EN CE MOMENT JE JOUE A...
+136
Mordiggian
meridian640
Retrojm
Red link
dude79
ereek
Djam
Xorion 3
Sol Bianco
Tempus Fugit
Cormano
Valky
Keirdul
Amy
Furie
Hoolibrii
Maskass
esperluette
Kenshinro
Cathedrale
Le super cancre
Disorder7410
nicolpodo
Captain Obvious
Karuga
avalon471
jack oneil
aragorn42
davh58
Dobro
Retro-Axe
killvan
JSNOW
Patoulatchi
Fleetwood
Ketchum
TheoSaeba
upsilandre
Patient101
Kenji Ōba
G-fly
Urbinou
Toerka
frankiduke
Gilles_fx
chacs
Sybillin
Passteka
Emeldiz
Paradis
punKarasu
saeba13
Rudolf III.
Maxicrash
iwillbeback
kementari
RAPH MAC FLY
baalst
maldoror68
chiss
Hioratsue
tilou
mateo
Stephanek4
Syvys
pouletmagique
Ghostbob
enza
drfloyd
cact88
nicoken
Golgot59
tongpall
SeikenFleed
eric21
d10g3n
Putois Blagueur
Mylo42001
overlordkira2
Vzurkr
Fellock
psychotyphoon
pinkimo
TxetxenFighter
emixam
mossaab88
Xorion x
Reyn
Snakeul
zguen06
polton
Joe Akira
NinjaStorm
Ruff28
JSR
K10Spad
HkFarewell
Révo
wiiwii007
Shantae
Segaouf
anachronox
Goon
onizukakun
Chenguoli1
yannick10
Proper
antifrog
spaceranger
sloth
jo80
MastaYoda
dav1974
Ned_Flanders
polpierce
TrAkA
zoe
Snoz
eraserhead
Mastergurt
Docbaste
vintage
rugalwave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Nanaki
kainrijames
ace76
milodiid
Marazizou
ichigobankai
Metalik
Tryphon
corben
FK-corporation
lessthantod
140 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...
6 ou 7 heures de Fire Emblem: Three Houses... et je vais dropper je crois
Je suis nul aux STR et du coup je trouve ça chiant
mais autant ça s'était pas trop mal passé sur Wargroove, autant là je peux pas
Next: Astral Chain ou South Park, j'hésite
antifrog- Docteur *
Assassin creed odissey : J'ai choisi de le faire en mode exploration (recommandé par le jeu) : Franchement j'en prend plein les yeux c'est plus jolis .... mais par contre j'ai vraiment du mal à me faire au nouveau système n'ayant pas fait origins... je n'ai peu être pas bien commencé. Après le retour des bateau ... j'adore donc à voir mais pour le moment pas envie de le lacher de si tôt.
Dragon ball origin DS : Pour l'instant la maniabilité full tactile à l'air d'aller. Le jeu respecte bien le manga c'est plaisant à voir mais je suis moyennement emballé. Et pourtant je suis fan de dragon ball
Dragon ball origin DS : Pour l'instant la maniabilité full tactile à l'air d'aller. Le jeu respecte bien le manga c'est plaisant à voir mais je suis moyennement emballé. Et pourtant je suis fan de dragon ball
Invité- Invité
antifrog a écrit:6 ou 7 heures de Fire Emblem: Three Houses... et je vais dropper je crois
Moi j’ai abandonné Fire Emblem car trop bavard et pareil Astral Chain. J’ai été très déçu par ces deux jeux.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Alors, sur switch :
- Mario tennis aces
- Sushi striker
- Pokémon sword et shield
- Pokemon let's go Pikachu
- Zelda link's awakening
Sur One :
- Dragon age inquisition
Sur PS4 je vais commencer Death Stranding
Et en coop on se fait du secret command sur SMS
- Mario tennis aces
- Sushi striker
- Pokémon sword et shield
- Pokemon let's go Pikachu
- Zelda link's awakening
Sur One :
- Dragon age inquisition
Sur PS4 je vais commencer Death Stranding
Et en coop on se fait du secret command sur SMS
Furie- Patient contaminé
Borderlands 3 :
Bof, c'est chelou. J'aime jouer puis d'un coup je déteste puis j'y retourne, puis ça me saoule etc etc
Je pense que je vais pas aller au bout surtout que j'ai une tonne de jeux a la bourre.
Bof, c'est chelou. J'aime jouer puis d'un coup je déteste puis j'y retourne, puis ça me saoule etc etc
Je pense que je vais pas aller au bout surtout que j'ai une tonne de jeux a la bourre.
pouletmagique- Interne
FK-corporation a écrit:antifrog a écrit:6 ou 7 heures de Fire Emblem: Three Houses... et je vais dropper je crois
Moi j’ai abandonné Fire Emblem car trop bavard et pareil Astral Chain. J’ai été très déçu par ces deux jeux.
bon ben je passe sur Astral Chain, au moins j'aurais torché deux déceptions rapidos
antifrog- Docteur *
Sekiro, le gameplay et l'ambiance sont fascinantes , putain c'est dur !!
rugalwave- Patient incurable
Tu le vends tellement bien que ce sera l'un de mes prochains jeux ^^corben a écrit:Fini à l'instant SPIDERMAN PS4
Quel jeu ! évidemment ce n'est pas un jeu révolutionnaire. il n'y aura pas un avant et un après Spiderman.
Mais c'est tout simplement le meilleur spiderman jamais sorti et il y en a eu un paquet des jeux spiderman.
SPIDERMAN PS4 c'est comme un bon film des années 80 ex les goonies repassé récemment à la télé, comme une bonne crème glacée.
C'est un jeu qui procure énormément de plaisir sans jamais frustrer ni lasser malgré une grande générosité.
il réussit à mêler histoire intéressante, jeu bac à sable, personnages correspondant parfaitement à la BD, le tout dans un enrobage à la réalisation magistrale.
Le jeu se paie même le luxe de faire de l'humour réussi, ce qui est rare dans notre média.
au fur et à mesure de l'aventure, le jeu prend de l'ampleur, le gameplay s'enrichit, on peut acheter des tenues, des gadgets, faire des missions annexes ou des défis.
La réalisation n'est peut être pas tape à l'oeil mais elle est simplement exceptionnelle. Graphismes réussis et gigantesques, les graphismes des visages des différents protagonistes est exceptionnelle. New York est fabuleusement représentée et cette vue en hauteur donne une autre perspective qui nous permet d'embrasser la cité dans ses aspects différents et iconiques. Le tout fait de New York plus qu'une ville. c'est un véritable personnage et un lien indéfectible se crée entre Spiderman et Sa ville.
La maniabilité est très très bonne, on ressort grisé par ce sentiment de voltige, d'être au dessus des immeubles.
Bref j'ai adoré ce jeu. Un grand jeu tout simplement, dans le sens premier du mot jeu.
Jusqu'au générique de fin qui est tout simplement le meilleur que j'ai vu depuis très longtemps
J'approche de la fin de Monster Boy, toujours aussi bon. Ma nenette a entamé Detroit et elle est à fond dedans, il a l'air assez atypique ce jeu ^^
killvan- Docteur *
Sur Bioshock Infinite en ce moment, et après 2h de jeu je suis sous le charme
Après je sais que cet épisode divise pas mal, donc à voir sur la durée.
Sinon Bioshock 2 était très bon, mais un poil décevant pour ma part.
Je développerai plus tard dans les jeux terminés une fois le Infinite fini.
Après je sais que cet épisode divise pas mal, donc à voir sur la durée.
Sinon Bioshock 2 était très bon, mais un poil décevant pour ma part.
Je développerai plus tard dans les jeux terminés une fois le Infinite fini.
eric21- Patient contaminé
En ce moment sur death stranding. 10 heure de jeux.
Une narration tellement parfaite et un savant gameplay de merde.
Ce jeu souffle tellement le chaud et le froid....
Une narration tellement parfaite et un savant gameplay de merde.
Ce jeu souffle tellement le chaud et le froid....
Amy- Docteur agrégé **
Les jeux Quantic une fois que t'es dedans difficile d'en sortir :)killvan a écrit:J'approche de la fin de Monster Boy, toujours aussi bon. Ma nenette a entamé Detroit et elle est à fond dedans, il a l'air assez atypique ce jeu ^^
eric21- Patient contaminé
Toujours sur Sekiro, putain j'aime trop ce jeu !! Quel chef d'oeuvre !!
Bon ben Astral Chain m'est tombé des mains... sympa, joli et tout mais après deux grosses sessions, hier soir j'arrivais plus a rerentrer dedans :/
du coup ça a été South Park l'annale du destin pour finir ma semaine
pas mal mais beaucoup moins intéressant que le premier
on va voir si j'arrive a le finir...
du coup ça a été South Park l'annale du destin pour finir ma semaine
pas mal mais beaucoup moins intéressant que le premier
on va voir si j'arrive a le finir...
antifrog- Docteur *
Voilà qui fait plaisir à lire.rugalwave a écrit:Toujours sur Sekiro, putain j'aime trop ce jeu !! Quel chef d'oeuvre !!
Fellock- Docteur agrégé **
Je viens de le finir, et je trouve quand même que peut être que "SI" il devrait y avoir un avant et un après spider mec.killvan a écrit:Tu le vends tellement bien que ce sera l'un de mes prochains jeux ^^corben a écrit:Fini à l'instant SPIDERMAN PS4
Quel jeu ! évidemment ce n'est pas un jeu révolutionnaire. il n'y aura pas un avant et un après Spiderman.
Mais c'est tout simplement le meilleur spiderman jamais sorti et il y en a eu un paquet des jeux spiderman.
SPIDERMAN PS4 c'est comme un bon film des années 80 ex les goonies repassé récemment à la télé, comme une bonne crème glacée.
C'est un jeu qui procure énormément de plaisir sans jamais frustrer ni lasser malgré une grande générosité.
il réussit à mêler histoire intéressante, jeu bac à sable, personnages correspondant parfaitement à la BD, le tout dans un enrobage à la réalisation magistrale.
Le jeu se paie même le luxe de faire de l'humour réussi, ce qui est rare dans notre média.
au fur et à mesure de l'aventure, le jeu prend de l'ampleur, le gameplay s'enrichit, on peut acheter des tenues, des gadgets, faire des missions annexes ou des défis.
La réalisation n'est peut être pas tape à l'oeil mais elle est simplement exceptionnelle. Graphismes réussis et gigantesques, les graphismes des visages des différents protagonistes est exceptionnelle. New York est fabuleusement représentée et cette vue en hauteur donne une autre perspective qui nous permet d'embrasser la cité dans ses aspects différents et iconiques. Le tout fait de New York plus qu'une ville. c'est un véritable personnage et un lien indéfectible se crée entre Spiderman et Sa ville.
La maniabilité est très très bonne, on ressort grisé par ce sentiment de voltige, d'être au dessus des immeubles.
Bref j'ai adoré ce jeu. Un grand jeu tout simplement, dans le sens premier du mot jeu.
Jusqu'au générique de fin qui est tout simplement le meilleur que j'ai vu depuis très longtemps
J'approche de la fin de Monster Boy, toujours aussi bon. Ma nenette a entamé Detroit et elle est à fond dedans, il a l'air assez atypique ce jeu ^^
C'est sans doute la meilleure adaptation de Comics que j'ai vu.
C'est vraiment fun, même les moments que je trouve chiants normalement, ben la ils sont cools (genre les moment ou ou joue un autre personnage en mode infiltration), c'est plein d'humour et la carte est super bien faite.
Le premier Batman que j'avais trouvé super est même moins bien que ce Spiderman.
La j'ai la version en promo avec les DLC, que je vais me faire un plaisir de faire après avoir platiné la Map du jeu...ce que je fais rarement, en général je me tape que la quête principale et basta. Ben ce jeu arrive a me faire continuer le délire même après le generique de fin (et quelle fin !!)....
dav1974- Interne
Oui même avis que toi ! Vraiment super ce jeu, j'ai hâte de tater les DLC.dav1974 a écrit: Je viens de le finir, et je trouve quand même que peut être que "SI" il devrait y avoir un avant et un après spider mec.
C'est sans doute la meilleure adaptation de Comics que j'ai vu.
C'est vraiment fun, même les moments que je trouve chiants normalement, ben la ils sont cools (genre les moment ou ou joue un autre personnage en mode infiltration), c'est plein d'humour et la carte est super bien faite.
Le premier Batman que j'avais trouvé super est même moins bien que ce Spiderman.
La j'ai la version en promo avec les DLC, que je vais me faire un plaisir de faire après avoir platiné la Map du jeu...ce que je fais rarement, en général je me tape que la quête principale et basta. Ben ce jeu arrive a me faire continuer le délire même après le generique de fin (et quelle fin !!)....
En ce moment, pas de nouveaux jeux pour moi car je refais mes favoris, ça fait un moment qu'ils n'ont pas tourné. J'entame donc ma 30ème run de Resident Evil premier du nom, mais dans sa version DS et son mode renaissance, et en même temps, ma 50ème de ce qui est mon jeu préféré all the time, Dino Crisis premier épisode sur PlayStation (et sur une cathodique récupérée dans le garage de ma boîte qui plus est !).
Snakeul- Patient contaminé
Aujourd'hui j'ai tenté Croc 2, bordel c'est injouable entre la caméra qui fait n'importe quoi et l'ambiance enfantine des dialogues bref j'ai quitté au bout de 10mn.
Par contre j'ai été agréablement surpris par Assassin's Creed 3 (sur PS3), très beau, bonne ambiance et période très intéressante pour moi (le 18e siècle donc). Le 2 m'avait assez déçu (c'est le seul que j'ai fait, j'ai testé le 1er mais trop vieilli) notamment pour sa trop grande facilité. Là ça a l'air d'être un peu plus dur, enfin pour un jeu grand public disons...
Par contre j'ai été agréablement surpris par Assassin's Creed 3 (sur PS3), très beau, bonne ambiance et période très intéressante pour moi (le 18e siècle donc). Le 2 m'avait assez déçu (c'est le seul que j'ai fait, j'ai testé le 1er mais trop vieilli) notamment pour sa trop grande facilité. Là ça a l'air d'être un peu plus dur, enfin pour un jeu grand public disons...
esperluette- Guéri miraculeux
Final Fantasy 8 remastered. Déjà fait "à la normale" sur PS1, du coup je me le fais avec les cheats... Platine en vue dans quelques heures.
Un peu chiant ce FF, l'histoire est bof et le charisme des persos pas terribles. A l'époque je faisais parti des déçus légitimes (ceux qui ont eu un avant/après FF7 car le 8 n'était pas à la hauteur du précédent, sur à peu près tous les plans). Mais bon y'a pire (surtout FF 10 et l'histoire hyper mega giga niaise autour du duo inintéressant au possible Tidus/Yuna) donc on va pas se plaindre trop du 8 (le système des G Force est quand même bien pensé, pour l'époque les graphismes étaient de haut niveau et la bande son, bien qu'inégale, a quand même quelques morceaux mythiques, notamment 'the man with the machine gun')
Un peu chiant ce FF, l'histoire est bof et le charisme des persos pas terribles. A l'époque je faisais parti des déçus légitimes (ceux qui ont eu un avant/après FF7 car le 8 n'était pas à la hauteur du précédent, sur à peu près tous les plans). Mais bon y'a pire (surtout FF 10 et l'histoire hyper mega giga niaise autour du duo inintéressant au possible Tidus/Yuna) donc on va pas se plaindre trop du 8 (le système des G Force est quand même bien pensé, pour l'époque les graphismes étaient de haut niveau et la bande son, bien qu'inégale, a quand même quelques morceaux mythiques, notamment 'the man with the machine gun')
killvan- Docteur *
A 80% de SOUTH PARK: l'annale du destin
Après une début de jeu laborieux (3 premières heures) le jeu est devenu un peu plus intéressant et pas mal de nouvelles briques de gameplay deviennent dispos.
Au bout de 16 heures de jeu, je commence à être stuffé comme un goret, quasiment tout les partenaires de jeu etc et j'attaque le endgame.
Je loot un objet à la con paf! bug: mon perso devient tout noir avec le skin par défaut du jeu. Inventaire vide, plus d'accès à la map ou aux missions.
https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234542-south-park-the-fractured-but-whole/76600847
évidemment le bug a été détecté y'a au moins un an et le fix calé au lancement du jeu mais comme je joue sans DL quoi que ce soit je l'ai dans le cul...
merci Ubi!
Après une début de jeu laborieux (3 premières heures) le jeu est devenu un peu plus intéressant et pas mal de nouvelles briques de gameplay deviennent dispos.
Au bout de 16 heures de jeu, je commence à être stuffé comme un goret, quasiment tout les partenaires de jeu etc et j'attaque le endgame.
Je loot un objet à la con paf! bug: mon perso devient tout noir avec le skin par défaut du jeu. Inventaire vide, plus d'accès à la map ou aux missions.
https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234542-south-park-the-fractured-but-whole/76600847
évidemment le bug a été détecté y'a au moins un an et le fix calé au lancement du jeu mais comme je joue sans DL quoi que ce soit je l'ai dans le cul...
merci Ubi!
antifrog- Docteur *
Ça semble assez logique étant donné le titre du jeu, c'était peut être même prévu par les développeursantifrog a écrit:A 80% de SOUTH PARK: l'annale du destin
merci Ubi!
Invité- Invité
Toki!
J'essaie de le "one lifer"bon,c'est quand meme du par coeur,et finalement le jeu me semble tellement plus facile que lorsqu'il fallait mettre 5francs dans le bécane a chaquecrédit perdu.
J'essaie de le "one lifer"bon,c'est quand meme du par coeur,et finalement le jeu me semble tellement plus facile que lorsqu'il fallait mettre 5francs dans le bécane a chaquecrédit perdu.
ace76- Interne
Je joue a Dbz fighter en mode histoire, plus pour enchainer les combats sans prise de tete ( et n'ayant certainement pas le niveau pour le online). Mais comme c'est tellement "super interessant" à suivre que j'ai commencé hier soir rn parrallèle The Surge premier du nom, pas simple et surtout moins "lisible" qu'un souls, mais on verra en avançant un peu.
En tout cas ça sort du cadre dark fantasy et ça fait du bien
En tout cas ça sort du cadre dark fantasy et ça fait du bien
Invité- Invité
Pour le plaisir je me refais une partie de Tomb Raider Underworld sur PC. Le jeu est quand même plus agréable sans ramer et est toujours aussi excellent. Magnifique, pas trop long, le dernier Tomb Raider à l'ancienne malheureusement.
Et en parallèle Final Fantasy XIII-2 sur PS3 qui a bien du mal à ma passionner. Apparemment ça s'améliore sur la fin... A voir.
Et en parallèle Final Fantasy XIII-2 sur PS3 qui a bien du mal à ma passionner. Apparemment ça s'améliore sur la fin... A voir.
Syvys- Patient contaminé
En ce moment j'ai attaqué L.A NOIRE sur switch, j'avais peur de m'ennuyer, mais c'est assez sympa même si assez répétitif
Egalement NIER sur PS3 apres avoir platiné automata, passez outre la technique c'est un bijou ...
tjs du GTSport et du DESTINY 2 sur PS4
faudrait du temps en fait pour tout faire
Egalement NIER sur PS3 apres avoir platiné automata, passez outre la technique c'est un bijou ...
tjs du GTSport et du DESTINY 2 sur PS4
faudrait du temps en fait pour tout faire
Nanaki- Patient contaminé
GOD OF WAR : j'ai lu beaucoup d'avis positifs. Mais quelle déception ! j'y joue sur ps4 pro dans des conditions excellentes.
Le personnage est un tank on se croirait dans gears of war, les décors sont nuls, presque illisibles à base de gris. Les monstres mon dieu les monstres ! 0 charisme. Plus générique c'est pas possible, des monstres tout vert.
J'ai fait les god of war ps2, psp, et le 3 et le dernier GOD OF WAR est pour l'instant une énorme déception
Le personnage est un tank on se croirait dans gears of war, les décors sont nuls, presque illisibles à base de gris. Les monstres mon dieu les monstres ! 0 charisme. Plus générique c'est pas possible, des monstres tout vert.
J'ai fait les god of war ps2, psp, et le 3 et le dernier GOD OF WAR est pour l'instant une énorme déception
corben- Interne
killvan a écrit:Tu le vends tellement bien que ce sera l'un de mes prochains jeux ^^corben a écrit:Fini à l'instant SPIDERMAN PS4
on va inverser alors. Je me lance dans Monster boy
corben- Interne
corben : éclate toi bien !
Je m'ennuie toujours sur FF8, hâte d'avoir le platine, ce jeu est d'un plat scénaristique absolu (pour un RPG), c'est impossible de se sentir dans la peau du protagoniste principal tellement il est autiste. Faut dire que ce jeu a le malheur de passer après les extraordinaires FF 6 et 7, il souffre complètement de la comparaison... J'espère un jour parvenir à comprendre les ultras-fans de cet opus.
Je m'ennuie toujours sur FF8, hâte d'avoir le platine, ce jeu est d'un plat scénaristique absolu (pour un RPG), c'est impossible de se sentir dans la peau du protagoniste principal tellement il est autiste. Faut dire que ce jeu a le malheur de passer après les extraordinaires FF 6 et 7, il souffre complètement de la comparaison... J'espère un jour parvenir à comprendre les ultras-fans de cet opus.
killvan- Docteur *
Ah moi c’est mon FF préféré le 8killvan a écrit:corben : éclate toi bien !
Bref, flemme de débattre car on va pas s’entendre mais justement pour moi c’est le héros auquel je me suis le plus accroché.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
FK-corporation a écrit:Ah moi c’est mon FF préféré le 8killvan a écrit:corben : éclate toi bien !
Bref, flemme de débattre car on va pas s’entendre mais justement pour moi c’est le héros auquel je me suis le plus accroché.
Oh bah je ne suis jamais fermé à un débat, mais plutôt dans un topic approprié !
Mais sinon je respecte les goûts de chacun, c'est juste que parfois ceux-ci sont tellement aux antipodes des nôtres qu'ils sont durs à comprendre ^^
killvan- Docteur *
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34