Barbarian + !!
+11
Anarwax
kawickboy
F.L
Templeton
crapahute
tilou
Tryphon
erikrom2
Urbinou
Vortex
drfloyd
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Barbarian + !!
Coucou,
Petite news bien sympa de nos amis mo5.com
http://mag.mo5.com/actu/139133/une-nouvelle-version-de-barbarian-sur-amiga/
Cela semble super prometteur.
Et réalisé par des pros s'il vous plait.
J'espère un portage à la hauteur de ce hit !
Invité- Invité
Re: Barbarian + !!
C'est moche
moi j'aimerai plutot un vrai nouveau Barbarian, avec les graphismes d'époque et plein d'ajouts de gameplay/decors/modes de jeux.
moi j'aimerai plutot un vrai nouveau Barbarian, avec les graphismes d'époque et plein d'ajouts de gameplay/decors/modes de jeux.
Il y aurait plus à faire en mettant par exemple plusieurs armes disponibles (hâche, masse d'arme...) ce qui impliquerait un gameplay différent. Jouer Drax ou la Maria Whittaker aurait aussi de la gueule
Il y aurait plus à faire en mettant par exemple plusieurs armes disponibles (hâche, masse d'arme...) ce qui impliquerait un gameplay différent. Jouer Drax ou la Maria Whittaker aurait aussi de la gueule
Vortex- Interne
Une autre image
Moche ?! Moi ça me plait beaucoup.
Ce n'est qu'une refonte graphique au standard Amiga.
Sans doute que ca serait plus beau sur Atari ST ... ?
Moche ?! Moi ça me plait beaucoup.
Ce n'est qu'une refonte graphique au standard Amiga.
Sans doute que ca serait plus beau sur Atari ST ... ?
Invité- Invité
je suis pas fan du tout du style graphique.... je prefere l'original....
et ca n'apporte rien.
je continue à dire qu'il faut faire une vraie suite à ce jeu, on peut apporter plein d'éléments fun (un mode tournois, nouveaux décors, nouveaux persos, quelques nouveaux combos)
et ca n'apporte rien.
je continue à dire qu'il faut faire une vraie suite à ce jeu, on peut apporter plein d'éléments fun (un mode tournois, nouveaux décors, nouveaux persos, quelques nouveaux combos)
Réaliser un autre jeu mais plus riche, pourquoi pas ! On lance un Crowfunding à 50KE ??
Faire une suite, ca été fait avec ... 8arbarian II !
Réaliser un autre jeu mais plus riche, pourquoi pas ! On lance un Crowfunding à 50KE ??
Invité- Invité
+1 Vetea ! Au moins un Barbarian qui ressemble à du 16bit.
Le Doc a une poussée d'acné à chaque fois que quelqu'un cause de l'Amiga, faut pas lui en vouloir, traumatisme d'enfance
Le Doc a une poussée d'acné à chaque fois que quelqu'un cause de l'Amiga, faut pas lui en vouloir, traumatisme d'enfance
Ahah !!
Moi l'Amiga et le ST me faisaient rêver ... C'était le top du top, mais mon CPC 6128 est resté plus de 7 ans avant mon départ à l'armée et le passage au PC.
C'est super ce genre de démarche, c'est clairement du boulot de passionnés.
Moi l'Amiga et le ST me faisaient rêver ... C'était le top du top, mais mon CPC 6128 est resté plus de 7 ans avant mon départ à l'armée et le passage au PC.
C'est super ce genre de démarche, c'est clairement du boulot de passionnés.
Invité- Invité
Vetea a écrit:
je pense que FL pourrait le faire, il connait le code par coeur.
Il fait partie des rares versus games qui trouvent grâce à mes yeux (avec Exploding fist et IK+)
Sérieux ? Pour moi, tout ce qui précède SF2 n'a qu'un intérêt historique...
Tryphon- Docteur *
moi aussi je le trouve plutôt joli ce barbarian
mais j'aurais préféré ca :
tilou- Interne
Moi c'est l'inverseTryphon a écrit:Sérieux ? Pour moi, tout ce qui précède SF2 n'a qu'un intérêt historique...
?!
Ca vient d'ou ce screenshot ?
Sinon +1000 Urbinou !! Barbarian dans les années 80, C'était la base !! Et quelle éclate entre potes !
Sinon +1000 Urbinou !! Barbarian dans les années 80, C'était la base !! Et quelle éclate entre potes !
Invité- Invité
c'est malheureusement une image fixe fait par junkboy
http://www.indiegames.com/2007/02/pixel_art_junkboy.html
tilou- Interne
Tryphon a écrit:Sérieux ? Pour moi, tout ce qui précède SF2 n'a qu'un intérêt historique...
Oui oui sérieux, toute la chiée de vs neo geo me laisse totalement de marbre. Allez exception pour SF2 avec lequel j'ai de bons souvenirs sur megadrive. Oh et Pitfighter MD aussi ! Oui oui j'assume
Tilou : ce screenshot sword of sodan rencontre barbarian !
Sinon, une autre version que je ne connaissais pas !
http://www.tdbsoft.com/html/projects/barbarian.html
http://www.tdbsoft.com/html/projects/barbarian.html
Invité- Invité
Tryphon a écrit:Sérieux ? Pour moi, tout ce qui précède SF2 n'a qu'un intérêt historique...
SF2 fut l'une des plus grosses révolutions du jeu vidéo.... sauf que ce jeu a enterré le genre en même temps !
Car je suis surement le seul à penser que depuis SF2 y a vraiment rien eu de nouveau ! Tous les jeux de baston sont des copier coller déguisés de ce jeu légendaire.
Pour moi on est pas dans les standards Amiga (ni même ST). Une des différences majeurs qu'offraient les ordinateurs 16/32 bit sur les 8 bit était la taille des sprites beaucoup plus importantes.
Ici on se retrouve avec des petits sprites, ce sont les personnages du c64 seulement repeint.
Il y a du bon et du moins bon dans cette nouvelle version.
En fait, il y a un coté Frankenstein dans cette mise à jour et je dirais que c'est un jeu 8/16 bit plutôt que 16/32 bit.
En tous cas je soutiens l'initiative, j'aime l'idée et la version finale sera peut être encore améliorée. :)
Templeton- Patient contaminé
drfloyd a écrit:Tryphon a écrit:Sérieux ? Pour moi, tout ce qui précède SF2 n'a qu'un intérêt historique...
SF2 fut l'une des plus grosses révolutions du jeu vidéo.... sauf que ce jeu a enterré le genre en même temps !
Car je suis surement le seul à penser que depuis SF2 y a vraiment rien eu de nouveau ! Tous les jeux de baston sont des copier coller déguisés de ce jeu légendaire.
Je pense la même chose. Il y a moins de différences entre SF2 et SF4 (pas fait le 5) qu'entre SF2 et n'importe quel jeu du genre qui l'a précédé.
C'est vraiment un jeu qui définit un genre, comme il y en a eu peu. Dans d'autres genres, y'a SMB et SM64...
Tryphon- Docteur *
accord avec vous pour sf2
me foutais du genre avant sf2 , puis un pote m'invite pour tester sa nouvelle snes avec sf2
et la j'ai du me rentre a l’évidence , un nouveau standard était née .
j'ai meme foutu des rond dans super street fighter 2 , fan de lee et camy
me foutais du genre avant sf2 , puis un pote m'invite pour tester sa nouvelle snes avec sf2
et la j'ai du me rentre a l’évidence , un nouveau standard était née .
j'ai meme foutu des rond dans super street fighter 2 , fan de lee et camy
Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:Tryphon a écrit:Sérieux ? Pour moi, tout ce qui précède SF2 n'a qu'un intérêt historique...
Je pense la même chose. Il y a moins de différences entre SF2 et SF4 (pas fait le 5) qu'entre SF2 et n'importe quel jeu du genre qui l'a précédé.
C'est vraiment un jeu qui définit un genre, comme il y en a eu peu. Dans d'autres genres, y'a SMB et SM64...
alors qu'il y a des millions de choses à faire pour améliorer le genre, voire le revolutionner à nouveau...
il y a E.T. sur Atari 2600 qui a défini le genre "crash du jeu video"
Puis soyons honnête, quelques jeux ont tenté de proposer quelque chose d'un peu différent (Super Smash Bros par exemple) (ou Shaq F... non rien), mais si tu t'éloignes trop, tu perds les joueurs.
Tryphon- Docteur *
je vais devoir programmer l'alternative moi meme ! Vous voulez qq chose faites le vous même !!!!!
Les persos sont reussis, on dirait qu'ils sont partis des sprite spectrum pour la finesse et qu'ils les ont coloré
Les sprites sont comme ils auraient du etre sur 16 bits
Je leur ai deja proposé un portage sur jaguar quand ils auront fini !
@vetea essaye le remake de tdb soft, il y a plusieurs graphistes qui ont travaillés dessus. Mon skin préféré est celui de darkevildemon !
F.L approved
Les persos sont reussis, on dirait qu'ils sont partis des sprite spectrum pour la finesse et qu'ils les ont coloré
Les sprites sont comme ils auraient du etre sur 16 bits
Je leur ai deja proposé un portage sur jaguar quand ils auront fini !
@vetea essaye le remake de tdb soft, il y a plusieurs graphistes qui ont travaillés dessus. Mon skin préféré est celui de darkevildemon !
F.L a écrit:F.L approved
Tout est dit !!
Même avis que copain FL sur cette conversion qui n'a pour but, que d'être le plus fidèle à l'originale, mais dans une version qu'aurait aimé les auteurs à cette époque.
Invité- Invité
alors que sur micro 8 bits cela explose de partout, il est bon qu'enfin sur amiga/st il se passe quelque chose, et pas un truc tout moche qui fait jeu flash de 1999 nécessitant une config ridiculement balaise.
kawickboy- Interne
tilou a écrit:moi aussi je le trouve plutôt joli ce barbarian
Ça sort d'où ?
Tryphon- Docteur *
ici:
Templeton- Patient contaminé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3