SNK officiellement sur une console Neo Geo neo retro !
+81
zouzzz
xinyingho
antifrog
eric21
mateo
iral
acid-cry
erskine
lordpaddle
avalon471
Segaouf
gyromite
xvlf
Wedsys12
jaymz456
prog-amateur
CPC6128
Xorion x
Mastergurt
nullos1er
fiersking
Anarwax
rugalwave
kementari
polton
Joe Akira
corben
Sylver78
kawickboy
ichigobankai
sadani
Arno
lessthantod
NinjaStorm
lord2laze
emixam
Jayseb64
matt-e-gnon
gasteropodekiller
Docbaste
Tryphon
Urbinou
Maximilien
rhod-atari
PLISSKEN
pedro
taikan
jObiwan
benlabrocante
Evola
petitevieille
Passteka
Ony
sebnec
Frank Drebin
SMR
Tonkatsu
GuiM
psychotyphoon
iceberg_slim
Fabf
sloth
jemenvais
woodoocry
philip
Le super cancre
tilou
maldoror68
drfloyd
Metalik
DDragnotti
mossaab88
dw85
Vectrex
Kamehameha
oldgamer24
MAINORDAVOS
Révo
naoned_west
Ataré
Vzurkr
85 participants
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Re: SNK officiellement sur une console Neo Geo neo retro !
Je savais même pas que cette console était déjà sortie, j'en ai trouvé une à 80 balles d'occasion (comme neuve forcément), j’hésite beaucoup.
Révo- Patient incurable
Révo a écrit:Je savais même pas que cette console était déjà sortie, j'en ai trouvé une à 80 balles d'occasion (comme neuve forcément), j’hésite beaucoup.
Ca doit etre la jap, la pal n’est pas sortie.
Je ne vois pas l' intérêt du bousin. C' est une petite borne et la première préoccupation des utilisateurs est d' y brancher des sticks des pads etc. Je l' imaginais un peu plus grande aussi.
Payez vous un dock en forme de borne pour votre Switch et payez vous les quelques jeux Neo que vous préférez sur le store Nintendo.
Regardez ce dashboard dégueulasse et minimaliste
Une chinoiserie estampillée SNK. Pour les collectionneurs...
Payez vous un dock en forme de borne pour votre Switch et payez vous les quelques jeux Neo que vous préférez sur le store Nintendo.
Regardez ce dashboard dégueulasse et minimaliste
Une chinoiserie estampillée SNK. Pour les collectionneurs...
Mastergurt- Docteur *
Révo a écrit:Je savais même pas que cette console était déjà sortie, j'en ai trouvé une à 80 balles d'occasion (comme neuve forcément), j’hésite beaucoup.
80 balles, c'est déjà trop chère payer mais passe encore. Bon sur la NG Mini Jap y'a que des jeux de bastons ou presque et avec ce mini stick de merde, c'est injouable.
alors 150 euros ce truc .... pfff c'est ridicule. SNK ce n'est vraiment plus ce que c'était depuis un moment...
Xorion x- Guéri miraculeux
Elle a l'air trop petite pour être vraiment jouable... C'est sûrement pour ça que des pads type "Neo Geo CD" compatibles sont vendus séparément. Mais son côté mini est plutôt mimi.
Invité- Invité
Perso, je préfère attente la sortie de mini-Saturn en borne avec Virtua Racing inclus
lord2laze- Infirmier
J'ai pu tester la mini neo geo pendant pusieurs jours:
La console en elle même est plutot sympa, le design est assez reussi, perso je prefere le code couleur de la version jap.
Beaucoup de monde l'a considérée comme une console "portable", sauf que sans batterie, ca le fait pas....le cable usb est assez long, du coup ca va
Le son est assez bon, avec le casque aussi, il est réglable dans l interface mais uniquement par paliers, du coup suivant l endroit ou on se trouve, ca risque d'etre pas assez ou trop fort
J'ai été agréblement surpris par l'écran, la luminosité est reglable et assez bonne, le rendu est vraiment pas mal
La sélection de jeux est criticable, on se demande pourquoi on a les 2 king of monsters, alors que un seul serait largement suffisant, voir dispensable, un jeu de golf est présent, le plus mauvais, dommage
Par contre il manque quelques gros titres juste incontournable, Windjammers par exemple
Au niveau de la mabniabilité, c'est vraiment super bof
Dans les jeux de baston "de base" style art of fighting, les combos sortent facilement, par contre dans les KOF, c'est quelques fois plus compliqué, ca vient pas vraiment du fait qu'on a pas un stick a microswitch, mais la course du stick est vraiment longue
Au niveau de la disposition des boutons, on a A C en haut et B D en bas, suivant les jeux c'est super mega casse couille et j'ai pas trouvé d'options pour changer le mapping
On a tous les metal slugs, sauf que sur l'AES, A = tir, B= saut C= grenade
Et sur la mini on a l'index sur B, le majeur sur A, c'est inversé par rapport au stick neo, le nombre de fois ou je tire au lieu de sauter et inversement, c'est vraiment chiant
Je sais pas comment vont se comporter les boutons, mais avec le bourrinage du tir sur le slug, j'ai quelques craintes......un auto fire aurait été intelligent.....
Enfin, les jeux en version US avec la censure c'est vraiment nul
J'ai pas testé le rendu sur télé lCD, je joue sur AES avec OSSC, j'ai peur de perdre 3/10° à chaque oeuil en banchant la mini....
En gros si y a un hack avec unibios et possibilité de modifier la liste de jeu, ca sera top, pour le moment, c'est un gadget sympa, qui coute quand meme 119 euros (Leclerc)
La console en elle même est plutot sympa, le design est assez reussi, perso je prefere le code couleur de la version jap.
Beaucoup de monde l'a considérée comme une console "portable", sauf que sans batterie, ca le fait pas....le cable usb est assez long, du coup ca va
Le son est assez bon, avec le casque aussi, il est réglable dans l interface mais uniquement par paliers, du coup suivant l endroit ou on se trouve, ca risque d'etre pas assez ou trop fort
J'ai été agréblement surpris par l'écran, la luminosité est reglable et assez bonne, le rendu est vraiment pas mal
La sélection de jeux est criticable, on se demande pourquoi on a les 2 king of monsters, alors que un seul serait largement suffisant, voir dispensable, un jeu de golf est présent, le plus mauvais, dommage
Par contre il manque quelques gros titres juste incontournable, Windjammers par exemple
Au niveau de la mabniabilité, c'est vraiment super bof
Dans les jeux de baston "de base" style art of fighting, les combos sortent facilement, par contre dans les KOF, c'est quelques fois plus compliqué, ca vient pas vraiment du fait qu'on a pas un stick a microswitch, mais la course du stick est vraiment longue
Au niveau de la disposition des boutons, on a A C en haut et B D en bas, suivant les jeux c'est super mega casse couille et j'ai pas trouvé d'options pour changer le mapping
On a tous les metal slugs, sauf que sur l'AES, A = tir, B= saut C= grenade
Et sur la mini on a l'index sur B, le majeur sur A, c'est inversé par rapport au stick neo, le nombre de fois ou je tire au lieu de sauter et inversement, c'est vraiment chiant
Je sais pas comment vont se comporter les boutons, mais avec le bourrinage du tir sur le slug, j'ai quelques craintes......un auto fire aurait été intelligent.....
Enfin, les jeux en version US avec la censure c'est vraiment nul
J'ai pas testé le rendu sur télé lCD, je joue sur AES avec OSSC, j'ai peur de perdre 3/10° à chaque oeuil en banchant la mini....
En gros si y a un hack avec unibios et possibilité de modifier la liste de jeu, ca sera top, pour le moment, c'est un gadget sympa, qui coute quand meme 119 euros (Leclerc)
Merci pour ton retour (qui confirme beaucoup de craintes) !
C'est quoi cette daube?!
Ils reculent devant rien pour espérer avoir une part du gâteau, c'est pathétique...
Ils reculent devant rien pour espérer avoir une part du gâteau, c'est pathétique...
CPC6128- Patient incurable
lord2laze a écrit:Perso, je préfère attente la sortie de mini-Saturn en borne avec Virtua Racing inclus
Tu affiches ça pour rigoler mais ce jouet... c'était de la folie quand j'étais petit j'étais trop heureux avec. J'avais complètement oublié son existence !!!!
Ca me donne trop envie d'en faire un projet là tout de suite, dommage que ces derniers temps j'ai plus le temps ni la motivation. Mais je le garde en tête.
Ce jouet rolalaaaa...
prog-amateur- Patient en incubation
Ils peuvent pas s'en empêcher
Invité- Invité
Ils ont osé....
Neo-Geo Mini Christmas Limited Edition (et oui, c'est bien officiel)
--> https://www.thmmagazine.fr/neo-geo-mini-christmas-limited-edition-noel-48-jeux/
Neo-Geo Mini Christmas Limited Edition (et oui, c'est bien officiel)
--> https://www.thmmagazine.fr/neo-geo-mini-christmas-limited-edition-noel-48-jeux/
Moi je la trouve vachement cool comme ça, autant j'ai pas craqué pour l'édition classique mais celle-ci ... Avec 8 jeux en plus, pas dégueu.
Wedsys12- Patient contaminé
Totalement dégueulasse pour tous les nostalgiques qui l'ont achetée dans sa 1ere version :/
Kamehameha- Patient incurable
la néo géo kinder surprise ...
woodoocry- Patient en incubation
Et ils osent utiliser un slogan qui dit "the legacy lives on".
Mouais, le SNK qui transmet ledit héritage doit s'être retourné 2000 fois dans sa tombe en voyant ça.
J'ai plus de respect pour le clone chinois aux pads affreux que pour cette édition de Noël...
Mouais, le SNK qui transmet ledit héritage doit s'être retourné 2000 fois dans sa tombe en voyant ça.
J'ai plus de respect pour le clone chinois aux pads affreux que pour cette édition de Noël...
gasteropodekiller- Infirmier
déja que la console version euro n'a plus rien avoir avec la réplique de la borne japonaise
la c'est du n'importe quoi
la c'est du n'importe quoi
tilou- Interne
C'est moi qui suis pas sensible à la magie de noël ou on atteins quand même un genre de sommet de mocheté ?
xvlf- Patient incurable
putain le stick et les boutons dorés
tilou- Interne
On dirait un truc de chez GIFI sans dec'.
Le rouge des stickers pile pas pareil que le rouge des plastiques, la typo Merry christmas plus insipide c'est pas possible, le marquage START brouillé au milieu des flocons horribles.
Ça fait penser à un mauvais emballage papier cadeau.
Et la boite est dingue aussi avec ce faux ruban et la neige hyper cheap.
Le rouge des stickers pile pas pareil que le rouge des plastiques, la typo Merry christmas plus insipide c'est pas possible, le marquage START brouillé au milieu des flocons horribles.
Ça fait penser à un mauvais emballage papier cadeau.
Et la boite est dingue aussi avec ce faux ruban et la neige hyper cheap.
xvlf- Patient incurable
Elle est hideuse!
mais ça fait chier les 8 jeux en plus, c'est l'enculade de Noël comme dirait Atare
mais ça fait chier les 8 jeux en plus, c'est l'enculade de Noël comme dirait Atare
Invité- Invité
elle est degueulasse....incroyable!
bientôt le modèle lapin de pâques
bientôt le modèle lapin de pâques
polton- Infirmier
'tain, le renne au-dessus de l'écran...
Ça tabasse!
Ce qui serait fort, c'est qu'ils fassent 2 versions différentes également : une jap et une internationale, avec les 8 nouveaux jeux différents.
Ça tabasse!
Ce qui serait fort, c'est qu'ils fassent 2 versions différentes également : une jap et une internationale, avec les 8 nouveaux jeux différents.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Y a des marques comme çà, tu te dis qu'elles ont touché le fond et deux mois après elles arrivent à faire encore pire
Invité- Invité
ça s'adresse à qui cette console avec un tel packaging ? je ne vois pas
corben- Interne
le filon est bon faut s'attendre à voir se multiplier les éditions histoire de faire repasser à la caisse les acheteurs compulsifs, tu rajoutes 5/ 6 jeux à chaque fois tu change un poil le design et le packaging sans oublier de mentionner un petit limited édition bien aguicheur et nul doute qu'ils en vendront un paquet. Y'a qu'à voir le nombre d'acheteurs qui on pris les 2 versions déjà existantes
Deja qu'elle était super moche et hors de prix de base mais là va falloir sortir un petit bifton de 200 boules c'est deja Noel chez SNK
On est passé d'une Roll's à un étron
Deja qu'elle était super moche et hors de prix de base mais là va falloir sortir un petit bifton de 200 boules c'est deja Noel chez SNK
On est passé d'une Roll's à un étron
Moi ce que je comprends pas dans toute cette politique de console mini, c'est pourquoi ils ont pas pris la peine de les connecter à un store.
ça marcherait du feu de dieu !
Tu reçois ta console avec 40 jeux, et quand tu en veux plus, un petit ajout à 7 euros le jeu et on en parle plus .
Tu reçois ta console avec 40 jeux, et quand tu en veux plus, un petit ajout à 7 euros le jeu et on en parle plus .
Segaouf- Patient contaminé
Segaouf a écrit:Moi ce que je comprends pas dans toute cette politique de console mini, c'est pourquoi ils ont pas pris la peine de les connecter à un store.
Parce que coût de création d'un store justement, mise à dispo de serveurs aussi, ajout d'une puce wifi, augmentation de la capacité de mémoire interne... t'es fou tu va rogner leur marge très confortable ^^
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Segaouf a écrit:Moi ce que je comprends pas dans toute cette politique de console mini, c'est pourquoi ils ont pas pris la peine de les connecter à un store.
Parce que coût de création d'un store justement, mise à dispo de serveurs aussi, ajout d'une puce wifi, augmentation de la capacité de mémoire interne... t'es fou tu va rogner leur marge très confortable ^^
Nintendo Mini => Le store existe déjà (Virtual Console)
Super Nintendo Mini => Le store existe déjà (Virtual Console)
Sony Playstation Classic => Le store existe déjà (Playstation Store)
Le cout de la puce wifi on sait tous que c'est peanuts ^^.
Allez, Neogeo Mini, le store n'existe pas encore, je veux bien que ce soit plus difficile pour eux.
Mais bon, moi j'y vois tellement de possibilité s'ils avaient fait ça...
Segaouf- Patient contaminé
On est OK que c'est un problème de volonté je ne dis pas le contraire.
Mais SNK c'est pas la puissance commerciale et financière de Sony ou Nintendo... donc pour eux le lancement d'une console mini est un risque bien plus conséquent et je comprends qu'ils partent sur du minimalisme. Encore que... ils n'étaient pas obligés de faire une mini borne car une simple console à relier à la TV avec la forme d'une AES suffisait amplement et aurait davantage titiller la nostalgie de certains.
Regarde ils en sont au point de tenter de vendre une version Noel de leur console mini avec comme argument auprès des fans l'ajout de jeux : ça veut tout dire, il faut atteindre des objectifs et ils n'y sont pas du tout pour le moment.
Mais SNK c'est pas la puissance commerciale et financière de Sony ou Nintendo... donc pour eux le lancement d'une console mini est un risque bien plus conséquent et je comprends qu'ils partent sur du minimalisme. Encore que... ils n'étaient pas obligés de faire une mini borne car une simple console à relier à la TV avec la forme d'une AES suffisait amplement et aurait davantage titiller la nostalgie de certains.
Regarde ils en sont au point de tenter de vendre une version Noel de leur console mini avec comme argument auprès des fans l'ajout de jeux : ça veut tout dire, il faut atteindre des objectifs et ils n'y sont pas du tout pour le moment.
Dernière édition par oldgamer24 le Mer 14 Nov 2018 - 8:10, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
Dites moi que c’est un plaisanteriexvlf a écrit:C'est moi qui suis pas sensible à la magie de noël ou on atteins quand même un genre de sommet de mocheté ?
Pitié
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19