Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition
+2
FK-corporation
skyw4lkr
6 participants
Page 1 sur 1
Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition
Salut les malades.
En triant mes jeux (retour de VG) j'ai une petite interrogation.
J'ai un zelda windwaker avec collé sur la jaquette papier l'indication "contient the legend of zelda collector's edition"
or c'est une boite simple cd (et dedans j'ai le cd collector uniquement)
et j'avais pas connaissance d'une édition zelda avec 2ème cd.
Pourriez vous me renseigner car je suis perdu ^^
merci
En triant mes jeux (retour de VG) j'ai une petite interrogation.
J'ai un zelda windwaker avec collé sur la jaquette papier l'indication "contient the legend of zelda collector's edition"
or c'est une boite simple cd (et dedans j'ai le cd collector uniquement)
et j'avais pas connaissance d'une édition zelda avec 2ème cd.
Pourriez vous me renseigner car je suis perdu ^^
merci
skyw4lkr- Patient incurable
Re: Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition
Oui il y a deux versions, celle que tu as chopée est malheureusement incomplète.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Pour l avoir depuis la sortie du jeu et avoir fait la queue devant le magasin ( eh oui c est loin tous ca ).
Tu as normalement un boîtier dorée, avec dedans deux cd le windwaker qui est dorée lui et le deuxième cd noir comme le tien.
Dedans on trouve aussi une notice un peu particulière avec windwaker ok et sur la couverture la mention du master quest et quelque infos sur le cd numéro deux dans la notice.
Voilà voilà
Tu as normalement un boîtier dorée, avec dedans deux cd le windwaker qui est dorée lui et le deuxième cd noir comme le tien.
Dedans on trouve aussi une notice un peu particulière avec windwaker ok et sur la couverture la mention du master quest et quelque infos sur le cd numéro deux dans la notice.
Voilà voilà
Invité- Invité
T'es sur ? Car justement c'est pas le "Master Quest" que j'ai déjà (cf: ci-dessous)
le cd que tu as (collector edition) est soit issu du combo mario kart + zelda vendu avec une gamecube (ce qui est le cas vu l'étiquette sur ta boite), soit issu du jeu que tu pouvais obtenir sur le club nintendo
Silmeria- Patient contaminé
J'aurai dit pareil, l'autocollant vient de la version Mario Kart. Et du coup le CD aussi j'imagine ? Lance le jeux pour voir, mais je pense que l'ancien acquéreur à du mettre l'autocollant et le CD de la version du Mario kart dans une boîte de Zelda windwaker
anachronox- Guéri miraculeux
Oui j allais le dire aussi l autocollant sur la boite me mettait le doute
Invité- Invité
l'autocollant est sur la pochette papier, pas la boite c'est pour ça que je doute.
bizarre
merci en tout cas
bizarre
merci en tout cas
Oui le,Zelda wind walker Collector
À une boîte or et en plus ta le cd Zelda oft mq lui qui a sûr la photo
Mais ta aussi le cd wind walker qui est special il a pas le même dessin que,la version standard et la notice également comme dit plus
Part contre la carte vip. Elle doit être pareil que la version standard à confirmer
À noté ta un autocollant Europe 2 radio
Sur le devant de la boîte
À une boîte or et en plus ta le cd Zelda oft mq lui qui a sûr la photo
Mais ta aussi le cd wind walker qui est special il a pas le même dessin que,la version standard et la notice également comme dit plus
Part contre la carte vip. Elle doit être pareil que la version standard à confirmer
À noté ta un autocollant Europe 2 radio
Sur le devant de la boîte
Le super cancre- Patient incurable
il a juste été décolléskyw4lkr a écrit:l'autocollant est sur la pochette papier, pas la boite c'est pour ça que je doute.
bizarre
merci en tout cas
Silmeria- Patient contaminé
Mais lance le jeu pour être sûr. Si tu as les 2 Zelda Nes et 64 c'est le CD bonus de Mario kart. Si tu n'as que OOT et Master Quest c'est le CD bonus de Windwaker
anachronox- Guéri miraculeux
Oui cet autocollant vient forcement du jeux mario kart 2Cds.
et le Cd noir Zelda que tu possèdes est bien celui du Zelda noir disque promotionnel.
le mec avait un mario kart incomplet + un Zelda Wind doré single emplacement vide et il a fait sa popote.
Du coup il a placé le cd noir promotionnel dans le windwaker (et comme ce n'est pas un Wind et que ca allait surement se voir) il s'est senti obligé de justifier le truc et a décollé la vignette du mario kart (cf angle supérieur droit de l'étiquette) et il est plus facile de la faire tenir en la recollant sur le papier jaquette que sur la couv en plastique ou cela n'aurait pas tenu.
que de magouille de la part des vendeurs.
ps: si cela avait juste été une inversion de boitier l étiquette aurait été collé sur le boitier au milieu droite comme sur tous les mario Co , mais comme c'est un double boitier on aurait vu l'insert du milieu (il fallait forcément un single boitier pour le subterfuge ). là ton vendeur la placée sur la jaquette en bas dans un coin pas gênant pour le visuel.
du coup tu peux vendre ton cd noir en loose , le boitier du Wind vide et l'étiquette blanche seule si tu arrives a la décoller proprement . je suis persuadé qu'il a y des mecs qui ont un mario collector sans l'étiquette et qui seraient prêt a la récupéree (vu que tout se vend maintenant)
et le Cd noir Zelda que tu possèdes est bien celui du Zelda noir disque promotionnel.
le mec avait un mario kart incomplet + un Zelda Wind doré single emplacement vide et il a fait sa popote.
Du coup il a placé le cd noir promotionnel dans le windwaker (et comme ce n'est pas un Wind et que ca allait surement se voir) il s'est senti obligé de justifier le truc et a décollé la vignette du mario kart (cf angle supérieur droit de l'étiquette) et il est plus facile de la faire tenir en la recollant sur le papier jaquette que sur la couv en plastique ou cela n'aurait pas tenu.
que de magouille de la part des vendeurs.
ps: si cela avait juste été une inversion de boitier l étiquette aurait été collé sur le boitier au milieu droite comme sur tous les mario Co , mais comme c'est un double boitier on aurait vu l'insert du milieu (il fallait forcément un single boitier pour le subterfuge ). là ton vendeur la placée sur la jaquette en bas dans un coin pas gênant pour le visuel.
du coup tu peux vendre ton cd noir en loose , le boitier du Wind vide et l'étiquette blanche seule si tu arrives a la décoller proprement . je suis persuadé qu'il a y des mecs qui ont un mario collector sans l'étiquette et qui seraient prêt a la récupéree (vu que tout se vend maintenant)
pedro- Patient incurable