STRANGLEHOLD jeu de la rentree
+12
Kaiserdata
Musashi
Ogami Ito
Carleone
Dragon Knight
kakugo
Jimbo182
Dark-Slayer
otago36
snoopy06
PC Genjin
drfloyd
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: STRANGLEHOLD jeu de la rentree
Bon, maintenant que Bioshok, on sait à quoi s'en tenir, revenons sur le deuxième jeu de la rentrée!
Qui l'a? Que vaut-il? Le Doc a-t-il fait un test ?(pour peu que les finances suivent... Je note d'ailleur une forte abscence d'avis sur les jeux PS3, il faut investir:mrgreen:)
Qui l'a? Que vaut-il? Le Doc a-t-il fait un test ?(pour peu que les finances suivent... Je note d'ailleur une forte abscence d'avis sur les jeux PS3, il faut investir:mrgreen:)
Ogami Ito- Patient contaminé
Je remonte le topic pour avoir quelques avis.
Alors finalement il vaut quoi ?
Je viens de tester la démo et je sais pas trop quoi en penser, c'est sympatique, mais le pad 360 est pas forcement adapté et j'ai peur que le jeu devienne lassant.
Des avis ?
Alors finalement il vaut quoi ?
Je viens de tester la démo et je sais pas trop quoi en penser, c'est sympatique, mais le pad 360 est pas forcement adapté et j'ai peur que le jeu devienne lassant.
Des avis ?
oks2024- Patient contaminé
Il ne faut pas chercher le must have dans ce jeu. En gros, il n'a rien d'un gros jeu indispensable mais, pour ma part, j'ai beaucoup aimé le principe du ralenti et de l'intéraction avec les décors. C'est très orienté arcade, c'est fun comme il faut. A petit prix, ça vaut largement le coup.
Chat-Minou- Infirmier
Je le vois sans arret a 10 euros en occase, et a chaque fois j'hésite Au pire je le revendrai.
oks2024- Patient contaminé
pour les fans de Woo, et à 10€, c'est franchement une belle affaire.
Invité- Invité
ce jeu est vraiment chouette : gros défoulage!!! j'y ai joué toute une semaine sans me lasser!
j'aimerais me trouver le film maintenant mais bon...
jeansam a écrit:ce jeu est vraiment chouette : gros défoulage!!! j'y ai joué toute une semaine sans me lasser!
je vais le remettre en marche, il est vraiment très fun. Mais bon c'est un railgun déguisé je trouve...
Invité- Invité
je connais pas railgun...
il faut que je regarde sur quel support il est sorti, si stranglehold en est inspiré, il doit être énorme!!
il faut que je regarde sur quel support il est sorti, si stranglehold en est inspiré, il doit être énorme!!
railgun n'est pas le titre d'un jeu !
railgun c'est un type de jeu ou tu suis un chemin tout tracé et ou l'action est concentrée sur du shoot
c'est vrai que Stranglehold m'avait beaucoup plu , c'est un classique de la 360
railgun c'est un type de jeu ou tu suis un chemin tout tracé et ou l'action est concentrée sur du shoot
c'est vrai que Stranglehold m'avait beaucoup plu , c'est un classique de la 360
Invité- Invité
le must ultime c'est encore d'y jouer en écoutant la BO de HARD BOILED en boucle ! Sensations assurées !
j'ai vraiment aimé STRANGLEHOLD, il apporte un peu de neuf et on retrouve bien l'ambiance des film de John Woo. Dommage qu'il soit un peu trop répétitif à la longue
bon jeu malgré tout
j'ai vraiment aimé STRANGLEHOLD, il apporte un peu de neuf et on retrouve bien l'ambiance des film de John Woo. Dommage qu'il soit un peu trop répétitif à la longue
bon jeu malgré tout
Invité- Invité
J'ai vraiment adoré ce jeu! je me le suis fait il y a quelque mois; quel pied!
Je vais me le racheter je crois
Je vais me le racheter je crois
Page 2 sur 2 • 1, 2