EN CE MOMENT JE JOUE A...
+136
Mordiggian
meridian640
Retrojm
Red link
dude79
ereek
Djam
Xorion 3
Sol Bianco
Tempus Fugit
Cormano
Valky
Keirdul
Amy
Furie
Hoolibrii
Maskass
esperluette
Kenshinro
Cathedrale
Le super cancre
Disorder7410
nicolpodo
Captain Obvious
Karuga
avalon471
jack oneil
aragorn42
davh58
Dobro
Retro-Axe
killvan
JSNOW
Patoulatchi
Fleetwood
Ketchum
TheoSaeba
upsilandre
Patient101
Kenji Ōba
G-fly
Urbinou
Toerka
frankiduke
Gilles_fx
chacs
Sybillin
Passteka
Emeldiz
Paradis
punKarasu
saeba13
Rudolf III.
Maxicrash
iwillbeback
kementari
RAPH MAC FLY
baalst
maldoror68
chiss
Hioratsue
tilou
mateo
Stephanek4
Syvys
pouletmagique
Ghostbob
enza
drfloyd
cact88
nicoken
Golgot59
tongpall
SeikenFleed
eric21
d10g3n
Putois Blagueur
Mylo42001
overlordkira2
Vzurkr
Fellock
psychotyphoon
pinkimo
TxetxenFighter
emixam
mossaab88
Xorion x
Reyn
Snakeul
zguen06
polton
Joe Akira
NinjaStorm
Ruff28
JSR
K10Spad
HkFarewell
Révo
wiiwii007
Shantae
Segaouf
anachronox
Goon
onizukakun
Chenguoli1
yannick10
Proper
antifrog
spaceranger
sloth
jo80
MastaYoda
dav1974
Ned_Flanders
polpierce
TrAkA
zoe
Snoz
eraserhead
Mastergurt
Docbaste
vintage
rugalwave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Nanaki
kainrijames
ace76
milodiid
Marazizou
ichigobankai
Metalik
Tryphon
corben
FK-corporation
lessthantod
140 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...
Je suis aussi dessus le midi pendant ma pause déjeuner (entre deux baby-foot ).chacs a écrit:En prévision de la sortie du remake sur Switch, je joue à Link's Awakening. J'ai commencé sur GBC rétroéclairée, mais l'écran est vraiment trop petit et pas de save state. Du coup j'y joue sur émulateur sur une DS XL. J'ose pas imaginer avec une GBC normale pas rétroéclairée.
Excellent jeu, même si il y a quelques passages retors du genre tâter les murs avec son épée pour savoir si ça sonne creux pour poser une bombe (merci la soluce)
J'y joue sur mon tel avec une manette Bluetooth, c'est quand même bien lieu que le tactile (sur la version gameboy première du nom)
Ouaip, il est vraiment très chouette... Tu en es où du coup ?
J'ai terminé le donjon du masque (enfin !)
Sinon je suis toujours sur FF7 sur ps1, j'arrive au village des ossements. Bientôt la fin du cd1.
Bon je sais, faire deux rpg en parallèle, c'est pas la meilleure idée du monde, mais jusque là, j'arrive à avancer sur tous
(Je suis aussi sur Landstalker sur MD, accessoirement)
Invité- Invité
AnkX a écrit:Je suis aussi dessus le midi pendant ma pause déjeuner (entre deux baby-foot ).chacs a écrit:En prévision de la sortie du remake sur Switch, je joue à Link's Awakening. J'ai commencé sur GBC rétroéclairée, mais l'écran est vraiment trop petit et pas de save state. Du coup j'y joue sur émulateur sur une DS XL. J'ose pas imaginer avec une GBC normale pas rétroéclairée.
Excellent jeu, même si il y a quelques passages retors du genre tâter les murs avec son épée pour savoir si ça sonne creux pour poser une bombe (merci la soluce)
J'y joue sur mon tel avec une manette Bluetooth, c'est quand même bien lieu que le tactile (sur la version gameboy première du nom)
Ouaip, il est vraiment très chouette... Tu en es où du coup ?
J'en suis au 7ème donjons (donc l'avant dernier). Mais j'avoue je suis vraiment nul, je suis obligé d'utiliser la soluce.
chacs- Interne
J'ai un peu galéré par moments aussi. J'essaye de ne pas utiliser la soluce sauf cas extrême (genre pour les derniers coquillages, ou lorsque je suis paumé, ne sachant plus où aller ), mais parfois la tentation est grande
On en est quasiment au même point du coup,je vais me diriger vers le 7eme donjon Lundi.
On en est quasiment au même point du coup,je vais me diriger vers le 7eme donjon Lundi.
Invité- Invité
AnkX a écrit:J'ai un peu galéré par moments aussi. J'essaye de ne pas utiliser la soluce sauf cas extrême (genre pour les derniers coquillages, ou lorsque je suis paumé, ne sachant plus où aller ), mais parfois la tentation est grande
Entre 2 donjons, je suis souvent perdu, même si la carte n'est pas très grande, je ne sais jamais où aller.
Dans les jeux récents, tout est tracé, fléché, indiqué, là c'est vraiment à la bite et au couteau.
En plus je joue à la version DX (gameboy color) qui censée être plus "dirigiste" que la version gameboy en noir et blanc, j'ose pas imaginer ce que ça doit être !
Sinon ça reste un très grand jeu, j'adore les graphismes et les musiques. Il y a une vraie poésie dans ce jeu.
chacs- Interne
J attends la version switch de mon coté pour me replonger dedans
Invité- Invité
Je viens de refinir Steamworld dig sur vita, j'essaye de terminer bloodstained sur switch mais un boss me les brise, et j'ai commencé à jouer à Age of Empire definitive edition qui vient d'arriver sur pc
Gilles_fx- Patient incurable
Je termine tout doucement zelda skyward sword pour la première fois....
J'ai recommencé mass effect 2 (pc) et j'aime toujours autant !
Un peu de Ff7 et de super Mario bros 2 aussi... Ça dépend du temps que j'ai...
J'ai recommencé mass effect 2 (pc) et j'aime toujours autant !
Un peu de Ff7 et de super Mario bros 2 aussi... Ça dépend du temps que j'ai...
frankiduke- Patient en incubation
Je continue de savourer God of War et je reste sur une période très active en Dragon Quest.Je viens de commencer la démo du DQ XI S Switch et je termine l'arc 3 de DQX online Switch toujours. Le temps me manque aussi...
rugalwave- Patient incurable
J'ai bouclé le CD1 de Final Fantasy VII ce soir en une 20aine d'heures (ça fait deux mois que je m'y suis remis ). Très content d'enfin passer cette étape.
Je suis toujours très fan de ce jeu, et étonnamment, les combats aléatoires ne me rebutent pas.
Début du CD2 dans quelques jours, des que j'ai une petite heure tranquille devant moi
Je suis toujours très fan de ce jeu, et étonnamment, les combats aléatoires ne me rebutent pas.
Début du CD2 dans quelques jours, des que j'ai une petite heure tranquille devant moi
Invité- Invité
Hey, en ce moment je suis sur Golden Sun (que je viens de terminer mais que je vais refaire à cause du point de non retour qui m’a empêché de terminer le donjon optionnel). En parallèle je me refais l’histoire complète d’Half Life 2 (je viens de terminer Nova Prospekt). Et enfin pour compléter tout ça je suis sur The Banner Saga (j’en suis au 2) :)
Invité- Invité
J'ai profité d'une semaine pépère pour me faire KH III et là j'ai enchaîné sur RE 2 (remake).
Le premier sympathique sans être fou non plus si on a bien aimé KH I et II, et le second qui commence fort bien dont je suis curieux de voir ce qu'il réserve :)
Le premier sympathique sans être fou non plus si on a bien aimé KH I et II, et le second qui commence fort bien dont je suis curieux de voir ce qu'il réserve :)
Curieux de ton avis sur RE 2 Emeldiz, c'est le prochain RE que je devrais me faire.
wiiwii007- Docteur *
De mon coté j'ai essayé Teenage Mutant Ninja Turtles: Rescue-Palooza , qui est un jeu hommage aux épisodes NES .
J'ai fais 3 niveaux et c'est bien sympa , plein de références aux 4 jeux et à la série
pour le télécharger : https://gamejolt.com/games/TMNT-Rescue-Palooza/39658
J'ai fais 3 niveaux et c'est bien sympa , plein de références aux 4 jeux et à la série
pour le télécharger : https://gamejolt.com/games/TMNT-Rescue-Palooza/39658
Toerka- Patient contaminé
J'ai continué Oceanhorn ce soir, et ce sera ma dernière session dessus, j'arrete au bout de 6H, c'est très ennuyeux à jouer bestiaire limité, énigmes qui le sont tout autant. Les plus grosses enignes c'est comment trouver son chemin, où aller, que faire, le jeu est quasiment muet à ce sujet, et ça gonfle severe…
Comparé ce titre à un zelda like, c'est une insulte pour la saga de chez Nintendo...
Comparé ce titre à un zelda like, c'est une insulte pour la saga de chez Nintendo...
Invité- Invité
J'ai bouclé le CD1 de Final Fantasy VII ce soir en une 20aine d'heures (ça fait deux mois que je m'y suis remis ).
La partie dans Midgar (~5h de jeu) est certainement mon moment vidéoludique préféré.
Je viens de me mettre à Xenogears sur PSX, après 3h de jeu, les musiques sont vraiment sympa et l'intrigue m'intrigue justement , j'ai envie d'en savoir plus ! Ça à l'air vraiment pas mal...
En jeu du soir, je me suis lancé dans Resident Evil 0...
Syvys- Patient contaminé
Midgar c'était très bien en effet. La suite moins.
Le début de Xenogears est excellent. La fin est carrément géniale. Entre les deux c'est très chiant. Mais moins que FF7 quand même
Le début de Xenogears est excellent. La fin est carrément géniale. Entre les deux c'est très chiant. Mais moins que FF7 quand même
Tryphon- Docteur *
moins chiant que FF7 c'est pas compliqué non plus....
ceci n'est pas un troll, c'est un avis
ceci n'est pas un troll, c'est un avis
Oui, il y a des passages chiants dans FF7, mais il reste une référence.
Xenogears est top, il faudrait que je le refasse après ma session final fantasy
Invité- Invité
Myrage a écrit:J'ai continué Oceanhorn ce soir, et ce sera ma dernière session dessus, j'arrete au bout de 6H, c'est très ennuyeux à jouer bestiaire limité, énigmes qui le sont tout autant. Les plus grosses enignes c'est comment trouver son chemin, où aller, que faire, le jeu est quasiment muet à ce sujet, et ça gonfle severe…
"Les plus grosses enignes c'est comment trouver son chemin, où aller, que faire, le jeu est quasiment muet à ce sujet"
Je trouve que c'est aussi un peu le défaut des anciens Zelda. je joue à Link's Awakening en ce moment et c'est pas évident de savoir ce qu'il faut faire entre 2 donjons.
chacs- Interne
Ouai, t'as intérêt à ne pas louper le moment où le hibou te donne les instructions suivantes (une direction un peu vague et zou !)
Et même avec ça, c'est pas toujours évident...
Et même avec ça, c'est pas toujours évident...
Dernière édition par AnkX le Mar 27 Aoû 2019 - 13:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Chercher un peu ça me derange pas, c est surtout que là c est chiant a jouer en plus. Et il y a des gros manques comme par exemple dans zelda tu "sondes" le mur pour voir si tu peux y poser une bombe... Pas dans oceanhorn, ni de mur fissurés, du coup on se retrouve parfois à bomber au hasard esperant trouver un coffre ou une issue...
Invité- Invité
J'ai passé une partie de la soirée sur ghost recon (qui est en promo en ce moment)...j'en chie..
Mais j'accroche.
Normalement j'avais "the division 2" (ONE) et la compil avec les deux assassin's creed (od et or, sur PS4) qui devaient arriver aujourd'hui..mais UPS a renvoyé le colis a Grenoble..alors que ce matin il etait a meme pas une heure de chez moi(pas tout compris la d'ailleurs)
Mais j'accroche.
Normalement j'avais "the division 2" (ONE) et la compil avec les deux assassin's creed (od et or, sur PS4) qui devaient arriver aujourd'hui..mais UPS a renvoyé le colis a Grenoble..alors que ce matin il etait a meme pas une heure de chez moi(pas tout compris la d'ailleurs)
dav1974- Interne
En ce moment, j'ai pas beaucoup de temps pour jouer alors j'ai trouvé le jeu qui s'y prête parfaitement, la compil des Remaster de Crash Bandicoot. Une petite demi heure / heure par ci par là, ça fait grave l'affaire. J'ai terminé le premier hier soir, je ne l'avais pas fait à l'époque. Les premiers niveaux étaient faciles, et je commençais à me dire que ça allait être comme ça tous le long du jeu mais au final, la difficulté est bien dosée. On est parfois aidé quand on recommence vingt fois le même niveau mais ça reste une aide sans abus. J'ai adoré replonger dans l'univers de Crash, ça me rappelle de bons souvenirs d'enfance. J'enchaîne le deux ce soir.
Snakeul- Patient contaminé
Moi j'ai commencé Assassin creed black flag, j'avais testé il y a quelques années puis laché pour je ne sais plus quel jeu, sans avoir l'occasion de m'y remettre…
C'est désormais chose faite, je viens de recuperer le Jackdawn: 2H30 de jeu environ, et j'avoue que j'avais très peur de mécaniques datée et au final pas tant que ça.
D'autant plus que techniquement il a pas trop vielli pour un jeu de debut de gen'. Les couleurs et les environement sont vraiment agréables à l'œil en tout cas, bien entendu les visages et animations ont plus souffert (mais c'est aussi un jeu sorti sur old gen') mais c'est pas dramatique.
Je pense qu'il va bien me plaire cet episode vu mon premier ressenti
C'est désormais chose faite, je viens de recuperer le Jackdawn: 2H30 de jeu environ, et j'avoue que j'avais très peur de mécaniques datée et au final pas tant que ça.
D'autant plus que techniquement il a pas trop vielli pour un jeu de debut de gen'. Les couleurs et les environement sont vraiment agréables à l'œil en tout cas, bien entendu les visages et animations ont plus souffert (mais c'est aussi un jeu sorti sur old gen') mais c'est pas dramatique.
Invité- Invité
C'est pas forcément faux... mais c'est pas certainEmeldiz a écrit:Mais toi tu vas faire l'original ^^
wiiwii007- Docteur *
J'avais bien aimé Black Flag pour le délire pirates bien rendu, et son côté explo très fun. Il est en dessous d'un Âge of Pirates, mais c'est pas ce qu'on lui demandeMyrage a écrit:Moi j'ai commencé Assassin creed black flag, j'avais testé il y a quelques années puis laché pour je ne sais plus quel jeu, sans avoir l'occasion de m'y remettre…
J'ai malheureusement été contraint de le laisser tomber suite à un bug qui me mettait dans l'impossibilité de terminer une quête. Étant donné que j'étais loin dans l'aventure, j'ai eu la flemme de tout reprendre à zéro
J'en garde un bon souvenir malgré tout, et je le garde en tête pour le refaire un de ces 4.
Invité- Invité
Aujourd'hui j'ai reçu ma PS mini à 19.99€ (merci gamo)
J'ai essayé le premier Rayman, pendant 20 secondes. Ben en 20 secondes il coche pas mal de mauvaises cases !
* gros sprites, donc visibilité réduite
* lent
* animation trop détaillé, donc peu maniable, compensé par des hitbox super large
Peut-être que le jeu est bien, je peux pas juger en 20 secondes, mais pour l'instant, celui qui m'est venu à l'esprit pour comparer, c'est Fantasia sur Megadrive...
J'ai essayé le premier Rayman, pendant 20 secondes. Ben en 20 secondes il coche pas mal de mauvaises cases !
* gros sprites, donc visibilité réduite
* lent
* animation trop détaillé, donc peu maniable, compensé par des hitbox super large
Peut-être que le jeu est bien, je peux pas juger en 20 secondes, mais pour l'instant, celui qui m'est venu à l'esprit pour comparer, c'est Fantasia sur Megadrive...
Tryphon- Docteur *
Pour moi Rayman fut un ravissement à tout point de vue. Comme quoi les goûts et les couleurs : )
Un ravissement à tout point de vue ?? En 2019?
À l'époque je suis d'accord mais aujourd'hui je le trouve assez pénible..
À l'époque je suis d'accord mais aujourd'hui je le trouve assez pénible..
G-fly- Guéri miraculeux
Urbinou a écrit:Pour moi Rayman fut un ravissement à tout point de vue. Comme quoi les goûts et les couleurs : )
+1
Et cela reste un excellent jeu qui a bien vieilli
mateo- Docteur *
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34