Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?
+38
goomba_powaa
Maxicrash
Vortex
onc'picsou
zoe
Yop
NinjaStorm
Maximilien
TrAkA
Amy
rugalwave
baalst
wiiwii007
Mastergurt
sick'
Segaouf
Linkid
MAINORDAVOS
bazoukha
chacs
Wedsys12
eldrix
Paradis
Sylver78
Proper
anachronox
mossaab88
Doc_Skunkovitch
kainrijames
drfloyd
Supasaya
corben
Docbaste
oldgamer24
dw85
jemenvais
tilou
petitevieille
42 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?
oui car c'est une pile de jeux plus grande que la taille de ma bite heu que la hauteur de mon genou
tilou- Interne
OUI !
Je suis du genre a avoir toujours une gen de retard ^^'
Je viens juste de chopper une ps3 cette année (avril ) et j'essaye de faire les bon jeux de la console mais voila , y'en a tellement que ça donne le tournis !
Je risque de commencer la gen actuel PS4/ONE/Switch pas avant 2 ans car encore trop de jeux a faire sur l'ancienne .
Et le pire j'accumule les jeux car en ce moment les lots de jeux ps3 sur LBC ...
La console ne vaut plus rien j'ai du chopper plus d'une centaine de jeux pour moins de 200€ , des lots a 1€ le jeux sont légions !
Mes jeux finis depuis Avril sur la console :
Et en plus des remasters de la GEN précédente lol !
2019 ce sera du SLY ps3 du MGS HD + 4 et 5 , du Demon souls et Dark souls , du GOD HD et 3 , Nino Kuni , Ratchet & clank HD et ses suites , reprendre la série des assassin's , les 2 infamous et plein d'autre encore ...L'année a pas commencé mais je sais déjà que j'ai plus de jeux a faire que de temps pour les faire.
Mais bon le seul avantage " je me ruines pas ! "
Je suis du genre a avoir toujours une gen de retard ^^'
Je viens juste de chopper une ps3 cette année (avril ) et j'essaye de faire les bon jeux de la console mais voila , y'en a tellement que ça donne le tournis !
Je risque de commencer la gen actuel PS4/ONE/Switch pas avant 2 ans car encore trop de jeux a faire sur l'ancienne .
Et le pire j'accumule les jeux car en ce moment les lots de jeux ps3 sur LBC ...
La console ne vaut plus rien j'ai du chopper plus d'une centaine de jeux pour moins de 200€ , des lots a 1€ le jeux sont légions !
Mes jeux finis depuis Avril sur la console :
- Spoiler:
The last of us
uncharted 1,uncharted 2,uncharted 3
Journey,Flower,Flow
Heavy rain,Beyond : Two Souls
assassin's creed,assassin's creed 2
JAK 1 HD,JAK 2 HD,JAK 3 HD
ICO HD,Shadow of co HD
Tales of S Dawn...
Tales of Grace
Tales of Xillia
Tales of Xillia 2
SLY 1 HD,SLY 2 HD,SLY 3 HD
Et en plus des remasters de la GEN précédente lol !
2019 ce sera du SLY ps3 du MGS HD + 4 et 5 , du Demon souls et Dark souls , du GOD HD et 3 , Nino Kuni , Ratchet & clank HD et ses suites , reprendre la série des assassin's , les 2 infamous et plein d'autre encore ...L'année a pas commencé mais je sais déjà que j'ai plus de jeux a faire que de temps pour les faire.
Mais bon le seul avantage " je me ruines pas ! "
Yop- Patient incurable
Je viens de regarder ma liste, "juste" 3530
Vive la réincarnation
Vive la réincarnation
onc'picsou- Patient incurable
Et encore , si je n'avais que des jeux en retard... J'ai aussi énormément de films en retard, impossible de tout faire.
Le truc vraiment pénible est quand on lance un nouveau jeu / nouveau film et qu'il ne nous plait pas : que de temps gâché pendant lequel on aurait pu faire autre chose.
Le truc vraiment pénible est quand on lance un nouveau jeu / nouveau film et qu'il ne nous plait pas : que de temps gâché pendant lequel on aurait pu faire autre chose.
Vortex- Interne
onc'picsou a écrit: Je viens de regarder ma liste, "juste" 3530
Vive la réincarnation
Je me souviens avoir mis en place des limites pour mes achats le jour où j’ai compté combien de temps il me faudrait pour finir tous les jeux par rapport au temps que je me donne par semaine. Il fallait 30 ans
Oui.
J'ai également une gen de retard. Depuis peu, une PS3 pour remplacer un lecteur BD 3D en panne (bcp trop cher en neuf aujourd'hui).
J'ai une petite liste de jeux PS3 en attente.
J'ai également une 360 depuis quelques mois avec beaucoup de bons jeux à 2€ sur lbc ou brocante.
Bref, cela s'accumule et ne correspond plus forcément avec mon temps de jeu.
J'ai également une gen de retard. Depuis peu, une PS3 pour remplacer un lecteur BD 3D en panne (bcp trop cher en neuf aujourd'hui).
J'ai une petite liste de jeux PS3 en attente.
J'ai également une 360 depuis quelques mois avec beaucoup de bons jeux à 2€ sur lbc ou brocante.
Bref, cela s'accumule et ne correspond plus forcément avec mon temps de jeu.
Maxicrash- Interne
Je me permets de m'incruster dans la conversation, car même si je me retrouve dans certains commentaires, comme le fait d'avoir de plus en plus de jeux pour de moins en moins de temps, j'ai un problème qui vient de s'ajouter dernièrement :
ma femme m'a offert une ps4 alors que je suis à la base unfanboy joueur Nintendo. Je n'ai pas craché dessus, même si ma précédente expérience PS3 a été pénible. Du coup (je vous invite à consulter mon site perso avec ma collection et mes wishlists ici) j'ai voulu faire l'acqusition de hits qui me semblent immanquables sur ps4 pro par rapport à mes goûts : résultat, pas mal d'open world, et des jeux pegi18 dont RDR2, mad max et the witcher 3.
Le souci c'est que j'ai une fille de 6 ans et je même si elle joue / assiste déjà à mario odyssey, splatoon, zelda BOTW, luigis mansion, littlebigplanet, etc je refuse de lui montrer ces autres jeux violents pegi18. Du coup je ne peux pas y jouer parfois le soir quand elle est là, et au final voila comment je dispose d'encore moins de temps pour faire des jeux autres que les jeux BIG N...
Comment vous faites vous? Vous vous isolez pour jouer dans une salle interdite aux gosses?
ma femme m'a offert une ps4 alors que je suis à la base un
Le souci c'est que j'ai une fille de 6 ans et je même si elle joue / assiste déjà à mario odyssey, splatoon, zelda BOTW, luigis mansion, littlebigplanet, etc je refuse de lui montrer ces autres jeux violents pegi18. Du coup je ne peux pas y jouer parfois le soir quand elle est là, et au final voila comment je dispose d'encore moins de temps pour faire des jeux autres que les jeux BIG N...
Comment vous faites vous? Vous vous isolez pour jouer dans une salle interdite aux gosses?
goomba_powaa- Patient contaminé
goomba_powaa a écrit:Comment vous faites vous? Vous vous isolez pour jouer dans une salle interdite aux gosses?
Quand j'ai du temps libre pendant que mes enfants sont à l'école sinon le soir après le couché. Évidemment ça limite les plages horaire avec le boulot etc...
TrAkA- Infirmier
sick'- Patient incurable
Non, je sais que je ne pourrai pas jouer à tout, mais avec le temps, l'envie de me faire certains jeux s'atténue.
Fellock- Docteur agrégé **
Perso je joue principalement le soir, une fois les enfants couchés.
Nioh, Nier Automata, Ninokuni 2, Final 15, Hollow Knight, finir the Whitcher 3.
Bon je suis tranquille pour 2019.
Sans compter que je louche déjà sur Kingdom Hearts 3, Shadow dies twice ou Ghost of Tsushima.
Effrayé, non, ravi plutôt.
Bon je suis tranquille pour 2019.
Sans compter que je louche déjà sur Kingdom Hearts 3, Shadow dies twice ou Ghost of Tsushima.
Effrayé, non, ravi plutôt.
retroactionman- Infirmier
Dans ce que j'ai à faire dans ma "liste" : (j'en oublie, c'est sûr !)
>Observer_
OwlBoy
Yooka Laylee
Inside
Candle : The Power of the Flame
Ruiner (que je dois terminer)
Enter the Gungeon (j'attendrai de le faire en coop)
Destiny 2 (déjà fini mais que j'aimerai essayer de platiner, ce qui signifie le finir encore une fois avec une autre des 3 classes)
Prince of Persia Trilogy (PS3)
Deus Ex : Mankind Divided (il faudrait vraiment que je parvienne à passer les premières heures qui m'avaient fait chier les 2 première fois)
The Talos Principle (à finir)
Late Shift (que je reçois prochainement normalement)
Deadly Premonition Director's Cut (faut que je me motive enfin) (PS3)
Jurassic The Hunted (PS3) Faut que je reprenne et que je termine
Astrobot (PSVR - déjà fini mais à gratter jusqu'au Platine)
The Persistence (PSVR)
Arizona Sunshine (PSVR à reprendre et finir)
Horizon Chase Turbo (à finir, mais ça devient chaud)
Dans ce qui arrive ou que je n'ai pas encore acheté mais j'y songe:
Darksiders III (pas trop cher)
FarCry New Dawn (PS4 - 15 février)
Anthem peut-être, et bien qu'il soit généralement préférable d'attendre 1 an ou 2 pour ce genre afin de disposer de tous les modes/dlc/ajouts... (PS4 - 22 Février)
Sekiro Shadow dies twice (PS4 - 22 Mars)
Days Gone (PS4 - 26 Avril)
Ghost of Tsushima (PS4)
Beat Saber quand il sera moins cher (PSVR)
Tetris Effect pareil (PSVR)
MonsterBoy (PS4 - si possible en boite PAL ou à 20e max en démat)
StarLink (PS4)
Celeste (PS4)
The Walking Dead Saison 3 Final (PS4)
Et les sans date de sortie : Biomutant, Last of Us 2, HongKong Massacre, Death Stranding, Borderlands 3, Bloodstained : Ritual of the Night, ...
Wah... quand même ^^
@sick'
Redeemer avait l'air top, mais il parait qu'une fois passées les 2 premières heures ça devient très moyen et surtout mal fichu.
Avec notamment des ennemis "sac à PV", très voir trop nombreux, et bien balaises alors qu'à l'inverse le perso n'évolue pas d'un poil et se retrouve donc un peu comme une souris sur un arbre à chats
Tu as été au bout ?
Tu as la version de base ou la "enhanced" ? Peut-être que cette dernière apporte justement tout ce qui pouvait manquer au jeu d'origine ?
En tous cas j'ai lu en speed le test sur Gamekult (de la version PC de base) et c'est assez moyen.
Ils ne parlent d'ailleurs même pas d'un éventuel mode coop (ou je n'ai pas vu) alors que le jeu en propose justement un de ce que j'ai vu sur la page PS Store.
Idem j'ai cru voir un screen avec un système (peut-être un peu trop light et classique) d'upgrades finalement, et même la possibilité de sélectionner 2 types de classe pour le perso au départ.
Et niveau durée de vie ?
Si tu as plus d'infos, je veux bien, histoire de peut-être l'ajouter à ma liste pour de la coop
>Observer_
OwlBoy
Yooka Laylee
Inside
Candle : The Power of the Flame
Ruiner (que je dois terminer)
Enter the Gungeon (j'attendrai de le faire en coop)
Destiny 2 (déjà fini mais que j'aimerai essayer de platiner, ce qui signifie le finir encore une fois avec une autre des 3 classes)
Prince of Persia Trilogy (PS3)
Deus Ex : Mankind Divided (il faudrait vraiment que je parvienne à passer les premières heures qui m'avaient fait chier les 2 première fois)
The Talos Principle (à finir)
Late Shift (que je reçois prochainement normalement)
Deadly Premonition Director's Cut (faut que je me motive enfin) (PS3)
Jurassic The Hunted (PS3) Faut que je reprenne et que je termine
Astrobot (PSVR - déjà fini mais à gratter jusqu'au Platine)
The Persistence (PSVR)
Arizona Sunshine (PSVR à reprendre et finir)
Horizon Chase Turbo (à finir, mais ça devient chaud)
Dans ce qui arrive ou que je n'ai pas encore acheté mais j'y songe:
Darksiders III (pas trop cher)
FarCry New Dawn (PS4 - 15 février)
Anthem peut-être, et bien qu'il soit généralement préférable d'attendre 1 an ou 2 pour ce genre afin de disposer de tous les modes/dlc/ajouts... (PS4 - 22 Février)
Sekiro Shadow dies twice (PS4 - 22 Mars)
Days Gone (PS4 - 26 Avril)
Ghost of Tsushima (PS4)
Beat Saber quand il sera moins cher (PSVR)
Tetris Effect pareil (PSVR)
MonsterBoy (PS4 - si possible en boite PAL ou à 20e max en démat)
StarLink (PS4)
Celeste (PS4)
The Walking Dead Saison 3 Final (PS4)
Et les sans date de sortie : Biomutant, Last of Us 2, HongKong Massacre, Death Stranding, Borderlands 3, Bloodstained : Ritual of the Night, ...
Wah... quand même ^^
@sick'
Redeemer avait l'air top, mais il parait qu'une fois passées les 2 premières heures ça devient très moyen et surtout mal fichu.
Avec notamment des ennemis "sac à PV", très voir trop nombreux, et bien balaises alors qu'à l'inverse le perso n'évolue pas d'un poil et se retrouve donc un peu comme une souris sur un arbre à chats
Tu as été au bout ?
Tu as la version de base ou la "enhanced" ? Peut-être que cette dernière apporte justement tout ce qui pouvait manquer au jeu d'origine ?
En tous cas j'ai lu en speed le test sur Gamekult (de la version PC de base) et c'est assez moyen.
Ils ne parlent d'ailleurs même pas d'un éventuel mode coop (ou je n'ai pas vu) alors que le jeu en propose justement un de ce que j'ai vu sur la page PS Store.
Idem j'ai cru voir un screen avec un système (peut-être un peu trop light et classique) d'upgrades finalement, et même la possibilité de sélectionner 2 types de classe pour le perso au départ.
Et niveau durée de vie ?
Si tu as plus d'infos, je veux bien, histoire de peut-être l'ajouter à ma liste pour de la coop
NinjaStorm- Patient incurable
pareilMAINORDAVOS a écrit:Perso je joue principalement le soir, une fois les enfants couchés.
je m'interdis de jouer si ma fille est réveillée.
la seule exception que j'ai fait c'était pour kirby sur switch. ma fille avait 4 ans quelque chose à la sortie. c'était trop mignon de faire ce jeu ensemble
je me refuse de passer mes week end avachi pendant que ma fille passerait son temps devant la tv ou la tablette.
du coup activités sportives, créatives le samedi, et quand même quelques dessins animés ou reportages sélectionnés surtout le dimanche
du coup je rogne sur mon temps de sommeil . pas trop non plus , à 40 ans on a besoin de dormir
pour en revenir au sujet , j'achète les jeux qui m'intéressent , les commence , et passe au suivant quand un nouveau sort. je me dis toujours que j'aurai le temps d'y revenir mais ce n'est jamais le cas.
certains vont me tenir du début à la fin , le dernier c'est the messenger. en gros cette année si je fais la différence entre les jeux finis et à finir le delta doit avoisiner les 60.
va falloir se soigner ..................
Dernière édition par polton le Dim 23 Déc 2018 - 22:31, édité 2 fois
polton- Infirmier
Pareil que certains ici, je joue quand toute la famille dort.
J'ai eu de la chance de bien en profiter du coup il me reste qu'une petite poignée de jeux à faire sur Switch.
En rétro je suis pas loin d'avoir fait le tour de ce qui m'intéresse.
Mais j'aimerais refaire pas mal de jeux de ma collection.
Ah si j'aimerais me dégager du temps pour Secret of Mana que j'ai jamais pu terminer (pas sûr avec l'actualité sur switch)
J'ai eu de la chance de bien en profiter du coup il me reste qu'une petite poignée de jeux à faire sur Switch.
En rétro je suis pas loin d'avoir fait le tour de ce qui m'intéresse.
Mais j'aimerais refaire pas mal de jeux de ma collection.
Ah si j'aimerais me dégager du temps pour Secret of Mana que j'ai jamais pu terminer (pas sûr avec l'actualité sur switch)
jemenvais- Infirmier
Oui je suis effrayé car j'ai de plus en plus de jeux à faire mais je continue quand même à en acheter au moins 5 ou 6 par mois. Je suis atteint de la collectionnite aiguë.
Snakeul- Patient contaminé
J'ai aussi du retard depuis l'époque GC-PS2...
rugalwave- Patient incurable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3