LUMINES et le retour de la trance vibration
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LUMINES et le retour de la trance vibration
LUMINES REMASTERED, remake de l'épisode original sorti en 2004 sur PSP revient en mai de cette année sur toutes les plateformes.
Pour rappel LUMINES est un puzzle game avec une style visuel et musical assez particulier, le rythme nous entraine au fur et a mesure qu'on enchaine les blocs.
Une option trance vibration sera proposé, en hommage au module Trance Vibrator vendu en bundle avec le jeu REZ (PS2) au japon.
L'idée etant de disperser les joycons (ou manette) autour de soi pour vibrer au rythme du jeu !
MY BODY IS READY
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Pour rappel LUMINES est un puzzle game avec une style visuel et musical assez particulier, le rythme nous entraine au fur et a mesure qu'on enchaine les blocs.
Une option trance vibration sera proposé, en hommage au module Trance Vibrator vendu en bundle avec le jeu REZ (PS2) au japon.
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dw85- Interne
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Re: LUMINES et le retour de la trance vibration
je n'avais pas accroché du tout à la version PSVita.
Je n'étais pas en transe
Je n'étais pas en transe
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Re: LUMINES et le retour de la trance vibration
blague a part j'ignore ce que vaut cette version mais le concept de lumines est vraiment sympa. quand les couleurs changent, on voit d'autres possibilités (ou pas) ca rend bien fou on est systématiquement déconcentré/déconcerté. cest assez mental et unique comme concept.
du genre t'es bien dans le truc, tu empiles et claques des combos easy et d'un coup le
theme change et tu te mets a galerer comme un gros chien du bronx a faire n'importe quoi.
perso c'est l'épisode sur ps2 que j'avais trouvé fade, alors que le 2 sur PSP, il est fabuleux.
du genre t'es bien dans le truc, tu empiles et claques des combos easy et d'un coup le
theme change et tu te mets a galerer comme un gros chien du bronx a faire n'importe quoi.
perso c'est l'épisode sur ps2 que j'avais trouvé fade, alors que le 2 sur PSP, il est fabuleux.
Invité- Invité
Re: LUMINES et le retour de la trance vibration
A jouer avec une bonne paire d'écouteur ou un bon casque pour entrer dedans !
dw85- Interne
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Re: LUMINES et le retour de la trance vibration
en tout cas c'est un jeu a prendre en demat... sinon on y joue pas.
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Re: LUMINES et le retour de la trance vibration
Le 1 et le 2 sur PSP sont les meilleurs tant au niveau visuel que musical.
L'épisode Vita j'ai pas accroché non plus (trop flashy)
L'épisode Vita j'ai pas accroché non plus (trop flashy)
eric21- Patient contaminé
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Date d'inscription : 22/04/2017
Re: LUMINES et le retour de la trance vibration
Prévu pour mai, Lumines sera de retour le 26 juin.
dw85- Interne
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Re: LUMINES et le retour de la trance vibration
merci pour l'info
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Re: LUMINES et le retour de la trance vibration
Demain sur l'eshop !
dw85- Interne
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Re: LUMINES et le retour de la trance vibration
j"hesite à prendre...
pas à cause du démat... je pense que ce jeu est fait pour le démat... mais parce que la version PSP à l'epoque ne 'a pas du tout marquée
pas à cause du démat... je pense que ce jeu est fait pour le démat... mais parce que la version PSP à l'epoque ne 'a pas du tout marquée
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Re: LUMINES et le retour de la trance vibration
qui a pris le jeu sur shop ? 15 boules quand meme....
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Re: LUMINES et le retour de la trance vibration
En tout cas j'avais adoré l'épisode vita mais 15€...
HkFarewell- Guéri miraculeux
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Re: LUMINES et le retour de la trance vibration
toujours tres dur de sortir 15 boules sur un shop.... ma limite psychologique tourne autour de 10-12
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Re: LUMINES et le retour de la trance vibration
ahah pour ma part, la barrière psychologique était de 15€ et ils ont visés juste pour m'avoir, je l'ai pris dès sa mise à dispo sur l'eShop.
C'est toujours le même délire, on s'ambiance sur les rythmes techno/dance/electro des années 2000, pour rappel il s'agit du remaster de l'original sorti en 2004 !
Et cette fois ci, les vibrations HD sont exploitées pour suivre la cadence et se plonger de façon plus intensive dans l'expérience Lumines.
Simple dans son approche mais necessite une certaine reflexion à chaque "bloque" posé pour envisager le record mondial ( bah ouais classement en ligne mon gars )
Pas forcement à conseiller pour les addict du puzzle game, je viens de finir une partie de 22 min, je n'ai qu'une envie, recommencer !
Que ce soit en mode TV, avec un son raisonnable (petite barre de son Yamaha), ou en portable avec un bon petit casque, j'adore.
Comme d'autre jeu, notamment Tetris, Lumines est intemporel, on peut toujours y jouer, bien qu'on puisse en douter par rapport au musique.
A noter des temps de chargement long pour ce genre de jeu, pas trop gênant pour le mode de base (car la partie peut durer), un peu plus chiant si on veut enchainer les défis qui durent que quelques secondes... à patcher SVP !
Pour les plus économe, il tourne à 12/13€ sur eShop Afrique du Sud et on peut visiblement payer avec sa CB.
C'est toujours le même délire, on s'ambiance sur les rythmes techno/dance/electro des années 2000, pour rappel il s'agit du remaster de l'original sorti en 2004 !
Et cette fois ci, les vibrations HD sont exploitées pour suivre la cadence et se plonger de façon plus intensive dans l'expérience Lumines.
Simple dans son approche mais necessite une certaine reflexion à chaque "bloque" posé pour envisager le record mondial ( bah ouais classement en ligne mon gars )
Pas forcement à conseiller pour les addict du puzzle game, je viens de finir une partie de 22 min, je n'ai qu'une envie, recommencer !
Que ce soit en mode TV, avec un son raisonnable (petite barre de son Yamaha), ou en portable avec un bon petit casque, j'adore.
Comme d'autre jeu, notamment Tetris, Lumines est intemporel, on peut toujours y jouer, bien qu'on puisse en douter par rapport au musique.
A noter des temps de chargement long pour ce genre de jeu, pas trop gênant pour le mode de base (car la partie peut durer), un peu plus chiant si on veut enchainer les défis qui durent que quelques secondes... à patcher SVP !
Pour les plus économe, il tourne à 12/13€ sur eShop Afrique du Sud et on peut visiblement payer avec sa CB.
dw85- Interne
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Re: LUMINES et le retour de la trance vibration
du genre t'es bien dans le truc, tu empiles et claques des combos easy et d'un coup le
theme change et tu te mets a galerer comme un gros chien du bronx a faire n'importe quoi.
Ca parait pas mais c'est tout à fait ça!
dw85- Interne
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Re: LUMINES et le retour de la trance vibration
des chargements longs ??? Etonnant
tu 'aurait pas installé sur une carte SD de daube ????
tu 'aurait pas installé sur une carte SD de daube ????
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Re: LUMINES et le retour de la trance vibration
C'est un constat sur plusieurs Switch, soucis d'optimisation sans doute.
Little Nightmare a aussi des chargements à rallonge sur sa petite cartouche.
Little Nightmare a aussi des chargements à rallonge sur sa petite cartouche.
dw85- Interne
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Date d'inscription : 04/01/2014
Re: LUMINES et le retour de la trance vibration
ouais, alors que les jeux Nintendo chargent en une fraction de secondes....
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Re: LUMINES et le retour de la trance vibration
Personne sur Lumines Remastered ?
C'est pourtant un super puzzle game.
C'est mon jeu du moment, j'ai du mal à passer sur autre chose.
Une mise à jour a été déployée aujourd'hui, l'interface des menus a légèrement changé (visuel des modes de jeu et option) et les temps de chargement sensiblement raccourci.
C'est pourtant un super puzzle game.
C'est mon jeu du moment, j'ai du mal à passer sur autre chose.
Une mise à jour a été déployée aujourd'hui, l'interface des menus a légèrement changé (visuel des modes de jeu et option) et les temps de chargement sensiblement raccourci.
dw85- Interne
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Date d'inscription : 04/01/2014
Re: LUMINES et le retour de la trance vibration
A new patch update (version 1.1.1) is live, as of 07/18/18.
Notes:
Added Analog Stick option (Options/Control settings/Type C and D – see screenshots below)
Optimized load times (title screen, game modes and rankings)
Fixed issues with achievements not unlocking properly
Improved feature for locally stored high scores to be updated in online leaderboards when game is turned on in online mode
Improved controls when dropping blocks
Improved audio mix in certain skins and expanded overall audio volume range from 4 level settings to 8 (default option for BGM and Sound Effects is 4)
Fixed issue with locked Avatars appearing during selection in Avatar menu
Fixed issue with the last timeline column not adding to final score in Time Attack Mode
Fixed issue with blocks momentarily changing colors during skin transition
Fixed issue with vibration stopping when only the Trance Vibration was ON in Vibration setting
Fixed issue with blocks moving from control inputs during loading screen before gameplay began
Other minor performance improvements and bug fixes
Notes:
Added Analog Stick option (Options/Control settings/Type C and D – see screenshots below)
Optimized load times (title screen, game modes and rankings)
Fixed issues with achievements not unlocking properly
Improved feature for locally stored high scores to be updated in online leaderboards when game is turned on in online mode
Improved controls when dropping blocks
Improved audio mix in certain skins and expanded overall audio volume range from 4 level settings to 8 (default option for BGM and Sound Effects is 4)
Fixed issue with locked Avatars appearing during selection in Avatar menu
Fixed issue with the last timeline column not adding to final score in Time Attack Mode
Fixed issue with blocks momentarily changing colors during skin transition
Fixed issue with vibration stopping when only the Trance Vibration was ON in Vibration setting
Fixed issue with blocks moving from control inputs during loading screen before gameplay began
Other minor performance improvements and bug fixes
dw85- Interne
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