[A fermer] Je quitte Gamopat, des bisous !
+31
polpierce
Vilink
Krane
Djam
Chenguoli1
Exw.Loaded
djbegi
G-fly
DarkWolf
seita
Thibus67
Ben-j
dams43mwa
ledada666
Mug superstar
baalst
Soliris
dw85
Segaouf
delpiero
fairyliar
Marazizou
siox
martouf
dams83
avalon471
Ness
retroactionman
glip
Flo4428
Docbaste
35 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [A fermer] Je quitte Gamopat, des bisous !
Ok, pas de soucis. Je passe mon tour dans ce cas, je ne dois pas avoir de set complet de toute manière.
polpierce- Patient contaminé
Salut
Je suis intéressé par tes pokemon or et argent.
s'il y a quelque chose qui t’intéresse sur mon topic : Mon topic d'echange
A+
Je suis intéressé par tes pokemon or et argent.
s'il y a quelque chose qui t’intéresse sur mon topic : Mon topic d'echange
A+
youpimatin- Patient en incubation
Salut tout le monde,
Merci pour votre intérêt sur ce topic ainsi que les autres que j'ai fait mais je décide de tout clôturer.
Non pas que j'ai tout échangé/acheté/vendu (loin de là d'ailleurs ^^) mais je quitte Gamopat.
Grossièrement je dirais que je ne me sens plus à ma place ici.
J'ai connu le forum vers 2016 et j'ai mis une bonne année à franchir le cap et venir m'inscrire ici pour dialoguer, et faire quelques petites affaires bien sympas.
De grands passionnés, des collections tantôt magnifique tantôt super originale (et très souvent les deux) j'ai découvert pas mal de chose ici.
Malgré une petite différence d'âge (et donc culturel) j'aimais bien venir ici et j'avais pour habitude de me connecter tout les jours, presque machinalement.
Un esprit d'entraide dans la collection de JV, des services rendus par-ci par-là comme acheter des JV en soldes pour ceux qui n'ont plus rien dans leurs mag' bref c'était super cool.
Mais à un moment donné certaines choses m'ont dérangés, je dirais que la communauté des collectionneurs de JV m'as franchement dégouté et malgré une ambiance sympathique il y avait un peu d'hypocrisie ici.
Attention je ne focus pas que Gamopat mais le milieu de manière général.
J'ai stop la collection de JV et je me suis éloigné du forum une bonne année.
Quand j'ai repris il y a quelques temps c'est tout naturellement que je suis revenu ici mais une fois encore beaucoup de choses m'ont dérangées, les mêmes qui m'ont poussées à m’éloigner de ce milieu.
Bref je trouve que "l'esprit" forum est définitivement mort, je me contenterais des RS pour lire des passionnés parler de JV et pourquoi pas faire quelques petites affaires.
Merci à tous ceux avec qui j'ai pu échanger ici, j'ai eu la chance de connaitre une chouette période de ce forum !
Peut-être qu'on se retrouvera sur un jeu en ligne ou sur un autre forum/réseau social ... me concernant je porte le même pseudo partout ahah
Prenez-soins de vous en ces moments un peu pénible et restez cool !
Des bisous !
Merci pour votre intérêt sur ce topic ainsi que les autres que j'ai fait mais je décide de tout clôturer.
Non pas que j'ai tout échangé/acheté/vendu (loin de là d'ailleurs ^^) mais je quitte Gamopat.
Grossièrement je dirais que je ne me sens plus à ma place ici.
J'ai connu le forum vers 2016 et j'ai mis une bonne année à franchir le cap et venir m'inscrire ici pour dialoguer, et faire quelques petites affaires bien sympas.
De grands passionnés, des collections tantôt magnifique tantôt super originale (et très souvent les deux) j'ai découvert pas mal de chose ici.
Malgré une petite différence d'âge (et donc culturel) j'aimais bien venir ici et j'avais pour habitude de me connecter tout les jours, presque machinalement.
Un esprit d'entraide dans la collection de JV, des services rendus par-ci par-là comme acheter des JV en soldes pour ceux qui n'ont plus rien dans leurs mag' bref c'était super cool.
Mais à un moment donné certaines choses m'ont dérangés, je dirais que la communauté des collectionneurs de JV m'as franchement dégouté et malgré une ambiance sympathique il y avait un peu d'hypocrisie ici.
Attention je ne focus pas que Gamopat mais le milieu de manière général.
J'ai stop la collection de JV et je me suis éloigné du forum une bonne année.
Quand j'ai repris il y a quelques temps c'est tout naturellement que je suis revenu ici mais une fois encore beaucoup de choses m'ont dérangées, les mêmes qui m'ont poussées à m’éloigner de ce milieu.
Bref je trouve que "l'esprit" forum est définitivement mort, je me contenterais des RS pour lire des passionnés parler de JV et pourquoi pas faire quelques petites affaires.
Merci à tous ceux avec qui j'ai pu échanger ici, j'ai eu la chance de connaitre une chouette période de ce forum !
Peut-être qu'on se retrouvera sur un jeu en ligne ou sur un autre forum/réseau social ... me concernant je porte le même pseudo partout ahah
Prenez-soins de vous en ces moments un peu pénible et restez cool !
Des bisous !
Hello, un déclic pour motiver une telle décision ? Tu peux ne plus participer à la brocante mais rester toujours sur les topics généraux bonne continuation dans tous les cas
Geldas- Patient contaminé
Tu fais bien si tu n'y trouves plus ton compte
Mais sache que l'herbe est peut être plus verte ailleurs...
Invité- Invité
Je comprends ton ressentit et tu es loin d’être le seul à le constater mais on y peut rien c'est à l'image de notre société d'aujourd'hui.
Bonne route à toi, à moins que le chemin te ramène par ici un de ces 4 (je sais de quoi je parle IoI).
Bonne route à toi, à moins que le chemin te ramène par ici un de ces 4 (je sais de quoi je parle IoI).
oldgamer24- Docteur *
A mon avis t'as voulu dire le contraire, que l'herbe n'est pas plus verte ailleurssdebrou a écrit:Tu fais bien si tu n'y trouves plus ton compte
Geldas- Patient contaminé
Tous les bons se cassent..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:Tous les bons se cassent..
Ben il reste toi quoi... donc on peut en déduire que....
Amy- Docteur agrégé **
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10