GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

+111
80Pierre90
Docteur Nambu
toyafr
Linkid
Zionet
K10Spad
thofff
Wedsys12
NinjaStorm
specialguest
benlabrocante
Maxicrash
eraserhead
Albibak
corben
polton
Révo
Mastergurt
polpierce
djbegi
PLISSKEN
link953
Beaulaireau
Kamehameha
killer
perfectneo
JSR
gau
Kouris
val04
enza
skyw4lkr
dams83
renowGC
Rompeprop
arthur
meilleuir
tophe38
petitevieille
Alexkid80
kaamelott34
gasteropodekiller
baalst
Yoshiba
nabil
RAPH MAC FLY
jo80
SMR
samenerve35
LiquiD-GaminG
retroactionman
calimero
Cyril0726
Neocarter
Earthworm jo
zoe
William95170
2pacmed59
punKarasu
spip
Jasback
Mordiggian
Iron_Bowser
deathrow0923
dw85
Ouais_supère
Red link
lincruste
fredolococo
TrAkA
gohan
mic
CityStars
Proper
DRX1
tilou
rastaman83
Lenoox
HkFarewell
vintage
FK-corporation
Dexter-95
Egodan
twinsen21
pouletmagique
Arthesis
drabag
drfloyd
alessandro13
Le super cancre
Nanaki
Evola
antifrog
lebanni
eldrix
ramzabsg
ika62
dynamithe
ekarrissor
avalon471
ralflo34
junta128
kainrijames
mateo
Amy
oldgamer24
Ataré
MAINORDAVOS
milodiid
Supasaya
aariciae
115 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 23 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par Supasaya Ven 26 Jan 2018 - 10:28

tophe38 a écrit:Et sinon, on pourrait arreter le HS ? Ouvrez votre topic dans le bar.
Merci

+10000
Mais que fait la police ?

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 23 Empty Re: Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)

Message par zoe Ven 26 Jan 2018 - 10:32

Nutella = huile de palme pukel
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par killer Ven 26 Jan 2018 - 10:41

Cyril0726 a écrit:Où se trouve les mini jeux sur l'application ?
Je ne les vois pas.

Ca s'appeler le COFFRE FORT de CDISCOUNT. Jusqu'à 100€ à gagner.
En ce moment, c'est au tout début de l'application, en haut (des fois, il faut faire défiler l'écran).

Il y a régulièrement des jeux (les lutins à Noel, la pinata la semaine dernière,...).
killer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 851

Message par Invité Ven 26 Jan 2018 - 10:41

merci de revenir au sujet.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 26 Jan 2018 - 13:05

Axiom verge édition simple ps4 à 15 balles chez leclerc
Invité
Invité

Message par Red link Ven 26 Jan 2018 - 14:19

Si jamais cela en intéresse, Valkyra Revolution sur One à 5 boules chez MM. 😄
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1861

Message par rastaman83 Sam 27 Jan 2018 - 13:39

Gringos10 a écrit:Axiom verge édition simple ps4 à 15 balles chez leclerc
Ils l'ont sortit sur PS4?Ils ont encore repousse la version Wii U...
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3025

Message par Beaulaireau Sam 27 Jan 2018 - 14:40

Kamehameha a écrit:Non au contraire ! Regarde comment cette merveilleuse opération a rassemblé les hommes. De tout sexe, race ou religion !

Y'avait de la Fatima voilée, de la Mireille avec sa teinture premier prix réalisée à grand peine et pas assez souvent dans sa salle de bain vétuste faut dire que faut économiser pour les clopes et le loto. A leurs côtés tu trouvais du Jean-tuning comme du Jean-retraite. C'était beau.

Toute la France enfin unie. Unie grâce à Intermarché et Nutella. Les idées de contrat social, de République, d'universalité etc c'est du vent ! 3 euros par pot, voilà la solution !

"3 euros par pot", le nouvel hymne de notre patrie, Nutella pot maxi 900g land gouverné légitimement par Intermarché.

Moi j'ai surtout vu beaucoup de pauvreté.
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247

Message par antifrog Sam 27 Jan 2018 - 14:44

Arrêtez de gober ses baits polémistes débiles et arrogants...
Sérieusement, ce serait pas possible de repasser au sujet du thread et a fortiori du forum, genre les jeux vidéos?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26764

Message par aariciae Mar 30 Jan 2018 - 17:45

moi j'avais même eu le zelda pour ce prix avec ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par Supasaya Mar 30 Jan 2018 - 17:56

230€ ? Comment c'est possible avec seulement 30€ d'avantages ?  Shocked
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par aariciae Mar 30 Jan 2018 - 17:59

l'année dernière on pouvait acheter beaucoup de cartes de 40€ ^^

là il paraitrait qu'on peut en prendre que 2 de chaque... à vérifier

Et au pire suffisait je crois d'acheter 2 de 40€ avec plusieurs compte différent et de tout créditer sur le même compte ^^

faudrait voir les retours d'expérience de l'année dernière, moi je me rappelle plus de détails, juste que je m'étais gavé et je suis pas le seul sur le forum ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par kainrijames Mar 30 Jan 2018 - 18:02

Supasaya a écrit:230€ ? Comment c'est possible avec seulement 30€ d'avantages ?  Shocked

c'était cumulable je crois avec les CC,y a des mecs qui ont fait plusieurs compte (ça doit etre limitée a 2 par compte je crois),c'était le bon plan de l'année derniere pour choper la console en day one a un prix imbattable.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par aariciae Mar 30 Jan 2018 - 18:03

A priori là nouvelles règles ce serait ça pour cette année je cite :

" Demandé par chat, pour un seul achat, on ne peut combiner que deux cartes de montants différents et non deux de 150. "
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par Supasaya Mar 30 Jan 2018 - 18:04

Quand vous dites 2 par compte c'est un de chaque ou 2 de chaque ?
Ca parait pas mal sur le papier pour une switch en effet. Je me tate... C'est jusqu'à quand cette offre ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par aariciae Mar 30 Jan 2018 - 18:06

j'ai du mal à déméler comment l'offre marche
MAIS à priori devrait y avoir moyen d'acheter avec les cartes saint valentin des cartes cadeaux classique ? non ? :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par aariciae Mar 30 Jan 2018 - 18:09

retour d'expérience :

thym a écrit:il y a 28 min
Hello à tous et un grand merci pour ce Deal !

En prenant en compte au maximum les remarques des uns des autres voilà ce que j'ai réussi à faire.

1 - Création d'un compte sur eBuyClub (pour profiter de l'offre : 10% remboursés sur votre 1er achat via eBuyClub)
2 - Achat de 2 cartes de 30€ avec mon compte principal Fnac
3 - Achat de 7 cartes de 30€ (deux maximum par compte) avec les comptes des membres de ma famille et amis
4 - Une fois les 9 mails reçus, donc en ma possession 9 cartes de 40€ (soit 360€), j'ai acheté (sur mon compte principal) la Nintendo Switch et le jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild Nintendo Switch

Coût Fnac.com : 354,98€
Payé avec les E-cartes cadeau : 360€
Offre CashBackissimes Fnac : 10% * 354,98€ soit 35,49€

Coût réel (après optimisations) : 270€ (coût réel des E-cartes cadeau) - 35,49€ (Offre CashBackissimes Fnac) + 5,02 (360 - 354,98, avoir sur Fnac.com ?) soit 239,53€ (si pas d'avoir Fnac.com)

239,53€ au lieu de 354,98€ soit 32,53% de remise !

Note : au moment du paiement il vous faudra rentrer un à un les E-cartes cadeau Fnac Darty Saint-Valentin, patience ça vaut le coup !
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par kainrijames Mar 30 Jan 2018 - 18:17

après a voir s'ils ont pas modifiés le règlement cette année pour empêcher ça,aprés quand t'es adhérents tu peux gruger genre avec une carte de 30e tu commandes un truc et tu annules dans la foulée,du coup les 40e se trouve crédités sur ton compte dans une autre partie que ceux des cheques cadeaux et du coup t'es plus limitée a la date du 14 fevrier pour les dépenser mais ça devient valable jusqu'en 2019,ça vaut le coup si vous comptez acheter d'autres jeux dans l'année par exemple.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par Supasaya Mar 30 Jan 2018 - 18:18

Mouais.
Je t'avoues que c'est un peu chelou comme manip et que j'ai pas bcp le temps de me pencher dessus cette semaine malheureusement...
Dommage, ça avait l'air intéressant.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par kainrijames Mar 30 Jan 2018 - 18:21

Supasaya a écrit:Mouais.
Je t'avoues que c'est un peu chelou comme manip et que j'ai pas bcp le temps de me pencher dessus cette semaine malheureusement...
Dommage, ça avait l'air intéressant.

tu peux meme encore gruger tongue tu crée plusieurs compte genre 4 (tu chopes 8 cartes a 30e donc tu gagnes 80e) sur ton compte adhérent tu utilises une carte en commandant un truc (genre jeu) tu annules (tu fais ça 8 fois pour chaque cartes) ça se retrouve crédités sur ton compte (320e) et tu attends l'offre 10e offert tous les 100e pour choper une switch,ça te fait la console a 190e Vu en Hypermarchés (Auchan, Carrefour...) - Page 23 418468

Dernière édition par kainrijames le Mar 30 Jan 2018 - 18:26, édité 2 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par Supasaya Mar 30 Jan 2018 - 18:23

Ouais mais comment tu fais pour mettre tout tes CC sur le même compte si tu créées 4 comptes différents ? C'est quoi les bayes ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par kainrijames Mar 30 Jan 2018 - 18:32

Supasaya a écrit:Ouais mais comment tu fais pour mettre tout tes CC sur le même compte si tu créées 4 comptes différents ? C'est quoi les bayes ?

bah avec les 4 comptes (multi compte) tu reçois 8 mails (chaque mail une carte de 40e) ensuite tu utilises ton compte principal adhérents,tu achetes un jeu a 40e avec une carte et tu annules dans la foulée,tu fais ça 8 fois et tu te retrouves avec 320e sur ton compte principal a dépenser avant 2019 et ensuite tu attends l'offre 10e pour 100e dépenser pour prendre une switch.

edit au pire tu testes,tu fais deux multi compte pour choper 3 cartes et ensuite tu fais comme j'ai dit avec ton compte adhérent tu achètes un jeu a 40e avec une carte et tu annules dans la foulée tu fais ça 3 fois et tu vois si t'es crédités de 120e sur ton compte si ça marche c'est que y a pas de limite et tu peux pousser jusqu’à 8 cartes pour avoir 320e crédités (80e d'économie) et si tu attends en plus l'offre 10e pour 100e tu gagnes encore 30e sur une switch.

Dernière édition par kainrijames le Mar 30 Jan 2018 - 18:49, édité 3 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par Ataré Mar 30 Jan 2018 - 18:46

Shocked Shocked Shocked
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par link953 Mar 30 Jan 2018 - 18:51

Vu aujourd'hui à la Fnac de meaux des supernes mini!
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860

Message par Supasaya Mar 30 Jan 2018 - 19:10

kainrijames a écrit:
Supasaya a écrit:Ouais mais comment tu fais pour mettre tout tes CC sur le même compte si tu créées 4 comptes différents ? C'est quoi les bayes ?

bah avec les 4 comptes (multi compte) tu reçois 8 mails (chaque mail une carte de 40e) ensuite tu utilises ton compte principal adhérents,tu achetes un jeu a 40e avec une carte et tu annules dans la foulée,tu fais ça 8 fois et tu te retrouves avec 320e sur ton compte principal a dépenser avant 2019 et ensuite tu attends l'offre 10e pour 100e dépenser pour prendre une switch.

edit au pire tu testes,tu fais deux multi compte pour choper 3 cartes et ensuite tu fais comme j'ai dit avec ton compte adhérent tu achètes un jeu a 40e avec une carte et tu annules dans la foulée tu fais ça 3 fois et tu vois si t'es crédités de 120e sur ton compte si ça marche c'est que y a pas de limite et tu peux pousser jusqu’à 8 cartes pour avoir 320e crédités (80e d'économie) et si tu attends en plus l'offre 10e pour 100e tu gagnes encore 30e sur une switch.

Ah mais tu reçois des codes à rentrer par mail c'est ça ? Et ensuite tu les intègres dans un seul compte ? J'ai bon ?
Putain, on dirait le montage financier du transfert de Neymar sans déconner MDR
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par kainrijames Mar 30 Jan 2018 - 19:59

Supasaya a écrit:

Ah mais tu reçois des codes à rentrer par mail c'est ça ? Et ensuite tu les intègres dans un seul compte ? J'ai bon ?

oui,tu reçois les cartes par mail et ensuite sur ton compte principal (celui ou t'es adhérent) au moment du paiement tu rentre soit une ou plusieurs cartes et c'est déduit.

après la technique d'acheter un jeu a 40e avec une carte puis d'annuler tout de suite dans la foulée c'est pour virer la limite sur les cartes qui doivent normalement etre utiliser avant le 14 fevrier,aprés annulation le montant se retrouve donc crédité sur ton compte et t'es plus limitée au 14 fevrier mais jusqu'en 2019 pour les utiliser Wink en gros ça devient un "avoir" si tu préfères que tu peux combiner avec une offre comme y a quelques jours ou tu avais 10e de cc pour 100e d'achats.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par PLISSKEN Mar 30 Jan 2018 - 21:29

La question que je me pose c'est comment on créé des sous comptes fnac, je pige pas.
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570

Message par djbegi Mer 31 Jan 2018 - 20:19

Bon j'ai tenté et j'ai regretté.
Achat de 2 cartes de 40 euros. Puis commande de 80 euros de matos. J'annule 2 articles pour n'en garder que un a 20 euros.
Fnac me crédite non pas 60 mais 40 euros et ils m'annoncent que je n'ai qu'un mois pour m'en servir.
Bref ils ont du se preparer suite aux abus de l'année précédente.
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285

Message par kainrijames Mer 31 Jan 2018 - 20:21

djbegi a écrit:Bon j'ai tenté et j'ai regretté.
Achat de 2 cartes de 40 euros. Puis commande de 80 euros de matos. J'annule 2 articles pour n'en garder que un a 20 euros.
Fnac me crédite non pas 60 mais 40 euros et ils m'annoncent que je n'ai qu'un mois pour m'en servir.
Bref ils ont du se preparer suite aux abus de l'année précédente.

contacte les et tu devrais être crédité des 60e,mais fallait commander un article a 40e avec une carte (genre dark souls switch) et annuler et pas faire comme tu as fait..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par djbegi Jeu 1 Fév 2018 - 9:06

Alors je rectifie. J'ai bien 60 euros sur mon compte cheque cadeau dont 40 qui doivent etre utilisés avant le 16 fevrier.
Du coup ca va mieux. Je vais prendre le guide zelda augmenté et un truc a 10 euros.
C'était finalement tout de meme un bon plan 😊
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285

Message par baalst Dim 4 Fév 2018 - 9:40

Sur Cdiscount, je me suis pris un triplé PS4:

Matterfall 8.99€
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps4/matterfall-jeu-ps4/f-1030401-711719862260.html?idOffre=183054422#mpos=18|cd

Stardew valley était à 9.99€ et yooka-Laylee était à 13.50€ (il est remonté à 17.99€)
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps4/yooka-laylee-jeu-ps4/f-1030401-5060236966995.html?idOffre=164973320&oospopin=True

Sinon vous avez: 

Deus ex manking divided 6€
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps4/deus-ex-manking-divided-day-one-edition-jeu-ps4/f-1030401-deusexmdps4.html?idOffre=132970200#mpos=3|cd

Prey 7€
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps4/prey-jeu-ps4/f-1030401-5055856412144.html?idOffre=141656829#mpos=1|cd

Mafia 3 7.21€
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps4/mafia-iii-jeu-ps4/f-1030401-5026555287326.html?idOffre=137362922#mpos=4|cd

Dishonored 2 8€
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps4/dishonored-2-limited-edition-jeu-ps4/f-1030401-5055856412434.html?idOffre=132106083#mpos=9|cd

Dreamfalls chapters 9.99€
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps4/dreamfall-chapters-jeu-ps4/f-1030401-4020628816490.html?idOffre=151304386#mpos=7|cd
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant