d'autres personnes ont des idées pour les estim' je suis preneur, je ferai le topic d'échange avec d'autres petites choses en milieu de semaine prochaine probablement. (ce week-end, je me marie donc on va être occupé )
oui j'avoue tout depend le syphon filter.. je l'ai peu etre sous estimer
si le rigide est nikel partons sur un 30max
si le rigide est nikel partons sur un 30max
shaka95110- Patient contaminé
Syphon filter2 : 25 euros (mais va trouver un acheteur..en platinum)
Oddworld2 : 30/35 euros
Earthworm2 : 60 euros (il est pas hyper courant hein!)
Oddworld2 : 30/35 euros
Earthworm2 : 60 euros (il est pas hyper courant hein!)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Merci beaucoup Avalon, je reviens de congés là (voyage de noces ) donc je vais prendre le temps de faire un topic dédié et décider ce que je mets à l'échange.