GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+46
ben24
Albibak
fredinho67
oldgamer24
kenshiraoh
eldrix
ika62
Vortex
Docbaste
jejej54
HkFarewell
matth51
rastlin
Ataré
yannick10
gohan
rhod-atari
pouletmagique
spip
Azerty0210
ace76
Captain Obvious
anachronox
Lequintal
gaetanlevert
Evola
sebnec
Kouris
darktet
Doc_Skunkovitch
emilealpi
corben
Marazizou
GuiM
Frank Drebin
twinsen21
Abraxas76
kimi941
Tryphon
drfloyd
benlabrocante
kainrijames
scrolling
Amy
Shantae
lessthantod
50 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Sam 19 Mai 2018 - 23:06

lessthantod a écrit:Oui sur le finish (le plus important), mais n'oublions pas un début de saison trèèès difficile.

Non tu dois confondre avec l'an dernier...

Captain Obvious
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 19 Mai 2018 - 23:07

L'OM doit il virer Garcia ? Le projet Champion en prend un sacré coup... retourner en Europa un an de plus....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739

http://www.gamopat.com

Message par lessthantod Sam 19 Mai 2018 - 23:08

Captain Obvious a écrit:
lessthantod a écrit:Oui sur le finish (le plus important), mais n'oublions pas un début de saison trèèès difficile.
Non tu dois confondre avec l'an dernier...
Ah non, j'ai "me semble-t-il" une bonne mémoire, le début de cette saison a été très poussive ... ils ont longtemps été en dehors du top 3, non?
Par contre, ils font un finish extraordinaire.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par kainrijames Sam 19 Mai 2018 - 23:09

drfloyd a écrit:L'OM doit il virer Garcia ? Le projet Champion en prend un sacré coup... retourner en Europa un an de plus....

Garcia n'y est pour rien..il a tiré 110% de son groupe tu laisses forcément des forces quand tu vas jusqu'en final d'europa ligue bref qu'ils se renforcent pour l'année prochaine.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par drfloyd Sam 19 Mai 2018 - 23:12

se renformer ? Quelles stars vont venir jouer en Europa ? Deja Mario doit etre en train de changer d'avis....

Incroyable que Bordeaux soit en Europa.... c'est dingue.

drfloyd
drfloyd

Message par Captain Obvious Sam 19 Mai 2018 - 23:13

lessthantod a écrit:Ah non j'ai une bonne mémoire, le début de cette saison a été très poussive ... ils ont longtemps été en dehors du top 3, non?
Par contre ils font un finish extraordinaire.

Non justement on était sur le podium à la 5ème journée et à la trêve hivernale...

On était deuxième au moment du match retour contre Paris , c'est après qu'on à décroché avec une mauvaise série.

Dernière édition par Captain Obvious le Sam 19 Mai 2018 - 23:19, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 23:17

L'année prochaine avec un effectif renforcé, et surtout un vrai attaquant, Garcia termine au minimum deuxième et remporte l'europa league, on devrait même titiller le psg!
Superbe saison des marseillais en avance sur leur feuille de route!
(les dirigeants n'ont jamais dit qu'ils seraient champions au bout d'un an, contrairement à ceux qui annoncent une LDC en 5 ans alors qu'ils n'y connaissent rien)
Invité
Invité

Message par sebnec Sam 19 Mai 2018 - 23:25

La bonne nouvelle du soir : Nasser, l'émir de Paris, compte rester au PSG jusqu'à ce que l'équipe gagne une C1. Ils vont encore faire rire le monde entier pendant quelques années avec leur pantin inexpressif.  MDR
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par drfloyd Sam 19 Mai 2018 - 23:26

Un vrai attaquant ? Pourtant vous aviez annoncé un grand attaquant l'an passé... un guerrier grec....

En avance ? Ah ok, aucun titre et l'Europa l'an prochain, c'est etre en avance sur le planning ??? Ok... 

Quand à la LDC en 5 ans pour le PSG, c'est l'OM qui le dit... vous etes toujours à dire qu'on est en faute professionnelle de pas la gagner... cette contratiction permanente dans vos discours)

drfloyd
drfloyd

Message par ace76 Sam 19 Mai 2018 - 23:27

Saison sympa des Marseillais,3éme place logique de LYON.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5564

Message par drfloyd Sam 19 Mai 2018 - 23:28

sebnec a écrit:La bonne nouvelle du soir : Nasser, l'émir de Paris, compte rester au PSG jusqu'à ce que l'équipe gagne une C1. Ils vont encore faire rire le monde entier pendant quelques années avec leur pantin inexpressif.  MDR

Ca y est vous avez 0 titre, pas de LDC... du coup vous réattaquez direct le PSG pour vous soulager de votre frustration.

drfloyd
drfloyd

Message par sebnec Sam 19 Mai 2018 - 23:30

Ah non, monsieur : on attaque le doc avec des arguments fallacieux, nuance !  Razz
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 23:34

On est en Ligue 1 ! Quel soulagement... Merci Malherbe !
Invité
Invité

Message par Shantae Dim 20 Mai 2018 - 1:55

Gringos10 a écrit:L'année prochaine avec un effectif renforcé, et surtout un vrai attaquant, Garcia termine au minimum deuxième et remporte l'europa league, on devrait même titiller le psg!
Superbe saison des marseillais en avance sur leur feuille de route!
(les dirigeants n'ont jamais dit qu'ils seraient champions au bout d'un an, contrairement à ceux qui annoncent une LDC en 5 ans alors qu'ils n'y connaissent rien)

lol! lol!  toujours dans l'exagération ces olympiens. Commencez par gagner un match contre un gros de ligue 1 avant de prétendre à finir sur le podium et gagner l'Europa.
Monaco a été affaibli avec les departs mais l'an prochain ils seront plus forts que cette année. Lyon va de renforcer  avec la manne de la c1  BAVE
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par Kouris Dim 20 Mai 2018 - 8:14

sebnec a écrit:La bonne nouvelle du soir : Nasser, l'émir de Paris, compte rester au PSG jusqu'à ce que l'équipe gagne une C1. Ils vont encore faire rire le monde entier pendant quelques années avec leur pantin inexpressif.  MDR
Et la France rigole bien avec cette double peine..... MDR
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691

Message par Invité Dim 20 Mai 2018 - 8:25

Bon, franchement faut arrêter, super saison de l'OM, 4ème et en finale de la C3. Vu le budget du club, l'effectif, le changement de propriétaire, comment le nier? On rappelle que Lyon c'est le double du budget de l'OM. 

Le PSG, aussi faut arrêter, déjà le Triplé faut le faire (suffit pas de dire qu'il y a le budget) et c'est pas honteux de perdre face au Réal. Faut reconnaitre que cette équipe a la pire scoumoune du tirage au sort jamais vue. Et le jour où ça tournera, ça râlera parce que s'ils arrivent enfin à taper une demie, ça sera grâce au tirage au sort favorable. Par contre, je vois des choses qui ne me rassure pas. Je trouve que les joueurs n'ont pas la gnaque. Un Veratti ne progresse pas et est toujours aussi abruti, parfois. Les remplaçants qui rentrent sur le terrain en tirant la gueule. Franchement, je me demande si je préférais pas le PSG sans Neymar et s'il a pas foutu un peu le bordel lui quand même. Je pense que la question de sa vente devrait se poser s'il y a un jackpot à 400M. Le FPF serait réglé, il y aurait moyen de se renforcer sur toutes les lignes tout en virant les starlettes. Et puis aussi se rappeler que le grand Barça ne gagnait pas non plus la LDC tous les ans en ayant Neymar (et Messi). Et surtout, qu'ils mettent un vrai président.

Et Aulas qui peut pas s'en empêcher, même les supporter se prennent un tir au passage ohnon
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-michel-aulas-j-ai-une-pensee-pour-marseille-qui-a-tout-perdu/902918
Invité
Invité

Message par drfloyd Dim 20 Mai 2018 - 9:22

j'ai rarement vu un post aussi lucide, on dirait moi  Mr. Green

joi post neutre et constructif.

drfloyd
drfloyd

Message par Shantae Dim 20 Mai 2018 - 9:28

Bof pour le budget de Lyon , on a fait ce qu'il fallait pour avoir ce budget... il n'y a pas si longtemps l'Om avait guere moins... pas de notre faute si Aulas est un génie de président contrairement à votre Zeyraud .
On a encore le stade à rembourser progressivement.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par drfloyd Dim 20 Mai 2018 - 11:10

j'adore l'OM qui se plaint toujours du budget des autes alors que lui meme cherche à augmenter son budget....

et apres ils font les fiers quand ils battent des autrichiens au budget 2x inférieur.....

Bref, la contradiction permanente et habituelle du supporter de l'OM  Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par benlabrocante Dim 20 Mai 2018 - 11:49

Le budget ne fait pas tout
1 . On admet que le PSG est sur une autre planète 
2 . La fiscalité de Monaco aide un peu l'asm mais cette année y avait moyen
3 . Lyon à sportivement merité d'être devant l'OM en prenant 6 points contre eux ! Le budget entre l'OM et Lyon n'est pas disproportionné de façon à expliquer que Lyon soit devant le PSG
4 . L'OM a eu quelques matches charnières ou gala à jouer cette année ... tous perdus ! On a une ligne de milieu de très grande qualité ... manque le finisseur que Germain ne sera jamais et que mitroglou peut être si il fait une bonne préparation et qu'il est épargne par les blessures ... 
5 . J aurai aimé pour le projet que Nice soit européen...
6 . Caen à une moule intergalactique 

Vivement l'année prochaine
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par lessthantod Dim 20 Mai 2018 - 12:00

marmotjoy a écrit:Et Aulas qui peut pas s'en empêcher, même les supporter se prennent un tir au passage ohnon
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-michel-aulas-j-ai-une-pensee-pour-marseille-qui-a-tout-perdu/902918
Il est bon ce JM Aulas, toujours aussi démago mais drôle thumleft
Par contre si j'étais marseillais, je lui rappellerais ses ambitions européennes et sa déconvenue face au Cska Moscou.  Thumb down
Peu probable que Nasser fasse long feux, j'ai plutôt l'impression que son règne va bientôt prendre fin.
Sinon, moi c'est votre président Jacques-Henri Eyraud qui me fait rire ... à vos tisanes, amis marseillais :)
study Gomis, un champion record! study
Gringos10 a écrit:L'année prochaine avec un effectif renforcé, et surtout un vrai attaquant, Garcia termine au minimum deuxième et remporte l'europa league, on devrait même titiller le psg!
Razz Razz

Hein, quoi? Ce n'était pas de l'ironie? [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 435303
lessthantod
lessthantod

Message par Doc_Skunkovitch Dim 20 Mai 2018 - 16:24

N'empêche, légalisation de Cavani dans les arrêts de jeu au Vélodrome qui retire 2 points à Marseille à encore plus de saveur aujourd'hui  MDR
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par Invité Dim 20 Mai 2018 - 16:44

benlabrocante a écrit:Le budget ne fait pas tout
et pourtant:
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Captu127
D'ailleurs, vu que l'OM a été potentiellement à la lutte pour la 2nde place, on pourrait même estimer qu'ils ont "sur-performé" par rapport à l'OL et Monaco. Quand on voit le classement et les budgets, quand même dur de nier l'importance que ça a. Ça ne veut pas dire que l'OL ne mérite pas sa place, c'est juste que se "moquer" de la saison de l'OM est ridicule. Quand on soutient qu'il n'y a rien de déshonorant à perdre contre le Réal, oui je suis d'accord .............. comme pour l'OM qui finit 4ème. Un club qui a un budget et qui bosse bien finit quasiment toujours à une place "logique". Le 5ème budget est Lille et là on sait très bien qu'il y a un problème de compétence. Et puis, exceptionnellement, il y a un club qui a toutes les planètes alignées et qui sur-performe à l'extrême. Le dernier exemple est bien sûr Montpellier.

Au niveau européen:
-En Allemagne: Bayern plus gros budget et champion
-En Espagne: Barca plus gros budget et champion
-En Angleterre: Manchester City 2ème budget et champion (555M quand même)
-Italie: La Juve plus gros budget et champion
lessthantod a écrit:Il est bon ce JM Aulas, toujours aussi démago mais drôle thumleft
J'arrive plus à rire. Il me fait plus penser au vieil oncle jamais content qu'on doit se taper aux repas de famille. Le premier repas tu rigoles, au 100ème t'as envie de lui retourner la table dessus.
drfloyd a écrit:j'ai rarement vu un post aussi lucide, on dirait moi  Mr. Green

joi post neutre et constructif.

oh merde, je suis adoubé par le Doc ............ j'ai plus aucune crédibilité (pour peu que j'en avais une) ici clown

Troll à part, c'est peut-être juste que je ne suis pas supporter. J'aime les clubs qui bossent bien sans chercher la petite bête. J'ai même apprécié Lyon époque Junhino, moins maintenant grâce à Papi Aulas.
Invité
Invité

Message par Lequintal Dim 20 Mai 2018 - 17:20

Malheureusement dans le foot actuel, les différences de budget sont considérables et agrandissent toujours plus les écarts, on avait jamais vu un 4eme avec autant de points, le maintien à 38 points alors qu'il y a quelques années il fallait 42 points.

A part un exploit par ci par là, les clubs des très grandes villes sont devant sauf exception comme Monaco, les gros budgets vont de pair avec la taille de l'agglomération, le reste c'est de la branlette..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par Azerty0210 Dim 20 Mai 2018 - 18:26

Je jette une bouteille à la mer, mais Rennes est en Europa et sur la saison c'est eux qui la mérite cette qualification
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par lessthantod Dim 20 Mai 2018 - 18:39

Et le TFC peut avoir les boules, Caen avait besoin d'un match nul contre Paris ... ils ont eu leur match nul bien pourris 0-0. [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 517947
lessthantod
lessthantod

Message par kainrijames Dim 20 Mai 2018 - 18:53

lessthantod a écrit:Et le TFC peut avoir les boules, Caen avait besoin d'un match nul contre Paris ... ils ont eu leur match nul bien pourris 0-0. [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 517947

Le TFC ne peut s'en prendre qu'a eux t'attends pas un exploit dans la crémerie d'en face pour te maintenir si les mecs en sont la c'est qu'il y a eu 37 autres matchs dans la saison ou ils n'ont pas fait le job!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par lessthantod Dim 20 Mai 2018 - 19:16

Ahhh, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ... je dis juste que le hasard du calendrier peut être cruel.
Et puis Caen n'est pas plus méritant qu'un autre, ils se sauvent grâce au calendrier.
lessthantod
lessthantod

Message par drfloyd Dim 20 Mai 2018 - 19:30

Doc_Skunkovitch a écrit:N'empêche, l'égalisation de Cavani dans les arrêts de jeu au Vélodrome qui retire 2 points à Marseille à encore plus de saveur aujourd'hui  MDR

oh oui c'est vrai ça, c'est bon ça !!!!!!!!  MDR MDR MDR MDR MDR MDR

drfloyd
drfloyd

Message par Shantae Dim 20 Mai 2018 - 19:34

Je préfère le but de Depay pour fermer les bouches Marseillaises quand ils croyaient nous exploser...c'était jouissif. Dans les derniers instants aussi et ça leur coûte la c1. Encore plus succulent depuis ils ont fait tout un cirque pour nous pénaliser.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par drfloyd Dim 20 Mai 2018 - 19:57

Ajaccio - Le Havre 1-1 à la mi temps

drfloyd
drfloyd

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant