EN CE MOMENT JE JOUE A...
+136
Mordiggian
meridian640
Retrojm
Red link
dude79
ereek
Djam
Xorion 3
Sol Bianco
Tempus Fugit
Cormano
Valky
Keirdul
Amy
Furie
Hoolibrii
Maskass
esperluette
Kenshinro
Cathedrale
Le super cancre
Disorder7410
nicolpodo
Captain Obvious
Karuga
avalon471
jack oneil
aragorn42
davh58
Dobro
Retro-Axe
killvan
JSNOW
Patoulatchi
Fleetwood
Ketchum
TheoSaeba
upsilandre
Patient101
Kenji Ōba
G-fly
Urbinou
Toerka
frankiduke
Gilles_fx
chacs
Sybillin
Passteka
Emeldiz
Paradis
punKarasu
saeba13
Rudolf III.
Maxicrash
iwillbeback
kementari
RAPH MAC FLY
baalst
maldoror68
chiss
Hioratsue
tilou
mateo
Stephanek4
Syvys
pouletmagique
Ghostbob
enza
drfloyd
cact88
nicoken
Golgot59
tongpall
SeikenFleed
eric21
d10g3n
Putois Blagueur
Mylo42001
overlordkira2
Vzurkr
Fellock
psychotyphoon
pinkimo
TxetxenFighter
emixam
mossaab88
Xorion x
Reyn
Snakeul
zguen06
polton
Joe Akira
NinjaStorm
Ruff28
JSR
K10Spad
HkFarewell
Révo
wiiwii007
Shantae
Segaouf
anachronox
Goon
onizukakun
Chenguoli1
yannick10
Proper
antifrog
spaceranger
sloth
jo80
MastaYoda
dav1974
Ned_Flanders
polpierce
TrAkA
zoe
Snoz
eraserhead
Mastergurt
Docbaste
vintage
rugalwave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Nanaki
kainrijames
ace76
milodiid
Marazizou
ichigobankai
Metalik
Tryphon
corben
FK-corporation
lessthantod
140 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...
Urbinou a écrit:Pour moi Rayman fut un ravissement à tout point de vue. Comme quoi les goûts et les couleurs : )
+1
Et cela reste un excellent jeu qui a bien vieilli
mateo- Docteur *
Je ne sais pas s'il a bien ou mal vieilli mais sérieusement, même à l'époque, j'aurais trouvé mes 20 premières secondes très décevantes comparées à un SMW ou un Castle of Illusion...
Je verrai si mon jugement évolue avec le temps...
Je verrai si mon jugement évolue avec le temps...
Dernière édition par Tryphon le Dim 1 Sep 2019 - 16:39, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
Pourtant à l’époque avec ses graphismes c’était une vraie révolution
mateo- Docteur *
Rayman à été mon premier jeu sur ps1 et ce fut une claque à l'époque pour moi. J'aimais également beaucoup l'ambiance sonore. C'est sûr que maintenant, pour y avoir rejoué, cela paraît très lent... Surtout après avoir fini origins et legend! Mais le premier Rayman a ce côté apaisant qui fait son charme.
frankiduke- Patient en incubation
mateo a écrit:Pourtant à l’époque avec ses graphismes c’était une vraie révolution
À l'époque j'avais passé l'âge du "c'est clinquant donc c'est bon". Rappelle toi que j'avais une Megadrive
Tryphon- Docteur *
+2 c'est un incontournable de la ps1.mateo a écrit:Urbinou a écrit:Pour moi Rayman fut un ravissement à tout point de vue. Comme quoi les goûts et les couleurs : )
+1
Et cela reste un excellent jeu qui a bien vieilli
J'ai jamais accroché aux Rayman...
enfin bref sinon moi en ce moment je joue à Völgarr sur PS Vita, il est dispo sur la plupart des plate-formes et c'est un bon jeu à la difficulté old school mais pas punitif et rébarbatif du tout
En tout cas je vous le conseille.
Petit aperçu:
enfin bref sinon moi en ce moment je joue à Völgarr sur PS Vita, il est dispo sur la plupart des plate-formes et c'est un bon jeu à la difficulté old school mais pas punitif et rébarbatif du tout
En tout cas je vous le conseille.
Petit aperçu:
Dernière édition par Kenji Ōba le Sam 7 Sep 2019 - 19:42, édité 1 fois
Kenji Ōba- Docteur agrégé **
Je joue a Astral chain bien sur et le jeu il est génial SAUF UN TRUC : la musique du commissariat qui est le hub du jeu jen peus plus elle me rend ouf cet zik !
Patient101- Patient contaminé
Faut quand même attendre plus de 20 secondes pour juger un jeu, on est sur un forum de connaisseurs ici ^^
J'ai eu le même reflexe que toi, j'ai acheté la Play Classic lors de sa promo et j'ai direct lancé:
- Toshinden (mon premier jeux PS1, j'en rêvais la nuit, je le trouvais incroyablement beau). C'est hyyyyyyyper lent. Il fait partie des jeux en 50 hz c'est ça ?
- Rayman. Pareil, j'étais un grand fan du jeu mais sa grande difficulté m'empêchait de le finir à l'époque. Bon, c'est toujours aussi beau, mais je sens bien la difficulté monter très vite.
- Mr Driller. Je sais pas pourquoi depuis quelques temps j'ai envie de rejouer à ce jeu. L'acheter sur Dreamcast (où j'ai découvert le jeu à l'époque) est difficile en ce moment donc j'en ai profité. Bon, c'est toujours aussi sympa :). Par contre il y a un gros downgrade graphique par rapport à la version DC, il me semble.
La ludothèque de cette machine est vraiment mauvaise. Je vais très vite la hacker.
J'ai eu le même reflexe que toi, j'ai acheté la Play Classic lors de sa promo et j'ai direct lancé:
- Toshinden (mon premier jeux PS1, j'en rêvais la nuit, je le trouvais incroyablement beau). C'est hyyyyyyyper lent. Il fait partie des jeux en 50 hz c'est ça ?
- Rayman. Pareil, j'étais un grand fan du jeu mais sa grande difficulté m'empêchait de le finir à l'époque. Bon, c'est toujours aussi beau, mais je sens bien la difficulté monter très vite.
- Mr Driller. Je sais pas pourquoi depuis quelques temps j'ai envie de rejouer à ce jeu. L'acheter sur Dreamcast (où j'ai découvert le jeu à l'époque) est difficile en ce moment donc j'en ai profité. Bon, c'est toujours aussi sympa :). Par contre il y a un gros downgrade graphique par rapport à la version DC, il me semble.
La ludothèque de cette machine est vraiment mauvaise. Je vais très vite la hacker.
Segaouf- Patient contaminé
J'ai commencé Seiken 3 sur la compil switch et j'ai mis une claque à Blair Witch sur one
Gilles_fx- Patient incurable
ben moi je joue a shadow of the colossus que je vient d'attaquer j'en suis a mon 5éme colosse et soulcalibur 6 ( sa me change de Tekken 7)
cact88- Patient contaminé
Man of Medan.
Je n'avais pas fait Until Dawn du même studio. Ce jeu reprend la recette de ce jeu. Je n'en suis qu'au début de l'histoire.
C'est le récit de 4 étudiants qui décident de louer le bateau d'une jeune capitaine pour plonger à la recherche de l'épave d'un avion de la seconde guerre mondiale qui a échoué en plein milieu de l'océan.
Ils se font attaqué par des piratent pendant une grosse tempête qui les amènent sur un étrange navire fantôme américain de la seconde guerre mondiale.
Au bout du compte, ils se rendent compte que le navire n'est pas inhabité...
Les choix que l'on fait sont impactés sur le cours de l'histoire et l'ambiance horrifique est réussi.
C'est un jeu à base de QTE et de recherche d'indice, il faut adhérer sur ce type de gameplay car certains trouveront cela plus proche d'une 'histoire interactive'' que d'un véritable jeu d'aventure.
Je n'en attendais rien et pourtant je me laisse emporter par l'histoire et l'ambiance.
Je n'avais pas fait Until Dawn du même studio. Ce jeu reprend la recette de ce jeu. Je n'en suis qu'au début de l'histoire.
C'est le récit de 4 étudiants qui décident de louer le bateau d'une jeune capitaine pour plonger à la recherche de l'épave d'un avion de la seconde guerre mondiale qui a échoué en plein milieu de l'océan.
Ils se font attaqué par des piratent pendant une grosse tempête qui les amènent sur un étrange navire fantôme américain de la seconde guerre mondiale.
Au bout du compte, ils se rendent compte que le navire n'est pas inhabité...
Les choix que l'on fait sont impactés sur le cours de l'histoire et l'ambiance horrifique est réussi.
C'est un jeu à base de QTE et de recherche d'indice, il faut adhérer sur ce type de gameplay car certains trouveront cela plus proche d'une 'histoire interactive'' que d'un véritable jeu d'aventure.
Je n'en attendais rien et pourtant je me laisse emporter par l'histoire et l'ambiance.
TrAkA- Infirmier
J'ai aussi de super souvenirs de ce jeu... Et j'ai eu la même deception quand j'y ai rejoué récemment (sur recalbox)...Segaouf a écrit:
- Toshinden (mon premier jeux PS1, j'en rêvais la nuit, je le trouvais incroyablement beau). C'est hyyyyyyyper lent. Il fait partie des jeux en 50 hz c'est ça ? .
C'est d'une lenteur extraordinaire
C'est un des jeux que je songe a me procurer, il a l'air génial niveau ambiance...cact88 a écrit:ben moi je joue a shadow of the colossus que je vient d'attaquer j'en suis a mon 5éme colosse et soulcalibur 6 ( sa me change de Tekken 7)
Sinon, je viens de commencer Silent Hill ps1 sur recalbox. J'aime bien (ou pas car il me stresse deja )
Je me suis dit qu'il fallait que je fasse la saga dans l'ordre... Si mes nerfs tiennent bon
Invité- Invité
Toujours sur AC black flag, je viens de retrouver mon speedtesting de ma 1ere tentative sir le jeu, ça datait du 29 Octobre 2013... Je pensais pas, je l'ai relu j'en suis au meme point de l'aventure, le jeu est toujours aussi sympathique, mais je suis moins hypé quand meme qu'a l'epoque, tant il y a eu d'open world (entre autres) qui me sont passés entre les mains depuis...
Invité- Invité
Myrage a écrit:Toujours sur AC black flag, je viens de retrouver mon speedtesting de ma 1ere tentative sir le jeu, ça datait du 29 Octobre 2013... Je pensais pas, je l'ai relu j'en suis au meme point de l'aventure, le jeu est toujours aussi sympathique, mais je suis moins hypé quand meme qu'a l'epoque, tant il y a eu d'open world (entre autres) qui me sont passés entre les mains depuis…
Ah sa fait vraiment plaisir Black flag et ou a été mon préféré car j'ai tout les les Assassin's creed ,il a une bonne durée de vie , tu le fais sur ps3 ou ps4 ? car je l'est fait sur ps3 je voulais le refaire mais je me sens pas le courage !! Après ce qui m'avait un peu semblé long c'est pour amélioré son navire recuperer les matériaux tout ça … il faut faire pas mal d'abordage … l'attaque des forts aussi c'est sympa , amuse toi bien !!
j'ai bien apprécié Black Flag, j'ai trouvé dommage que l'histoire du présent n'avance plus et un peu trop de farming du bateau. J'ai presque envie de dire que c'est un Assassin's Creed moyen mais un très bon jeu de pirates.
Dernière édition par marmotjoy le Dim 8 Sep 2019 - 9:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Il faut que je me le prenne celui-là avant de me lancer dans AC: Origin.
Fellock- Docteur agrégé **
Quelqu'un a t il réussir à finir Yoshi Switch avec toutes les fleurs ? Il m'en manque 13 et je galère
Sachant que j'ai tous les tippochy et tous les collectibles
Sachant que j'ai tous les tippochy et tous les collectibles
mateo- Docteur *
cact88 a écrit:Myrage a écrit:Toujours sur AC black flag, je viens de retrouver mon speedtesting de ma 1ere tentative sir le jeu, ça datait du 29 Octobre 2013... Je pensais pas, je l'ai relu j'en suis au meme point de l'aventure, le jeu est toujours aussi sympathique, mais je suis moins hypé quand meme qu'a l'epoque, tant il y a eu d'open world (entre autres) qui me sont passés entre les mains depuis…
Ah sa fait vraiment plaisir Black flag et ou a été mon préféré car j'ai tout les les Assassin's creed ,il a une bonne durée de vie , tu le fais sur ps3 ou ps4 ? car je l'est fait sur ps3 je voulais le refaire mais je me sens pas le courage !! Après ce qui m'avait un peu semblé long c'est pour amélioré son navire recuperer les matériaux tout ça … il faut faire pas mal d'abordage … l'attaque des forts aussi c'est sympa , amuse toi bien !!
Je le fais sur PS4, j'ai pas encore tenté les fort, ça doit etre chaud à mon niveau (je viens d'arriver à Tulum). Par contre c'est clair qu'il y a un paquet de choses à faire… Là où AC 3 m'avait carrément lassé, celui là propose de quoi largement s'occuper et diversifier ses activités (peut etre même trop "d'à coté").
Bizarrement Unity et Syndicate ne m'ont jamais attirés eux. Il y a eu aussi origins que j'avais envie de retenter, mais au final, j'ai l'impression que Odyssey pousse encore mieux le concept amorcé donc je ferais certainement que le dernier.
Comme je le disais, la grosse surprise, c'est que malgré que le jeu soit de 2013 et que ce soit un AC ancienne formule, il n'a pas trop souffert contrairement à certain titres debut de /cross gen'
Invité- Invité
Dicey Dungeons c'est trop bien
upsilandre- Interne
Yop.
Zelda Skyward Sword pour ma part.
C'est la première fois que je trouve que l'expérience d'un jeu Wii est gâchée par les contrôles.
Y'a trop de fois où il faut être précis dans les mouvements, et où ce n'est pas bien détecté.
Ou alors, je suis nul .
C'est la première fois que je trouve que l'expérience d'un jeu Wii est gâchée par les contrôles.
Y'a trop de fois où il faut être précis dans les mouvements, et où ce n'est pas bien détecté.
Ou alors, je suis nul .
TheoSaeba- Guéri miraculeux
T'es nul !TheoSaeba a écrit:Yop.
Ou alors, je suis nul .
Plus sérieusement, perso j'ai pas eu de souci. De temps à autres il faut recalibrer, mais ça se fait rapidement et facilement. Du coup moi c'est l'inverse, j'ai trouvé l'apport super dans ce Zelda.
wiiwii007- Docteur *
Myrage a écrit:cact88 a écrit:Myrage a écrit:Toujours sur AC black flag, je viens de retrouver mon speedtesting de ma 1ere tentative sir le jeu, ça datait du 29 Octobre 2013... Je pensais pas, je l'ai relu j'en suis au meme point de l'aventure, le jeu est toujours aussi sympathique, mais je suis moins hypé quand meme qu'a l'epoque, tant il y a eu d'open world (entre autres) qui me sont passés entre les mains depuis…
Je le fais sur PS4, j'ai pas encore tenté les fort, ça doit etre chaud à mon niveau (je viens d'arriver à Tulum). Par contre c'est clair qu'il y a un paquet de choses à faire… Là où AC 3 m'avait carrément lassé, celui là propose de quoi largement s'occuper et diversifier ses activités (peut etre même trop "d'à coté").
Bizarrement Unity et Syndicate ne m'ont jamais attirés eux. Il y a eu aussi origins que j'avais envie de retenter, mais au final, j'ai l'impression que Odyssey pousse encore mieux le concept amorcé donc je ferais certainement que le dernier.
Comme je le disais, la grosse surprise, c'est que malgré que le jeu soit de 2013 et que ce soit un AC ancienne formule, il n'a pas trop souffert contrairement à certain titres debut de /cross gen'
Origin je l'est terminé par contre les décors son magnifique et l'Egypte ouawww sa m'a mi une claque après je trouve qu'il y a trop de mission répétitive par exemple aller libéreré des prisonnier ou tuer des brigands …
Mais oddyssey et très beau aussi j'adore le concept d'affaiblir les gouvernement les combat aussi sont bien fait .
Le seul AC que je n'est jamais jouer car je les est tous c'est rogue !! il a des similitudes avec Black Flag apparament donc il devrait me plaire , je l'est eu neuf a la fnac pour 20 euro la version remasteriser ps4 .
Je me disais bien aussi .wiiwii007 a écrit:T'es nul !TheoSaeba a écrit:Yop.
Ou alors, je suis nul .
Plus sérieusement, perso j'ai pas eu de souci. De temps à autres il faut recalibrer, mais ça se fait rapidement et facilement. Du coup moi c'est l'inverse, j'ai trouvé l'apport super dans ce Zelda.
J'ai été frustré plein de fois où je voulais faire des coups en diagonale et où ça détectait du vertical.
Par contre, c'est clair que le jeu a été très bien pensé pour utiliser à fond le motion plus.
TheoSaeba- Guéri miraculeux
J'ai commencé Gears 5 il y a quelques jours, et comme d'hab c'est la claque difficile d'éteindre la console.
J'ai eu peur, j'ai cru que Gilles allait jouer sur Switch
mateo- Docteur *
Pour preuve desa bonne fois, beaucoip de gens semblent relater des soucis avec gears 5,que lui ne voit pas ...
Ca doit etre dû à la faiblesse du hardware de sa console fertiche
Invité- Invité
Myrage a écrit:Pour preuve desa bonne fois, beaucoip de gens semblent relater des soucis avec gears 5,que lui ne voit pas ...
Des soucis virtuels que tu ne risques pas de rencontrer étant donné que tu ne joues pas au jeu.
Il faut bien critiquer 3 sous titres lorsque l'on a rien d'autre à écrire, apparemment toi tu as des problèmes de clavier.
Si la X est faible alors le reste est moisis, tout simplement.
Gilles_fx a écrit:
Si la X est faible alors le reste est moisis, tout simplement.
mateo- Docteur *
J'ai pas compris ton histoire de "3sous titres", par contre t'as raison sur la gueule de l'orthographe sur mon precedent post desolé.
Rien que ta derniere phrase montre a quel point tu venères xbox (plus que de raison je pense).
Ca serait marrant qu'on te mette avec Loneken à debattre
Rien que ta derniere phrase montre a quel point tu venères xbox (plus que de raison je pense).
Ca serait marrant qu'on te mette avec Loneken à debattre
Invité- Invité
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34