[VENDU] SHARP X68000 SUPER HD Complet Capkité Moniteur LCD trifréquences
+3
Urbinou
mez
Pignolo
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[VENDU] SHARP X68000 SUPER HD Complet Capkité Moniteur LCD trifréquences
Bonjour à tous,
Je vend mon X68000 Super HD. C’est un modèle qui a 2MB intégrés, et le SCSI natif, contrairement aux modèles Expert et Ace.
Il a toujours été bichonné. Il a été entièrement capkité avec des condensateurs Nichicon 105° respectant exactement les valeurs et dimensions d’origine et révisé par un technicien qualifié. L'ordinateur est prêt à jouer, il suffit de le brancher.
J’inclus:
- le clavier SHARP original version SUPER,
- La souris originale,
- Interface SCSI2SD avec carte micro SD contenant une image disque contenant plein de jeux. Totalement intégrée dans l'ordinateur à l'emplacement prévu pour le disque dur. Certains jeux nécessitent une extension de mémoire pour fonctionner.
- Disquette contenant beaucoup d’utilitaires pour la configuration.
- Moniteur LCD NEC 19 pouces tri-fréquences fonctionnant en 15, 24 et 31KHZ, donc compatible avec tous les titres du X68000. Ce moniteur switche à la volée entre les résolutions, donc pas d’écran noir de transition.
- Adaptateur X68000 vers VGA (+ cable VGA du moniteur)
- Adaptateur X68000 joystick vers manette MD
Les opérations de maintenance effectuées sont les suivantes:
- PSU Mini ATX installée en remplacement de l’originale avec une interface ATX-X68K. Fanless, pas de bruit de ventilateur.
- Modification de la LED HD en facade qui clignote désormais lorsque le SCSI2SD est en lecture.
- Lecteurs de disquettes: Tous les condensateurs ont été remplacés. Têtes de lecture nettoyées, tous les engrenages et pignons ont étés graissés, et l'ensemble a été dépoussièrée en haute pression et au pinceau.
- Carte mère: Nettoyée, tous les condensateurs ont été remplacés, et tous les contacts ont été nettoyés et désoxydés.
- Carte de dessous: Nettoyée, tous les condensateurs ont été remplacés, tous les contacts ont été nettoyés et désoxydés.
La pile CR2405 est neuve (made in Switzerland).
- Boitier: Le boitier a été entièrement démonté et nettoyé à l'eau et au savon. Il n'y a aucune saleté entre les deux tours en particulier.
- Souris: Nettoyage des rouleaux, graissage des roulements, changement du condensateur. La boule n’est pas fissurée.
Tous les patins caoutchouc d'origine sont présents.
Remise en mains propres à Paris ou R.P., pas d’envoi vu le poids et la fragilité de la bête.
Prix:1250EUR VENDU
Je vend mon X68000 Super HD. C’est un modèle qui a 2MB intégrés, et le SCSI natif, contrairement aux modèles Expert et Ace.
Il a toujours été bichonné. Il a été entièrement capkité avec des condensateurs Nichicon 105° respectant exactement les valeurs et dimensions d’origine et révisé par un technicien qualifié. L'ordinateur est prêt à jouer, il suffit de le brancher.
J’inclus:
- le clavier SHARP original version SUPER,
- La souris originale,
- Interface SCSI2SD avec carte micro SD contenant une image disque contenant plein de jeux. Totalement intégrée dans l'ordinateur à l'emplacement prévu pour le disque dur. Certains jeux nécessitent une extension de mémoire pour fonctionner.
- Disquette contenant beaucoup d’utilitaires pour la configuration.
- Moniteur LCD NEC 19 pouces tri-fréquences fonctionnant en 15, 24 et 31KHZ, donc compatible avec tous les titres du X68000. Ce moniteur switche à la volée entre les résolutions, donc pas d’écran noir de transition.
- Adaptateur X68000 vers VGA (+ cable VGA du moniteur)
- Adaptateur X68000 joystick vers manette MD
Les opérations de maintenance effectuées sont les suivantes:
- PSU Mini ATX installée en remplacement de l’originale avec une interface ATX-X68K. Fanless, pas de bruit de ventilateur.
- Modification de la LED HD en facade qui clignote désormais lorsque le SCSI2SD est en lecture.
- Lecteurs de disquettes: Tous les condensateurs ont été remplacés. Têtes de lecture nettoyées, tous les engrenages et pignons ont étés graissés, et l'ensemble a été dépoussièrée en haute pression et au pinceau.
- Carte mère: Nettoyée, tous les condensateurs ont été remplacés, et tous les contacts ont été nettoyés et désoxydés.
- Carte de dessous: Nettoyée, tous les condensateurs ont été remplacés, tous les contacts ont été nettoyés et désoxydés.
La pile CR2405 est neuve (made in Switzerland).
- Boitier: Le boitier a été entièrement démonté et nettoyé à l'eau et au savon. Il n'y a aucune saleté entre les deux tours en particulier.
- Souris: Nettoyage des rouleaux, graissage des roulements, changement du condensateur. La boule n’est pas fissurée.
Tous les patins caoutchouc d'origine sont présents.
Remise en mains propres à Paris ou R.P., pas d’envoi vu le poids et la fragilité de la bête.
Prix:
Dernière édition par Pignolo le Mer 13 Juin 2018 - 13:33, édité 2 fois
Pignolo- Patient en incubation
mez- Infirmier
Re: [VENDU] SHARP X68000 SUPER HD Complet Capkité Moniteur LCD trifréquences
Ce topic réservé à la vente, mais vous pouvez continuer la discussion ici !
Pas du tout les moyens de me l’offrir mais quelle magnifique machines !
SylvainA- Patient en incubation
Bonne vente pour cette superbe machine.
J'ai le même à la maison ça me suffit amplement.
Par contre j'ai une question. C'est quoi la référence du moniteur NEC ?
Car une fois j'en ai commandé un qui était censé fonctionner sur le X68000 mais en fait ca n'a jamais marché ...
J'ai le même à la maison ça me suffit amplement.
Par contre j'ai une question. C'est quoi la référence du moniteur NEC ?
Car une fois j'en ai commandé un qui était censé fonctionner sur le X68000 mais en fait ca n'a jamais marché ...
il me semble que c'est un 1970nx :)
Doctoritchy- Patient contaminé
En effet, c’est le Nec LCD1970nxp. Attention, son homologue 17 pouces ne fonctionne pas.
Lequel ne fonctionnait pas? Le Benq BL702a?
Pignolo a écrit:En effet, c’est le Nec LCD1970nxp. Attention, son homologue 17 pouces ne fonctionne pas.
Ok Merci.
Oui exact, c'est un BENQ que j'avais acheté pour rien !
je vais essayer de trouver ce NEc ... MErci !
Salut,
Toujours dispo l'engin?
J'en ai entendu parlé de cette bécane, il irait bien à coté de mon A1000. L'alimentation est en 220 v ?
Le prix me fait un peu mal moyen peut etre de négocier un peu si tj dispo ?
Merci
Ritchie
Toujours dispo l'engin?
J'en ai entendu parlé de cette bécane, il irait bien à coté de mon A1000. L'alimentation est en 220 v ?
Le prix me fait un peu mal moyen peut etre de négocier un peu si tj dispo ?
Merci
Ritchie
Ritchie22- Patient contaminé
Bonjour Ritchie,
Désolé, il est déjà vendu depuis un petit moment.
Désolé, il est déjà vendu depuis un petit moment.