[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?
+60
Ceced79
GuiM
muse69
Exw.Loaded
eldrix
Emeldiz
naoned_west
TheoSaeba
nabil
Shantae
Supasaya
Vzurkr
Klickman
petitevieille
yodu861
DePouLe02
zoe
NinjaStorm
Yop
rugalwave
Mastergurt
fire-leo
SMR
bazoukha
HkFarewell
eraserhead
DRX1
scrolling
eric21
martouf
milodiid
K10Spad
Révo
PLISSKEN
twinsen21
perfectneo
r_songo
Djam
polton
darktet
shaka95110
Kenshinro
Kamehameha
gasteropodekiller
Abraxas76
avalon471
lessthantod
kainrijames
Menadel
Docbaste
Chô Aniki
Tryphon
Metalik
emilealpi
oldgamer24
Urbinou
dimahoo
anachronox
Wedsys12
jemenvais
64 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Votre plus grosse dépense pour un jeu vidéo ?
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?
Un petit sondage: jusqu’à combien vous avez dépensé pour un jeu video*?
*Pas de console, ni d’accessoires
Vous pouvez bien-sur commenter en postant l'achat en question, idéalement avec l'année de l'achat ;-)
*Pas de console, ni d’accessoires
Vous pouvez bien-sur commenter en postant l'achat en question, idéalement avec l'année de l'achat ;-)
jemenvais- Infirmier
Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?
Je commence avec un Magician Lord AES (usa) complet tbe acheté en Mai/Juin 2017 à République: 120€ (en négociant quand même)
J'ai été faible, c'est émission de Backintoys (Wawa et Ben) qui m'avait donné envie..
J'ai été faible, c'est émission de Backintoys (Wawa et Ben) qui m'avait donné envie..
jemenvais- Infirmier
Perso je ne pense pas avoir dépassé les 100 euros une seule fois...
Invité- Invité
Moi, pas plus tard que le mois dernier, 105€ pour l'édition limitée de Soreyuke Portable (psp).
De bonnes émissions chez Backintoys
De bonnes émissions chez Backintoys
Wedsys12- Patient contaminé
Mon max: 73€ pour Skies of Arcadia Legend sur GC en 2012 ou 2013
anachronox- Guéri miraculeux
Les jeux AES c'est un bouffe fric (et encore c'est des petits jeux...)
Avant mon plus gros achat c'était 60€
Avant mon plus gros achat c'était 60€
jemenvais- Infirmier
Àcheter des pcb, et surtout des shmup ont fait saute petit à petit mes barrières psychologique. Et quand je vois l inflation qu ont pris certains jeux, je me dis heureusement que je me suis un peu serré la ceinture il y a quelques années car aujourd'hui ça serait financièrement impossible.
dimahoo- Patient contaminé
90 GBP pour le kickstarter de Elite:Dangerous... avec les extensions gratuites à vie, c'est une opération finalement rentable
Quelques jeux entre 200 et 300 €, quand tu as été à un moment joueur Neo Geo AES de tout de façon ça va vite ^^
J'ai dû avoir 2 ou 3 jeux très rares ou très cotés payés + de 200 € hors Neo Geo en tout je pense, et 4 ou 5 titres Neo Geo.
Et je ne parle pas de quelques collectors récents (surtout coté Square Enix)
J'ai dû avoir 2 ou 3 jeux très rares ou très cotés payés + de 200 € hors Neo Geo en tout je pense, et 4 ou 5 titres Neo Geo.
Et je ne parle pas de quelques collectors récents (surtout coté Square Enix)
oldgamer24- Docteur *
69€ fdpin pour un Legend of Dragoon PS1. Jeu que j'avais plus jeune, que j'avais eu le malheur de prêter et de ne jamais récupérer
Invité- Invité
Jamais dépassé 200 euros, même pour des PCB (dont un Bubble Bobble US original tout de même)
emilealpi- Patient contaminé
Virtua Racing sur Megadrive... 650 Francs à l'époque si mes souvenirs sont bon.
Je suis un peu dégouté avec le recul... J'ai vendu Thunder Force IV et Shining Force 2 pour me le payer.
J'ai ensuite revendu Virtua Racing pour le racheter dans les années 2000 à 2 Euros (complet en parfait état)...
Par contre Shining Force 2 et Thunder Force 4 sont maintenant assez cher.
Je suis un peu dégouté avec le recul... J'ai vendu Thunder Force IV et Shining Force 2 pour me le payer.
J'ai ensuite revendu Virtua Racing pour le racheter dans les années 2000 à 2 Euros (complet en parfait état)...
Metalik- Patient incurable
Metalik a écrit:Virtua Racing sur Megadrive... 650 Francs à l'époque si mes souvenirs sont bon.
Moi c'est Final Fantasy VI en import sur SNES. 690F.
Je n'en regrette pas un centime
Tryphon- Docteur *
Fire Emblem Fates Collector.
Avec le taf impossible d'avoir le temps de le préco.
Chopper 2 semaines après sa sortie à 150€, première et dernière fois que j'ai jouer le jeu des revendeurs, j'ai toujours mal au cul quand j'y repense
Avec le taf impossible d'avoir le temps de le préco.
Chopper 2 semaines après sa sortie à 150€, première et dernière fois que j'ai jouer le jeu des revendeurs, j'ai toujours mal au cul quand j'y repense
Moi c'est la neo geo qui m'a fait franchir ma limite de 100 balles.
175 pour last blade 1, 140 pour samurai 4, 120 pour kof 2000 et 280 (le max) pour une réédition made in atomikwave de Metal Slug X- alternate cover.
Ben bizarrement j'ai jamais regretté ces achats
175 pour last blade 1, 140 pour samurai 4, 120 pour kof 2000 et 280 (le max) pour une réédition made in atomikwave de Metal Slug X- alternate cover.
Ben bizarrement j'ai jamais regretté ces achats
Menadel- Patient incurable
En fait dans les années 90, la SNES c'était quand même une console de riche... Les jeux les moins cher était ceux de Nintendo, et ils étaient tous 100 francs plus cher que sur Megadrive au moment de leurs sorties...
La SNES c'était quand même une sacrée console de pigeons, surtout en imports. Dans les boutiques tu avais des jeux de merde comme les Bastards, et les Ranma à 700 boules passé, et à côté sur Megadrive SOR 2 en occaz à 200 francs...
Quand tu touchais Earthworm Jim à 349 francs en neuf sur Megadrive, la version SNES coutait 449... Et c'était systématique !
La SNES est une console de boloss !
La SNES c'était quand même une sacrée console de pigeons, surtout en imports. Dans les boutiques tu avais des jeux de merde comme les Bastards, et les Ranma à 700 boules passé, et à côté sur Megadrive SOR 2 en occaz à 200 francs...
Quand tu touchais Earthworm Jim à 349 francs en neuf sur Megadrive, la version SNES coutait 449... Et c'était systématique !
La SNES est une console de boloss !
j'ai pas beaucoup de jeux a plus de 100e dans ma collection car j'essaye de trouver au meilleur prix mais ça devient plus compliquer ses dernières années.. mais ma plus grosse dépense c'est Alien Soldier sur megadrive pour 160e..
bon sinon j'ai appris quelques messages plus haut a combien était arriver la cote de captain commando (ça faisait longtemps que je n'avais pas regarder les prix) ça pique..
bon sinon j'ai appris quelques messages plus haut a combien était arriver la cote de captain commando (ça faisait longtemps que je n'avais pas regarder les prix) ça pique..
kainrijames- Docteur *
Perso je n'ai jamais dépassé les 50€ pour un jeu ... je dirais même jamais plus de 20€ pour du rétro.
Bien que je possède un Final Fight SNES pal FAH qui maintenant côte +/- 300€, je ne l'ai définitivement pas payé ce prix il y a une petite dizaine d'année ... et heureusement!
Bien que je possède un Final Fight SNES pal FAH qui maintenant côte +/- 300€, je ne l'ai définitivement pas payé ce prix il y a une petite dizaine d'année ... et heureusement!
Du grand DjSeagal, tellement drolatiqueMetalik a écrit:La SNES est une console de boloss !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Du grand DjSeagal, tellement drolatiqueMetalik a écrit:La SNES est une console de boloss !
Je sent en toi l'aura du boloss. Difficile d'assumer un passé de pigeon. Seul les véritables comme moi, ceux qui possédait la toute puissante Megadrive peuvent en rire.
Mais je suis magnanime, je comprend ton déni et ton désarroi face à un passé de pigeon aussi lourd.
>1500 euros sur 2 principaux Mmorpg : Anarchy online ( payant à l'époque), et le célèbre World of wacraft !
Quelques années à une dizaine d'euros/mois faites les comptes.
Après, sur un jeu précis, je ne vois vraiment pas .... A part peut être Orphée sur CPC, magnifique jeu de Rôle Loriciel et mon premier jeu de Rôle sur cette machine, plus de 200 francs, une fortune pour mon maigre argent de poche.
Quelques années à une dizaine d'euros/mois faites les comptes.
Après, sur un jeu précis, je ne vois vraiment pas .... A part peut être Orphée sur CPC, magnifique jeu de Rôle Loriciel et mon premier jeu de Rôle sur cette machine, plus de 200 francs, une fortune pour mon maigre argent de poche.
Invité- Invité
Metalik je te prierais de moderer tes propos stp,on est pas ici pour s insulter ou denigrer selon nos preferences. Merci
Conkers bad fur day complet il y a deux ans sur le fofo: 200 euros
Revendu le meme prix a un gamopat pour partir en australie.
Craquage en australie:( mais ca ne compte pas ici )
Starcraft 64 heu..cher!
Snowboarder kids 2 N64 heuuu tres cher!
Conkers bad fur day complet il y a deux ans sur le fofo: 200 euros
Revendu le meme prix a un gamopat pour partir en australie.
Craquage en australie:( mais ca ne compte pas ici )
Starcraft 64 heu..cher!
Snowboarder kids 2 N64 heuuu tres cher!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
c'est une coquille? il y a un zero en trop? ou tu as vraiment claqué un smic pour un jeu?Chô Aniki a écrit:Captain Commando Snes pal: 1050€
Invité- Invité
la folie la plus chere que j'ai eu date de pas mal d années, pour un kOF98 sur aes, que j'ai payé 250... francs
Ensuite ca devait tourner maximum a 200 francs pour des compils atari et amstrad, ainsi que d autres jeux neogeo. (je rappelle pour ceux qui n ont pas connu cette epoque que 200 francs, ca fait 30 euros)
j ai du payer 2 fois des jeux neufs en magasin (aoe gold edition et warcraft2) vers les 20/25 euros max. le reste etant que de l occase a petit prix, budget oblige...
Ensuite ca devait tourner maximum a 200 francs pour des compils atari et amstrad, ainsi que d autres jeux neogeo. (je rappelle pour ceux qui n ont pas connu cette epoque que 200 francs, ca fait 30 euros)
j ai du payer 2 fois des jeux neufs en magasin (aoe gold edition et warcraft2) vers les 20/25 euros max. le reste etant que de l occase a petit prix, budget oblige...
Abraxas76- Docteur *
Genre depuis t as jamais achete un jeu plus de 35 euros???
Moi 90€ pour un Windjammers MVS.
Je n'ai pas encore trouvé de jeu qui me fera claquer plus que ça.
Je n'ai pas encore trouvé de jeu qui me fera claquer plus que ça.
gasteropodekiller- Infirmier
500 boules pour mon earthbound big box.
Mon Graal du rétro.
L'avantage avec les graals c'est qu'on en a qu'un ! :) je ne remettrai plus autant d'argent dans un jeu. La folie c'est cool une fois lol.
Même si au fond ça m'ennuie de me dire que j'aurai jamais Garou en AES lol
Mon Graal du rétro.
L'avantage avec les graals c'est qu'on en a qu'un ! :) je ne remettrai plus autant d'argent dans un jeu. La folie c'est cool une fois lol.
Même si au fond ça m'ennuie de me dire que j'aurai jamais Garou en AES lol
Kamehameha- Patient incurable
Il est si cher que ca? Associe toi avec cho
600€ pour un cps1 daimakaimura jap first run semble mon max, je crois que même ketsui m’avait coûté un peu moins à l’époque. Bref, revendu ce daimakaimura quelques mois après non pas par besoin d’argent mais juste par principe que c’est n’importe quoi (de mon point de vue et de ma qualité de vie) de foutre tant d’argent dans un jeu que je n’ai pas le temps de rentabiliser. Depuis peu j’ai fait pareil avec SF 3.3 cps3 qu’etait pourtant comme un grââl mais vu que ce n’etait pas tout à fait un original sans artsets je n’ai pas de regrets ^^
Si je ne conserve pas metal slug 5 mvs payé 220€, sur les quelques jeux que je garde mon plus cher sera 160€ dans un Castlevania 4 pal complet tbe, et je compte bien ne plus jamais depasser 150-200€ max dans un jeu... Ce qui est déjà enormissime, peut être que le temps me guerira petit a petit pour me donner plus de limites ^^ La guerison est progressive et non pas degenerative c’est ce qui compte xD
Si je ne conserve pas metal slug 5 mvs payé 220€, sur les quelques jeux que je garde mon plus cher sera 160€ dans un Castlevania 4 pal complet tbe, et je compte bien ne plus jamais depasser 150-200€ max dans un jeu... Ce qui est déjà enormissime, peut être que le temps me guerira petit a petit pour me donner plus de limites ^^ La guerison est progressive et non pas degenerative c’est ce qui compte xD
Kenshinro- Interne
castlevania symphony of night.. a 110 euros
shaka95110- Patient contaminé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4