GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel espace dédié aux jeux vidéos dans le Sud !!

+13
Nico31
fredolococo
Tryphon
nabil
avalon471
Marazizou
Amy
drfloyd
Exw.Loaded
lordpaddle
Paradis
corben
Djam
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouvel espace dédié aux jeux vidéos dans le Sud !! - Page 2 Empty Re: Nouvel espace dédié aux jeux vidéos dans le Sud !!

Message par ace76 Ven 1 Juin 2018 - 15:03

Vetea a écrit:Et voila, j'y suis !! amoureux

Nouvel espace dédié aux jeux vidéos dans le Sud !! - Page 2 20180610
On voit pas ta Porsche sur le parking scratch MDR

ace76
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel espace dédié aux jeux vidéos dans le Sud !! - Page 2 Empty Re: Nouvel espace dédié aux jeux vidéos dans le Sud !!

Message par Amy Ven 1 Juin 2018 - 16:34

Pas eu le temps d'y passer pour ma part. Mais bon franchement meme si je leur souhaite la reussite, ont 'il fait une etude de marché et de positionnement avant ?

Déja l'attrait des jeux videos dans l'hérault est tres tres limité. Y a qu'à voir le flop total du salon manga / jeux video le mois passé à l'arena...

D'autre part le positionnement du magasin. Il se trouve perdu au coeur d'une zone à l'agonie qui va etre transformée dans les 5 années qui viennent pour creer une immense zone commerciale entre le auchan perols et le carrefour de lattes. Donc pendant 5 ans l'activité va etre reduite au minimum et déja bon nombre de boutiques ont déja baissé le rideau.

Meme si c'est l'espace et le loyer qui les ont fait venir a perols, ce genre de produit si tu veux qu'il fonctionne, ben c'est dans l'hyper centre de montpellier ou tres proche d'un arret de tramway.

M'enfin, je leur souhaite bien du courage vu l'argent qu'ils ont du investir..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Invité Ven 1 Juin 2018 - 16:45

Qui ne tente rien n'a rien. 
Après je t'invite à y aller et les conseiller, ils ne demandent que ça. amoureux
Invité
Invité

Message par perfectneo Ven 1 Juin 2018 - 16:49

Je trouve l'idée sympa, mais je me pose la question de la viabilité de la chose. Prix du local? Combien d'employés? Parce que faut en brasser du gamer pour amortir ce genre de chose.

En tout cas je leur souhaite réussite et pérennité!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par corben Ven 1 Juin 2018 - 17:07

je ne m'aventurerai pas sur le terrain de la rentabilité. Mais le lieu ne va pas me féliciter la tâche. je ne pourrai pas y aller entre midi et deux c'est sur vu que je vais travailler dans le centre
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9917

Message par Amy Mer 17 Avr 2019 - 23:41

Je remonte le sujet car malheureusement l'espace n'as pas tenu 6 mois et a fermé avant decembre. C'etait inevitable vu l'emplacement  et le peut d'interet dans la region. Il y a autre chose a la place  maintenant mais je n'en sais pas plus...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2