GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EN CE MOMENT JE JOUE A...

+136
Mordiggian
meridian640
Retrojm
Red link
dude79
ereek
Djam
Xorion 3
Sol Bianco
Tempus Fugit
Cormano
Valky
Keirdul
Amy
Furie
Hoolibrii
Maskass
esperluette
Kenshinro
Cathedrale
Le super cancre
Disorder7410
nicolpodo
Captain Obvious
Karuga
avalon471
jack oneil
aragorn42
davh58
Dobro
Retro-Axe
killvan
JSNOW
Patoulatchi
Fleetwood
Ketchum
TheoSaeba
upsilandre
Patient101
Kenji Ōba
G-fly
Urbinou
Toerka
frankiduke
Gilles_fx
chacs
Sybillin
Passteka
Emeldiz
Paradis
punKarasu
saeba13
Rudolf III.
Maxicrash
iwillbeback
kementari
RAPH MAC FLY
baalst
maldoror68
chiss
Hioratsue
tilou
mateo
Stephanek4
Syvys
pouletmagique
Ghostbob
enza
drfloyd
cact88
nicoken
Golgot59
tongpall
SeikenFleed
eric21
d10g3n
Putois Blagueur
Mylo42001
overlordkira2
Vzurkr
Fellock
psychotyphoon
pinkimo
TxetxenFighter
emixam
mossaab88
Xorion x
Reyn
Snakeul
zguen06
polton
Joe Akira
NinjaStorm
Ruff28
JSR
K10Spad
HkFarewell
Révo
wiiwii007
Shantae
Segaouf
anachronox
Goon
onizukakun
Chenguoli1
yannick10
Proper
antifrog
spaceranger
sloth
jo80
MastaYoda
dav1974
Ned_Flanders
polpierce
TrAkA
zoe
Snoz
eraserhead
Mastergurt
Docbaste
vintage
rugalwave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Nanaki
kainrijames
ace76
milodiid
Marazizou
ichigobankai
Metalik
Tryphon
corben
FK-corporation
lessthantod
140 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 13 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Jeu 25 Juil 2019 - 15:11

En ce moment je suis sur Starlink sur la Switch.
Je n'en suis qu'au début mais c'est plutôt pas mal. Je trouve ça assez joli, notamment les phases CGI qui font avancer l'histoire.
J'ai un peu peur que ce soit un poil répétitif à la longue mais pour l'instant ça me plait pas mal

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Jeu 25 Juil 2019 - 15:17

J'ai fait 3h sur Starlink (mais sur PS4), j'ai trouvé bof pour l'instant.
Invité
Invité

Message par Proper Jeu 25 Juil 2019 - 17:23

Gravity Rush sur PS4.
Je l'avais commencé vite fait il y a quelques mois et je l'avais mis de côté. Là je suis revenu dessus sérieusement.
Une fois que le perso est un peu amélioré les déplacements sont vraiment agréables. C'était un peu frustrant au début de pouvoir flotter que quelques secondes. Surement pour ça que j'étais passé à autre chose.
Et à côté j'aime beaucoup l'ambiance et le style graphique du jeu.
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793

Message par Paradis Jeu 25 Juil 2019 - 21:29

wiiwii007 a écrit:
Paradis a écrit:Bon je ne joue que trop peu, mais comme c'est les vacances, je fais chauffer ma Mega Drive.

Je suis depuis 3 jours, a raison de 2 heures au max/jour, sur Landstalker : Le Trésor du Roi Nole.
Très sympa, c'est un jeu que je n'avais pas a l'époque, je découvre donc.
Seul truc qui me fait pester c'est la 3D isométrique et les contrôles qui en découle EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 13 422508

Sinon, vraiment chouette sunny
Moi j'adore la 3D iso ^^

Landstalker est bien cool, les deux seuls défauts selon moi : la traduction bancale pour un passage précis, et la seconde moitié du jeu que j'ai trouvé bien bâclé...

J'étais deg de terminer l'aventure comme ça, j'étais parti dans un délire de voyage etc. Que dalle...

Mais c'est tout de même un bon titre.

En tout cas bon courage car il est quand même pas simple, il faut persévérer si tu le fais sans soluce.

Ah oui 100% sans soluce, je déteste ça What the fuck ?!?

Sinon, je ne crache pas sur la 3D iso, mais juste que je préfère les déplacements du type Soleil ou Légende de Thor.
Je les trouve beaucoup plus facile, surtout dans les phases de jeu, qui demande un minimum de précision.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24781

Message par lessthantod Jeu 25 Juil 2019 - 21:35

Landstalker ne brille pas par sa jouabilité, mais le jeu en lui même est 10 fois meilleur que Soleil et Thor Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73867

Message par Paradis Jeu 25 Juil 2019 - 22:03

Oui je sais bien Less Wink
C'est pour ça, que je dis qu'il n'y a qu'un seul truc qui m'agasse dans Landstalker, ce sont les déplacements du héros (surtout dans les diagonales) Confused
Les sauts ohnon
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24781

Message par Invité Jeu 25 Juil 2019 - 23:07

Bon j'ai relancé une partie de Starlink, mais après 1h et avec la chaleur étouffante ma Switch fait un bruit de ventilateur...
Je vais laisser tomber pour aujourd'hui
Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Juil 2019 - 1:52

En ce moment, je suis sur un jeu assez mal aimé : Resident evil 5 ( sur ps4 cette fois). Alors oui il est pas ouf, mais je le (re)parcours avec plaisir.
Je suis a 2-3 chapitres de la fin...
Invité
Invité

Message par tongpall Lun 29 Juil 2019 - 10:48

Myrage a écrit:En ce moment, je suis sur un jeu assez mal aimé : Resident evil 5 ( sur ps4 cette fois). Alors oui il est pas ouf, mais je le (re)parcours avec plaisir.
Je suis a 2-3 chapitres de la fin...

Moi j'aime bien RE5 aussi ! Même si c'est pas ouf comme tu dis What a Face What a Face

Je joue enfin à Super Mario Odyssey, les enfants l'ont déjà retourné dans tous les sens sans que je me spoil (miracle) et maintenant c'est à moi de le torcher !!

Putain c'est pas mal ! Sont fort Nintendo !!
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141

Message par eraserhead Lun 29 Juil 2019 - 11:00

RE5 j'avais trouvé ça sympa à jouer mais insipide. Le 4 avait complètement changé le gameplay de la série mais en conservait l'ambiance sur certains aspects. Le 5, c'est un TPS sympa sans plus mais honnêtement ils pourraient coller un skin de n'importe quelle licence dessus, qu'on ne le remarquerait pas.

Mario Odyssey, tu vas adorer si tu aimes les Mario 3D comme le 64 ou les Galaxy. C'est un des rares jeu que j'ai fini récemment (déjà un exploit en soi) pour lequel j'hésite à me relancer une partie. Pourquoi pas tenter le 100% mais avec une soluce alors.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par tongpall Lun 29 Juil 2019 - 11:08

Yes, je suis du meme avis pour RE5, bon gameplay, mais c'est clairement le 4 avec une vitrine daubée
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 29 Juil 2019 - 19:53

Je l avais vraiment bien aimé quand je l avais fais sur ps3, mais il prends forcement un coup de vieux une fois qu'on a joué à The evil within...

Par contre il est hors de question que RE 6 me repasse entre les mains,je l'ai eu aussi mais là c'est juste pas possible de lui donner un espoir de seconde chance
Invité
Invité

Message par tongpall Lun 29 Juil 2019 - 20:24

Rhooooo the Evil within, un autre jeu d'amour pour moi amoureux
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 2 Aoû 2019 - 15:23

Maintenant que RE 5 est fini, j ai voulu partir sur quelque chose de completement antagoniste, j'ai jeté mon devolu sur : Child of light...
J'en suis au village des corbeaux, le titre est mignon mais je sais pas si je serais aussi conquis autant que la plupart des joueurs.
Invité
Invité

Message par Passteka Ven 2 Aoû 2019 - 20:09

En ce moment je fait FF9 sur Ps1 que je n'avais jamais fait Confused
A l’époque l’univers du 7 et du 8 m'inspirais beaucoup plus.
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213

Message par mateo Ven 2 Aoû 2019 - 23:37

J'ai quasiment fini le mode story de Mario Maker 2. Il me reste le niveau 1-1 de Super Mario bros que je n'arrive pas à finir à cause de ce *$ù*^$$$ saut à la fin
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Invité Dim 11 Aoû 2019 - 23:47

J'ai commencé Season after fall, c'est super mignon et tres joli avec sa DA façon peinture, mais c'est un peu chiant à jouer tout de meme. J'ai pour l'insrant qu'un seul pouvoir de saison mais c'est pas top top
Invité
Invité

Message par Sybillin Lun 12 Aoû 2019 - 0:25

SubaraCity, un jeu gratuit hautement addictif sur téléphone mobile (Iphone et Androïd).
Une manie qui dure depuis des années, et remonte à la sortie du jeu...

Apparemment disponible également sur PS4, 3DS et Switch (mais payant, j'imagine).

http://www.nindiespotlight.com/2018/08/review-subaracity-nintendo-switch-eshop.html

https://appgrooves.com/app/subaracity-by-ryuji-kuwaki/related

J'y arrive à atteindre les 1,54 milliards de population, mais pas au-delà...
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574

Message par punKarasu Lun 12 Aoû 2019 - 10:15

Il est pas mal du tout le RE5, ce n'est pas un jeu "culte" mais franchement très agréable. De toute façon je trouve que les épisodes plus orientés actions de RE sont tous sympas, à l'exception du 4...  qui est génial Wink  (bon après il faut avouer que je ne suis pas un grand fan de survival... ceci expliquant surement cela).

En ce moment je joue à 

- FIFA 19 sur Switch, fini une saison de carrière, pas mal mais pas au niveau des versions PS4/XBOX (évidemment me direz vous !). Globalement je reste quand même impréssionné par les performances sur la petite machine de Nintendo.
- Trials Rising sur Switch, petit concept anodin mais hyper addictif, on se prends à recommencer 40 fois les niveaux pour atteindre les objectifs un peu plus compliqués !
- Octopath Traveler sur Switch : alors là à peine commencé, pour l'instant j'ai un peu de mal à adhérer avec le look RPG Maker général, mais à voir il faudrait que je lui laisse sa chance
- Crash bandicoot Nsane Trigoly sur Switch : j'ai déjà fini le Crash 1 sur PS4, et j'attaques le Crash 2 sur switch
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 935

Message par Snakeul Lun 12 Aoû 2019 - 22:53

RE5 c'est sûr que ça faisait un peu copier coller de RE4, surtout certains boss et les déplacements des villageois, ce sont à peu de chose les même que ceux du 4, c'est de l'abus à ce niveau là. Par contre le 5 avait réussi à mettre un scénario, bien que tiré par les cheveux, qui tenait à peu près la route et qui donnait envie d'en savoir plus. J'étais obligé d'intervenir étant un grand fan de la série (le 6, c'est caca par contre).

Jai commencé par mal de nouveaux titres ces derniers temps, allez savoir ceux que je vais réussir à boucler jusqu'au bout... 

- The Order 1886 sur ps4 : c'est beau, ça se joue, mais il y a quelque chose qui bloque, et je ne saurais dire si c'est son gameplay trop ressemblant à un Gears of Wars dans ses phases d'action ou si ça vient de l'ambiance générale du jeu qui n'arrive pas à me scotcher...

-Crash Bandicoot Insane trilogy sur Ps4 : je galère bien sur le premier épisode, le seul non terminé à l'époque. Ça fait plaisir de retrouver Crash !

-Outlast Trilogy sur Ps4 : je bloque dès le début du jeu quand il vaut relancer l'électricité dans l'hôpital. Bah on fait, la raison, elle est simple, ce jeu me fait trop trop trop flipper et je n'ose pas le relancer pour le moment...

-Final Fantasy sur PSP : commencé dans l'avion pour aller en vacances, j'ai abandonné au bout de cinq heures de jeu. Le système a mal vieilli et puis l'absence totale de scénario ni de background sur les personnages ne me donnent pas envie d'insister plus. Maintenant ça reste une pierre angulaire dans la collection mais ça n'ira jamais plus loin pour moi malheureusement...
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 969

Message par cact88 Jeu 15 Aoû 2019 - 18:31

Après de longue hesitation j'était a 2 doigt d'attaquer shadow of the colossus j'était a deux doigt aussi de faire castelvania lord of shadow , je suis rester une heure devant mon etagére et finalement je joue a Diablo 3 sur ps3 …

j'ai pas encore fini un fire emblem echoes sur New 2DS xl d'ailleurs mais bon..
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680

Message par mateo Jeu 15 Aoû 2019 - 18:56

J'essaye de finir le Yoshi Switch à 100% mais je galère
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Invité Jeu 15 Aoû 2019 - 19:12

En ce moment, je ne joue plus qu'à :
- pendant mes pauses au boulot : Zelda- Link's Awakening sur GB (emulateur). Jen suis au temple du masque
- quand je suis seul chez moi : Final Fantasy VII sur Playstation. J'en suis à la fin du CD1
- quand je joue avec ma femme : Obscure sur Ps2 ou Zelda-A Link To The Past sur Super Nes

J'essaye de ne pas m'éparpiller car sinon je ne termine pas les jeux, et je dois les recommencer plus tard :s
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Aoû 2019 - 1:04

Après avoir laché season after fall et essayé 2-3 titres qui ne m'ont pas convaincu, je me suis mis sur bioshiock infinite, je ne l'avais jamais fais, et c'est vrai que Columbia apporte une bouffée d'air à la licence.
Le binome fonctionne bien, et notre accolyte d'aventure se montre très utile. Je pense pas qu'il detronera le premier opus, mais on est quand même face à un très bon opus. 
J'ai déjà fais un peu plus de la moitié du jeu et je vais le finir avec grand plaisir je pense...
Invité
Invité

Message par dav1974 Lun 19 Aoû 2019 - 7:47

Je me suis pris Battlefield 5 sur ps4.
 Je dois mal vieillir, c'est quoi cette merde ? c'est quoi cette mode (comme au ciné) qu'on les développeurs a vouloir faire des jeux ou tout doit aller vite, sans aucune "saveur".
 Tu sprint d'un point a un autre, tu crèves, tu resprint, tu crèves.
 Le sois disant "la coop c'est important" ne sert a rien, il n'y a plus de commandant, les cartes sont nulles, les véhicules sont débiles. Ca bourrine dans tous les sens.
 J’étais fan de la licence, un grand fan d’ailleurs, depuis leur début. Je n'avais pas pris le 5 sans la promo vu la deception du "1" sorti il y a klk temps.
 Le 4, (avec le pass... obligatoire pour avoir un "vrai BF") reste leur dernier bon jeu. J'avais espoir avec le 5...vu la façon qu'il avaient vendu leur produit, mais non.
 Je retourne sur le 4 et battlefront 2.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par FK-corporation Lun 19 Aoû 2019 - 10:10

dav1974 a écrit:Je me suis pris Battlefield 5 sur ps4.
 Je dois mal vieillir, c'est quoi cette merde ? c'est quoi cette mode (comme au ciné) qu'on les développeurs a vouloir faire des jeux ou tout doit aller vite, sans aucune "saveur".
 Tu sprint d'un point a un autre, tu crèves, tu resprint, tu crèves.
 Le sois disant "la coop c'est important" ne sert a rien, il n'y a plus de commandant, les cartes sont nulles, les véhicules sont débiles. Ca bourrine dans tous les sens.
 J’étais fan de la licence, un grand fan d’ailleurs, depuis leur début. Je n'avais pas pris le 5 sans la promo vu la deception du "1" sorti il y a klk temps.
 Le 4, (avec le pass... obligatoire pour avoir un "vrai BF") reste leur dernier bon jeu. J'avais espoir avec le 5...vu la façon qu'il avaient vendu leur produit, mais non.
 Je retourne sur le 4 et battlefront 2.

Battlefield 1 et 5 sont de gros ratages. Je suis dégouté de la tournure que prend cette série. Le gameplay est mauvais, Teamplay ne sert à rien, le jeu est ultra bugué. Mode solo sans intérêt... Bref, elle est loin l’epoque Des bons Battlefield... Thumb down
FK-corporation
FK-corporation

Masculin Nombre de messages : 13623

Message par chacs Lun 19 Aoû 2019 - 10:48

En prévision de la sortie du remake sur Switch, je joue à Link's Awakening. J'ai commencé sur GBC rétroéclairée, mais l'écran est vraiment trop petit et pas de save state. Du coup j'y joue sur émulateur sur une DS XL.  J'ose pas imaginer avec une GBC normale pas rétroéclairée.

Excellent jeu, même si il y a quelques passages retors du genre tâter les murs avec son épée pour savoir si ça sonne creux pour poser une bombe (merci la soluce)
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6229

Message par dav1974 Lun 19 Aoû 2019 - 11:37

chacs a écrit:En prévision de la sortie du remake sur Switch, je joue à Link's Awakening. J'ai commencé sur GBC rétroéclairée, mais l'écran est vraiment trop petit et pas de save state. Du coup j'y joue sur émulateur sur une DS XL.  J'ose pas imaginer avec une GBC normale pas rétroéclairée.

Excellent jeu, même si il y a quelques passages retors du genre tâter les murs avec son épée pour savoir si ça sonne creux pour poser une bombe (merci la soluce)
 Oui, on étais des "durs" a l’époque.... il a l'air vraiment sympas le remake par contre.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Invité Sam 24 Aoû 2019 - 18:00

Je suis sur Oceanhorn, renomé pour etre un bon zelda like,et ben oui c est sympatoche, mais c'est clairement pas foufou et tres nettement survendu.
Invité
Invité

Message par chacs Sam 24 Aoû 2019 - 18:05

Myrage a écrit:Je suis sur Oceanhorn, renomé pour etre un bon zelda like,et ben oui c est sympatoche, mais c'est clairement pas foufou et tres nettement survendu.

En Zelda Like 2D pas trop mal il y a Blossom Tales
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6229

Message par Invité Sam 24 Aoû 2019 - 18:47

chacs a écrit:En prévision de la sortie du remake sur Switch, je joue à Link's Awakening. J'ai commencé sur GBC rétroéclairée, mais l'écran est vraiment trop petit et pas de save state. Du coup j'y joue sur émulateur sur une DS XL.  J'ose pas imaginer avec une GBC normale pas rétroéclairée.

Je suis aussi dessus le midi pendant ma pause déjeuner (entre deux baby-foot Very Happy).
J'y joue sur mon tel avec une manette Bluetooth, c'est quand même bien lieu que le tactile (sur la version gameboy première du nom)
Ouaip, il est vraiment très chouette... Tu en es où du coup ?
J'ai terminé le donjon du masque (enfin !)

Sinon je suis toujours sur FF7 sur ps1, j'arrive au village des ossements. Bientôt la fin du cd1.

Bon je sais, faire deux rpg en parallèle, c'est pas la meilleure idée du monde, mais jusque là, j'arrive à avancer sur tous Very Happy
(Je suis aussi sur Landstalker sur MD, accessoirement)
Invité
Invité

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant