GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDS] Dreamcast CIB x1 + VMU & Vibration Pack neufs x3 + Clavier x1

2 participants

[VENDS] Dreamcast CIB x1 + VMU & Vibration Pack neufs x3 + Clavier x1 Empty [VENDS] Dreamcast CIB x1 + VMU & Vibration Pack neufs x3 + Clavier x1

Message par RetroBalboa007 Mar 29 Aoû 2023 - 19:00

Bonsoir

Je souhaite mettre en vente :

1x Dreamcast PAL complète non jaunie fonctionnelle en boite (Bon état) : 260€ 240€
3x Visual Memory Unit neuves : 40€ 30€ l'unité
3x Vibration Pack neufs : 20€ 15€ l'unité
1x Clavier TBE : 20€ 15€

PRIX DE LOT : 240+30+30+30+15+15+15+15 = 390€ 340€

CONSOLE :
[VENDS] Dreamcast CIB x1 + VMU & Vibration Pack neufs x3 + Clavier x1 Dreamcast1
[VENDS] Dreamcast CIB x1 + VMU & Vibration Pack neufs x3 + Clavier x1 Dreamcast2
[VENDS] Dreamcast CIB x1 + VMU & Vibration Pack neufs x3 + Clavier x1 Dreamcast3
[VENDS] Dreamcast CIB x1 + VMU & Vibration Pack neufs x3 + Clavier x1 Dreamcast5

ACCESSOIRES :
[VENDS] Dreamcast CIB x1 + VMU & Vibration Pack neufs x3 + Clavier x1 Dreamcast6
[VENDS] Dreamcast CIB x1 + VMU & Vibration Pack neufs x3 + Clavier x1 Dreamcast7
[VENDS] Dreamcast CIB x1 + VMU & Vibration Pack neufs x3 + Clavier x1 Dreamcast8

Idéalement lot entier
Remise ou envoi par MR
Paiement par virement bancaire

Cordialement
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3335

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Dreamcast CIB x1 + VMU & Vibration Pack neufs x3 + Clavier x1 Empty Re: [VENDS] Dreamcast CIB x1 + VMU & Vibration Pack neufs x3 + Clavier x1

Message par RetroBalboa007 Mer 10 Juil 2024 - 11:44

Mise à jour avec baisse de tous les prix + prix de lot Wink

(Si mes prix vous semblent peu réalistes dans un sens comme d'ans l'autre dites le moi, si possible avec des exemples de ventes récentes réussies correspondantes de sorte que je puisse ajuster thumleft )
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

[VENDS] Dreamcast CIB x1 + VMU & Vibration Pack neufs x3 + Clavier x1 Empty Re: [VENDS] Dreamcast CIB x1 + VMU & Vibration Pack neufs x3 + Clavier x1

Message par megaman_de_ngf Mer 10 Juil 2024 - 13:54

Salutation, les images ne fonctionne pas.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 599

Message par RetroBalboa007 Mer 10 Juil 2024 - 14:03

Tu as raison, les photos datent de la mise en ligne de l'annonce, elles ont dû être supprimées depuis.

(je viens de voir que c'était l'an dernier, déjà !)

Ce que je peux en dire concrètement : 
Les VMU et Vibration sont neufs
Le clavier complet en boite et bon état (comme ça le TBE pour les tatillons y'aura pas de souci), et la console complète également, non-jaunie, fonctionnelle, et en bon état aussi (pareil pour les tatillons) Wink 

Je pourrai bien évidemment refaire des photos à l'occasion si quelqu'un est intéressé Wink
Le lot te botterait ?
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier