SONDAGE : Le meilleur film cinéma 2017
+19
HkFarewell
anachronox
Menadel
iceberg_slim
ereek
oldgamer24
polton
mic
JSR
CPC6128
Kouris
Calou
herboratum
Supasaya
Tryphon
Captain Obvious
drfloyd
lessthantod
FK-corporation
23 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SONDAGE : Le meilleur film cinéma 2017
Re: SONDAGE : Le meilleur film cinéma 2017
D'où la mise en place d'un système qui équilibrerait les chances car c'était couru d'avance que Star Wars allait exploser. Tous les éléments étaient réunis pour cela :
Noël, blockbuster, machine Disney = film le plus vu de toute l'année.
L'exception ou le bug dans la matrice a été que Blade Runner 2049 ait réussi à se hisser au sommet par je ne sais quel moyen.
Noël, blockbuster, machine Disney = film le plus vu de toute l'année.
L'exception ou le bug dans la matrice a été que Blade Runner 2049 ait réussi à se hisser au sommet par je ne sais quel moyen.
iceberg_slim- Patient incurable
Re: SONDAGE : Le meilleur film cinéma 2017
Suite à ce topic j ai vu che dios nos perdone.j ai bien ambiance poisseuse et personnages compliqués.bon film de genre au background original.il n évite pas quelques ficelles du genre mais ça se regarde tout seul.
Je suis allé voir coco au ciné.je ne comprend pas le consensus sur ce film.la première partie est très calibrée enfant.artistiquement c est pas mal et très coloré .globalement peu de prise de risque. Le dernier tiers est très émouvant et je n en menait pas large avec ma fille c est peu de le dire ( la dernière partie remonte fortement la note du film).mis à part la dernière chanson anti elzheimer je ne me souvenais d aucune chanson du film.c est bien la 1ere fois. Niveau interprétation c est pas folichon.pour moi ce n est vraiment pas le meilleur Disney de ces dernières années.
J ai prévu aussi de voir good times bientot
Je suis allé voir coco au ciné.je ne comprend pas le consensus sur ce film.la première partie est très calibrée enfant.artistiquement c est pas mal et très coloré .globalement peu de prise de risque. Le dernier tiers est très émouvant et je n en menait pas large avec ma fille c est peu de le dire ( la dernière partie remonte fortement la note du film).mis à part la dernière chanson anti elzheimer je ne me souvenais d aucune chanson du film.c est bien la 1ere fois. Niveau interprétation c est pas folichon.pour moi ce n est vraiment pas le meilleur Disney de ces dernières années.
J ai prévu aussi de voir good times bientot
polton- Infirmier
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6