[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+48
Evola
rastlin
ArthurUS
corben
Ataré
gohan
benlabrocante
ace76
antifrog
sebnec
Kojiki2
Jlp
eldrix
Shantae
Docbaste
dams83
kenshiraoh
Amy
dark_nanaki
ryosaeba
antoniomontana71
HkFarewell
kimi941
twinsen21
RAPH MAC FLY
Kouris
Frank Drebin
spip
fredinho67
Tryphon
Snoz
BlackSangoku
GuiM
matth51
rhod-atari
Vortex
pouletmagique
anachronox
darktet
Lequintal
Albibak
drfloyd
kainrijames
Doc_Skunkovitch
Marazizou
Captain Obvious
lessthantod
Abraxas76
52 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+1pouletmagique a écrit:Snoz a écrit:Fin du barça pour Don Andres Iniesta, bonne continuation à ce génie, à cette légende
J'ai rarement vu autant d'émotions lors d'une conférence de presse.
c'était très fort. très rare.
Invité- Invité
le top ca restera le départ de Drogba de l'OM.... apres 1 an "le club de mon coeur, je reviendrai"
+ content que Montpellier soit laché... ils n'ont rien à faire en Coupe d'Europe. Montpellier c'est la negation du football, la René Girardiola Touch
On sent la patte d'un ex du PSG derrière tout ca.
+ content que Montpellier soit laché... ils n'ont rien à faire en Coupe d'Europe. Montpellier c'est la negation du football, la René Girardiola Touch
un hold up fait parti du jeu
le terme n'est pas bon en fait... car c'est tres bien joué.
le terme n'est pas bon en fait... car c'est tres bien joué.
Un petite pensée ce soir pour le meilleur des meilleurs ... Jeanpierre et Téléfoot, c’est finidrfloyd a écrit:Mais libre à toi de preferer Pierre Menes, Jerome ALonso, Daniel Lauclair, etc... et le boss de tous les boss : Denis Balbir
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
oh punaise, je viens de lire ton article et je vais devoir me le taper pour la coupe du monde de Rugby
Invité- Invité
drfloyd a écrit:+ content que Montpellier soit laché... ils n'ont rien à faire en Coupe d'Europe. Montpellier c'est la negation du football, la René Girardiola Touch
C'est surtout l'équipe à petit budget qui a ridiculisé le QSG il y a quelques années...
Après, je comprends parfaitement qu'une équipe qui fonctionne principalement sur son centre de formation plutôt que d'acheter à prix d'or des mercenaires de tous les pays, ça ne corresponde pas à ta vision du foot.
Mais tu vois, pour moi, la négation du football, c'est toi !
Tryphon- Docteur *
Montpellier qui ridiculise le PSG, mais oui bien sûr!
Et par respect je ne dirais rien sur votre président historique, le temps du deuil ...
Et par respect je ne dirais rien sur votre président historique, le temps du deuil ...
Désolé!marmotjoy a écrit:oh punaise, je viens de lire ton article et je vais devoir me le taper pour la coupe du monde de Rugby
Dernière édition par lessthantod le Sam 28 Avr 2018 - 11:06, édité 2 fois
Il va peut-être inventer le concept de transformation intéressante...
Tryphon- Docteur *
un grand comique guignol ce Ce diable de Christian Jeanpierre ...
lessthantod a écrit:Montpellier qui ridiculise le PSG, mais oui bien sûr!
Saison 2010-2011
Sinon d'une part ce n'est pas Mon président, d'autre part il a pris le club en division régionale, l'a monté en D1 en 7 ans, l'a fait champion de France. Et il a tenu ce poste 40 ans. Y'a t il un président du PSG qui a tenu 40 ans ce club ?
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:+ content que Montpellier soit laché... ils n'ont rien à faire en Coupe d'Europe. Montpellier c'est la negation du football, la René Girardiola Touch
C'est surtout l'équipe à petit budget qui a ridiculisé le QSG il y a quelques années...
Après, je comprends parfaitement qu'une équipe qui fonctionne principalement sur son centre de formation plutôt que d'acheter à prix d'or des mercenaires de tous les pays, ça ne corresponde pas à ta vision du foot.
Mais tu vois, pour moi, la négation du football, c'est toi !
j'aime pas Montpellier, je sais pas pourquoi, mais j'aime pas
autant j'adore de "petits" clubs comme Nantes ou Strasbourg par exemple...
Je sais pas pourquoi, si un peu... le stade fait de bric et brac, l'absence de supporters, les tribunes vides... ca respire pas la passion... et puis ces magouilles non dévoilées au grand jour : l'arrangement avec l'OM lors du 0-4 à la mi-temps... l'arragement avec Lille avec les projecteurs qui tombent en panne a 1mn de la fin afin de connaitre le score du PSG (affolant que la Ligue ait fermée les yeux... peur du scandale je pense)
Saison 2010-2011
Sinon d'une part ce n'est pas Mon président, d'autre part il a pris le club en division régionale, l'a monté en D1 en 7 ans, l'a fait champion de France. Et il a tenu ce poste 40 ans. Y'a t il un président du PSG qui a tenu 40 ans ce club ?
Et par respect, je n'en dirais pas plus ...
@doc:
Mais tu dis vraiment QUE des conneries, c'est incroyable. Le 5-4 contre Marseille, ça a complètement détruit le mental de l'équipe pendant un bon moment...
Faut vraiment n'être qu'un troll pour penser que c'était arrangé...
Si tu arranges un match, tu fais 1-0, pas 5-4 !
Mais tu dis vraiment QUE des conneries, c'est incroyable. Le 5-4 contre Marseille, ça a complètement détruit le mental de l'équipe pendant un bon moment...
Faut vraiment n'être qu'un troll pour penser que c'était arrangé...
Si tu arranges un match, tu fais 1-0, pas 5-4 !
Tryphon- Docteur *
En fait, à part le psg qui est un modèle de probité, financé par de généreux philanthropes, tous les autres clubs ne sont que magouilleurs et truqueurs de matchs ?
Invité- Invité
@less : pourtant, que le 1er, et de loin, budget de L1 n'arrive pas à distancer le 13ème (de mémoire), sur 38 matchs, ça rentre bien dans l'acceptation du mot ridicule.
Beaucoup plus que le titre de Monaco, ou même la remontada...
Beaucoup plus que le titre de Monaco, ou même la remontada...
Tryphon- Docteur *
Oui c'était une belle déculottée, le plus beau champion, avec Monaco l'année dernière, de la décennie !
Invité- Invité
un tres beau champion
hélas l'absence de ferveur populaire au tour du club rend ce titre en peu terne, mais bon.
Est ce que les rumeurs de rachat du club par les Emirats pour 500m€ pour en faire le plus grand club du monde courrent toujours ?
hélas l'absence de ferveur populaire au tour du club rend ce titre en peu terne, mais bon.
Est ce que les rumeurs de rachat du club par les Emirats pour 500m€ pour en faire le plus grand club du monde courrent toujours ?
Invité- Invité
Non, c'est juste que cette année là, Monpellier fait un parcours de champion (et le PSG aussi) ... bravo à eux!Tryphon a écrit:@less : pourtant, que le 1er, et de loin, budget de L1 n'arrive pas à distancer le 13ème (de mémoire), sur 38 matchs, ça rentre bien dans l'acceptation du mot ridicule.
Tu veux qu'on te rappelle l'épisode du gros mytho qui voulait racheté l'OM.Vous vous étiez mis à quatre pattes pantalon baissé pour le convaincre....Gringos10 a écrit:Se vendre au diable pour avoir un club sans âme, on n'en veut pas.drfloyd a écrit:
Si c'est pas se vendre au diable ça,j'appelle ça faire la p...
kimi941- Infirmier
kimi941 a écrit:Tu veux qu'on te rappelle l'épisode du gros mytho qui voulait racheté l'OM.Vous vous étiez mis à quatre pattes pantalon baissé pour le convaincre....Gringos10 a écrit:Se vendre au diable pour avoir un club sans âme, on n'en veut pas.drfloyd a écrit:
Si c'est pas se vendre au diable ça,j'appelle ça faire la p...
+1
Le PSG n'avait pas d'âme avant. Paris est une ville intellectuelle, pas une ville de foot. Montpellier aussi d'ailleurs.
Tryphon- Docteur *
Ce sont les proprios de l'époque qui se sont mis à 4 pattes pour vendre, perso je n'ai pas vu les supporters s'enflammer pour cet escroc visible à des km.
Invité- Invité
Tryphon a écrit:Gringos10 a écrit:Se vendre au diable pour avoir un club sans âme, on n'en veut pas.drfloyd a écrit:
Le PSG n'avait pas d'âme avant. Paris est une ville intellectuelle, pas une ville de foot. Montpellier aussi d'ailleurs.
+1
Les villes de foot sont Marseille, saint-etienne ou Lens.
Invité- Invité
Y'a quand même des choses qui me sidère dans le monde des supporters (de tous les clubs je parle)Gringos10 a écrit:Ce sont les proprios de l'époque qui se sont mis à 4 pattes pour vendre, perso je n'ai pas vu les supporters s'enflammer pour cet escroc visible à des km.
C'est que j'ai l'impression qu'ils savent tout mieux et à l'avance que les dirigeants des clubs qu'ils supportent.
Je veux dire par là que Gringos tu me dis que Kachkar tu la sentais a des kilomètres la pilule...
Facile de dire ça 10ans après....
Tu vas pas me dire que tu n'a pas espérer même l'espace d'un jour que ça se concrétise?
Kachkar dans un premier temps à du apporté quelques garanties pour que Dreyfus tombe dans le panneau au début.
Et tu vas me dire que vous supporters sans le moindre élément en votre possession vous saviez a l'avance?
Non évidemment il n'y avait pas l'effervescence mais juste de l'attente (comme en 2011 pour le PSG )
kimi941- Infirmier
Bien sûr ça fuitait déjà dans la presse à l'époque que le mec était louche.
Invité- Invité
C'est un peu de la même veine que Lopez à Lille, ça puait à 10km mais quand le proprio veut vendre il met les œillères.
Dernière édition par Gringos10 le Sam 28 Avr 2018 - 13:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Ok ok....
[Mode mauvaise foi activé]
Parce que tu crois que Dreyfus n'avait pas les mêmes infos que toi?
Il en avait surement 10 fois plus et ça ne l'a pas empêché de plonger dans le mytho.....avant de s'en rendre compte et heureusement pour le club
[Mode mauvaise foi activé]
Parce que tu crois que Dreyfus n'avait pas les mêmes infos que toi?
Il en avait surement 10 fois plus et ça ne l'a pas empêché de plonger dans le mytho.....avant de s'en rendre compte et heureusement pour le club
kimi941- Infirmier
atch de folie ce soir : LILLE-METZ
Si Lille gagne Metz est en ligue 2 et Lille est toujours dans la course
Si Metz gagne l'incroyable se produit et ls reviennent à égalité avec 2 clubs pour le maintient ! Et Lille sera an Ligue 2 car sa sera le coup psychologique de grace.
Enorme
Je vais le regarder en exclusivité et intégralité
Match of the Year (après Real-PSG, la finale des 8eme)
Si Lille gagne Metz est en ligue 2 et Lille est toujours dans la course
Si Metz gagne l'incroyable se produit et ls reviennent à égalité avec 2 clubs pour le maintient ! Et Lille sera an Ligue 2 car sa sera le coup psychologique de grace.
Enorme
Je vais le regarder en exclusivité et intégralité
Match of the Year (après Real-PSG, la finale des 8eme)