GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Megaman x collection sur switch le 26 juillet au japon

+9
onizukakun
matt-e-gnon
Djam
Docbaste
goonpay
Ataré
dw85
drfloyd
kainrijames
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Megaman x collection sur switch le 26 juillet au japon - Page 2 Empty Re: Megaman x collection sur switch le 26 juillet au japon

Message par Fellock Mer 4 Nov 2020 - 18:47

Essaie de voir avec les compagnies qui chopent les trucs sur Amazon jp. J'ai vu le coffret collector jap sur PS4 avec Megaman Collection 1, 2, Megaman X Collection 1, 2 et Megaman 11 pour 85 balles (fdpout). Du coup, ça te fait les 11 opus classiques et les 8 épisodes de la série X.
Comme la PS4 n'est pas zonée, ça peut valoir le coup.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

Megaman x collection sur switch le 26 juillet au japon - Page 2 Empty Re: Megaman x collection sur switch le 26 juillet au japon

Message par G-fly Mer 4 Nov 2020 - 18:48

Oh bordel ça existe ça  MDR
Là ouais ça chauffe terriblement...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134

Message par Fellock Mer 4 Nov 2020 - 18:50

Fais-toi plaisir :
Spoiler:

Je l'ai sur Switch (devenu hors de prix. malheureusement) et je ne regrette pas ce coffret ultime qui me permet de jouer à tous ces titres. Je me suis également pris le Rockman Zero collection qui est très cool également.
Je peux aussi te conseiller les Azure Striker Gunvolt qui sont un peu dans le même genre.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par onizukakun Mer 4 Nov 2020 - 18:58

ouai je l'avais vu ce coffret, il est pas mal c'est vrai..mais bon je les ai tous au détail sur switch, donc bon
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4680

http://oldiescovers.free.fr

Message par G-fly Mer 4 Nov 2020 - 18:59

Ah ouais magnifique... Par contre jamais rien commandé au Japon ce serait une première  Very Happy 
Et j'attends d'avoir la PS4 avant.
Oui j'ai vu qu'il était dispo aussi sur Switch !
Le support je m'en fous un peu je veux juste jouer moi tout en évitant le démat. Je pige pas un mot de jap mais bon c'est Megaman donc je m'en fous.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134

Message par killvan Mer 4 Nov 2020 - 19:07

Joli coffret ! Et oui, G-Fly, autant que tu te le prennes sur PS4 (y'a pas eu de version pal, pour te répondre).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12016

Message par Fellock Jeu 5 Nov 2020 - 2:05

G-fly a écrit:Ah ouais magnifique... Par contre jamais rien commandé au Japon ce serait une première  Very Happy 
Et j'attends d'avoir la PS4 avant.
Oui j'ai vu qu'il était dispo aussi sur Switch !
Le support je m'en fous un peu je veux juste jouer moi tout en évitant le démat. Je pige pas un mot de jap mais bon c'est Megaman donc je m'en fous.
Les jeux devraient passer en français sur ta console.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2