GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNK officiellement sur une console Neo Geo neo retro !

+81
zouzzz
xinyingho
antifrog
eric21
mateo
iral
acid-cry
erskine
lordpaddle
avalon471
Segaouf
gyromite
xvlf
Wedsys12
jaymz456
prog-amateur
CPC6128
Xorion x
Mastergurt
nullos1er
fiersking
Anarwax
rugalwave
kementari
polton
Joe Akira
corben
Sylver78
kawickboy
ichigobankai
sadani
Arno
lessthantod
NinjaStorm
lord2laze
emixam
Jayseb64
matt-e-gnon
gasteropodekiller
Docbaste
Tryphon
Urbinou
Maximilien
rhod-atari
PLISSKEN
pedro
taikan
jObiwan
benlabrocante
Evola
petitevieille
Passteka
Ony
sebnec
Frank Drebin
SMR
Tonkatsu
GuiM
psychotyphoon
iceberg_slim
Fabf
sloth
jemenvais
woodoocry
philip
Le super cancre
tilou
maldoror68
drfloyd
Metalik
DDragnotti
mossaab88
dw85
Vectrex
Kamehameha
oldgamer24
MAINORDAVOS
Révo
naoned_west
Ataré
Vzurkr
85 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

SNK officiellement sur une console Neo Geo neo retro ! - Page 14 Empty Re: SNK officiellement sur une console Neo Geo neo retro !

Message par Révo Jeu 20 Sep 2018 - 11:14

Je savais même pas que cette console était déjà sortie, j'en ai trouvé une à 80 balles d'occasion (comme neuve forcément), j’hésite beaucoup.

Révo
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

SNK officiellement sur une console Neo Geo neo retro ! - Page 14 Empty Re: SNK officiellement sur une console Neo Geo neo retro !

Message par MAINORDAVOS Jeu 20 Sep 2018 - 12:26

Révo a écrit:Je savais même pas que cette console était déjà sortie, j'en ai trouvé une à 80 balles d'occasion (comme neuve forcément), j’hésite beaucoup.

Ca doit etre la jap, la pal n’est pas sortie.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Mastergurt Jeu 20 Sep 2018 - 13:25

Je ne vois pas l' intérêt du bousin. C' est une petite borne et la première préoccupation des utilisateurs est d' y brancher des sticks des pads etc. Je l' imaginais un peu plus grande aussi.
Payez vous un dock en forme de borne pour votre Switch et payez vous les quelques jeux Neo que vous préférez sur le store Nintendo.

Regardez ce dashboard dégueulasse et minimaliste Sad
Une chinoiserie estampillée SNK. Pour les collectionneurs...
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Message par Xorion x Jeu 20 Sep 2018 - 13:34

Révo a écrit:Je savais même pas que cette console était déjà sortie, j'en ai trouvé une à 80 balles d'occasion (comme neuve forcément), j’hésite beaucoup.

80 balles, c'est déjà trop chère payer mais passe encore. Bon sur la NG Mini Jap y'a que des jeux de bastons ou presque et avec ce mini stick de merde, c'est injouable.

alors 150 euros ce truc .... pfff c'est ridicule. SNK ce n'est vraiment plus ce que c'était depuis un moment...
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030

Message par Invité Jeu 20 Sep 2018 - 14:01

Elle a l'air trop petite pour être vraiment jouable... C'est sûrement pour ça que des pads type "Neo Geo CD" compatibles sont vendus séparément. Mais son côté mini est plutôt mimi.
Invité
Invité

Message par lord2laze Jeu 20 Sep 2018 - 14:24

Perso, je préfère attente la sortie de mini-Saturn en borne avec Virtua Racing inclus

SNK officiellement sur une console Neo Geo neo retro ! - Page 14 1f8c6674-a246-4063-b563-6780e8c6318d
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Message par emixam Mer 31 Oct 2018 - 14:45

J'ai pu tester la mini neo geo pendant pusieurs jours:
La console en elle même est plutot sympa, le design est assez reussi, perso je prefere le code couleur de la version jap.
Beaucoup de monde l'a considérée comme une console "portable", sauf que sans batterie, ca le fait pas....le cable usb est assez long, du coup ca va

Le son est assez bon, avec le casque aussi, il est réglable dans l interface mais uniquement par paliers, du coup suivant l endroit ou on se trouve, ca risque d'etre pas assez ou trop fort

J'ai été agréblement surpris par l'écran, la luminosité est reglable et assez bonne, le rendu est vraiment pas mal

La sélection de jeux est criticable, on se demande pourquoi on a les 2 king of monsters, alors que un seul serait largement suffisant, voir dispensable, un jeu de golf est présent, le plus mauvais, dommage
Par contre il manque quelques gros titres juste incontournable, Windjammers par exemple

Au niveau de la mabniabilité, c'est vraiment super bof
Dans les jeux de baston "de base" style art of fighting, les combos sortent facilement, par contre dans les KOF, c'est quelques fois plus compliqué, ca vient pas vraiment du fait qu'on a pas un stick a microswitch, mais la course du stick est vraiment longue

Au niveau de la disposition des boutons, on a A C en haut et B D en bas, suivant les jeux c'est super mega casse couille et j'ai pas trouvé d'options pour changer le mapping
On a tous les metal slugs, sauf que sur l'AES, A = tir, B= saut C= grenade
Et sur la mini on a l'index sur B, le majeur sur A, c'est inversé par rapport au stick neo, le nombre de fois ou je tire au lieu de sauter et inversement, c'est vraiment chiant
Je sais pas comment vont se comporter les boutons, mais avec le bourrinage du tir sur le slug, j'ai quelques craintes......un auto fire aurait été intelligent.....

Enfin, les jeux en version US avec la censure c'est vraiment nul

J'ai pas testé le rendu sur télé lCD, je joue sur AES avec OSSC, j'ai peur de perdre 3/10° à chaque oeuil en banchant la mini....

En gros si y a un hack avec unibios et possibilité de modifier la liste de jeu, ca sera top, pour le moment, c'est un gadget sympa, qui coute quand meme 119 euros (Leclerc)
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661

http://f3-ressources.over-blog.com

Message par Urbinou Mer 31 Oct 2018 - 15:08

Merci pour ton retour (qui confirme beaucoup de craintes) !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par CPC6128 Jeu 1 Nov 2018 - 22:26

C'est quoi cette daube?!
Ils reculent devant rien pour espérer avoir une part du gâteau, c'est pathétique...
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234

Message par prog-amateur Sam 10 Nov 2018 - 2:59

lord2laze a écrit:Perso, je préfère attente la sortie de mini-Saturn en borne avec Virtua Racing inclus

SNK officiellement sur une console Neo Geo neo retro ! - Page 14 1f8c6674-a246-4063-b563-6780e8c6318d

Tu affiches ça pour rigoler mais ce jouet... c'était de la folie quand j'étais petit j'étais trop heureux avec. J'avais complètement oublié son existence !!!!
Ca me donne trop envie d'en faire un projet là tout de suite, dommage que ces derniers temps j'ai plus le temps ni la motivation. Mais je le garde en tête.

Ce jouet rolalaaaa...
prog-amateur
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 12:10

Ils peuvent pas s'en empêcher MDR
SNK officiellement sur une console Neo Geo neo retro ! - Page 14 HTB1cdXGdi6guuRkSnb4q6zu4XXaT
SNK officiellement sur une console Neo Geo neo retro ! - Page 14 HTB1qGJfXyDxK1RjSsphq6zHrpXaq
Invité
Invité

Message par jaymz456 Mar 13 Nov 2018 - 9:30

Ils ont osé.... SNK officiellement sur une console Neo Geo neo retro ! - Page 14 435303
Neo-Geo Mini Christmas Limited Edition (et oui, c'est bien officiel)
SNK officiellement sur une console Neo Geo neo retro ! - Page 14 Neo-Geo-Mini-Limited-Editio

--> https://www.thmmagazine.fr/neo-geo-mini-christmas-limited-edition-noel-48-jeux/
jaymz456
jaymz456
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423

https://www.thmmagazine.fr

Message par Wedsys12 Mar 13 Nov 2018 - 10:55

Moi je la trouve vachement cool comme ça, autant j'ai pas craqué pour l'édition classique mais celle-ci ... Avec 8 jeux en plus, pas dégueu.
Wedsys12
Wedsys12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277

Message par Kamehameha Mar 13 Nov 2018 - 11:30

Totalement dégueulasse pour tous les nostalgiques qui l'ont achetée dans sa 1ere version :/
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918

Message par woodoocry Mar 13 Nov 2018 - 19:01

la néo géo kinder surprise ...
woodoocry
woodoocry
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64

Message par gasteropodekiller Mar 13 Nov 2018 - 19:48

Et ils osent utiliser un slogan qui dit "the legacy lives on".

Mouais, le SNK qui transmet ledit héritage doit s'être retourné 2000 fois dans sa tombe en voyant ça.

J'ai plus de respect pour le clone chinois aux pads affreux que pour cette édition de Noël...
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3885

Message par tilou Mar 13 Nov 2018 - 20:09

déja que la console version euro n'a plus rien avoir avec la réplique de la borne japonaise 
la c'est du n'importe quoi
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6031

Message par xvlf Mar 13 Nov 2018 - 20:10

C'est moi qui suis pas sensible à la magie de noël ou on atteins quand même un genre de sommet de mocheté ?

SNK officiellement sur une console Neo Geo neo retro ! - Page 14 1542127460-neo-geo-christmas-edition-noel-images-consoles-3-0903d4000000911606
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493

Message par tilou Mar 13 Nov 2018 - 20:13

putain le stick et les boutons dorés pukel
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6031

Message par xvlf Mar 13 Nov 2018 - 20:22

On dirait un truc de chez GIFI sans dec'.
Le rouge des stickers pile pas pareil que le rouge des plastiques, la typo Merry christmas plus insipide c'est pas possible, le marquage START brouillé au milieu des flocons horribles.
Ça fait penser à un mauvais emballage papier cadeau.

Et la boite est dingue aussi avec ce faux ruban et la neige hyper cheap.
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493

Message par Invité Mar 13 Nov 2018 - 20:25

Elle est hideuse!
mais ça fait chier les 8 jeux en plus, c'est l'enculade de Noël comme dirait Atare Wink
Invité
Invité

Message par polton Mar 13 Nov 2018 - 20:29

elle est degueulasse....incroyable! 
bientôt le modèle lapin de pâques
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par Vzurkr Mar 13 Nov 2018 - 21:11

'tain, le renne au-dessus de l'écran... Shocked
Ça tabasse! MDR

Ce qui serait fort, c'est qu'ils fassent 2 versions différentes également : une jap et une internationale, avec les 8 nouveaux jeux différents. MDR
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2540

Message par Invité Mar 13 Nov 2018 - 21:18

Y a des marques comme çà, tu te dis qu'elles ont touché le fond et deux mois après elles arrivent à faire encore pire Shocked
Invité
Invité

Message par corben Mar 13 Nov 2018 - 21:25

ça s'adresse à qui cette console avec un tel packaging ? je ne vois pas
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9902

Message par gyromite Mar 13 Nov 2018 - 21:31

le filon est bon faut s'attendre à voir se multiplier les éditions histoire de faire repasser à la caisse les acheteurs compulsifs, tu rajoutes 5/ 6 jeux à chaque fois tu change un poil le design et le packaging sans oublier de mentionner un petit limited édition bien aguicheur et nul doute qu'ils en vendront un paquet. Y'a qu'à voir le nombre d'acheteurs qui on pris les 2 versions déjà existantes MDR
Deja qu'elle était super moche et hors de prix de base mais là va falloir sortir un petit bifton de 200 boules c'est deja Noel chez SNK  santa
On est passé d'une Roll's à  un étron lol!
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4379

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Message par Segaouf Mar 13 Nov 2018 - 22:32

Moi ce que je comprends pas dans toute cette politique de console mini, c'est pourquoi ils ont pas pris la peine de les connecter à un store.

ça marcherait du feu de dieu !

Tu reçois ta console avec 40 jeux, et quand tu en veux plus, un petit ajout à 7 euros le jeu et on en parle plus Wink.
Segaouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810

Message par oldgamer24 Mar 13 Nov 2018 - 22:50

Segaouf a écrit:Moi ce que je comprends pas dans toute cette politique de console mini, c'est pourquoi ils ont pas pris la peine de les connecter à un store.

Tu reçois ta console avec 40 jeux, et quand tu en veux plus, un petit ajout à 7 euros le jeu et on en parle plus Wink.

Parce que coût de création d'un store justement, mise à dispo de serveurs aussi, ajout d'une puce wifi, augmentation de la capacité de mémoire interne... t'es fou tu va rogner leur marge très confortable ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par Segaouf Mar 13 Nov 2018 - 22:59

oldgamer24 a écrit:
Segaouf a écrit:Moi ce que je comprends pas dans toute cette politique de console mini, c'est pourquoi ils ont pas pris la peine de les connecter à un store.

Parce que coût de création d'un store justement, mise à dispo de serveurs aussi, ajout d'une puce wifi, augmentation de la capacité de mémoire interne... t'es fou tu va rogner leur marge très confortable ^^

Nintendo Mini => Le store existe déjà (Virtual Console)
Super Nintendo Mini => Le store existe déjà (Virtual Console)
Sony Playstation Classic => Le store existe déjà (Playstation Store)

Le cout de la puce wifi on sait tous que c'est peanuts ^^.

Allez, Neogeo Mini, le store n'existe pas encore, je veux bien que ce soit plus difficile pour eux.

Mais bon, moi j'y vois tellement de possibilité s'ils avaient fait ça...
Segaouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810

Message par oldgamer24 Mer 14 Nov 2018 - 7:40

On est OK que c'est un problème de volonté je ne dis pas le contraire.

Mais SNK c'est pas la puissance commerciale et financière de Sony ou Nintendo... donc pour eux le lancement d'une console mini est un risque bien plus conséquent et je comprends qu'ils partent sur du minimalisme. Encore que... ils n'étaient pas obligés de faire une mini borne car une simple console à relier à la TV avec la forme d'une AES suffisait amplement et aurait davantage titiller la nostalgie de certains.

Regarde ils en sont au point de tenter de vendre une version Noel de leur console mini avec comme argument auprès des fans l'ajout de jeux : ça veut tout dire, il faut atteindre des objectifs et ils n'y sont pas du tout pour le moment.

Dernière édition par oldgamer24 le Mer 14 Nov 2018 - 8:10, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par Ataré Mer 14 Nov 2018 - 8:05

xvlf a écrit:C'est moi qui suis pas sensible à la magie de noël ou on atteins quand même un genre de sommet de mocheté ?

SNK officiellement sur une console Neo Geo neo retro ! - Page 14 1542127460-neo-geo-christmas-edition-noel-images-consoles-3-0903d4000000911606
Dites moi que c’est un plaisanterie 

Pitié
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19977

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant