EN CE MOMENT JE JOUE A...
+136
Mordiggian
meridian640
Retrojm
Red link
dude79
ereek
Djam
Xorion 3
Sol Bianco
Tempus Fugit
Cormano
Valky
Keirdul
Amy
Furie
Hoolibrii
Maskass
esperluette
Kenshinro
Cathedrale
Le super cancre
Disorder7410
nicolpodo
Captain Obvious
Karuga
avalon471
jack oneil
aragorn42
davh58
Dobro
Retro-Axe
killvan
JSNOW
Patoulatchi
Fleetwood
Ketchum
TheoSaeba
upsilandre
Patient101
Kenji Ōba
G-fly
Urbinou
Toerka
frankiduke
Gilles_fx
chacs
Sybillin
Passteka
Emeldiz
Paradis
punKarasu
saeba13
Rudolf III.
Maxicrash
iwillbeback
kementari
RAPH MAC FLY
baalst
maldoror68
chiss
Hioratsue
tilou
mateo
Stephanek4
Syvys
pouletmagique
Ghostbob
enza
drfloyd
cact88
nicoken
Golgot59
tongpall
SeikenFleed
eric21
d10g3n
Putois Blagueur
Mylo42001
overlordkira2
Vzurkr
Fellock
psychotyphoon
pinkimo
TxetxenFighter
emixam
mossaab88
Xorion x
Reyn
Snakeul
zguen06
polton
Joe Akira
NinjaStorm
Ruff28
JSR
K10Spad
HkFarewell
Révo
wiiwii007
Shantae
Segaouf
anachronox
Goon
onizukakun
Chenguoli1
yannick10
Proper
antifrog
spaceranger
sloth
jo80
MastaYoda
dav1974
Ned_Flanders
polpierce
TrAkA
zoe
Snoz
eraserhead
Mastergurt
Docbaste
vintage
rugalwave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Nanaki
kainrijames
ace76
milodiid
Marazizou
ichigobankai
Metalik
Tryphon
corben
FK-corporation
lessthantod
140 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...
Je redécouvre FF x sur Ps4 et je prends beaucoup de plaisir.
Fleetwood- Patient incurable
Moi j'ai chargé la 3ds et je joue à FF Tactics A2 dessus, quête sur quête
Djam- Docteur *
kainrijames a écrit:Aprés GOW 2 (classics hd ps3),j'ai commencer Super Mario Galaxy 2 sur wii u,j'ai un train de retard...fait meme pas 1/4 a l'époque avant de revendre la wii bref après avoir poncer le premier a 100% y a peux être 2ans je me suis dit faut vraiment que le fasse ce SMG2 et franchement gros kif ça mets quelques niveaux a décoller mais j'ai l'impression que les dev se sont encore plus lâcher pour ce numéro 2 même si le hub est moins aboutie que super mario galaxy y a pleins de bonnes idées dans cet opus numéro 2.
graphiquement le jeu tient encore bien la baraque,ils peuvent le ressortir sur switch quand ils veulent,tu le passes en hd avec un coup d'anti-aliasing c'est nickel,de toute façon les prod' Nintendo depuis la gamecube ça vieillit super bien!
+1 000 000, même si j'ai préféré le tout premier Mario Galaxy, LA vraie claque du Mario en 3D pour moi (loinnnnnnnnn devant un Mario 64)
killvan- Docteur *
J'ai commencé GTA IV, un des GTA que je n'ai pas encore fait avec le V et San Andreas. Après 4h de jeu, j'avoue que pour le moment c'est un peu mou tout ça. Après je sais que je vais en avoir pour au moins 40h, j'ai le temps de voir venir, surtout avec les autres îles à débloquer.
eric21- Patient contaminé
eric21 a écrit:J'ai commencé GTA IV, un des GTA que je n'ai pas encore fait avec le V et San Andreas. Après 4h de jeu, j'avoue que pour le moment c'est un peu mou tout ça. Après je sais que je vais en avoir pour au moins 40h, j'ai le temps de voir venir, surtout avec les autres îles à débloquer.
Je m'étais fait exactement la même réflexion à l'époque et pourtant, la sauce à pris au bout de plusieurs heures. L'ambiance est bien plus sombre comparé à un San Andreas. Ce qui m'avait choqué c'était la maniabilité ultra lourde de la conduite des véhicules... Mais on s'y fait et franchement, ça reste un super épisode ! Amuse toi bien
Snakeul- Patient contaminé
Ou je jouais à... J'ai commencé Uncharted 4 il y a 3 jours, c'est l'un des jeux gratuit du PSN ce mois-ci, et je viens de le terminer à l'instant.
Bon, ne tergiversons pas, j'ai adoré, c'est typiquement le genre de jeux que j'apprécie. Il a bien quelques petits défauts, évidemment, son histoire un peu mièvre peut aussi rebuter mais bon, quel jeu ! Je n'ai absolument pas vu le temps passer !
Je vais essayer de lister les Pros et les Cons.
- La réalisation, dans ses aspects techniques et talents mis en ouvre pour conter cette histoire, aussi belle à voir qu'à jouer, est tout simplement bluffante ! C'est beau, c'est intéressant, ça se joue super bien, et c'est relativement varié.
- Le découpage du scénario qui permet de jouer plusieurs persos différents, à la Resident Evil, est surprenant (surtout dans les 10 dernières minutes) et franchement agréable.
- Le jeu alterne beaucoup de gameplays différents, à savoir, l'exploration plate-forme, le gunfight et la résolution d'énigmes. Il s'y rajoute, un zeste d'infiltration, et des phases de conduites / poursuites, tantôt nerveuses et actives, tantôt passives en mode corridor style Dragon's Lair...
- Des efforts énormes en termes de mise-en-scène, ne serait-ce que la séquence des 4 cloches. Je ne spoile pas.
- Une réelle densité des personnages, tous, absolument TOUS sont sympathiques, même les "méchants", ça nous change des sempiternelles productions hollywoodiennes...
- Enfin, ce sont quelques détails mais j'ai adoré ce début de jeu qui démarre doucement dans le Cercle des Poètes Disparus, et qui se termine de façon totalement incroyable, en une sorte de Commando (le jeu tient d'ailleurs les stats, nombre de morts, de headshot, etc.).
- Le setting Madagascar est ultra original, je trouve. Et nous donne des paysages grandioses vers la moitié du jeu.
- Enfin, quelques easter eggs bien placés caressent le vieux briscard dans le sens de la barbe... Guybrush Threepwood est de la partie !
----------------
Niveau Cons, il y a :
- Le combat final génial, mais vraiment génial, mais un peu compliqué, soyez aware !
- Des gunfights parfois super brouillons, dommage.
- La sous-exploitation de l'infiltration, ça méritait mieux.
- L'aspect familial à l'américaine de l'aventure, je n'en dis pas plus, mais c'est peut-être l'aspect le plus emmerdant du jeu.
Mais peu importe, quel super jeu ! Scénario captivant, énigmes et phases de plate-forme assez touchy par endroit, découpage humain (et d'humains aussi lol).
Que dire de plus ? Foncez, il est "gratuit". Le meilleur jeu "gratuit" de l'année !
Bon, ne tergiversons pas, j'ai adoré, c'est typiquement le genre de jeux que j'apprécie. Il a bien quelques petits défauts, évidemment, son histoire un peu mièvre peut aussi rebuter mais bon, quel jeu ! Je n'ai absolument pas vu le temps passer !
Je vais essayer de lister les Pros et les Cons.
- La réalisation, dans ses aspects techniques et talents mis en ouvre pour conter cette histoire, aussi belle à voir qu'à jouer, est tout simplement bluffante ! C'est beau, c'est intéressant, ça se joue super bien, et c'est relativement varié.
- Le découpage du scénario qui permet de jouer plusieurs persos différents, à la Resident Evil, est surprenant (surtout dans les 10 dernières minutes) et franchement agréable.
- Le jeu alterne beaucoup de gameplays différents, à savoir, l'exploration plate-forme, le gunfight et la résolution d'énigmes. Il s'y rajoute, un zeste d'infiltration, et des phases de conduites / poursuites, tantôt nerveuses et actives, tantôt passives en mode corridor style Dragon's Lair...
- Des efforts énormes en termes de mise-en-scène, ne serait-ce que la séquence des 4 cloches. Je ne spoile pas.
- Une réelle densité des personnages, tous, absolument TOUS sont sympathiques, même les "méchants", ça nous change des sempiternelles productions hollywoodiennes...
- Enfin, ce sont quelques détails mais j'ai adoré ce début de jeu qui démarre doucement dans le Cercle des Poètes Disparus, et qui se termine de façon totalement incroyable, en une sorte de Commando (le jeu tient d'ailleurs les stats, nombre de morts, de headshot, etc.).
- Le setting Madagascar est ultra original, je trouve. Et nous donne des paysages grandioses vers la moitié du jeu.
- Enfin, quelques easter eggs bien placés caressent le vieux briscard dans le sens de la barbe... Guybrush Threepwood est de la partie !
----------------
Niveau Cons, il y a :
- Le combat final génial, mais vraiment génial, mais un peu compliqué, soyez aware !
- Des gunfights parfois super brouillons, dommage.
- La sous-exploitation de l'infiltration, ça méritait mieux.
- L'aspect familial à l'américaine de l'aventure, je n'en dis pas plus, mais c'est peut-être l'aspect le plus emmerdant du jeu.
Mais peu importe, quel super jeu ! Scénario captivant, énigmes et phases de plate-forme assez touchy par endroit, découpage humain (et d'humains aussi lol).
Que dire de plus ? Foncez, il est "gratuit". Le meilleur jeu "gratuit" de l'année !
Xorion 3- Patient contaminé
FF 7 remake. J'avais entamé un jour avant le fantabuleux Castlevania Smphony of the night (auquel je jouais pour la première fois), mais vu la qualité de ce nouveau FF, je vais devoir le mettre de côté pour l'instant.
C'est pas facile de jouer à autre chose après avoir commencé FF7 remake, ça va être dur de passer après, aussi...
C'est pas facile de jouer à autre chose après avoir commencé FF7 remake, ça va être dur de passer après, aussi...
killvan- Docteur *
J'ai rebranché ma Wii et attaqué la pile de jeux non testés.
Là je suis sur Soul Calibur Legends et un BTA qui se joue à la wiimote ça fait mal aux bras
Là je suis sur Soul Calibur Legends et un BTA qui se joue à la wiimote ça fait mal aux bras
eraserhead- Docteur *
Mario Kart 8 deluxe
en solo la nuit pour essayer de rattraper mon niveau de jadis
(et débloquer plein de kart même si la moto cheval de Botw est pour l'instant imbattable)
les potes vont souffrir ce week-end
en solo la nuit pour essayer de rattraper mon niveau de jadis
(et débloquer plein de kart même si la moto cheval de Botw est pour l'instant imbattable)
les potes vont souffrir ce week-end
antifrog- Docteur *
J'ai repris deux parties sur deux jeux mis en stand by ces derniers temps avec la ferme intention de les boucler. Sur console de salon, je suis sur Beyond Good And Evil sur PS2. J'hallucine sur l'univers graphique qui n'a pas vieilli. En plus, je reprends ma partie sur tv cathodique et le rendu est carrément mieux que sur le convertisseur HDMI. Et sur console portable, je reprend ma partie de Dementium. J'ai galéré pour le chopper complet en full FR le bougre, ce serait dommage de ne pas le terminer.
Snakeul- Patient contaminé
Gagamiga a écrit:"Ou je jouais à... J'ai commencé Uncharted 4 il y a 3 jours, c'est l'un des jeux gratuit du PSN ce mois-ci, et je viens de le terminer à l'instant.
..."
Les Uncharted sont vraiment une série sympa, je les ai découverts tardivement sur PS4 et j'ai bien apprécié chaque opus. Ces jeux me font penser à des BD d'aventure : c'est souvent cliché mais c'est pour ça que c'est bon ! On voyage, on court après des trésors convoités par des méchants, on vit des scènes d'action dignes d'un film hollywoodien... du coup on pardonne tout :)
Sur l'ensemble de la série je retrouve les mêmes points forts : excellente narration, dépaysement, énigmes sympathiques ; et points faibles : une certaine répétitivité et des gunfights pas toujours passionnants et un peu trop présents.
Mais dans l'ensemble c'est du tout bon, à condition de ne pas les enchaîner à la suite : comme pour toute sucrerie il ne faut pas en abuser pour éviter l’écœurement.
Si tu ne l'as pas encore fait, UC : The Lost Legacy est très sympa et rafraîchit la série avec son duo de protagonistes féminins. Personnellement j'ai beaucoup aimé, en particulier la quête des médaillons et
- Spoiler:
- la scène des éléphants
Dernière édition par Cormano le Ven 10 Avr 2020 - 11:31, édité 2 fois
Cormano- Docteur *
En ce moment, en plus de Witcher 3 sur Switch, j'ai fait quelques sessions sur Batman Arkham Knight sur PS4.
Pour l'instant, comme il se passe parfois plusieurs jours entre 2 parties, je galère grave à m'y retrouver avec les touches: pour les déplacements, les combats, la batmobile...
Pour l'instant, comme il se passe parfois plusieurs jours entre 2 parties, je galère grave à m'y retrouver avec les touches: pour les déplacements, les combats, la batmobile...
Invité- Invité
Cormano a écrit:Gagamiga
"Ou je jouais à... J'ai commencé Uncharted 4 il y a 3 jours, c'est l'un des jeux gratuit du PSN ce mois-ci, et je viens de le terminer à l'instant.
..."
Les Uncharted sont vraiment une série sympa, je les ai découverts tardivement sur PS4 et j'ai bien apprécié chaque opus. Ces jeux me font penser à des BD d'aventure : c'est souvent cliché mais c'est pour ça que c'est bon ! On voyage, on court après des trésors convoités par des méchants, on vit des scènes d'action dignes d'un film hollywoodien... du coup on pardonne tout :)
Sur l'ensemble de la série je retrouve les mêmes points forts : excellente narration, dépaysement, énigmes sympathiques ; et points faibles : une certaine répétitivité et des gunfights pas toujours passionnants et un peu trop présents.
Mais dans l'ensemble c'est du tout bon, à condition de ne pas les enchaîner à la suite : comme pour toute sucrerie il ne faut pas en abuser pour éviter l’écœurement.
Si tu ne l'as pas encore fait, UC : The Lost Legacy est très sympa et rafraîchit la série avec son duo de protagonistes féminins. Personnellement j'ai beaucoup aimé, en particulier la quête des médaillons et
- Spoiler:
la scène des éléphants
Merci du conseil ! J'allais justement enchaîner sur les opus précédents... Du coup, je vais laisser reposer un peu tout ça. Sinon d'accord avec toi, c'est vraiment les aventures de Tintin avec des flingues.
Du coup, dans la soirée je me lance sur Last of Us Rem. que j'ai pas encore fait non plus...
Xorion 3- Patient contaminé
Moi j'aime beaucoup aussi les Uncharted, j'ai les ai tous fais 2 ou 3 fois...
Bon sinon en ce moment moi, après la déception de Code vein, j'ai commencé Borderlands 3... Une sag que je ne connaissais pas, et qui après un depart totalement WTF qui m'avait accroché, peine désormais à me convaincre vraiment au bout de 5-6H de jeu. Je viens de changer de planète, donc je continue un peu pour voir...
Et sinon un peu de DBZ fighterZ, et de mario kart 8 Deluxe.
Bon sinon en ce moment moi, après la déception de Code vein, j'ai commencé Borderlands 3... Une sag que je ne connaissais pas, et qui après un depart totalement WTF qui m'avait accroché, peine désormais à me convaincre vraiment au bout de 5-6H de jeu. Je viens de changer de planète, donc je continue un peu pour voir...
Et sinon un peu de DBZ fighterZ, et de mario kart 8 Deluxe.
Invité- Invité
Comme beaucoup sur FF7 RE, j'essaye de pas trop y jouer histoire de faire durer le plaisir le plus longtemps possible.C'est magistral ce que SE a fait !!
Egalement commencé DMC5, chapeau Capcom le RE engine fait des merveilles, quel moteur fabuleux, Dante n'a jamais été aussi bad ass et BG.Le jeu n'est pas très inspiré avec un scénario faible et déjà vu ainsi que des envirronements assez ennuyant.Le gameplay est moins bon que pour les anciens avec notamment un lock assez chiant.Enfin,je me régale surtout depuis que je peux jouer avec Dante, les 2 autres sont clairement au dessous.Pitié ne mettez pas d'autres personnages jouables dans DMC , Dante est DMC, les autres suck !! Bon défouloir mais assez inégal.
Egalement commencé DMC5, chapeau Capcom le RE engine fait des merveilles, quel moteur fabuleux, Dante n'a jamais été aussi bad ass et BG.Le jeu n'est pas très inspiré avec un scénario faible et déjà vu ainsi que des envirronements assez ennuyant.Le gameplay est moins bon que pour les anciens avec notamment un lock assez chiant.Enfin,je me régale surtout depuis que je peux jouer avec Dante, les 2 autres sont clairement au dessous.Pitié ne mettez pas d'autres personnages jouables dans DMC , Dante est DMC, les autres suck !! Bon défouloir mais assez inégal.
rugalwave- Patient incurable
Je suis passé sur Astral chain, qui pour l'instant (2H30) semble être une bonne surprise.
Ca fait du bien de voir, d'une une nouvelle IP, de deux assez mature, de trois un soucis de mise en scene un peu inhabituel chez Nintendo.
Ca fait du bien de voir, d'une une nouvelle IP, de deux assez mature, de trois un soucis de mise en scene un peu inhabituel chez Nintendo.
Invité- Invité
Tu as laissé tomber Borderlands 3?Myrage a écrit:Je suis passé sur Astral chain, qui pour l'instant (2H30) semble être une bonne surprise.
Invité- Invité
Je viens de lancer persona 5 royal et pour le moment j'adore.
Fleetwood- Patient incurable
Je suis toujours sur ffX sur PS2, et plus j'avance dans le jeu, plus j'apprécie ses mécaniques.
J'en suis à environ 45h de jeu. L'histoire m'accroche bien jusque là, je suis bien parti pour ne plus le lâcher avant la fin.
Sinon, je suis aussi sur Monkey Island 1 sur mon téléphone, parfait pour mes petites sessions de jeu du soir.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un point'n click, et celui-ci est particulièrement savoureux avec son humour décapant.
Juste génial.
J'en suis à environ 45h de jeu. L'histoire m'accroche bien jusque là, je suis bien parti pour ne plus le lâcher avant la fin.
Sinon, je suis aussi sur Monkey Island 1 sur mon téléphone, parfait pour mes petites sessions de jeu du soir.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un point'n click, et celui-ci est particulièrement savoureux avec son humour décapant.
Juste génial.
Invité- Invité
Bon, chopé et commencé Links awakening switch (2 heures, 2 donjons et de la pêche)
c’est mignon et bien fait ok
mais comme j’aurais eu le seum de mettre 90 balles dans le collector d’un jeu iOS premium...
(en vrai la nostalgie fonctionne un peu quand même)
c’est mignon et bien fait ok
mais comme j’aurais eu le seum de mettre 90 balles dans le collector d’un jeu iOS premium...
(en vrai la nostalgie fonctionne un peu quand même)
antifrog- Docteur *
Myrage a écrit:Exactement et ni no kuni 1 remaster aussi...
Je sais plus si c'est avec toi qu'on en avait discuté, mais Ni No Kuni est vraiment difficile à faire aujourd'hui... J'ai eu beaucoup de soucis avec le système de combat et j'ai également laissé tomber alors que je suis vraiment friand de Ghibli en général !
punKarasu- Patient contaminé
AnkX a écrit:Sinon, je suis aussi sur Monkey Island 1 sur mon téléphone, parfait pour mes petites sessions de jeu du soir.
Juste génial.
Tiens ça m'intéresse ça Tu y joues sur un portage officiel ou sur émulateur ? Ça se comporte comment au niveau du tactile ?
Cormano- Docteur *
@Cormano j'y joue sur emulateur (scummvm pour Android), sur la version ordi d'origine du coup.
Ca fonctionne pas mal, et du coup ton doigt fait office de souris, c'est assez naturel.
Le seul défaut, pour le moment, c'est que je n'ai pas trouvé comment faire le clic droit (qui me semble-t-il permet d'exécuter l'action par défaut en fonction de l'élément cliqué).
Faut aussi penser à sauvegarder ta partie régulièrement (genre avant de switcher du jeu vers autre chose), car si tu bascules vers une autre application, quand tu reviens sur Scummvm, l'emulateur se relance du début (et si pas de sauvegarde récente, tu es bon pour recommencer).
Sinon, c'est très sympa :)
Ca fonctionne pas mal, et du coup ton doigt fait office de souris, c'est assez naturel.
Le seul défaut, pour le moment, c'est que je n'ai pas trouvé comment faire le clic droit (qui me semble-t-il permet d'exécuter l'action par défaut en fonction de l'élément cliqué).
Faut aussi penser à sauvegarder ta partie régulièrement (genre avant de switcher du jeu vers autre chose), car si tu bascules vers une autre application, quand tu reviens sur Scummvm, l'emulateur se relance du début (et si pas de sauvegarde récente, tu es bon pour recommencer).
Sinon, c'est très sympa :)
Invité- Invité
Merci pour l'info, c'est bon à savoir
Cormano- Docteur *
punKarasu a écrit:Myrage a écrit:Exactement et ni no kuni 1 remaster aussi...
Je sais plus si c'est avec toi qu'on en avait discuté, mais Ni No Kuni est vraiment difficile à faire aujourd'hui... J'ai eu beaucoup de soucis avec le système de combat et j'ai également laissé tomber alors que je suis vraiment friand de Ghibli en général !
C'est aps avec moi que tu en as parlé mais oui clairement le système de combat a mal veilli je trouve, après j'ai une certaine tolérance avec les jeus qui datent un peu, mais quand tu joue après le ça fait mal...
Invité- Invité
Ff7 remake
Lotro
Mais surtout, ikoria vient de sortir sur magic aréna !
Lotro
Mais surtout, ikoria vient de sortir sur magic aréna !
HkFarewell- Guéri miraculeux
Metroid Prime Federation Force.
Pour avoir toutes les étoiles de la campagne principale, dans les 2 difficultés.
Et ce n'est pas une mince affaire
Pour avoir toutes les étoiles de la campagne principale, dans les 2 difficultés.
Et ce n'est pas une mince affaire
The Long Dark sur le Game Pass.
J'ai commencé hier soir et je ne m'attendais à rien de particulier mais pour le moment, je suis pris dans le jeu. Alors techniquement c'est loin d'être parfait mais le jeu à l'air assez pousser niveau survivalisme. L'histoire est teinté de mystère avec comme fond le climat météorologique qui se détériore. C'est scénarisé mais rien de révolutionnaire en soit.
Sinon il faut combattre le froid et penser à se réchauffer, nourrir, boire ou dormir pour ne pas mourir. Pour cela, il faut faire des feux de camp, bouillir de la neige pour avoir de l'eau potable, caillasser des lapins pour les assommer avant de les capturer, dépecer, cuir la viande etc... C'est assez poussé dans le genre et il faudra pas mal crafter pour améliorer son équipement, ses habits aussi pour se couvrir d'une meilleure façon et surtout se défendre contre les loups.
Bref il y a de quoi faire et je viens de rencontrer mon premier PNJ du jeu Grey Mother.
Je vais continuer en tout cas, c'est une bonne surprise pour moi. Encore un jeu que je n'aurai jamais eu l'idée d'essayer sans le Game Pass.
J'ai commencé hier soir et je ne m'attendais à rien de particulier mais pour le moment, je suis pris dans le jeu. Alors techniquement c'est loin d'être parfait mais le jeu à l'air assez pousser niveau survivalisme. L'histoire est teinté de mystère avec comme fond le climat météorologique qui se détériore. C'est scénarisé mais rien de révolutionnaire en soit.
Sinon il faut combattre le froid et penser à se réchauffer, nourrir, boire ou dormir pour ne pas mourir. Pour cela, il faut faire des feux de camp, bouillir de la neige pour avoir de l'eau potable, caillasser des lapins pour les assommer avant de les capturer, dépecer, cuir la viande etc... C'est assez poussé dans le genre et il faudra pas mal crafter pour améliorer son équipement, ses habits aussi pour se couvrir d'une meilleure façon et surtout se défendre contre les loups.
Bref il y a de quoi faire et je viens de rencontrer mon premier PNJ du jeu Grey Mother.
Je vais continuer en tout cas, c'est une bonne surprise pour moi. Encore un jeu que je n'aurai jamais eu l'idée d'essayer sans le Game Pass.
TrAkA- Infirmier
Je me tape la marathon Castlevania sur Switch. (la compil Castelvania an. collection).
Comme j'ai jamais eu de SNES, c'est une licence que je connais pas des masses. Je comprend pourquoi tan de joueurs l'ont apprecié, c'est vraiment pas mal.
(et merci les "continus").Je suis au premier épisode de la compil (1987 nes)
Comme j'ai jamais eu de SNES, c'est une licence que je connais pas des masses. Je comprend pourquoi tan de joueurs l'ont apprecié, c'est vraiment pas mal.
(et merci les "continus").Je suis au premier épisode de la compil (1987 nes)
dav1974- Interne
romancing saga 3 sur switch.
ravi de faire un rpg qui me faisait envie à l'époque mais comme je comprends pas le jap et comme le jeu était atypique dans son déroulement j'avais pas essayé.
ravi de faire un rpg qui me faisait envie à l'époque mais comme je comprends pas le jap et comme le jeu était atypique dans son déroulement j'avais pas essayé.
dude79- Patient contaminé
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34