Coupe du monde 2018
+66
lechatperché
tilou
Mbx
xtopher
Segaouf
emilealpi
Kojiki2
jejej54
grostonton
anachronox
Vzurkr
shaka95110
Proper
Lequintal
ekarrissor
ereek
rastlin
suisseretrogaming
mateo
invité
dimahoo
Captain Obvious
Rio&Tokyo
eldrix
radou
BlackSangoku
ace76
LuckyGame
Docbaste
TrAkA
sloth
kainrijames
retroactionman
YAD
ralflo34
zoe
kimi941
rhod-atari
kenshiraoh
spip
sebnec
pouletmagique
elwing35
corben
Frank Drebin
mossaab88
chacs
Tonkatsu
SMR
Supasaya
Révo
iwillbeback
Amy
FK-corporation
twinsen21
Abraxas76
Snoz
Marazizou
drfloyd
Metalik
Tryphon
lessthantod
Ataré
darktet
Vortex
ryosaeba
70 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: Coupe du monde 2018
Virer moi deschamps et débaucher guardiola avec un salaire de 100 millions par an pour l'attirer.
Snoz- Interne
apres ca veut rien dire...
Le Portugal, pays le plus faible de l'Euro, a gagné la compet.... sur un coup de chatte à chaque match jusqu'au bout.
La France, archi nulle en 98, a gagné la coupe du monde
Et que dire de la Grèce
En Russie, dans un climat un peu étrange et décalé, tout est possible... pour au moins 20 des 32 pays participants.
Le Portugal, pays le plus faible de l'Euro, a gagné la compet.... sur un coup de chatte à chaque match jusqu'au bout.
La France, archi nulle en 98, a gagné la coupe du monde
Et que dire de la Grèce
En Russie, dans un climat un peu étrange et décalé, tout est possible... pour au moins 20 des 32 pays participants.
La Grèce en 2004 a littéralement éteint toutes les équipes contre qui elle a joué. Tactiquement Rehagel avait tiré le maximum de son groupe. A ce niveau ce n’est plus du hasard on parle de compétitions internationales que tous les joueurs jouent à fond!
Voir les bleus gagner la Coupe du Monde est impossible selon moi. Tant qu’on misera tout sur des Pogba ou des Rabiot qui n’en ont rien à faire du collectif on ne gagnera pas de grande compétition. On peut critiquer le jeu du Portugal en 2016 mais cette équipe avait d’autres valeurs que ces bleus. Enfin c’est mon avis j’aimerais qu’ils me donnent tort...
La France archi nulle en 98? Meilleure attaque et meilleure défense de la compétition faut pas deconner quand même.
La Grèce en 2004 a littéralement éteint toutes les équipes contre qui elle a joué. Tactiquement Rehagel avait tiré le maximum de son groupe. A ce niveau ce n’est plus du hasard on parle de compétitions internationales que tous les joueurs jouent à fond!
Voir les bleus gagner la Coupe du Monde est impossible selon moi. Tant qu’on misera tout sur des Pogba ou des Rabiot qui n’en ont rien à faire du collectif on ne gagnera pas de grande compétition. On peut critiquer le jeu du Portugal en 2016 mais cette équipe avait d’autres valeurs que ces bleus. Enfin c’est mon avis j’aimerais qu’ils me donnent tort...
Marazizou- Infirmier
+1Marazizou a écrit:A ce niveau ce n’est plus du hasard on parle de compétitions internationales que tous les joueurs jouent à fond!
La chatte ne fait pas tout, mais quand on n'y connaît pas grand chose en foot, on peut le croire...
Invité- Invité
de toute façon les Allemands sont les futurs champions.
ryosaeba- Infirmier
J’en serais pas aussi certain
Marazizou- Infirmier
moi je dis que c'est l'année ou jamais pour Messi de devenir le meilleur joueur de tous les temps, sans contestation possible!
Si la France est éliminée, je serai à fond derrière Messi.
Si la France est éliminée, je serai à fond derrière Messi.
Invité- Invité
l'espagne revient bien aussi. L allemagne sera dans les 4 premiers, et une petite piecette sur l argentine tres difficilement qualifiée, que tout le monde enterre deja !
edit : tiens, je ne suis pas le seul a le penser, tu m as devancé !!
edit : tiens, je ne suis pas le seul a le penser, tu m as devancé !!
Dernière édition par Abraxas76 le Mar 27 Mar 2018 - 22:35, édité 1 fois
Abraxas76- Docteur *
Faut être fou pour enterrer l’Argentine!
Marazizou- Infirmier
Du moment que ce ...... de Ronaldo ne la gagne pas, ca me va.
ça pourrait être la très mauvaise surprise, on est pas à l'abri d'une coupe du monde dégueulasse avec un vainqueur inattendu.drfloyd a écrit:Du moment que ce ...... de Ronaldo ne la gagne pas, ca me va.
Dernière édition par Gringos10 le Mar 27 Mar 2018 - 23:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Est ce que le champion d’Europe en titre peut être un vainqueur inattendu?
Marazizou- Infirmier
ca va se jouer entre europeens et sud americains encore. L 'asie est en totale perte de vitesse (ce n etait deja pas bien haut) et je vois difficilement les africains passer les 1/4. un gagnant inattendu ? tu verrais qui ? le portugal justement ? une finale perou / islande ?!!
Abraxas76- Docteur *
Gringos10 a écrit:+1Marazizou a écrit:A ce niveau ce n’est plus du hasard on parle de compétitions internationales que tous les joueurs jouent à fond!
La chatte ne fait pas tout, mais quand on n'y connaît pas grand chose en foot, on peut le croire...
Pour contre balancer le tout, il faut quand même de la réussite à un moment donné.
En 98, si Di Biagio ne met pas le péno sur la barre, qui sait on peut se faire sortir.
Avec quoi comme bilan? 1er du groupe dans un groupe faible, élimination du paraguay après prolongation sur un but de notre n°5.. et une élimination en quart après un 0-0.. donc à 5cm près on peut passer de la suite qu'on connait ( champion du monde) à un parcours anecdotique
Attention je ne cautionne pas ce que dit le Doc, mais le facteur chance joue forcément un rôle.
Au meme titre que le talent, le tirage, la forme des joueurs, le coach etc
twinsen21- Patient incurable
Sauf que Di Biagio peut très bien mettre son peno et la France passer quand même. Il n’a pas une balle de match. Après c’est sur on peut refaire l’histoire 1000 fois mais de là à dire que l’esuipe qui a mis le plus de buts, en a le moins encaissé, a battu le Brésil 3-0 en finale a été archi nulle... Je veux bien que ça soit tendance de dénigrer France 98 mais faut argumenter un peu.
Marazizou- Infirmier
non mais je suis entièrement d'accord, rien que la demi et la finale sont épiques, et n'ont rien à voir avec la chance.
Je veux dire que tu peux avoir la meilleure équipe qui soit, tu ne gagne pas toujours, comme tu ne peux pas toujours compter sur la réussite, il faut un mélange des 2 et d'autres élements.
Le doc est toujours extrême dans ses dires, dommage car parfois il y a du vrai dans ce qu'il dit
Je veux dire que tu peux avoir la meilleure équipe qui soit, tu ne gagne pas toujours, comme tu ne peux pas toujours compter sur la réussite, il faut un mélange des 2 et d'autres élements.
Le doc est toujours extrême dans ses dires, dommage car parfois il y a du vrai dans ce qu'il dit
twinsen21- Patient incurable
Oui mais on peut aussi considérer que ce que certains appellent la chance d’autres diront que c’est le mental. Di Biagio uns il tire sur la barre il fout une mine qu’il ne maîtrise pas parce qu’il manque de sang froid. Comme Trezeguet en 2006
Marazizou- Infirmier
je trouve qu'en 1998 :
- on au une poule tres tres faible (surement truquée, a l'epoque avec Platini & Co ca magouillait deja à mort)
- un petit poucet en 8eme... et un match pourri
- un 1/4 sans plus
- une demi miraculeuse...
- une finale ou le Bresil n'y etait pas
et globalement un mondial très faible.....
On s'arrete toujours aux scores et aux resultats....
mais y a eu bien pire.... l'Italie en 2006, c'etait le hold up du siecle !!!!!!
- on au une poule tres tres faible (surement truquée, a l'epoque avec Platini & Co ca magouillait deja à mort)
- un petit poucet en 8eme... et un match pourri
- un 1/4 sans plus
- une demi miraculeuse...
- une finale ou le Bresil n'y etait pas
et globalement un mondial très faible.....
On s'arrete toujours aux scores et aux resultats....
mais y a eu bien pire.... l'Italie en 2006, c'etait le hold up du siecle !!!!!!
Marazizou a écrit:Oui mais on peut aussi considérer que ce que certains appellent la chance d’autres diront que c’est le mental. Di Biagio uns il tire sur la barre il fout une mine qu’il ne maîtrise pas parce qu’il manque de sang froid. Comme Trezeguet en 2006
le cauchemar de 2006... si le contre de Ribery et Zidane ne finit pas sur le poteau..... Zidane devient le Dieu mondial du foot, et termine sa carrière avec la coupe aux bras...
incroyable.
+1Gringos10 a écrit:Si la France est éliminée, je serai à fond derrière Messi.
Et il ne faut surtout pas s'arrêter à la déroute de ce soir, en face ce n'était pas la Russie ... l'Espagne c'est fort, très trèèès fort!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Moi j’espere Secrètement une victoire de l’Uruguay à la Coupe du monde Et Suárez élu joueur du tournoi et qui gagne dans la foulée le ballon d’or
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Et puis Messi n'était pas là...lessthantod a écrit:+1Gringos10 a écrit:Si la France est éliminée, je serai à fond derrière Messi.
Et il ne faut surtout pas s'arrêter à la déroute de ce soir, en face ce n'était pas la Russie ... l'Espagne c'est fort, très trèèès fort!
Mais effectivement l'Espagne d'isco envoie du lourd, du très très lourd !
Invité- Invité
Voici mes favoris :
1) Allemagne/Brésil ;
2) Espagne ;
3) France ;
4) Argentine ;
5) Belgique ;
6) Angleterre/Portugal
1) Allemagne/Brésil ;
2) Espagne ;
3) France ;
4) Argentine ;
5) Belgique ;
6) Angleterre/Portugal
ryosaeba- Infirmier
ryosaeba a écrit:Voici mes favoris :
1) Allemagne/Brésil ;
2) Espagne ;
3) France ;
4) Argentine ;
5) Belgique ;
6) Angleterre/Portugal
bah tu prends pas de risques ! Tout le monde a la meme liste je pense
Je vais pas me cacher, je reve d'un sacre de l'argentine et d'un messi en etat de grace pour qu'il soit enfin reconnu comme le meilleur joueur du monde.
Mais bon l'argentine c'est pas le barça et leur defense fait tres peur, notament quand je vois qu'ils rappellent masherano alors qu'il joue en inde.. Je prefere encore pastore qui lui est laissé sur le carreau..
Concernant la france bof.. dédé qui convoque sans cesses ses chouchous, meme si koscielny n'est pas la il reste lloris qui est catastrophique depuis 2 ans en club mais qui a toujours son totem d'immunité.
Bref, tant mieux si la france va loin mais je n'y crois pas une seule seconde car on a enormement de joueurs cramé et on sait tous qu'avec dédé c'est le copinage qui domine plutot que les resultats des mec.
Enfin, j'espere voir des nations briller comme l'islande ou encore l'egypte avec salah.
Mais bon l'argentine c'est pas le barça et leur defense fait tres peur, notament quand je vois qu'ils rappellent masherano alors qu'il joue en inde.. Je prefere encore pastore qui lui est laissé sur le carreau..
Concernant la france bof.. dédé qui convoque sans cesses ses chouchous, meme si koscielny n'est pas la il reste lloris qui est catastrophique depuis 2 ans en club mais qui a toujours son totem d'immunité.
Bref, tant mieux si la france va loin mais je n'y crois pas une seule seconde car on a enormement de joueurs cramé et on sait tous qu'avec dédé c'est le copinage qui domine plutot que les resultats des mec.
Enfin, j'espere voir des nations briller comme l'islande ou encore l'egypte avec salah.
Amy- Docteur agrégé **
Je suis ni un "pro" Messi ni un "anti Messi" mais ça si doit etre le meilleur joueur de tout les temps il faut soulever la coupe du monde au moins une foi.
A priori il a tout pouvoir au sein de l'équipe cette fois ci,c'est donc maintenant ou jamais.
Diego l'a fait avec une équipe de niveau similaire voir probablement plus faible.
ça jouera comme d'hab entre un pays des "8".Le club fermé a avoir gagné une coupe du monde.(bresil/all/italie/uruguay/argentine/france/angleterre/espagne)
ps: les "ritals out"
A priori il a tout pouvoir au sein de l'équipe cette fois ci,c'est donc maintenant ou jamais.
Diego l'a fait avec une équipe de niveau similaire voir probablement plus faible.
ça jouera comme d'hab entre un pays des "8".Le club fermé a avoir gagné une coupe du monde.(bresil/all/italie/uruguay/argentine/france/angleterre/espagne)
ps: les "ritals out"
darktet- Interne
Je serais curieux de connaître vos pronostics :
https://bracketchallenge.fifa.com/fr/bracket/prediction
https://bracketchallenge.fifa.com/fr/bracket/prediction
iwillbeback- Interne
En étant objectif:
Révo- Patient incurable
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34