[ACH] PS3 FAT
+2
hyuga78
polpierce
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[ACH] PS3 FAT
Bonjour à tous,
Je recherche une PS3 FAT (si c'est bien celle qui lit les jeux ps1/ps2/ps3) pour éviter de trimbaler les 2 consoles et par soucis d'espace dans le meuble TV.
De préférence en boîte et en état correct, mais je reste ouvert à toute proposition vidéo-ludique.
Je recherche une PS3 FAT (si c'est bien celle qui lit les jeux ps1/ps2/ps3) pour éviter de trimbaler les 2 consoles et par soucis d'espace dans le meuble TV.
De préférence en boîte et en état correct, mais je reste ouvert à toute proposition vidéo-ludique.
polpierce- Patient contaminé
Re: [ACH] PS3 FAT
Hello, j'en est une de dispo full loose mais elle fonctionne parfaitement la console na pas beaucoup tourné, elle est en très bon etat et j'ai entièrement remplacer la patte thermique sur et sous les ihs des cpu et gpu en prévision. Je la fait a 90e frais de port out. si tu veut des photos je peut te mp :)
hyuga78- Patient contaminé
Je te cache pas que j'espérais trouver moins cher (surtout en loose) mais je suis peut-être à côté de la plaque, cela dit, je garde ton offre dans un coin au cas où. En attendant d'autres propositions éventuelles
hyuga78 a écrit:Hello, j'en est une de dispo full loose mais elle fonctionne parfaitement la console na pas beaucoup tourné, elle est en très bon etat et j'ai entièrement remplacer la patte thermique sur et sous les ihs des cpu et gpu en prévision. Je la fait a 90e frais de port out. si tu veut des photos je peut te mp :)
salut, désolé du HS, tu parles de la décapsulation n'est ce pas ?
LiquiD-GaminG- Interne
Yes c'est ça... la pate thermique en dessous est vraiment merdiqueLiquiD-GaminG a écrit:hyuga78 a écrit:Hello, j'en est une de dispo full loose mais elle fonctionne parfaitement la console na pas beaucoup tourné, elle est en très bon etat et j'ai entièrement remplacer la patte thermique sur et sous les ihs des cpu et gpu en prévision. Je la fait a 90e frais de port out. si tu veut des photos je peut te mp :)
salut, désolé du HS, tu parles de la décapsulation n'est ce pas ?
hyuga78- Patient contaminé
A micromania, tu peux encore en trouver autour des 50 euros dans certains magasins :
http://www.micromania.fr/pack-ps3-60-go-49075.html
dami1- Interne
je t'assure que c'est une mauvaise idée...
La Fat est très fragile j'en ai fait les frais et ce n'est pas une légende urbaine.
Prends toi une ps2 slim (faible encombrement, lit aussi les jeux ps1)
et une ps3 ultra slim.
Ensuite le top de l'affichage d'une ps2 sur un écran plat c'est un cable component(6 fiches)
Le combiné de ces 2 ne sera pas bcp plus gros (voir même moins!)
La Fat est très fragile j'en ai fait les frais et ce n'est pas une légende urbaine.
et une ps3 ultra slim.
Ensuite le top de l'affichage d'une ps2 sur un écran plat c'est un cable component(6 fiches)
Le combiné de ces 2 ne sera pas bcp plus gros (voir même moins!)
jemenvais- Infirmier
Kanada, la plus solide, c'est la slim 320Go, le lecteur de l'ultra slim est de piètre qualité, et les fat 80Go sont pas mal non plus.
en faite chaque fin de serie d'un modèle est optimal
en faite chaque fin de serie d'un modèle est optimal
LiquiD-GaminG- Interne
dami1 a écrit:A micromania, tu peux encore en trouver autour des 50 euros dans certains magasins :
Merci, bonne idée !! Mais je viens de regarder et malheureusement, rien du côté de chez moi
Du coup, petit up, si quelqu'un à ça sous le coude.
keneda a écrit:je t'assure que c'est une mauvaise idée...
et une ps3 ultra slim.
T'as pas tort, c'est ce que j'ai à l'heure actuelle mais je n'avais pas pris en compte la fragilité de la version 60 Go dans mon projet.
C'est vraiment craignosse à ce point ou il faut vraiment pas en prendre soin pour qu'elle tombe en rade ?
polpierce a écrit:keneda a écrit:je t'assure que c'est une mauvaise idée...
et une ps3 ultra slim.
T'as pas tort, c'est ce que j'ai à l'heure actuelle mais je n'avais pas pris en compte la fragilité de la version 60 Go dans mon projet.
C'est vraiment craignosse à ce point ou il faut vraiment pas en prendre soin pour qu'elle tombe en rade ?
J’ai eu une Ps3 60gb et elle a Ylod, c’est vraiment un modèle a la con, tu sais ce qu’il t’attend si tu l’as prend.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
FK-corporation a écrit:J’ai eu une Ps3 60gb et elle a Ylod, c’est vraiment un modèle a la con, tu sais ce qu’il t’attend si tu l’as prend.
Je vois le genre, merci pour le retour, je vais peut-être y réfléchir à deux fois alors.
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1