EN CE MOMENT JE JOUE A...
+136
Mordiggian
meridian640
Retrojm
Red link
dude79
ereek
Djam
Xorion 3
Sol Bianco
Tempus Fugit
Cormano
Valky
Keirdul
Amy
Furie
Hoolibrii
Maskass
esperluette
Kenshinro
Cathedrale
Le super cancre
Disorder7410
nicolpodo
Captain Obvious
Karuga
avalon471
jack oneil
aragorn42
davh58
Dobro
Retro-Axe
killvan
JSNOW
Patoulatchi
Fleetwood
Ketchum
TheoSaeba
upsilandre
Patient101
Kenji Ōba
G-fly
Urbinou
Toerka
frankiduke
Gilles_fx
chacs
Sybillin
Passteka
Emeldiz
Paradis
punKarasu
saeba13
Rudolf III.
Maxicrash
iwillbeback
kementari
RAPH MAC FLY
baalst
maldoror68
chiss
Hioratsue
tilou
mateo
Stephanek4
Syvys
pouletmagique
Ghostbob
enza
drfloyd
cact88
nicoken
Golgot59
tongpall
SeikenFleed
eric21
d10g3n
Putois Blagueur
Mylo42001
overlordkira2
Vzurkr
Fellock
psychotyphoon
pinkimo
TxetxenFighter
emixam
mossaab88
Xorion x
Reyn
Snakeul
zguen06
polton
Joe Akira
NinjaStorm
Ruff28
JSR
K10Spad
HkFarewell
Révo
wiiwii007
Shantae
Segaouf
anachronox
Goon
onizukakun
Chenguoli1
yannick10
Proper
antifrog
spaceranger
sloth
jo80
MastaYoda
dav1974
Ned_Flanders
polpierce
TrAkA
zoe
Snoz
eraserhead
Mastergurt
Docbaste
vintage
rugalwave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Nanaki
kainrijames
ace76
milodiid
Marazizou
ichigobankai
Metalik
Tryphon
corben
FK-corporation
lessthantod
140 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...
Valfaris est un peu plus facile que Slain, mais si Slain te fait rage quit (moi aussi), Valfaris te fera le même effet à peu de chose près.antifrog a écrit:bah tu m'as fait envie avec tes retours sur Valfaris mais putain si c'est du même niveau, c'est pas pour moi
déjà que j'en ai chié sur Hollow Knight
Hollow Knight, c'est différent je trouve, le gameplay est beaucoup plus subtil, même si certains boss sont tendus évidemment, mais le maniement de l'insecte est beaucoup moins rigide que celui du métalleux. Et dans Slain, c'est putain de rigide !
Maskass- Interne
Vous avez trouvé ça si dur que ça Slain ? C'est pas simple, mais c'est totalement scripté et ne demande pas de maitrise mécanique particulière, du coup une fois que t'es mort 4/5 fois sur les moments chiants, ba tu appliques un schéma qui marche et puis next. Surtout que les patterns sont archi rudimentaires.
Je suis surpris que vous ayez fait des jeux bien plus chaud sans autant tilter sur la difficulté.
Je suis surpris que vous ayez fait des jeux bien plus chaud sans autant tilter sur la difficulté.
Oui moi je trouve ça dur, mais c'est à cause du gameplay à l'épée, à base de contre, et les vagues d'ennemis en pagaille, je trouve ça limite chiant.
Là je butte sur la reine des Beholders, et ça fait beaucoup plus de 5 fois que je recommence
Là je butte sur la reine des Beholders, et ça fait beaucoup plus de 5 fois que je recommence
Maskass- Interne
+1
c'est dur mais c'est tellement rigide que ça donne pas envie de se dépasser
jouer avec un putain de lego super relou en maniabilité, bon...
c'est dur-frustrant quoi
et c'est d'autant plus dommage que le pixel art est vraiment classe
c'est dur mais c'est tellement rigide que ça donne pas envie de se dépasser
jouer avec un putain de lego super relou en maniabilité, bon...
c'est dur-frustrant quoi
et c'est d'autant plus dommage que le pixel art est vraiment classe
antifrog- Docteur *
Ca par contre le côté rigide, mal calibré et frustrant je vous rejoins totalement. Ya que le pixel art qui passe bien dans ce jeu à mon gout, le reste ... à la poubelle
Par contre le fait de jouer sur les parry ça m'a pas trop gêné, p-e à cause du fait d'en faire un peu sur Dark Souls et surtout Furi faisant que je suis habitué.
Par contre le fait de jouer sur les parry ça m'a pas trop gêné, p-e à cause du fait d'en faire un peu sur Dark Souls et surtout Furi faisant que je suis habitué.
corben a écrit:spiderman PS4
quel kiff ce jeu ! ce qui m'impressionne le plus c'est qu'ils ont réussi à sauvegarder le plaisir de jeu tout en nous poussant à accomplir les quêtes annexes. Surtout je trouve qu'aucun jeu n'a réussi aussi bien à retranscrire New York c'est incroyable. comme il faut photographier les monuments on a l'impression de découvrir la ville et d'y être. vraiment génial
Content de voir que je ne ne suis pas le seul à avoir adoré le jeu
Vivement le 2
mateo- Docteur *
Tient j'ai bien avancé dans spider man , mais la je joue au jeux que j'ai eu a Noel c'est a dire saint row sur Switch et samurai shodown sur PS4 qui est enorme !!
cact88- Patient contaminé
Megaman X 7, moins mauvais que la critique que ce jeu a subi (perfectible, certes, mais pas si nul).
killvan- Docteur *
Samurai Spirit sur PS4 et Switch, superbe jeu et magnifique version Switch, bien joué SNK !! et Tales of Berseria sur PS4 pas très original et très lent à démarrer.
rugalwave- Patient incurable
En ce moment je joue à...
GRIS (PC) : onirique, poétique, artistique... un super jeu indé !
Hollow Knight (PS4) : je ne pensais pas accrocher autant, là aussi pour un petit jeu c'est top ! Univers original, beau et avec du challenge. Je ne suis pas très loin (je viens d'acquérir le pouvoir de lancer des boules d'énergie).
Gears 5 (PC) : là au contraire des 2 jeux précédents c'est du bon gros triple A bien bourrin. 1er épisode de cette série auquel je joue. Ils ont essayé d'enrichir le gameplay mais au final c'est très classique. Sympa quand même avec des moments tendus (je bloque à la matriarche en ce moment).
GRIS (PC) : onirique, poétique, artistique... un super jeu indé !
Hollow Knight (PS4) : je ne pensais pas accrocher autant, là aussi pour un petit jeu c'est top ! Univers original, beau et avec du challenge. Je ne suis pas très loin (je viens d'acquérir le pouvoir de lancer des boules d'énergie).
Gears 5 (PC) : là au contraire des 2 jeux précédents c'est du bon gros triple A bien bourrin. 1er épisode de cette série auquel je joue. Ils ont essayé d'enrichir le gameplay mais au final c'est très classique. Sympa quand même avec des moments tendus (je bloque à la matriarche en ce moment).
esperluette- Guéri miraculeux
En ce moment je joue à... Landstalker (tiens donc... Toujours pas fini ???)
J'arrive tout juste au Sanctuaire du Lac, dernière grosse étape avant la fin du jeu.
J'ai pas mal galéré sur les dernières phases de plate-formes du passage souterrain de Destel, qui m'ont demandé beaucoup de patience et de sang froid (c'est hyper punitif cette perspective, hein).
Mais quelle satisfaction quand j'ai enfin retrouvé l'air libre en sortant de ce dédale
Je vais maintenant explorer les moindres recoins des zones adjacentes avant de m'enfoncer dans le sanctuaire...
La fin est proche, et quelque part, je suis un peu triste de déjà en voir le bout...
Ya pas à dire, j'aime ce jeu
J'arrive tout juste au Sanctuaire du Lac, dernière grosse étape avant la fin du jeu.
J'ai pas mal galéré sur les dernières phases de plate-formes du passage souterrain de Destel, qui m'ont demandé beaucoup de patience et de sang froid (c'est hyper punitif cette perspective, hein).
Mais quelle satisfaction quand j'ai enfin retrouvé l'air libre en sortant de ce dédale
Je vais maintenant explorer les moindres recoins des zones adjacentes avant de m'enfoncer dans le sanctuaire...
La fin est proche, et quelque part, je suis un peu triste de déjà en voir le bout...
Ya pas à dire, j'aime ce jeu
Invité- Invité
Après le Batman Arkham Asylum, j'enchaîne avec le Arkham City, j'en suis à 5h de jeu environ. Pour le moment j'accroche bien: open world, ambiance, musique.. par contre le jeu semble blindé de missions secondaires qui doivent représenter genre les 2/3 du jeu. J'en ferai quelques-unes pour la forme mais pas toutes, faut pas déc non plus
eric21- Patient contaminé
New Mario Bros U. Déjà terminé en 2017 mais j'avais envie de revenir dessus.
killvan- Docteur *
Saint row the third sur Switch il est génial mais quelques bug...
cact88- Patient contaminé
The Messenger, enfin!
J’en suis a peu près a 80% je pense (7 heures dessus); de la bombasse
J’en suis a peu près a 80% je pense (7 heures dessus); de la bombasse
antifrog- Docteur *
Toujours sur NFS Heat. J'ai beau y jouer je comprends de moins en moins les notes qui lui ont été attribuées. Malgré certains défauts, c'est clairement le meilleur de cette génération pour peu que tu aimes la série des Underground/Most Wanted.
Normalement, je ne vois plus trop ce qui pourrait m'empêcher de le finir à 100 % mis à part certains radars ou finir une courses alerte 5 en réussissant à semer les flics (bien relou). Je viens de terminer toutes les courses en drift où là par contre, j'en ai chié un maximum
Normalement, je ne vois plus trop ce qui pourrait m'empêcher de le finir à 100 % mis à part certains radars ou finir une courses alerte 5 en réussissant à semer les flics (bien relou). Je viens de terminer toutes les courses en drift où là par contre, j'en ai chié un maximum
Karuga- Patient incurable
Fini à l'instant SPIDERMAN PS4
Quel jeu ! évidemment ce n'est pas un jeu révolutionnaire. il n'y aura pas un avant et un après Spiderman.
Mais c'est tout simplement le meilleur spiderman jamais sorti et il y en a eu un paquet des jeux spiderman.
SPIDERMAN PS4 c'est comme un bon film des années 80 ex les goonies repassé récemment à la télé, comme une bonne crème glacée.
C'est un jeu qui procure énormément de plaisir sans jamais frustrer ni lasser malgré une grande générosité.
il réussit à mêler histoire intéressante, jeu bac à sable, personnages correspondant parfaitement à la BD, le tout dans un enrobage à la réalisation magistrale.
Le jeu se paie même le luxe de faire de l'humour réussi, ce qui est rare dans notre média.
au fur et à mesure de l'aventure, le jeu prend de l'ampleur, le gameplay s'enrichit, on peut acheter des tenues, des gadgets, faire des missions annexes ou des défis.
La réalisation n'est peut être pas tape à l'oeil mais elle est simplement exceptionnelle. Graphismes réussis et gigantesques, les graphismes des visages des différents protagonistes est exceptionnelle. New York est fabuleusement représentée et cette vue en hauteur donne une autre perspective qui nous permet d'embrasser la cité dans ses aspects différents et iconiques. Le tout fait de New York plus qu'une ville. c'est un véritable personnage et un lien indéfectible se crée entre Spiderman et Sa ville.
La maniabilité est très très bonne, on ressort grisé par ce sentiment de voltige, d'être au dessus des immeubles.
Bref j'ai adoré ce jeu. Un grand jeu tout simplement, dans le sens premier du mot jeu.
Jusqu'au générique de fin qui est tout simplement le meilleur que j'ai vu depuis très longtemps
Quel jeu ! évidemment ce n'est pas un jeu révolutionnaire. il n'y aura pas un avant et un après Spiderman.
Mais c'est tout simplement le meilleur spiderman jamais sorti et il y en a eu un paquet des jeux spiderman.
SPIDERMAN PS4 c'est comme un bon film des années 80 ex les goonies repassé récemment à la télé, comme une bonne crème glacée.
C'est un jeu qui procure énormément de plaisir sans jamais frustrer ni lasser malgré une grande générosité.
il réussit à mêler histoire intéressante, jeu bac à sable, personnages correspondant parfaitement à la BD, le tout dans un enrobage à la réalisation magistrale.
Le jeu se paie même le luxe de faire de l'humour réussi, ce qui est rare dans notre média.
au fur et à mesure de l'aventure, le jeu prend de l'ampleur, le gameplay s'enrichit, on peut acheter des tenues, des gadgets, faire des missions annexes ou des défis.
La réalisation n'est peut être pas tape à l'oeil mais elle est simplement exceptionnelle. Graphismes réussis et gigantesques, les graphismes des visages des différents protagonistes est exceptionnelle. New York est fabuleusement représentée et cette vue en hauteur donne une autre perspective qui nous permet d'embrasser la cité dans ses aspects différents et iconiques. Le tout fait de New York plus qu'une ville. c'est un véritable personnage et un lien indéfectible se crée entre Spiderman et Sa ville.
La maniabilité est très très bonne, on ressort grisé par ce sentiment de voltige, d'être au dessus des immeubles.
Bref j'ai adoré ce jeu. Un grand jeu tout simplement, dans le sens premier du mot jeu.
Jusqu'au générique de fin qui est tout simplement le meilleur que j'ai vu depuis très longtemps
corben- Interne
En ce moment j'alterne entre 2 jeux NIOH et FF XIV, 2 univers completemet différents mais comme j'ai pas envie de lacher l'un des 2 au profit de l'autre, je jongle 1 ou 2 soirées sur l'un puis je change.
C'est surtout que ff XIV, j'en suis au debut, et je veux pas perdre la main car beaucoup de choses à apprehender au debut, là ça y est ça commence à devenir plus intuitif.
C'est surtout que ff XIV, j'en suis au debut, et je veux pas perdre la main car beaucoup de choses à apprehender au debut, là ça y est ça commence à devenir plus intuitif.
Invité- Invité
Exhumed, le meilleur FPS de la PS1 !
killvan- Docteur *
En ce moment , dans le train :
Mario & Luigi Superstar Saga (3DS), j'avais jamais fait les "RPG" Mario, donc je me lance dans la série, c'est pas révolutionnaire, mais rafraîchissant
à la maison :
Katamari Damacy (Switch), quand j'ai pas une grosse session de jeu prévue, et parceque je suis un gros fan ^^
et je me lance dans Days Gone ce soir (PS4) car on arrête pas de m'en dire du bien
Mario & Luigi Superstar Saga (3DS), j'avais jamais fait les "RPG" Mario, donc je me lance dans la série, c'est pas révolutionnaire, mais rafraîchissant
à la maison :
Katamari Damacy (Switch), quand j'ai pas une grosse session de jeu prévue, et parceque je suis un gros fan ^^
et je me lance dans Days Gone ce soir (PS4) car on arrête pas de m'en dire du bien
Hoolibrii- Patient incurable
Hier soir, nouvelle session de Landstalker sur Megadrive.
J'en suis au Labyrinthe de Kazalt, ultime étape avant la fin du jeu.
Je viens juste vaincre le boss de lave, puis je me suis autorisé un peu de repos à Mercator avant de continuer.
Ce labyrinthe me rend fou, et ce n'est pas fini
J'en suis au Labyrinthe de Kazalt, ultime étape avant la fin du jeu.
Je viens juste vaincre le boss de lave, puis je me suis autorisé un peu de repos à Mercator avant de continuer.
Ce labyrinthe me rend fou, et ce n'est pas fini
Invité- Invité
Ce soir, j'ai participé à et gagné mon 1er grand chelem en difficile sur Top Spin 4, après 10-11h de jeu, donc encore loin de maitriser le gameplay, avec des progrès mais aussi de la frustration à chaque partie. J'ai un peu l'impression d'arriver 10 ans (enfin 9) après la guerre mais bon c'est pas comme si j'avais fini le moindre jeu ayant moins de 5 ans ces dernières années :)
Autant le jeu est génial, autant je trouve son gameplay frustrant, même s'il l'est de moins en moins à mesure qu'on s'y fait. Pour moi le tennis, c'est avant tout une question de placement, une fois bien placé face à un adversaire de niveau similaire, le timing est naturel et ne pose pas de souci IRL. Et là me retrouver avec l'adversaire tout à droite qui renvoie une balle toute lente et haute au centre et ne pas faire le point parce que j'ai foiré un QTE, et lui ai balancé une balle toute lente qu'il a le temps de chopper, est hyper frustrant, et pas vraiment réaliste.
Mais il y a pire, c'est avoir l'impression de jouer en tenant un gros chien en laisse, le joueur bouge (ou ne bouge pas) comme il veut, le stick (ou dpad dans mon cas) n'étant là que pour lui donner un indice sur la direction à suivre, qu'il suit si ça lui chante. J'exagère, mais se retrouver en bout de course tout à droite, puis vouloir foncer à gauche (avec RB/R1) et le voir courir lentement, pour ne se réveiller que trop tard une fois que l'adversaire a frappé, est le genre de truc qui finit par faire encastrer des manettes dans les murs...
Mais pas autant que ces nombreuses fois où, malgré un bon timing et une diagonale sur le pad, ça balance la balle en plein centre, ce qui conduit à donner le point au moins la moitié du temps, aucune idée si c'est le pad qui sort mal la diagonale, si je fais cette diagonale un poil trop tard ou si ça vient d'autre chose, mais c'est rageant.
J'ai aussi l'impression qu'il est impossible de courir en diagonale vers l'avant, donc quand on est au fond du cours d'un coté, qu'on veut chopper une balle courte de l'autre, impossible de la chopper tôt, on ne peut que courir tout droit et la prendre longtemps après son rebond.
Et ces foutus aces contre lesquels on ne peut rien faire, c'est là où le réalisme n'est pas toujours une bonne chose dans un jeu.
Menfin j'en dis du mal mais je le kiffe quand même et sa réputation n'est pas usurpée, et je pense qu'une fois le gameplay vraiment maitrisé, ces éléments de gameplay que je n'aime pas vraiment ne me poseront plus de problème, en ayant appris à faire avec voire à en tirer partie.
J'ai une petite période tennis, puisque la semaine dernière je me suis fait quelques parties de Smash Tennis (toujours aussi bon) avant d'essayer Final Match Tennis et Super Tennis que je n'avais que très vaguement testés sur émulateur il y a ptet 15 ans de ça.
Autant le jeu est génial, autant je trouve son gameplay frustrant, même s'il l'est de moins en moins à mesure qu'on s'y fait. Pour moi le tennis, c'est avant tout une question de placement, une fois bien placé face à un adversaire de niveau similaire, le timing est naturel et ne pose pas de souci IRL. Et là me retrouver avec l'adversaire tout à droite qui renvoie une balle toute lente et haute au centre et ne pas faire le point parce que j'ai foiré un QTE, et lui ai balancé une balle toute lente qu'il a le temps de chopper, est hyper frustrant, et pas vraiment réaliste.
Mais il y a pire, c'est avoir l'impression de jouer en tenant un gros chien en laisse, le joueur bouge (ou ne bouge pas) comme il veut, le stick (ou dpad dans mon cas) n'étant là que pour lui donner un indice sur la direction à suivre, qu'il suit si ça lui chante. J'exagère, mais se retrouver en bout de course tout à droite, puis vouloir foncer à gauche (avec RB/R1) et le voir courir lentement, pour ne se réveiller que trop tard une fois que l'adversaire a frappé, est le genre de truc qui finit par faire encastrer des manettes dans les murs...
Mais pas autant que ces nombreuses fois où, malgré un bon timing et une diagonale sur le pad, ça balance la balle en plein centre, ce qui conduit à donner le point au moins la moitié du temps, aucune idée si c'est le pad qui sort mal la diagonale, si je fais cette diagonale un poil trop tard ou si ça vient d'autre chose, mais c'est rageant.
J'ai aussi l'impression qu'il est impossible de courir en diagonale vers l'avant, donc quand on est au fond du cours d'un coté, qu'on veut chopper une balle courte de l'autre, impossible de la chopper tôt, on ne peut que courir tout droit et la prendre longtemps après son rebond.
Et ces foutus aces contre lesquels on ne peut rien faire, c'est là où le réalisme n'est pas toujours une bonne chose dans un jeu.
Menfin j'en dis du mal mais je le kiffe quand même et sa réputation n'est pas usurpée, et je pense qu'une fois le gameplay vraiment maitrisé, ces éléments de gameplay que je n'aime pas vraiment ne me poseront plus de problème, en ayant appris à faire avec voire à en tirer partie.
J'ai une petite période tennis, puisque la semaine dernière je me suis fait quelques parties de Smash Tennis (toujours aussi bon) avant d'essayer Final Match Tennis et Super Tennis que je n'avais que très vaguement testés sur émulateur il y a ptet 15 ans de ça.
pinkimo- Patient contaminé
Angry Game Nerd Adventure. Putain ça a l'air dur comme jeu.
Maskass- Interne
Top Spin 4 c'est énormément une question de timing pour reprendre la balle au rebond. Il y a le coup standard sans trop de risque et le coup ''parfait'' qui demande ce bon timing et c'est là que tu fais la différence. Sinon je le trouve pas vraiment fun, j'ai toujours préféré Virtua Tennis perso.
TrAkA- Infirmier
Monster boy and the cursed kingdom : début excellent, rappelant trop le fabuleux wonderboy in monster world. Allez, objectif : platine.
killvan- Docteur *
je commence GOD OF WAR sur PS4
corben- Interne
J'ai débuté Children of Morta sur Switch, et ben ce petit hack n slash gratiné de rogue like est des plus surprenants, j'ai pas lâché le jeu pendant presque 3 heures
Le pixel art est tout bonnement magnifique et le scénario est assez sympathique, pas lourd à digérer, il se dévoile par petits morceaux, côté gameplay, c'est du tout bon !
Le pixel art est tout bonnement magnifique et le scénario est assez sympathique, pas lourd à digérer, il se dévoile par petits morceaux, côté gameplay, c'est du tout bon !
Children of Morta, a faire en coop....j'ai de la chance ma femme a aimé le jeu...
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Children of Morta, a faire en coop....j'ai de la chance ma femme a aimé le jeu...
Ah ouais ?
Ma femme est sur le DLC d'Horizon en ce moment, mais je vais lui en causer deux mots ^^
DB Kakarot sur PS4 : un petit régal de Fanboy bas du front. Pour être honnête le jeu est loin d'être fantastique mais l'univers est bien retranscrit et rien que pour ça, on se régale déjà
Metroid Fusion sur GBA : il était temps que je m'attaque à ce jeu ! Dans ma tendre jeunesse il m'avais paru un peu cryptique, et après quelques moments à me perdre j'avais laissé tomber l'aventure et je l'avais bêtement revendu. Je viens de récupérer la cartouche, et je retente le périple. Pour l'instant ça me plait énormément, niveau gameplay c'est fluide, visuellement la scène d'intro est juste magnifique. L'ambiance est bien oppressante malgré le format portable, c'est top.
Adventure Island sur GB : le petit jeu rapide et fun qui me sers dans des situations ou personne ne peut m'accompagner :) J'adore la version SNES pour ses couleurs hyper chatoyantes, ici je retrouve l'esprit même si c'est loin d'être parfait niveau maniabilité, mais ça fait bien l'affaire pour des sessions de 10 min.
Metroid Fusion sur GBA : il était temps que je m'attaque à ce jeu ! Dans ma tendre jeunesse il m'avais paru un peu cryptique, et après quelques moments à me perdre j'avais laissé tomber l'aventure et je l'avais bêtement revendu. Je viens de récupérer la cartouche, et je retente le périple. Pour l'instant ça me plait énormément, niveau gameplay c'est fluide, visuellement la scène d'intro est juste magnifique. L'ambiance est bien oppressante malgré le format portable, c'est top.
Adventure Island sur GB : le petit jeu rapide et fun qui me sers dans des situations ou personne ne peut m'accompagner :) J'adore la version SNES pour ses couleurs hyper chatoyantes, ici je retrouve l'esprit même si c'est loin d'être parfait niveau maniabilité, mais ça fait bien l'affaire pour des sessions de 10 min.
punKarasu- Patient contaminé
6 ou 7 heures de Fire Emblem: Three Houses... et je vais dropper je crois
Je suis nul aux STR et du coup je trouve ça chiant
mais autant ça s'était pas trop mal passé sur Wargroove, autant là je peux pas
Next: Astral Chain ou South Park, j'hésite
Je suis nul aux STR et du coup je trouve ça chiant
mais autant ça s'était pas trop mal passé sur Wargroove, autant là je peux pas
Next: Astral Chain ou South Park, j'hésite
antifrog- Docteur *
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34