HELP !! Recherche Personne sur Massy (ou qui peut y passer !)
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
HELP !! Recherche Personne sur Massy (ou qui peut y passer !)
Bonjour a toutes et tous !
je voudrais acheter a une personne un lot mais celle ci ne procede uniquement qu'avec un echange en main propre
Je recherche donc une ame charitable qui pourrait aller chercher les articles au domicile du vendeur, a Massy, et qui pourrait ensuite m'envoyer le lot par mondial relay svp !
Evidement, en plus du prix d achat, je donnerai a cette personne un petit quelquechose (argent ou jeux videos, mag, bd... au choix !) en remerciement du service accompli
je voudrais acheter a une personne un lot mais celle ci ne procede uniquement qu'avec un echange en main propre
Je recherche donc une ame charitable qui pourrait aller chercher les articles au domicile du vendeur, a Massy, et qui pourrait ensuite m'envoyer le lot par mondial relay svp !
Evidement, en plus du prix d achat, je donnerai a cette personne un petit quelquechose (argent ou jeux videos, mag, bd... au choix !) en remerciement du service accompli
Abraxas76- Docteur *
Re: HELP !! Recherche Personne sur Massy (ou qui peut y passer !)
Bonjour,
je peux proceder a une transaction en main propre sur Massy, mais risque d’avoir besoin d’un peu de temps pour operer l’envoi par la suite (car je pars tres bientot a l’etranger pour plusieurs semaines).
Si cela peut faire l’affaire malgre tout, il suffit de m’envoyer 7n message prive.
je peux proceder a une transaction en main propre sur Massy, mais risque d’avoir besoin d’un peu de temps pour operer l’envoi par la suite (car je pars tres bientot a l’etranger pour plusieurs semaines).
Si cela peut faire l’affaire malgre tout, il suffit de m’envoyer 7n message prive.
Sybillin- Guéri miraculeux
salut,
je suis aussi dans le coin et je pars aussi mais juste la semaine prochaine.
@+
je suis aussi dans le coin et je pars aussi mais juste la semaine prochaine.
@+
looki pen- Patient contaminé
Hello,
Je peux passer sur Massy au besoin.
Contacte moi en mp si nécessaire
Je peux passer sur Massy au besoin.
Contacte moi en mp si nécessaire