[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+53
ika62
dams83
Docbaste
kenshiraoh
sloth
ben24
YAD
FK-corporation
jejej54
RAPH MAC FLY
titousse
kainrijames
oldgamer24
gohan
Supasaya
ekarrissor
Snoz
lechatperché
corben
matth51
vintage
Frank Drebin
Jayseb64
Jlp
le_ben
Abraxas76
Kouris
Vortex
spip
Lequintal
sebnec
darktet
GuiM
TrAkA
Metalik
fredinho67
rhod-atari
eraserhead
ace76
kimi941
ereek
Marazizou
pouletmagique
milodiid
Captain Obvious
HkFarewell
Doc_Skunkovitch
drfloyd
eldrix
twinsen21
Tryphon
Amy
lessthantod
57 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Oufff, seulement une entorse, à priori ce n'est pas trop sérieux.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Oufff, seulement une entorse, à priori ce n'est pas trop sérieux.
c'est sur mais le match du Real c'est dans 9 jours............
Si c'est pas si grave je m'étonne de le voir sortir en chialant...j'attendrais un peu avant d'être soulagé, pour moi sa réaction est celle d'un gars qui a peur de rater la coupe du monde. Si il est la dans 10 jours il mérite 1 oscar.
Frank Drebin- Infirmier
énde ze ouineur ise... Neymar !!!!
Une entorse, rétabli en 9 jours.... j'y crois pas
Il pourrait jouer, mais à 50%
Une entorse, rétabli en 9 jours.... j'y crois pas
Il pourrait jouer, mais à 50%
Parfois c'est très douloureux sur le moment, mais on s'en remet très vite en moins de 5 jours ... faut juste espérer que ce n'est pas une entorse aigue, ou pire avec arrachement osseux.
Quand on voit les photos avec arret sur image c'est quand meme violent..
Apres, depuis l'histoire de clerc à lyon plus rien ne m'etonne...
Amy- Docteur agrégé **
Et encore un grand match de Payet face à un gros.lessthantod a écrit:Miracle, Payet n'est pas sorti à la 60ème minute, il va finir le match sur la pelouseGringos10 a écrit:Neymar absent contre le real! contrat rempli!
C'est sur que voir Neymar en pleurs n'annonce rien de bon...
A lire certains c'est mieux de jouer sans Neymar....mon Dieu au secour
Victoire très amère du coup.
kimi941- Infirmier
ca m'etonnerait qu'il joue contre le Real....
c'est possible, c'est une petite entorse... mais il reste 8 jours....
c'est possible, c'est une petite entorse... mais il reste 8 jours....
Demandez à l'équipe nationale du Brésil...
Tryphon- Docteur *
On parle d'une pige de Kezman pour le remplacer.
Et la semelle sur Dany elle est pas violent?Amy a écrit:Quand on voit les photos avec arret sur image c'est quand meme violent..
Kouris- Guéri miraculeux
Le Brésil sans Neymar c'est catastrophique, on l'a vu à la dernière CDM.Tryphon a écrit:On joue très bien sans Neymar...
Demandez à l'équipe nationale du Brésil...
Victoire trèèès amère et soirée gâchée :/kimi941 a écrit:C'est sur que voir Neymar en pleurs n'annonce rien de bon...
Mais les dernières nouvelles sont rassurantes ...
Dernière édition par lessthantod le Lun 26 Fév 2018 - 12:40, édité 1 fois
ce n'est pas mieux de jouer sans neymar. Mais même sans neymar Paris est capable de gagner 2-0 contre Madrid
corben- Interne
On en a mis 5 au Barca avec Di Maria-Cavani-Draxler, alors on peut bien en mettre 2 au Real avec Di Maria-Cavani-Mbappé.
Le soucis finalement c'est d'arriver à leur en mettre 2 sans en prendre 1, et là ce n'est pas l'absence de Neymar qui pose pb. Non, le pb c'est la force offensive du Real et notre gardien ... et Kurzawa
Perso j'ai peur du 2-1, du 3-2 ou du 4-2.
Le soucis finalement c'est d'arriver à leur en mettre 2 sans en prendre 1, et là ce n'est pas l'absence de Neymar qui pose pb. Non, le pb c'est la force offensive du Real et notre gardien ... et Kurzawa
Perso j'ai peur du 2-1, du 3-2 ou du 4-2.
Dernière édition par lessthantod le Lun 26 Fév 2018 - 15:47, édité 1 fois
Tu peux chambrer tant que tu veux, mais avec notre budget, la "coupe d'Europe du pauvre" (non mais quel prétention sans déconner) je serai ravi de la gagner.drfloyd a écrit:Que Marseille essaye deja de passer les 8eme de la coupe d'Europe du pauvre
Et la "coupe d'Europe des riches" ça fait combien de temps que vous devez la gagner et que vous passez pas les quarts? Même les 1/8 vous ne les passez plus. Et pourtant, moi, j'espère vraiment que Paris passera ce tour.
Avec 194 millions d'Euros, l'O.M assure pas mal je trouve. Neymar à lui tout seul coûte plus que tout l'effectif Marseillais réunis. Depuis que le Qatar à pris le contrôle du PSG, vos victoires n'ont plus la même valeur (à mon avis, mais je suis ouvert à la discussion). A l'époque de Rai, ou Pauleta, quand vous gagniez, c'était de vrais victoires. Maintenant...
Alors arrête de dire n'importe quoi,même les supporters Parisiens se demandent où tu veux en venir. On peut chambrer, c'est comme ça dans le foot, mais faut pas dire n'importe quoi non plus.
En tout cas, l'équipe est très forte, très efficace, et intraitable à domicile. Ce qui laisse augurer de grandes chances pour le match contre Madrid.
Par contre, les supporters qui incendient le tifo de Goku et ont besoins d'un écran pour chanter les paroles on en parle?
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
@Raph : ça fait bien longtemps que plus personne ne fait attention à ce que dit le Doc en matière de football, on a bien vu qu'il était loin de son domaine d'expertise...
@Less : vous en avez mis 5 au Barça pour quel résultat ? La plus grande désillusion du foot français... Le Real revient bien et au semblent surtout avoir un groupe très soudé. Y a qu'à voir ce qu'à fait CR7 ce weekend. Il a laissé Benz tiré un péno pour le mettre en confiance. Et surtout, si Zidane arrête de faire tester un 4-4-2 en losange (dans lequel aucun joueur de son effectif ne s'exprime pleinement) et qu'il fait un 4-3-3 ou un 4-4-2 ce weekend avec de vrais joueurs de couloir, ça peut faire très mal (Vazquez a été très bon ce weekend).
@Less : vous en avez mis 5 au Barça pour quel résultat ? La plus grande désillusion du foot français... Le Real revient bien et au semblent surtout avoir un groupe très soudé. Y a qu'à voir ce qu'à fait CR7 ce weekend. Il a laissé Benz tiré un péno pour le mettre en confiance. Et surtout, si Zidane arrête de faire tester un 4-4-2 en losange (dans lequel aucun joueur de son effectif ne s'exprime pleinement) et qu'il fait un 4-3-3 ou un 4-4-2 ce weekend avec de vrais joueurs de couloir, ça peut faire très mal (Vazquez a été très bon ce weekend).
pouletmagique- Interne
RAPH MAC FLY a écrit:Tu peux chambrer tant que tu veux, mais avec notre budget, la "coupe d'Europe du pauvre" (non mais quel prétention sans déconner) je serai ravi de la gagner.drfloyd a écrit:Que Marseille essaye deja de passer les 8eme de la coupe d'Europe du pauvre
Et la "coupe d'Europe des riches" ça fait combien de temps que vous devez la gagner et que vous passez pas les quarts? Même les 1/8 vous ne les passez plus. Et pourtant, moi, j'espère vraiment que Paris passera ce tour.
Avec 194 millions d'Euros, l'O.M assure pas mal je trouve.
il ne me semble pas inutile de rappeler que l'OM a le même budget que le FC séville; 3 fois vainqueur de la coupe d'Europe Europa league et actuellement en ligue des champions.
pendant ce temps OM reconstruit tous les ans
corben- Interne
pouletmagique a écrit:@Raph : ça fait bien longtemps que plus personne ne fait attention à ce que dit le Doc en matière de football, on a bien vu qu'il était loin de son domaine d'expertise...
Tellement loin que je suis le seul a avoir dit il y a 3 ans que Cavani battrait Ibra, tout le monde me riait au nez en se referrant à leurs experts : les guignols de l'info
Comme je dois etre le seul a savoir que l'OM a acheté la coupe d'Europe en 1993... la naiveté semble etre le lot commun des vrais experts du foot
Ca clashe
"Les examens complémentaires effectués ce jour (échographie et scanner) ont confirmé une entorse antero externe de la cheville droite mais également l’existence associée d’une fissure du cinquième métatarsien"
"Les examens complémentaires effectués ce jour (échographie et scanner) ont confirmé une entorse antero externe de la cheville droite mais également l’existence associée d’une fissure du cinquième métatarsien"
Payet aurait prévenu l'arbitre au sujet des provocations de Neymar :
"dites à Neymar de se calmer sinon on va s'occuper de lui!"
Invité- Invité
Bah voilà, comme je le craignais ... une putain d'entorse avec arrachement osseux.
Et pour avoir eu le même cas d'entorse, je peux vous dire que c'est impossible qu'il rechausse les crampons dans moins de 10 jours.
Et pour avoir eu le même cas d'entorse, je peux vous dire que c'est impossible qu'il rechausse les crampons dans moins de 10 jours.
Dernière édition par lessthantod le Mar 27 Fév 2018 - 10:23, édité 1 fois
ce matin su france info, un kiné disait que sur une personne lambda c'était 3 semaines de "repos sportif" mais qu'avec un athlète de très haut niveau avec les médecins H24 et les soins appropriés en permanence, c'était psa impossible qu'il puisse joueurlessthantod a écrit:Bah voilà, comme je le craignais ... une putain d'entorse avec arrachement osseux.
milodiid- Docteur agrégé **
Qu'il se concentre plutôt sur ses "performances" le ManuGringos10 a écrit:Payet aurait prévenu l'arbitre au sujet des provocations de Neymar :
le pire c'est l'incertitude, cela fait perdre de l'influx nerveux. il faut que le club soit clair à l'égard des joueurs : Neymar ne jouera pas. Opération commando.
Tout le monde se mobilise, un point c'est tout.
il faut surtout éviter le fatalisme. du genre "sans neymar on ne peut pas gagner"...
ça c'est du bullshit
il faut surtout éviter le fatalisme. du genre "sans neymar on ne peut pas gagner"...
ça c'est du bullshit
corben- Interne
Non mais il va forcément y avoir de l'intoxe du côté du PSG et on aurait tort de s'en priver. Il faut laisser le doute s'installer du côté au Real, et à nous de préparer le match sans Neymar.
Mais c'est clair pour moi, Neymar ne sera pas prêt pour le Real.
Mais c'est clair pour moi, Neymar ne sera pas prêt pour le Real.
L'an passé , Paris en avait bien mis 4 à l'équipe de Neymar donc oui c'est tout à fait possiblecorben a écrit:le pire c'est l'incertitude, cela fait perdre de l'influx nerveux. il faut que le club soit clair à l'égard des joueurs : Neymar ne jouera pas. Opération commando.
ça c'est du bullshit
milodiid- Docteur agrégé **
Di Maria a le sourire.
L'attaque sera plus équilibrée et pas à 80% sur la gauche, sur ce match.
Faire jouer à tout pris Neymar le 6 mars, c'est prendre le risque d'une blessure plus longue
Même si on sait que si le PSG ne joue plus la LDC, à la limite on s'en fou qu'il joue ou pas jusqu'à la fin de la saison pour le L1, et les coupes
L'attaque sera plus équilibrée et pas à 80% sur la gauche, sur ce match.
Faire jouer à tout pris Neymar le 6 mars, c'est prendre le risque d'une blessure plus longue
Même si on sait que si le PSG ne joue plus la LDC, à la limite on s'en fou qu'il joue ou pas jusqu'à la fin de la saison pour le L1, et les coupes
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34