faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
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faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
J'ai zappé Street Fighter V
Normal, ce fut un sacré foutage de gueule quand meme ! Un jeu non fini au contenu ridicule
Cette "ultime" version arcade vaut-elle le coup ? Surtout pour un joueur solo comme moi ?
(Ou Street Fighter IV reste-il finalement encore mieux ?)
Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
Je me posais la même question :p
Alexkid80- Patient contaminé
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
Je t'avoue que je me tate aussi vu que le jeu contiendra les DLC jusqu'à la saison 2. Un total de 28 persos, une jouabilité enrichie et un mode arcade. Niveau contenu tu as de quoi faire avec le story. J'attendais la version ultime du soft et ça m'a l'air bien complet même si d'autres persos arrivent encore. Comparé à la première version, c'est déjà plus conséquent niveau contenu.
Le Ultimate Street 4 était et reste fantastique mais je pense que cette édition devrait être qualitative, après il y a toujours ce risque de la version arcade +.... On connaît Capcom hein, mais tu devrais t'éclater un bon moment à mon avis, le temps de maitriser le gameplay de chaque persos etc.
Le Ultimate Street 4 était et reste fantastique mais je pense que cette édition devrait être qualitative, après il y a toujours ce risque de la version arcade +.... On connaît Capcom hein, mais tu devrais t'éclater un bon moment à mon avis, le temps de maitriser le gameplay de chaque persos etc.
Siegfried35- Patient contaminé
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
Le mode arcade du jeu c'est quoi ???
Si c'est une histoire à la con, 5 combats a enchainer et fin, ca m'interesse pas
Un mode arcade c'est du scoring
Si c'est une histoire à la con, 5 combats a enchainer et fin, ca m'interesse pas
Un mode arcade c'est du scoring
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
Ben le mode arcade proposera une fin sous forme de BD pour chaque route et chaque personnage (six fins pour chaque combattant). Un mode galerie avec des centaines d’illustrations et un mode extra battle permettant de débloquer des costumes exclusifs avec la fight money (gagné in game)tout le long de l’année 2018 seront également de la partie. Enfin, les joueurs pourront visualiser une nouvelle présentation de l’écran de sélection des personnages/des niveaux et constater que tous les personnages du jeu se sont vu attribuer une seconde compétence V-Trigger.
Pour le concept du mode arcade en lui-même :
le mode arcade de Street Fighter V proposera six routes différentes basées sur les principaux épisodes de la franchise : Street Fighter (4 combats), Street Fighter II (8 combats), Street Fighter Alpha (10 combats), Street Fighter III (6 combats), Street Fighter IV (8 combats) et Street Fighter V (11 combats). Chacune de ces routes tentera de rester fidèle au contexte de son époque, par exemple seuls Ryu, Ken, Chun-Li, Akuma, Laura, Urien, Alex, Kolin et Ibuki sont jouables dans la route de Street Fighter III (Laura remplaçant son frère Sean). Pour ce qui est des options classiques, on sera en mesure de déterminer le nombre de manches ainsi que le niveau de difficulté avant de débuter. Après une victoire, le joueur aura la possibilité de choisir sa cible suivante parmi les deux proposées. On remarque que chaque victoire permet d'amasser des points spécifique au mode arcade : le joueur qui en aura cumulé le plus à la fin du mois se verra aussi remettre un titre spécial.
Au moins ca relance l'intérêt des combats, franchement de ce que j'en ai vu, ils ont franchement de la gueule et le gameplay est aux petits oignions.
Voilà doc.
Pour le concept du mode arcade en lui-même :
le mode arcade de Street Fighter V proposera six routes différentes basées sur les principaux épisodes de la franchise : Street Fighter (4 combats), Street Fighter II (8 combats), Street Fighter Alpha (10 combats), Street Fighter III (6 combats), Street Fighter IV (8 combats) et Street Fighter V (11 combats). Chacune de ces routes tentera de rester fidèle au contexte de son époque, par exemple seuls Ryu, Ken, Chun-Li, Akuma, Laura, Urien, Alex, Kolin et Ibuki sont jouables dans la route de Street Fighter III (Laura remplaçant son frère Sean). Pour ce qui est des options classiques, on sera en mesure de déterminer le nombre de manches ainsi que le niveau de difficulté avant de débuter. Après une victoire, le joueur aura la possibilité de choisir sa cible suivante parmi les deux proposées. On remarque que chaque victoire permet d'amasser des points spécifique au mode arcade : le joueur qui en aura cumulé le plus à la fin du mois se verra aussi remettre un titre spécial.
Au moins ca relance l'intérêt des combats, franchement de ce que j'en ai vu, ils ont franchement de la gueule et le gameplay est aux petits oignions.
Voilà doc.
Siegfried35- Patient contaminé
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
ouais, bah Arcade mon cul.... c'est pas de l'arcade ça...
merci pour l'info au fait
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
Surtout que sfv devait être la seule version!
kalo99- Interne
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
Mais c'est la seule version justement!kalo99 a écrit:Surtout que sfv devait être la seule version!
Pour ceux qui ont déjà le jeu de base il se mettra à jour gratuitement vers cette "arcade édition" et tous les joueurs peuvent continuer à jouer ensemble sans discrimination. Ce n'est pas une nouvelle mouture du jeu réellement mais une grosse mise à jour (qui était indispensable d'ailleurs pour que les nouveaux joueurs n'aient pas à acheter le jeu 90 boules pour avoir un minimum de persos). C'est quand même 1000X mieux que les anciennes enfilades de capcom avec leurs jeux à racheter intégralement tous les 6 mois je trouve. Au passage j'ai envie de souligner une chose bien faite:je déteste les DLC mais pour le coup sur ce SFV le système de DLC pour les persos est plutôt bien foutu, j'ai pu tous les avoir uniquement grâce à la fight money présente dans le jeu sans passer une seule fois à la caisse, c'est appréciable, les seuls objets 100% payants sont des costumes (et perso ça je m'en fous donc ça me va). En fait le seul vrai reproche (et il est énorme!)c'est que le jeu de base est sorti dans un état honteux, l'arcade édition est ce qu'aurait du être SFV dans sa première version.
Pour info concernant le contenu solo il est assez fourni je trouve pour un jeu de versus, le mode histoire bien que nanardesque (normal en même temps^^) est vraiment chouette à suivre et plutôt long, je dirais que si on saute pas les cinématiques comme un sauvage ça prend bien 2-3h, il faut ajouter à ça les histoires par perso qui sont très courtes mais vu le nombre de perso ça occupe. Après il y a le mode défi ou il faut réaliser des combos pour chaque perso également, le mode survie ou il faut enchaîner des matchs en dépensant son score pour acheter des power-up ou de la vie (qui ne remonte pas toute seule) et maintenant le mode arcade décrit par Siegfried. Perso pour boucler tout ça (sauf la survie en difficulté infernale ça je touche pas) ça m'a pris je dirais au moins 20h ce qui pour un jeu de baston est quand même pas mal pour du solo. Sachant que le coeur du jeu c'est quand même le online évidemment.
En résumé pour ceux qui aiment la baston et qui n'ont pas encore touché à ce street V oui ça vaut le coup de prendre arcade édition.
Krakoukas- Patient en incubation
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
Je vais l'acheter quand il sera à 20€ maximum dans quelques mois pareil pour DBZ ou bien n'importe quel autre licence de jeu de combat surtout quand il sorte des versions 1.2 de leur jeu au prix fort, limite le coup de fourbe à chaque fois.
baalst- Guéri miraculeux
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
J' ai complétement été déçu par SFV. Le contenu famélique des débuts, le foutage de gueule mais aussi le chara design, les décors insipides etc.
Ah j' avais acheté la totale le jeu en version steelbook et le stick arcade TE2+ (que j' ai toujours excellent stick même si ça ne vaut pas le tout premier Tournament édition).
Peut-être je le relancerai un jour.
Ah j' avais acheté la totale le jeu en version steelbook et le stick arcade TE2+ (que j' ai toujours excellent stick même si ça ne vaut pas le tout premier Tournament édition).
Peut-être je le relancerai un jour.
Mastergurt- Docteur *
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
Yop.
SFV est un scandale; et pourtant je suis gros fan de jeux de baston et de SF en particulier.
Le lag sur les serveurs est juste insupportable... Pas un match sans avoir une lenteur de fou voir du rollback (genre tu vois ton perso porter le coup, puis, HOP, magie ! le jeu rewind et arrivé là c'est l'adversaire qui porte le coup) pour un jeu de baston l'expérience est donc totalement moisie... pas mal de coups sont des contres, mais vu le lag dans le jeu ils sont inutilisables.
Que dire du gameplay qui est lui aussi complètement foireux, avec des inputs de coups uniques à la con (vous êtes sérieux avant + HP pour akuma ? le combo classique descente du pied, HP cancel to dragon + tatsu est juste totalement merdique à sortir !). Visuellement, on dirait que certains persos sont en PLAYDOH (dédicace Ken et sa coiffure) c'est tellement vilain. Certains persos sont devenus un calvaire à jouer (Zangief : plus de main verte, WTF ?!?!) sans parler de certaines animations de critical ART à la ramasse [...]
On peut parler aussi du mode survie ou le CPU read les inputs, rendant quasi impossible une victoire légitime dès le mode hard ? il suffit d'abuser des coups spé aériens pour feinter l'IA, autrement impossible à chopper (déchoppe automatique) ou battre à la régulière : reversal et crush counter systématiques : où est le fun ? nulle part.
Tout ça pour débloquer du Fight money, sachant qu'il en faut 100 000 pour un seul perso ? pfff... c'est à gerber. On a autre chose à faire que perdre notre vie à cumuler de points alors qu'on a payé le jeu... Pourquoi ne pas déverrouiller les persos avec des conditions fixes, genre finir le jeu, finir tel trial etc...
Petite dédicace à la version PC qui est complètement bugguée (incompatibilité hardware même de nos jours LOL).
J'ai 1000 Gold sur super street IV (xbox 360), j'ai adoré le gameplay, le feeling des persos et la finition globale du titre. SFV n'en est même pas une pâle copie, c'est une insulte honteuse à la licence et aux joueurs de VS fighting.
L'arcade édition est juste une arnaque supplémentaire.
Docteur N.
SFV est un scandale; et pourtant je suis gros fan de jeux de baston et de SF en particulier.
Le lag sur les serveurs est juste insupportable... Pas un match sans avoir une lenteur de fou voir du rollback (genre tu vois ton perso porter le coup, puis, HOP, magie ! le jeu rewind et arrivé là c'est l'adversaire qui porte le coup) pour un jeu de baston l'expérience est donc totalement moisie... pas mal de coups sont des contres, mais vu le lag dans le jeu ils sont inutilisables.
Que dire du gameplay qui est lui aussi complètement foireux, avec des inputs de coups uniques à la con (vous êtes sérieux avant + HP pour akuma ? le combo classique descente du pied, HP cancel to dragon + tatsu est juste totalement merdique à sortir !). Visuellement, on dirait que certains persos sont en PLAYDOH (dédicace Ken et sa coiffure) c'est tellement vilain. Certains persos sont devenus un calvaire à jouer (Zangief : plus de main verte, WTF ?!?!) sans parler de certaines animations de critical ART à la ramasse [...]
On peut parler aussi du mode survie ou le CPU read les inputs, rendant quasi impossible une victoire légitime dès le mode hard ? il suffit d'abuser des coups spé aériens pour feinter l'IA, autrement impossible à chopper (déchoppe automatique) ou battre à la régulière : reversal et crush counter systématiques : où est le fun ? nulle part.
Tout ça pour débloquer du Fight money, sachant qu'il en faut 100 000 pour un seul perso ? pfff... c'est à gerber. On a autre chose à faire que perdre notre vie à cumuler de points alors qu'on a payé le jeu... Pourquoi ne pas déverrouiller les persos avec des conditions fixes, genre finir le jeu, finir tel trial etc...
Petite dédicace à la version PC qui est complètement bugguée (incompatibilité hardware même de nos jours LOL).
J'ai 1000 Gold sur super street IV (xbox 360), j'ai adoré le gameplay, le feeling des persos et la finition globale du titre. SFV n'en est même pas une pâle copie, c'est une insulte honteuse à la licence et aux joueurs de VS fighting.
L'arcade édition est juste une arnaque supplémentaire.
Docteur N.
Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
J'aurais jamais cru dire ça mais avec le recul je préfère aussi Street 4 au 5
saeba13- Infirmier
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
Le 4 était vraiment magistral, franchement le 5 ne m’a jamais tenté
Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
J'ai trouvé que le 4 était un net recul par rapport au 3, ou même au zéro. Vous ne me donnez pas envie d'essayer le V...
Tryphon- Docteur *
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
Tryphon a écrit:J'ai trouvé que le 4 était un net recul par rapport au 3, ou même au zéro. Vous ne me donnez pas envie d'essayer le V...
Trop élitiste je trouve le 3, par contre je te rejoins sur le zero 3.
Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
idem, je préfère le IV au V.
+1
Le 4 est plus nerveux et fun
Et puis y'a pas T-hawk pour troller dans SFV
antifrog- Docteur *
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
et dans le 4 il y a encore des minis jeux intermédiaires non ?
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
Hello
Peut on jouer à 2 en local dans cette edition arcade ?
Peut on jouer à 2 en local dans cette edition arcade ?
Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
MAINORDAVOS a écrit:Tryphon a écrit:J'ai trouvé que le 4 était un net recul par rapport au 3, ou même au zéro. Vous ne me donnez pas envie d'essayer le V...
Trop élitiste je trouve le 3, par contre je te rejoins sur le zero 3.
Élitiste ? Pourquoi élitiste ?
Tryphon- Docteur *
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
j'espère bien.....^^F.L a écrit:Hello
Peut on jouer à 2 en local dans cette edition arcade ?
Alexkid80- Patient contaminé
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
drfloyd a écrit:et dans le 4 il y a encore des minis jeux intermédiaires non ?
Je pourrais pas te dire, je n'y joue qu'en versus local depuis des années donc plus trop de souvenir des stories (mais il me semble pas pour les mini jeux, à confirmer)
antifrog- Docteur *
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
Alexkid80 a écrit:j'espère bien.....^^F.L a écrit:Hello
Peut on jouer à 2 en local dans cette edition arcade ?
Je demande car la premiere version etait bien light et axée multijoueur. Je ne voudrais pas avoir de surprise...
Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
le meilleur jeu de baston ? ARMS
(je suis sérieux)
(je suis sérieux)
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
Il y a des mini jeux à partir de la version super sfiv arcade édition, voiture et tonneaux de mémoire, pas sûr qu'il y en ait un 3ème (ce qui est dommage car ce que je préférais dans le 2 c'était le mur de briques ).
SFV est pourtant plus proche de SFIII en termes de gameplay, plus porté sur l'offensive, alors que le IV est plus proche du II sur la punition de coups ratés.
(Sauf ULTRA SFIV qui intègre des persos de SFIII qui sont du coup complètement crackés par rapport aux autres ).
La politique SFV reste malgré tout scandaleuse car Capcom arrive a nous faire la même communication que sur le IV : "un seul de jeu de base et ce sera tout" pour au final en sortir 4 versions mises à jour toujours payantes.
Dans SFIV c'était juste des costumes en DLC, pour le V il faut sortir la CB ou ne jouer que a ce jeu pour que ça soit "gratuit".
J'ai acheté le V à 20 € sur PC 2 mois après sa sortie j'ai débloqué 1 perso, les dessins des modes story sont hideux, en 3D le chara design est parfois raté.
C'est un bon jeu de combat mais ça peut légitimement déplaire aux fans de la série.
Je pense qu'il sera raisonnable d'attendre la version ULTRA.
SFV est pourtant plus proche de SFIII en termes de gameplay, plus porté sur l'offensive, alors que le IV est plus proche du II sur la punition de coups ratés.
(Sauf ULTRA SFIV qui intègre des persos de SFIII qui sont du coup complètement crackés par rapport aux autres ).
La politique SFV reste malgré tout scandaleuse car Capcom arrive a nous faire la même communication que sur le IV : "un seul de jeu de base et ce sera tout" pour au final en sortir 4 versions mises à jour toujours payantes.
Dans SFIV c'était juste des costumes en DLC, pour le V il faut sortir la CB ou ne jouer que a ce jeu pour que ça soit "gratuit".
J'ai acheté le V à 20 € sur PC 2 mois après sa sortie j'ai débloqué 1 perso, les dessins des modes story sont hideux, en 3D le chara design est parfois raté.
C'est un bon jeu de combat mais ça peut légitimement déplaire aux fans de la série.
Je pense qu'il sera raisonnable d'attendre la version ULTRA.
gasteropodekiller- Infirmier
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
Le III est certainement le plus technique, mais pas élitiste.
Tu parles des bonus stages Doc? Ils étaient bien de retour dans SSFIV(barils et voiture).
Apparemment il y a un nouveau niveau bonus dans la version arcade du V où le deuxième joueur peut participer pour renvoyer les barils vers le centre de l'écran, ça peut-être marrant.
Tu parles des bonus stages Doc? Ils étaient bien de retour dans SSFIV(barils et voiture).
Apparemment il y a un nouveau niveau bonus dans la version arcade du V où le deuxième joueur peut participer pour renvoyer les barils vers le centre de l'écran, ça peut-être marrant.
Siegfried35- Patient contaminé
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
dommage que la version finale de SF4 n'existe pas en boite sur PS4
Juste en démat.
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
+1 clairement. Pour te dire ou on en est .....Tryphon a écrit:J'ai trouvé que le 4 était un net recul par rapport au 3, ou même au zéro. Vous ne me donnez pas envie d'essayer le V...
saeba13- Infirmier
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
C' est débile que de dire ça. Comment comparer SF3 et SF4?
SF3 (.3) c' était avec Mark Of The Wolves les gros derniers hits de la discipline fin des années 90' début 2000.
SF4 sur Xbox 360 et ps3 a relancé la machine VS Fighting. Il a ouvert un nouveau marché que sont les sticks arcade de qualité sur consoles.
Je ne vois pas trop la différence quand tu manges un combo + une Fury zéro frame dans SF3 c est la même dans le 4.
SF3 parlons-en. Avec sa moitié de persos dégueulasses que tu ne prends pas car le chara design est juste dégueulasse.
SF3 (.3) c' était avec Mark Of The Wolves les gros derniers hits de la discipline fin des années 90' début 2000.
SF4 sur Xbox 360 et ps3 a relancé la machine VS Fighting. Il a ouvert un nouveau marché que sont les sticks arcade de qualité sur consoles.
Je ne vois pas trop la différence quand tu manges un combo + une Fury zéro frame dans SF3 c est la même dans le 4.
SF3 parlons-en. Avec sa moitié de persos dégueulasses que tu ne prends pas car le chara design est juste dégueulasse.
Mastergurt- Docteur *
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Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?
Je ne comprends absolument pas la logique de ton message : "on ne peut pas les comparer", puis "comparons-les, c'est pareil".
Alors non, ce n'est pas tout à fait pareil : dans SF3 je préfère le timing des contres, le timing des attaques sautées, le cast réduit mais non-redondant.
Certes, je ne joue pas tous les personnages (mais c'est surtout parce que, de tous les Streets, c'est celui que j'ai le moins pratiqué) mais proportionnellement (et même dans l'absolu, à bien y réfléchir), j'en joue plus que dans le IV.
Alors non, ce n'est pas tout à fait pareil : dans SF3 je préfère le timing des contres, le timing des attaques sautées, le cast réduit mais non-redondant.
Certes, je ne joue pas tous les personnages (mais c'est surtout parce que, de tous les Streets, c'est celui que j'ai le moins pratiqué) mais proportionnellement (et même dans l'absolu, à bien y réfléchir), j'en joue plus que dans le IV.
Tryphon- Docteur *
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