[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+46
ben24
Albibak
fredinho67
oldgamer24
kenshiraoh
eldrix
ika62
Vortex
Docbaste
jejej54
HkFarewell
matth51
rastlin
Ataré
yannick10
gohan
rhod-atari
pouletmagique
spip
Azerty0210
ace76
Captain Obvious
anachronox
Lequintal
gaetanlevert
Evola
sebnec
Kouris
darktet
Doc_Skunkovitch
emilealpi
corben
Marazizou
GuiM
Frank Drebin
twinsen21
Abraxas76
kimi941
Tryphon
drfloyd
benlabrocante
kainrijames
scrolling
Amy
Shantae
lessthantod
50 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
attendez,
vous savez combien gagne un selectionneur EDF ??????
Au moins 10x moins que Zidane au Real !!!!!
j'y crois pas du tout
j'y crois pas du tout
il a suffisamment d'argent
corben- Interne
tellement qu'il s'est vendu au Qatar pour vendre un truc auquel il ne croyait pas du tout.......
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
drfloyd a écrit:attendez,
j'y crois pas du tout
S'il cherchait le pognon, il serait parti pour un autre club...
Tryphon- Docteur *
drfloyd a écrit:attendez,
j'y crois pas du tout
Tout comme d'autres selectionneurs dans l'histoire du foot qui étaient espérés par des clubs mais ont choisis de tenter de remporter des titres pour leur nation par choix de challenge ou par amour de leur pays
Puis Zidane entre sa carrière de joueur + sponsors, le gros cheque du Qatar pour leur CDM, sa carrière de selectionneur + sponsors je pense qu'il est à l'abri et peut se faire plaisir sans penser trop revenus financiers
oldgamer24- Docteur *
Surtout que même en terme de stratégie de carrière un titre en compétition internationale en tant que sélectionneur ce serait l'apothéose. Il tutoierait la perfection.oldgamer24 a écrit:drfloyd a écrit:attendez,
j'y crois pas du tout
Tout comme d'autres selectionneurs dans l'histoire du foot qui étaient espérés par des clubs mais ont choisis de tenter de remporter des titres pour leur nation par choix de challenge ou par amour de leur pays
Puis Zidane entre sa carrière de joueur + sponsors, le gros cheque du Qatar pour leur CDM, sa carrière de selectionneur + sponsors je pense qu'il est à l'abri et peut se faire plaisir sans penser trop revenus financiers
Marazizou- Infirmier
Zizou, pour moi c'est pas compliqué, faut qu'il y aille maintenant en EDF. Il a les astres alignés. Il est "frais", pas encore essoré par la fonction d'entraîneur. Il a une génération intéressante entre un Griezmann qui arrive à maturité et un diamant M'Bappe à "polir", un Fekir qui peut encore progresser et qui va aussi arriver dans ses plus belles années. Et puis bon, ils savent que s'ils font les couillons, il es capable de sortir un coup de boule. À mon avis, Zizou qui rentre dans un vestiaire ça doit cadrer direct, je sais pas si y en a un qui oserait broncher
Invité- Invité
Notre Didier international qui suite au Zidane Gate affirme que "Il sera selectionneur à un moment, ça arrivera quand ça arrivera"
Et Benzema qui tweet à ce sujet un message à zidane en terminant par "peut etre a bientot challah" avec des smiley remplis de sous entendus...
Et Benzema qui tweet à ce sujet un message à zidane en terminant par "peut etre a bientot challah" avec des smiley remplis de sous entendus...
oldgamer24- Docteur *
sur internet c'est incroyable comme certaines personnes manquent de respect à un homme qui a tant fait.
une partie de la population ne comprend même plus le respect. Zidane estime qu'il ne pouvait plus gagner avec cette équipe. il l'a compris quand l'équipe a lâché la coupe du roi contre leganes, quand ils ont eu tant de retard en championnat. L'équipe n'a réussi à trouver sa motivation qu'en ligue des champions et avec un parcours très compliqué. L'an prochain l'équipe n'aurait même plus écouté son discours. il ne le dit pas parce que Zidane ne salit jamais ses joueurs, jamais.
2 solutions :
- changer l'équipe et se séparer de tous ces joueurs avec lesquels il a construit un lien particulier. il aura déjà pu se séparer de plusieurs joueurs comme le gardien et il a refusé.
- Partir et attendre que la génération se renouvelle et soit prête à travailler à nouveau avec lui.
L'argent il faut ne rien avoir compris pour croire que c'est une question d'argent ou qu'il va entraîner un autre club
une partie de la population ne comprend même plus le respect. Zidane estime qu'il ne pouvait plus gagner avec cette équipe. il l'a compris quand l'équipe a lâché la coupe du roi contre leganes, quand ils ont eu tant de retard en championnat. L'équipe n'a réussi à trouver sa motivation qu'en ligue des champions et avec un parcours très compliqué. L'an prochain l'équipe n'aurait même plus écouté son discours. il ne le dit pas parce que Zidane ne salit jamais ses joueurs, jamais.
2 solutions :
- changer l'équipe et se séparer de tous ces joueurs avec lesquels il a construit un lien particulier. il aura déjà pu se séparer de plusieurs joueurs comme le gardien et il a refusé.
- Partir et attendre que la génération se renouvelle et soit prête à travailler à nouveau avec lui.
L'argent il faut ne rien avoir compris pour croire que c'est une question d'argent ou qu'il va entraîner un autre club
Dernière édition par corben le Jeu 31 Mai 2018 - 22:51, édité 1 fois
corben- Interne
Totalement d’accord. Le mec part sur un exploit. Il le fait au tout début de l’intersaison (il se barre pas à 15 jours de la reprise ou au soir de la première journée), il démissionne et n’attend pas de se faire lourder pour toucher le pactole. Il respecte son club et décide de partir. C’est incroyable de critiquer une décision personnelle de cette manière.
Marazizou- Infirmier
J'en viens limite a penser qu'on ne passe pas les poules en russie pour que dédé degage et que zizou prennent les rennes..
Amy- Docteur agrégé **
cela m'a effleuré l'esprit mais non il faut que la France aille loin. il faut que les joueurs progressent.
j'ai revu le match France - Bresil 2006. Oh purée comment l'équipe de 2006 était dure, compacte, d'une volonté incroyable. l'équipe actuelle ne lui arrive pas à la cheville.
de toute façon Deschamps ne va pas rester éternellement.
j'ai revu le match France - Bresil 2006. Oh purée comment l'équipe de 2006 était dure, compacte, d'une volonté incroyable. l'équipe actuelle ne lui arrive pas à la cheville.
de toute façon Deschamps ne va pas rester éternellement.
Dernière édition par corben le Jeu 31 Mai 2018 - 22:50, édité 1 fois
corben- Interne
Punaise mais tellement d’accord avec Corben. France 2006 était une équipe quasi parfaite et le match face au Brésil était d’un niveau aussi bien technique que physique auquel on ne sait plus jouer.
Marazizou- Infirmier
Le France-Brésil de 2006 est - de loin - le plus beau match de l'EDF que j'ai vu. Sachant que j'ai vu celui de 86 (bon ok je m'en souviens mal...)
Tryphon- Docteur *
quand tu vois viera makelele, sagnol et thierry henry se battre sur chaque ballon comme des morts de faim, tu te dis que les brésiliens ont du comprendre assez vite que s'ils encaissaient un but en premier, ils ne reviendraient pas.
L'équipe actuelle devrait revoir ce match et s'en inspirer. en comparaison l'équipe de france actuelle c'est du gruyère sans personnalité
L'équipe actuelle devrait revoir ce match et s'en inspirer. en comparaison l'équipe de france actuelle c'est du gruyère sans personnalité
corben- Interne
Le France - Espagne en 8ème était pas dégueu non plus...
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Le France-Brésil de 2006 est - de loin - le plus beau match de l'EDF que j'ai vu. Sachant que j'ai vu celui de 86 (bon ok je m'en souviens mal...)
ce sont vraiment 2 philosophies à l'opposé. A bien des égards l'équipe actuelle ressemble plus à 1986, avec une défense sans niveau international, mais un milieu de terrain où les rôles étaient parfaitement établis et un joueur d'exception pour faire changer le cours d'un match
corben- Interne
C’etait un sommet footballistique. Makelele et Vieira étaient des cyborgs! Malouda et Ribéry sur les cotes avaient 40 poumons, Zizou jouait 5 mètres au dessus du sol, Henry était un poison de tous les instants pour la défense. C’etait du grand art.
Marazizou- Infirmier
honnêtement il faudrait un miracle pour que l'équipe actuelle soit championne du monde, que Pogba fasse une coupe du monde sur un nuage, que griezmann et m'bappé soient en feu
j'aimerai tant
j'aimerai tant
corben- Interne
J'aimerais aussi qu'ils aillent au bout mais quand je regarde objectivement notre équipe je lui trouve trop de faiblesses, il faudrait vraiment que beaucoup de joueurs fassent une compétition de meilleure qualité que leurs sorties habituelles en bleu.
Marazizou- Infirmier
Ce manque total de respect, mais bon on est habitué avec le "bonhomme" ...oldgamer24 a écrit:Et Benzema qui tweet à ce sujet un message à zidane en terminant par "peut etre a bientot challah" avec des smiley remplis de sous entendus...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bah, quand on voit le dernier champion d'Europe, on se dit que tout est possible
Invité- Invité
ça fais des mois que lloris n'est pas bon.. Mais bon titulaire indiscutable avec dédé...
Amy- Docteur agrégé **
En même temps Mandanda n'est pas meilleur non plus.
Gros match de Lucas Hernandez. Assez enorme
Gros match de Lucas Hernandez. Assez enorme
Lloris, c'est pas non plus une véritable boulette : le ballon est arrivé très vite et il a peut être été un peu masqué.
C'est pas du Karius ou de la relance plein axe à la Mandanda hein..
C'est pas du Karius ou de la relance plein axe à la Mandanda hein..
kenshiraoh- Interne
Il aurait peut être pu négocier un peu mieux , boxer?.mais c'est vrai le cf était aux 18m sur une grosse frappe de Balotelli.
1ere mi temps très sympa à suivre avec beaucoup d'intensité, on peine à assister à un match amical !
Gardien français toujours à chier, mais la défense est sereine pour le moment.
Gros coup de coeur pour Lucas Hernandez qui fait une 1ere enorme.
Gardien français toujours à chier, mais la défense est sereine pour le moment.
Gros coup de coeur pour Lucas Hernandez qui fait une 1ere enorme.
Invité- Invité
Oui Hernandez fait une énorme première mi temps pleine de générosité et obtient un penalty.
La barre de Dembelé.
On ne verra plus les chèvres de Kurzawa ou Digne bye
La barre de Dembelé.
On ne verra plus les chèvres de Kurzawa ou Digne bye
Pogba à la rue comme d’hab... et mbappe gagnerait à simplifier son jeu.
Vortex- Interne
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34