[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+54
yannick10
nicolpodo
matth51
ben24
mossaab88
dams83
ryosaeba
sloth
YAD
ika62
Jlp
kimi941
Swain
sebnec
anachronox
HkFarewell
FK-corporation
benlabrocante
vintage
Kouris
Docbaste
kenshiraoh
RAPH MAC FLY
kainrijames
Elhan2001
Snoz
gohan
ace76
Supasaya
Captain Obvious
Abraxas76
zguen06
GuiM
Amy
jejej54
Doc_Skunkovitch
twinsen21
darktet
fredinho67
Tryphon
eldrix
Frank Drebin
Vortex
lessthantod
gaetanlevert
Zoldik
Ataré
drfloyd
rhod-atari
pouletmagique
spip
milodiid
Marazizou
Lequintal
58 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Une équipe de France battue par le Portugal sans Ronaldo ça c'est marrantSnoz a écrit:"En final il a été énorme. Il a motivé ses coéquipiers"
Désolé, mais je trouve ça marrant, j'y peux rien...
Dernière édition par ryosaeba le Mar 10 Avr 2018 - 23:57, édité 1 fois
ryosaeba- Infirmier
T'as passé l'âge ... de troller?Tryphon a écrit:Je t'ai dit : j'ai passé l'âgelessthantod a écrit:Et plutôt que troller sur le PSG à longueur de temps, si tu parlais de ton équipe de coeur pour une fois?Tryphon a écrit:En même temps, c'était un tirage difficile pour le Barca. Ils peuvent pas prendre le PSG tous les ans
Dernière édition par lessthantod le Mar 10 Avr 2018 - 23:57, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tryphon- Docteur *
Non perso je ne l espere pas ! Je vois le real mais j aimerai liverpool surtoutlessthantod a écrit:Espérons alors que le Bayern remporte la LDC cette année
En tout cas 2 exploits ce soir. Seville vainqueur demain 0-2 ?!!
Abraxas76- Docteur *
Ouuufff, tant mieux ... ça me rassure!Tryphon a écrit:Ah ça non
Bah si le bayern peux le faire, nous aussi on peut y croire ... je me rassure comme je peux!Abraxas76 a écrit:Non perso je ne l espere pas ! Je vois le real mais j aimerai liverpool surtoutlessthantod a écrit:Espérons alors que le Bayern remporte la LDC cette année
En tout cas 2 exploits ce soir. Seville vainqueur demain 0-2 ?!!
lessthantod a écrit:pouletmagique a écrit:
Le Barca c'est tellement plus mieux sans Neymar!
Je ne pense pas avoir dit ça. Néanmoins, avec son départ et la fin d'un cycle (le déclin notamment d'Iniesta, de Busquets, le manque de confiance envers la Masia (surtout quand on voit que les jeunes jouent ailleurs comme Grimaldo...)), cette transition devait se faire et perso, je m'attendais à pire, surtout avec le "facteur X" Dembouz.
Ce qui m'a surtout chagriné, c'est que, comme beaucoup de supporteurs, j'attendais une nouvelle évolution avec Valverde, notamment en terme de tactique et hier, il n'a pas réussi son test.
Le Barça était bloqué dans son camp, avec peu de solution, des joueurs pas dans le match et il attend le dernier quart d'heure, quand l'équipe est mené 3-0 et que le mal est fait, pour réagir. C'est pas dans l'ADN de ce club de subir ou de défendre et hier, ça s'est payé cash. J'espère que ça va servir de leçon à tout le monde (moi le premier qui nous voyait marcher sur les romains, même si, encore une fois, le match aller était assez trompeur lui aussi).
Par contre, c'est un peu rigolo ce matin de lire tous les posts anti Barça postés par les lynx du PSG. Les mecs gagnent par procuration car leur club, devenu la soubrette de l'Europe, en est incapable...
Puis bon, entre un qui te poste que CR7 a fait un euro de ouf et le Doc qui parle de mettre les gens fassent à leur contradiction, j'ai un peu l'impression de me réveiller dans la 4 ième dimension haha.
Sinon, j'espère une finale Liverpool - Real avec une victoire des Reds car elle consacrerait le travail intelligent de Klopp.
pouletmagique- Interne
Je sais bien, je ne te visais pas toipouletmagique a écrit:Je ne pense pas avoir dit ça.
C'est juste que quand Messi et Suarez ne sont pas en forme, c'est à ce moment là qu'un Neymar aurait été fort utile. Quand 2 des 3 amigos ne sont pas bien, il faut pouvoir compter sur le 3ème ... si 3ème il y a.
Dernière édition par lessthantod le Mer 11 Avr 2018 - 7:46, édité 2 fois
J'espere que le Bayern n'ura pas au bout
Terminer 2me de son groupe et tirer en 8e et 1/4 les 2 petits poucets.. avec la chatte de pouvoir jouer Rome ou Liverpool en demi !!!!!
Quand on voit les tirages au sort du PSG chaque année.... y a de quoi penser que la chatte a une grande importance en LDC !
Terminer 2me de son groupe et tirer en 8e et 1/4 les 2 petits poucets.. avec la chatte de pouvoir jouer Rome ou Liverpool en demi !!!!!
Quand on voit les tirages au sort du PSG chaque année.... y a de quoi penser que la chatte a une grande importance en LDC !
Les rapports de force de mars ne sont plus les mêmes que ceux d'ctobre ...
Quand je lit "petit poucet" , chance au tirage ... je me marre !
Ça n'existe pas dans le foot de haut niveau ça!!!
Chaque tour de LDC est différent, dense ...
benlabrocante- Docteur *
@Less : Oui, je suis d'accord, peut être qu'un Neymar ou un autre top joueur aurait fait la diff mais si tu les as pas, c'est au coach de faire quelque chose.
Et là, rien. Les romains ont très bien joué sur les points faibles catalans, gros pressing, physique, en bloquant l'axe. La réponse de Valverde ? Rien. Pas un Dembouz (alors qu'il a fait un bon match ce weekend) pour obliger à défendre un peu sur les cotés alors que Kolarov ou un Fazio, vu le match, aurait été sur les genoux la dernière demi heure avec un mec comme ça en face.
C'est la guerre au milieu, vu qu'ils sont au surnombre ? Pourquoi Valverde ne fait pas rentrer Petit Paul pour mettre de la densité et repasser à 3 au milieu plutôt (alors que là, dès que Rakitic se projette, à la perte de balle, y a plus que Busquets...)
Bref, c'est un peu ça qui m'a gonflé hier soir : le manque de réactivité du coaching et les choix (Roberto en MD au secours, A. Gomes le mec qui se fait applaudir dès qu'il réussit une passe au Camp, ste blague...).
Mais bon, je vais radoter encore une fois, je m'y attendais plus ou moins à cette rupture car depuis la saison, ça se joue des fois sur pas grand chose, c'est pas un Barça qui domine son sujet.
Par contre, les saucisses qui m'expliquent que Messi est surcoté, allaient voir tous les résumés du Barça cette saison et vous verrez que si l'équipe en est là, c'est parce qu'il a toujours fait la diff.
En tout cas, bien joué et félicitations à la Roma qui a donné une vraie leçon à toute l'Europe du foot hier soir.
Et là, rien. Les romains ont très bien joué sur les points faibles catalans, gros pressing, physique, en bloquant l'axe. La réponse de Valverde ? Rien. Pas un Dembouz (alors qu'il a fait un bon match ce weekend) pour obliger à défendre un peu sur les cotés alors que Kolarov ou un Fazio, vu le match, aurait été sur les genoux la dernière demi heure avec un mec comme ça en face.
C'est la guerre au milieu, vu qu'ils sont au surnombre ? Pourquoi Valverde ne fait pas rentrer Petit Paul pour mettre de la densité et repasser à 3 au milieu plutôt (alors que là, dès que Rakitic se projette, à la perte de balle, y a plus que Busquets...)
Bref, c'est un peu ça qui m'a gonflé hier soir : le manque de réactivité du coaching et les choix (Roberto en MD au secours, A. Gomes le mec qui se fait applaudir dès qu'il réussit une passe au Camp, ste blague...).
Mais bon, je vais radoter encore une fois, je m'y attendais plus ou moins à cette rupture car depuis la saison, ça se joue des fois sur pas grand chose, c'est pas un Barça qui domine son sujet.
Par contre, les saucisses qui m'expliquent que Messi est surcoté, allaient voir tous les résumés du Barça cette saison et vous verrez que si l'équipe en est là, c'est parce qu'il a toujours fait la diff.
En tout cas, bien joué et félicitations à la Roma qui a donné une vraie leçon à toute l'Europe du foot hier soir.
pouletmagique- Interne
C'est ce que je disais hier mais on y échappera pas...benlabrocante a écrit:Putain c'est dingue comme ce topic est un aspirateur à comparaison du psg
En fait on se rend compte à la lecture du Doc que la défaite de cette année en C1 a encore été un vrai traumatisme pour les supporters parisiens, pire encore que la remontada... Ils tournent en boucle depuis 2 mois en essayant de justifier leur déroute et voir d'autres clubs se faire sortir les rassure pas mal... Même si la Roma en demie ou Séville en quarts montrent bien que ce n'est pas une question d'argent, mais de compétences des dirigeants...
Marazizou- Infirmier
Ha oui, j'avais oublié ça dans mon argumentaire. L'incompétence des dirigeants catalans cet été devra aussi peser dans la balance lors des (éventuelles) élections du Barça car c'est un peu ce qui me faisait mal au derche.
Ils gèrent n'importe comment, font un panic buy, trainent Neymar dans la merde alors qu'il a juste quitté le club et qu'il a beaucoup apporté au club et pourtant, ils passaient entre les gouttes grâce aux résultats.
Ils gèrent n'importe comment, font un panic buy, trainent Neymar dans la merde alors qu'il a juste quitté le club et qu'il a beaucoup apporté au club et pourtant, ils passaient entre les gouttes grâce aux résultats.
pouletmagique- Interne
Marazizou a écrit:C'est ce que je disais hier mais on y échappera pas...benlabrocante a écrit:Putain c'est dingue comme ce topic est un aspirateur à comparaison du psg
En fait on se rend compte à la lecture du Doc que la défaite de cette année en C1 a encore été un vrai traumatisme pour les supporters parisiens, pire encore que la remontada... Ils tournent en boucle depuis 2 mois en essayant de justifier leur déroute et voir d'autres clubs se faire sortir les rassure pas mal... Même si la Roma en demie ou Séville en quarts montrent bien que ce n'est pas une question d'argent, mais de compétences des dirigeants...
+1
La déculottée leur à mis un coup psychologique, ils s' inventent les excuses les plus pathétiques possibles, ou vivent par procuration à travers d'autres clubs, on ne les reconnaît, plus, ils sont devenus des caricatures de caricatures ces pauvres parisiens...(enfin surtout un )
Invité- Invité
Liverpool !!!!
Je ne l'aurai jamais imaginé mais ils l'ont fait !! Bravo à Kloop qui arrive vraiment à sortir le meilleur de ses joueurs quand c'est important.
Je suis d'accord il n'y a plus de chance à ce niveau de la compétition. C'est ceux qui le veulent le plus qui passent. Les matchs de hier soir l'ont démontré, t'as beau avoir une meilleure équipe sur le papier sur deux matchs c'est pas ça le plus important.
Je ne l'aurai jamais imaginé mais ils l'ont fait !! Bravo à Kloop qui arrive vraiment à sortir le meilleur de ses joueurs quand c'est important.
Je suis d'accord il n'y a plus de chance à ce niveau de la compétition. C'est ceux qui le veulent le plus qui passent. Les matchs de hier soir l'ont démontré, t'as beau avoir une meilleure équipe sur le papier sur deux matchs c'est pas ça le plus important.
anachronox- Guéri miraculeux
Le doc espère juste que le real gagne cette LDC pour sortir l'excuse de sac "au moins on a perdu contre le vainqueur"
milodiid- Docteur agrégé **
ryosaeba a écrit:et Ronaldo va directement vers un 6ème ballon d'or. Il est réellement le meilleur joueur du monde et de l'histoire.
Mais bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
eldrix- Patient incurable
C'est net je ne vois pas comment il pourrait l'avoir sachant qu'il ne fait qu'une demi saison à très haut niveau
Le ballon d’or c’est sur l’annee civile et depuis le début 2018 CR7 est largement le numéro 1. Après il y a une C1 à gagner et surtout une coupe du monde qui arrive... Mais à l’heure actuelle vu ses perfs de l’annee il est clairement en avance.
Marazizou- Infirmier
Et puis il a mis le but du siècle !!!!!
Je pense pas que la presse en aurait fait autant si ça avait été Dzeko qui aurait mit un but similaire....
Mais on sait tous que le BO est promit a Ronaldo ou Messi quelque soit le résultat en LdC et CdM
Remember 2010....
Je pense pas que la presse en aurait fait autant si ça avait été Dzeko qui aurait mit un but similaire....
Mais on sait tous que le BO est promit a Ronaldo ou Messi quelque soit le résultat en LdC et CdM
Remember 2010....
kimi941- Infirmier
Oui et non. Ne pas oublier que le BO est retourné dans le giron de France Football, ce qui change pas mal de choses au niveau de l'élection.
spip- Guéri miraculeux
Je suis contre le principe des distinctions individuelles dans le sport collectif. Mais si on doit juger qui est le meilleur joueur de la planète ça ne me choque pas que ce soit CR7 ou Messi tous les ans. Ils sont sur une autre planète c’est bien simple.
Après le ballon d’or c’est bien beau mais le palmarès collectif reste le seul qui compte à mes yeux.
Je n’admire pas Messi et CR7 pour leurs ballons d’or mais pour ce qu’ils font depuis 10 ans au plus haut niveau. Et pour ça, personne d’autre ne leur arrive à la cheville...
Après le ballon d’or c’est bien beau mais le palmarès collectif reste le seul qui compte à mes yeux.
Je n’admire pas Messi et CR7 pour leurs ballons d’or mais pour ce qu’ils font depuis 10 ans au plus haut niveau. Et pour ça, personne d’autre ne leur arrive à la cheville...
Marazizou- Infirmier
un euro de ouf pour Ronaldo ? Ah bon. Enfin soit.pouletmagique a écrit:@Less : Oui, je suis d'accord, peut être qu'un Neymar ou un autre top joueur aurait fait la diff mais si tu les as pas, c'est au coach de faire quelque chose.
ryosaeba- Infirmier
Attention à Salah cette année qui est quand même très fort. Selon le parcours de Liverpool... De plus si je me trompe pas, ils sont qualifiés l'Egypte pour le mondial donc bon...
En tout cas, cette défaite est un mal pour un bien car ça commence à gueuler pas mal sur , les medias, les forums et dans les penas suite à cette élimination. Verra-t-on enfin une petite révolution en Catalogne après celle plus ou moins avortée de l'indépendance ?
@Ryo : Tu n'as pas quoté le bon message... Mais oui, CR7 n'a pas fait un Euro de fou furieux, comme le Portugal. Ils ont eu un concours de circonstance favorable et un gros bloc équipe, de la réussite et roule ma poule.
Il a marqué genre 3/4 buts, raté des pénos, a eu une influence très moyenne sur son équipe mais bon, la mémoire de certains laissent à désirer...
En tout cas, cette défaite est un mal pour un bien car ça commence à gueuler pas mal sur , les medias, les forums et dans les penas suite à cette élimination. Verra-t-on enfin une petite révolution en Catalogne après celle plus ou moins avortée de l'indépendance ?
@Ryo : Tu n'as pas quoté le bon message... Mais oui, CR7 n'a pas fait un Euro de fou furieux, comme le Portugal. Ils ont eu un concours de circonstance favorable et un gros bloc équipe, de la réussite et roule ma poule.
Il a marqué genre 3/4 buts, raté des pénos, a eu une influence très moyenne sur son équipe mais bon, la mémoire de certains laissent à désirer...
pouletmagique- Interne
On peut dire qu'il n'a pas fait un euro de ouf, mais on ne peut pas nier qu'il est l'artisan du parcours victorieux de sa sélection (avec Pépé)
Invité- Invité
Ah ok désolé je croyais que c'était sur la saison en cours.Marazizou a écrit:Le ballon d’or c’est sur l’annee civile et depuis le début 2018 CR7 est largement le numéro 1. Après il y a une C1 à gagner et surtout une coupe du monde qui arrive... Mais à l’heure actuelle vu ses perfs de l’annee il est clairement en avance.
Du coup il l'a eu l'année dernière alors qu'il a fait 4 mois moyen juste avant l'élection ? Étonnant !
Après c'est sur que Ronaldo et Messi sont au-dessus des autres. Ça va faire bizarre à leurs arrêts de carrière.
C'est vrai que Salah a le profil cette année. On verra à la coupe du monde
Messi mettra tout le monde d'accord pour le ballon d'Or, mais seulement s'il remporte la CDM avec l'Argentine ... et je veux y croire!
Le seul qui surnage c'est Messi (et Iniesta aussi, sauf hier soir), tous les autres sont sur courant alternatif y compris et Suarez qui n'est que l'ombre de lui-même depuis Janvier.
C'est vrai que malgré une jolie invincibilté en liga (le seul club encore invaincu dans son championnat nationnal), on a pas vu un grand barca cette année.pouletmagique a écrit:Mais bon, je vais radoter encore une fois, je m'y attendais plus ou moins à cette rupture car depuis la saison, ça se joue des fois sur pas grand chose, c'est pas un Barça qui domine son sujet.
Le seul qui surnage c'est Messi (et Iniesta aussi, sauf hier soir), tous les autres sont sur courant alternatif y compris et Suarez qui n'est que l'ombre de lui-même depuis Janvier.
Dernière édition par lessthantod le Mer 11 Avr 2018 - 14:57, édité 1 fois
+1lessthantod a écrit:Messi mettra tout le monde d'accord pour le ballon d'Or, mais seulement s'il remporte la CDM avec l'Argentine ...
mais si Ronaldo gagne encore la ldc et fait une bonne cdm, ça peut être très serré
Invité- Invité
bah non car c'est souvent jugé sur les derniers titres majeurs gagnés, la LDC notamment.anachronox a écrit:Ah ok désolé je croyais que c'était sur la saison en cours.Marazizou a écrit:Le ballon d’or c’est sur l’annee civile et depuis le début 2018 CR7 est largement le numéro 1. Après il y a une C1 à gagner et surtout une coupe du monde qui arrive... Mais à l’heure actuelle vu ses perfs de l’annee il est clairement en avance.
Du coup il l'a eu l'année dernière alors qu'il a fait 4 mois moyen juste avant l'élection ? Étonnant !
Invité- Invité
@Less : Et encore Iniesta, on sent qu'il a moins d'influence dans le jeu.
Après, c'est vrai que c'est pas évident non plus pour Valverde car il perd Neymar plutot sur la fin du mercato alors qu'il s'y attendait pas vraiment, son "remplaçant" se pête dès le debut. Donc du coup, c'est difficile de savoir si Valverde venait avec cette idée d'un 4-4-2 à plat ou s'il a fait avec ce qu'il avait dans les mains.
Mais bon, d'un autre coté, hier, il avait un Dembouz en forme et il le fait pas jouer... Et son coaching (enfin son non-coaching est assez dingue).
Après, c'est vrai que c'est pas évident non plus pour Valverde car il perd Neymar plutot sur la fin du mercato alors qu'il s'y attendait pas vraiment, son "remplaçant" se pête dès le debut. Donc du coup, c'est difficile de savoir si Valverde venait avec cette idée d'un 4-4-2 à plat ou s'il a fait avec ce qu'il avait dans les mains.
Mais bon, d'un autre coté, hier, il avait un Dembouz en forme et il le fait pas jouer... Et son coaching (enfin son non-coaching est assez dingue).
pouletmagique- Interne
Et dire qu'on pensait tous que c'était plié aprés le 4-1 au Camp Nou, quelle terrible désillusion ... je n'aurais vraiment pas misé 1 centime sur la Roma, surtout pas sur cette Roma là.
pouletmagique a écrit:@Less : Et encore Iniesta, on sent qu'il a moins d'influence dans le jeu.
Hier il a grave merdé et il l'assume. En tout cas, contrairement à ce que j'ai pu lire un peu partout par des débiles ignorants aigris de la vie, je ne remettrai pas en cause son coaching depuis le début de la saison car je trouve vraiment qu'il a très bien fait tourner son effectif qui n'est pas fait forcément pléthorique (en tout cas en qualité parce que genre André Gomes...).
Hier soir, j'ai eu du mal à réaliser, mais j'ai peur que le pire reste à venir. Autant dire que je vais être à fond derrière Liverpool maintenant, parce que pour les autres équipes en lice... si jamais c'est encore le Real...
eldrix- Patient incurable
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34