GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

+60
Ceced79
GuiM
muse69
Exw.Loaded
eldrix
Emeldiz
naoned_west
TheoSaeba
nabil
Shantae
Supasaya
Vzurkr
Klickman
petitevieille
yodu861
DePouLe02
zoe
NinjaStorm
Yop
rugalwave
Mastergurt
fire-leo
SMR
bazoukha
HkFarewell
eraserhead
DRX1
scrolling
eric21
martouf
milodiid
K10Spad
Révo
PLISSKEN
twinsen21
perfectneo
r_songo
Djam
polton
darktet
shaka95110
Kenshinro
Kamehameha
gasteropodekiller
Abraxas76
avalon471
lessthantod
kainrijames
Menadel
Docbaste
Chô Aniki
Tryphon
Metalik
emilealpi
oldgamer24
Urbinou
dimahoo
anachronox
Wedsys12
jemenvais
64 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre plus grosse dépense pour un jeu vidéo ?

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Vote_lcap6%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Vote_lcap19%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Vote_rcap 19% 
[ 24 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Vote_lcap35%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Vote_rcap 35% 
[ 44 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Vote_lcap9%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Vote_rcap 9% 
[ 12 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Vote_lcap13%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Vote_rcap 13% 
[ 16 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Vote_lcap9%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Vote_lcap5%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Vote_lcap1%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Vote_lcap5%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Vote_rcap 5% 
[ 6 ]

Total des votes : 127

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Empty [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par jemenvais Mar 10 Avr 2018 - 15:11

Un petit sondage: jusqu’à combien vous avez dépensé pour un jeu video*?

*Pas de console, ni d’accessoires

Vous pouvez bien-sur commenter en postant l'achat en question, idéalement avec l'année de l'achat ;-)
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par jemenvais Mar 10 Avr 2018 - 15:15

Je commence avec un Magician Lord AES (usa) complet tbe acheté en Mai/Juin 2017 à République: 120€ (en négociant quand même)

J'ai été faible, c'est émission de Backintoys (Wawa et Ben) qui m'avait donné envie..
jemenvais
Infirmier

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 15:17

Perso je ne pense pas avoir dépassé les 100 euros une seule fois...
Invité
Invité

Message par Wedsys12 Mar 10 Avr 2018 - 15:23

Moi, pas plus tard que le mois dernier, 105€ pour l'édition limitée de Soreyuke Portable (psp).

De bonnes émissions chez Backintoys Wink
Wedsys12
Wedsys12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277

Message par anachronox Mar 10 Avr 2018 - 15:36

Mon max: 73€ pour Skies of Arcadia Legend sur GC en 2012 ou 2013
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2475

Message par jemenvais Mar 10 Avr 2018 - 15:44

Les jeux AES c'est un bouffe fric (et encore c'est des petits jeux...)

Avant mon plus gros achat c'était 60€
jemenvais
Infirmier

Message par dimahoo Mar 10 Avr 2018 - 16:06

Àcheter des pcb, et surtout des shmup ont fait saute petit à petit mes barrières psychologique. Et quand je vois l inflation qu ont pris  certains jeux, je me dis heureusement que je me suis un peu serré la ceinture il y a quelques années car aujourd'hui ça serait financièrement impossible.
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587

Message par Urbinou Mar 10 Avr 2018 - 16:07

90 GBP pour le kickstarter de Elite:Dangerous... avec les extensions gratuites à vie, c'est une opération finalement rentable 😄
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par oldgamer24 Mar 10 Avr 2018 - 16:21

Quelques jeux entre 200 et 300 €, quand tu as été à un moment joueur Neo Geo AES de tout de façon ça va vite ^^

J'ai dû avoir 2 ou 3 jeux très rares ou très cotés payés + de 200 € hors Neo Geo en tout je pense, et 4 ou 5 titres Neo Geo.

Et je ne parle pas de quelques collectors récents (surtout coté Square Enix)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 16:21

69€ fdpin pour un Legend of Dragoon PS1. Jeu que j'avais plus jeune, que j'avais eu le malheur de prêter et de ne jamais récupérer
Invité
Invité

Message par emilealpi Mar 10 Avr 2018 - 16:25

Jamais dépassé 200 euros, même pour des PCB (dont un Bubble Bobble US original tout de même)
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 628

Message par Metalik Mar 10 Avr 2018 - 16:34

Virtua Racing sur Megadrive... 650 Francs à l'époque si mes souvenirs sont bon.

Je suis un peu dégouté avec le recul... J'ai vendu Thunder Force IV et Shining Force 2 pour me le payer.

J'ai ensuite revendu Virtua Racing pour le racheter dans les années 2000 à 2 Euros (complet en parfait état)...
Par contre Shining Force 2 et Thunder Force 4 sont maintenant assez cher.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242

Message par Tryphon Mar 10 Avr 2018 - 16:38

Metalik a écrit:Virtua Racing sur Megadrive... 650 Francs à l'époque si mes souvenirs sont bon.

Je suis un peu dégouté avec le recul... J'ai vendu Thunder Force IV et Shining Force 2 pour me le payer.

J'ai ensuite revendu Virtua Racing pour le racheter dans les années 2000 à 2 Euros (complet en parfait état)...
Par contre Shining Force 2 et Thunder Force 4 sont maintenant assez cher.

MDR Wink

Moi c'est Final Fantasy VI en import sur SNES. 690F.

Je n'en regrette pas un centime Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Chô Aniki Mar 10 Avr 2018 - 23:58

Captain Commando Snes pal: 1050€  sunglass
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par Docbaste Mer 11 Avr 2018 - 0:02

Fire Emblem Fates Collector.

Avec le taf impossible d'avoir le temps de le préco.

Chopper 2 semaines après sa sortie à 150€, première et dernière fois que j'ai jouer le jeu des revendeurs, j'ai toujours mal au cul quand j'y repense [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? 418468
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Message par Menadel Mer 11 Avr 2018 - 0:07

Moi c'est la neo geo qui m'a fait franchir ma limite de 100 balles.
175 pour last blade 1, 140 pour samurai 4, 120 pour kof 2000 et 280 (le max) pour une réédition made in atomikwave de Metal Slug X- alternate cover.
Ben bizarrement j'ai jamais regretté ces achats MDR
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984

Message par Metalik Mer 11 Avr 2018 - 0:13

En fait dans les années 90, la SNES c'était quand même une console de riche... Les jeux les moins cher était ceux de Nintendo, et ils étaient tous 100 francs plus cher que sur Megadrive au moment de leurs sorties...

La SNES c'était quand même une sacrée console de pigeons, surtout en imports. Dans les boutiques tu avais des jeux de merde  comme les Bastards, et les Ranma à 700 boules passé, et à côté sur Megadrive SOR 2 en occaz à 200 francs...

Quand tu touchais Earthworm Jim à 349 francs en neuf sur Megadrive, la version SNES coutait 449... Et c'était systématique !

La SNES est une console de boloss ! MDR
Metalik
Metalik
Patient incurable

Message par kainrijames Mer 11 Avr 2018 - 0:17

j'ai pas beaucoup de jeux a plus de 100e dans ma collection car j'essaye de trouver au meilleur prix mais ça devient plus compliquer ses dernières années.. mais ma plus grosse dépense c'est Alien Soldier sur megadrive pour 160e..

bon sinon j'ai appris quelques messages plus haut a combien était arriver la cote de captain commando (ça faisait longtemps que je n'avais pas regarder les prix) ça pique..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par lessthantod Mer 11 Avr 2018 - 0:45

Perso je n'ai jamais dépassé les 50€ pour un jeu ... je dirais même jamais plus de 20€ pour du rétro.
Bien que je possède un Final Fight SNES pal FAH qui maintenant côte  +/- 300€, je ne l'ai définitivement pas payé ce prix il y a une petite dizaine d'année ... et heureusement!
Metalik a écrit:La SNES est une console de boloss ! MDR
Du grand DjSeagal, tellement drolatique clown
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Metalik Mer 11 Avr 2018 - 0:53

lessthantod a écrit:
Metalik a écrit:La SNES est une console de boloss ! MDR
Du grand DjSeagal, tellement drolatique clown

Je sent en toi l'aura du boloss. Difficile d'assumer un passé de pigeon. Seul les véritables comme moi, ceux qui possédait la toute puissante Megadrive peuvent en rire.

Mais je suis magnanime, je comprend ton déni et ton désarroi face à un passé de pigeon aussi lourd.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Message par Invité Mer 11 Avr 2018 - 1:26

>1500 euros sur 2 principaux Mmorpg : Anarchy online ( payant à l'époque), et le célèbre World of wacraft !
Quelques années à une dizaine d'euros/mois faites les comptes. Wink

Après, sur un jeu précis, je ne vois vraiment pas .... A part peut être Orphée sur CPC, magnifique jeu de Rôle Loriciel et mon premier jeu de Rôle sur cette machine, plus de 200 francs, une fortune pour mon maigre argent de poche. Wink
Invité
Invité

Message par avalon471 Mer 11 Avr 2018 - 1:43

Metalik je te prierais de moderer tes propos stp,on est pas ici pour s insulter ou denigrer selon nos preferences. Merci

Conkers bad fur day complet il y a deux ans sur le fofo: 200 euros
Revendu le meme prix a un gamopat pour partir en australie.

Craquage en australie:( mais ca ne compte pas ici )
Starcraft 64 heu..cher!
Snowboarder kids 2 N64 heuuu tres cher!
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23793

Message par Invité Mer 11 Avr 2018 - 2:14

Chô Aniki a écrit:Captain Commando Snes pal: 1050€  sunglass
c'est une coquille? il y a un zero en trop? ou tu as vraiment claqué un smic pour un jeu?
Invité
Invité

Message par Abraxas76 Mer 11 Avr 2018 - 2:31

la folie la plus chere que j'ai eu date de pas mal d années, pour un kOF98 sur aes, que j'ai payé 250... francs  Very Happy
Ensuite ca devait tourner maximum a 200 francs pour des compils atari et amstrad, ainsi que d autres jeux neogeo. (je rappelle pour ceux qui n ont pas connu cette epoque que 200 francs, ca fait 30 euros)
j ai du payer 2 fois des jeux neufs en magasin (aoe gold edition et warcraft2) vers les 20/25 euros max. le reste etant que de l occase a petit prix, budget oblige...
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par avalon471 Mer 11 Avr 2018 - 3:19

Genre depuis t as jamais achete un jeu plus de 35 euros???
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par gasteropodekiller Mer 11 Avr 2018 - 3:36

Moi 90€ pour un Windjammers MVS.

Je n'ai pas encore trouvé de jeu qui me fera claquer plus  que ça.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3887

Message par Kamehameha Mer 11 Avr 2018 - 4:24

500 boules pour mon earthbound big box.

Mon Graal du rétro.

L'avantage avec les graals c'est qu'on en a qu'un ! :) je ne remettrai plus autant d'argent dans un jeu. La folie c'est cool une fois lol.

Même si au fond ça m'ennuie de me dire que j'aurai jamais Garou en AES lol
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918

Message par avalon471 Mer 11 Avr 2018 - 4:32

Il est si cher que ca? Associe toi avec cho Razz
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Kenshinro Mer 11 Avr 2018 - 4:41

600€ pour un cps1 daimakaimura jap first run semble mon max, je crois que même ketsui m’avait coûté un peu moins à l’époque. Bref, revendu ce daimakaimura quelques mois après non pas par besoin d’argent mais juste par principe que c’est n’importe quoi (de mon point de vue et de ma qualité de vie) de foutre tant d’argent dans un jeu que je n’ai pas le temps de rentabiliser. Depuis peu j’ai fait pareil avec SF 3.3 cps3 qu’etait pourtant comme un grââl mais vu que ce n’etait pas tout à fait un original sans artsets je n’ai pas de regrets ^^

Si je ne conserve pas metal slug 5 mvs payé 220€, sur les quelques jeux que je garde mon plus cher sera 160€ dans un Castlevania 4 pal complet tbe, et je compte bien ne plus jamais depasser 150-200€ max dans un jeu... Ce qui est déjà enormissime, peut être que le temps me guerira petit a petit pour me donner plus de limites ^^ La guerison est progressive et non pas degenerative c’est ce qui compte xD
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par shaka95110 Mer 11 Avr 2018 - 5:52

castlevania symphony of night.. a 110 euros
shaka95110
shaka95110
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 518

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant