GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEST] Assassin's Creed Origins

+7
MajorTom
Kamehameha
zoe
Supasaya
drfloyd
FK-corporation
MastaYoda
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[TEST] Assassin's Creed Origins - Page 3 Empty Re: [TEST] Assassin's Creed Origins

Message par Captain Obvious Mer 12 Déc 2018 - 17:03

J'ai relancé le jeu, il y a eu une phase pénible où j'ai dû monter de niveau pour avancer dans la trame principale et je suis maintenant à Cyrène, y a des romains, plus de challenge, la route des crucifiés, et moins d'hipposgloutons Mr. Green J'aime beaucoup cette zone.

Je crois que je commence à apprécier le jeu, je pense prendre Oddyssée quand je l'aurais fini.

Captain Obvious
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Assassin's Creed Origins - Page 3 Empty Re: [TEST] Assassin's Creed Origins

Message par Captain Obvious Dim 16 Déc 2018 - 13:13

J'ai lâché l'affaire avec Origins, ça reste quand même une déception pour moi.

J'ai lancé Odyssée du coup et j'ai été vraiment surpris, c'est vraiment beaucoup plus abouti à tout les niveaux. Pour le moment j'accroche, j'espère qu'il sera moins contraignant qu'Origins sur la longueur.

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par NinjaStorm Dim 16 Déc 2018 - 13:32

Oui c'est le maxi best of Odyssey Wink 
Ceci dit si tu as fini par décrocher d'Origins alors que tu étais à un moment conquis et à fond, je pense qu'il en sera de même avec celui-ci. 
Rien de grave, ce sont des jeux très très longs (autour de 80h origins et autour des 100h Odyssey) ce qui les rend du même coup un peu compliqué à faire et encore plus à terminer, indéniablement. 
Et pour qui ne pourra qu'avancer d'1h par ci ou 2 par là, autant dire que ça pourra lui demander de longs mois pour en voir le bout, ce qui en soi est un peu décourageant ou lassant. Et je pense que c'est dans ces moments là qu'on se laisse dépasser et aussi envahir par les mauvais cotés et défauts du jeu, parce que oui aussi énormes et bons soient ils, ils en ont, même si ça reste ce qui se fait de mieux aujourd'hui en 2018.
Bonne aventure dans la Grèce d'Odyssey ! Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652

Message par Captain Obvious Dim 16 Déc 2018 - 20:13

Par contre ça n'a vraiment plus rien à voir avec les Creed originaux, je trouve que c'est assez proche de Black Flag qui était déjà plus un jeu de Pirate (très réussi) qu'un Creed.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 20:41

J'ai commandé mon odyssey chez micromania pour 35 euros neuf, ils ont pas le droit de me faire sentir faible comme ça… MDR
Invité
Invité

Message par NinjaStorm Lun 17 Déc 2018 - 0:20

Quand vas-tu pouvoir y jouer ? Very Happy
Dis toi que c'est 100h, et que tu ne pourras pas faire d'autres jeux en même temps. 
Et si possible  joues y sans a priori ou idées toutes faites aussi. Le jeu est très bon, je l'ai moi-même trouvé ultime, mais si tu pars avec ça d'entrée et une idée trop parfaite du jeu, tu ne pourras qu'être déçu, ne serait-ce qu'un minimum.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 0:30

J essaye vraimenr d'epuré sur les titres que je veux absolument au moins essayr, par contre peut etre pas 100h en ligne droite, je sais qu on fait toujours des a cotés dans ce type de jeu mais quand même
Invité
Invité

Message par Captain Obvious Lun 17 Déc 2018 - 13:04

Myrage a écrit:J'ai commandé mon odyssey chez micromania pour 35 euros neuf, ils ont pas le droit de me faire sentir faible comme ça… MDR

Je crois qu'on avait le même avis sur Origins donc peut-être qu'Odyssey te plaira aussi.
Je trouve l'histoire beaucoup plus claire et agréable à suivre, dans Origins j'avais l'impression d'être jeté dans la 3ème saison d'une série, j'ai absolument pas compris de qui Bayek voulait se venger ni pourquoi on avait tué son fils... Et au delà de ça pour le peu que j'ai fait, je trouve les persos plus attachants et les quêtes mieux ficelées.
Dans Odyssée l'intro te met vraiment dans le bain :

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par NinjaStorm Lun 17 Déc 2018 - 13:50

Bayek voulait se venger des personnes qui ont tué son fils, rien d'autre au départ comme motivation, d'autant que les confréries des Assassins comme des Templiers n'existent pas encore, d'où le titre du jeu, puis sa trame et sa fin Wink 
Ce sont des motivations simples, mais qui m'ont parlé.
Quant au pourquoi ils l'ont tué, je ne me souviens plus très bien mais même si la raison est "parce qu'ils sont très très méchants" ( Very Happy ) ça me va aussi. Je crois qu'il n'y a aucune raison, juste que le gosse est au mauvais endroit au mauvais moment avec les mauvaises personnes. C'est un point de départ "simple" pour une histoire très intéressante et un personnage tout aussi intéressant j'ai trouvé. 

Après je te rejoins totalement, Odyssey est clairement mieux y'a pas photo.
C'est bine raconté, le rythme est bon, y'a pas trop de passages chiants du genre "Aller ici voir Bidule, mais une fois ici il faut aider Bidule en allant parler à Truc et Machin, chacun ayant également des requêtes nulles qui n'en finissent pas de faire faire des A/R casse burnes" (c'est tellement la façon d'écrire les quêtes pré-2015 en gros....)
Et puis la notion de dialogues avec des choix ou orientations, les PNJ qui se souviennent, les quêtes qui peuvent être résolues de différentes manières, les quêtes qui peuvent aussi se résoudre en partie avant même de les avoir eu (genre on trouve un objet lors d'une exploration de grotte et bien au moins l'objet de quête est là et on n'est PAS obligé d'y retourner juste pour ça !) et aussi les choix dans l'histoire bien que globalement ça reste assez light mais ça donne une vraie cohérence à l'ensemble.

Sinon, niveau durée oui c'est 105h pour le Platine (les 100% c'est encore un peu plus)
Pour qui ne visera pas autant de complétion alors tu peux peut-être compter 20h de moins disons.
Mais franchement, si c'est pour te lancer dans Odyssey avec comme buts "y jouer pour tester" et "le finir rapidement parce que tu as déjà trop de jeux en attente" je pense que ce n'est pas la peine de le lancer dans ce cas, vraiment. Ton ressenti, comme le plaisir que tu y prendras finalement, seront biaisés d'entrée. 
Et puis tracer ce genre de jeu en ligne droite ça n'a, pour moi toujours, aucun sens ni intérêt. C'est comme se dépêcher de lire un bouquin en sautant une page sur deux ou un chapitre sur deux pour en voir le bout rapidement et connaitre en gros ce qui se passe. Sans non plus tout faire absolument (tout n'est clairement pas indispensable on est d'accord) les openworld invitent quand même à la découverte et à l'exploration de la map et des annexes, pour donner du corps à tout l'ensemble. Surtout qu'on n'est plus du tout dans les "vieux" openworld non plus (et même s'il y a encore des progrès à faire)

PS "petite pique envers Red Dead 2" :
Franchement quand je vois le monde d'Odyssey, sa taille sans être vide, sa vie, tout ce qu'il y a à faire ou juste à explorer, tout le contexte historique (et tout ce qui est même parfois expliqué façon cours d'histoire), son histoire dans laquelle on se sent impliqué ET moteur, ça me confirme que j'ai bien fait de me débarrasser au plus vite du dernier titre (raté et daté niveau "jeu") de Rockstar, qui devient pour moi l'équivalent d'un Bethesda, c'est à dire englué dans leurs succès passés et qui ne savent plus évoluer ni révolutionner.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 14:02

En meme temps je suis tres friand de la Grece antique...
Invité
Invité

Message par NinjaStorm Lun 17 Déc 2018 - 14:16

Je préférai l'Egypte sur le papier et j'étais un peu "réticent" voire "blasé" par le coté convenu de la Grèce Antique d'Odyssey justement. Mais je l'ai rapidement totalement dévoré !
Ce vertige niveau taille de la map et choses à faire, j'ai trouvé ça ouf :) 
Tiens nous au courant sur un sujet dédié à Odyssey peut-être par la suite Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Captain Obvious Lun 17 Déc 2018 - 15:29

NinjaStorm a écrit:Je préférai l'Egypte sur le papier et j'étais un peu "réticent" voire "blasé" par le coté convenu de la Grèce Antique d'Odyssey justement. Mais je l'ai rapidement totalement dévoré !
Ce vertige niveau taille de la map et choses à faire, j'ai trouvé ça ouf :) 
Tiens nous au courant sur un sujet dédié à Odyssey peut-être par la suite Wink

L'Egypte antique j'ai toujours trouvé ça trop cliché pour un AC, j'aurais préféré 100 fois un décor moins connu, style Sumer et Babylone. J’espère qu'il ne feront jamais d'épisode "Assassin Samurai au Japon".
Mais malgré ça j'étais assez enthousiaste en voyant les trailer, j'aurais aimé que le jeu sois aussi sombre  :

Et je trouve que le scenario ne colle pas avec le gameplay. Sur le papier on joue dés le début un soldat d'élite plein d’expérience alors qu'en réalité la carte est vierge et l'XP à zéro. ( Contrairement à Odyssée)
On te vend la soif de vengeance du perso et au final tu te retrouve bloqué à faire de l'XP en chassant les hippos, ça casse tout le côté urgent de la quête principale...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par NinjaStorm Lun 17 Déc 2018 - 16:00

Question d'affect pour l'Égypte je pense. 
Je trouve au contraire que la Grèce Antique on en bouffe à toutes les sauces tout le temps quel que soit le genre de jeu (STR, Hack'n Slash, Action, Aventure, etc...) et depuis toujours. Comparativement à l'Égypte justement c'est clairement beaucoup plus cliché à mes yeux.
Ensuite, que voudrais-tu comme contexte historique franchement ? 
Tu préférerai un AC en 1922 au milieu du Loir et Cher plutôt qu'un AC au Japon ?
Je grossi le trait mais c'est l'idée : tu ne peux avoir des AC que dans des contextes historiques forts, et donc connus, et donc si c'est cette façon de voir les choses qu'on applique : cliché. 
Je suis persuadé que le Japon de Uematsu et compères, forcément à l'époque de l'unification et de l'arrivée de l'industrialisation, avec en plus les liens avec les américains d'une part mais aussi la Corée ou encore la Chine, et tout ce que ça peut donc impliquer en terme de complots et autres faits romancé au sujet de la lutte templiers et assassin (et il peut même y avoir des bateaux) sera très certainement le prochain gros AC sinon le suivant max.
Et perso tant mieux vu la réussite et le kiff que m'ont procuré les 2 derniers. 

La question est plutôt : que resterait-il comme contexte ?
Certains aimeraient les Viking....je trouve que ça s'y prêterai peu justement. Même si c'est faisable. 
Chine, Inde et Russie ont été abordés via Chronicles déjà. 
Personnellement j'en verrai bien 1 carrément à l'époque des précurseurs en fait, avec "Adam" et "Eve" justement. Il y aurait de quoi faire. 
Et pourquoi pas un épisode qui ferait grossièrement le lien avec aujourd'hui ou même directement dans le présent, et même avec un lien assumé avec la série Watch Dogs finalement. 

Sinon non, Bayek n'est pas du tout un guerrier d'élite ! 
C'est une sorte de "protecteur du village" en gros pour faire simple. Il fait autorité dans son patelin, mais c'est limite ni plus ni moins qu'un garde chasse/garde champêtre quoi. Du coup ça n'a rien de choquant qu'il soit faiblard une fois passés les barrières de son village et qu'il progresse ensuite.
Idem ça n'est pas du tout un assassin non plus. Il ne sait même pas ce que c'est et personne non plus à l'époque. La vision d'aigle n'est à ce titre pas un trait ou une capacité liée aux assassin's mais au sang et à la transmission génétique d'adam et Eve depuis les précurseurs en fait. J'ai trouvé sa montée en puissance, sa quête de vérité et de vengeance mêlée, son histoire avec sa femme, et la fin vraiment bien.

PS : pour l'incohérence relative de l'urgence de la quête principale c'est propre à TOUS les jeux du style  que ce soit les openworld ou LES RPG et J-Rpg and co.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Captain Obvious Lun 17 Déc 2018 - 16:12

NinjaStorm a écrit:Question d'affect pour l'Égypte je pense. 
Je trouve au contraire que la Grèce Antique on en bouffe à toutes les sauces tout le temps quel que soit le genre de jeu (STR, Hack'n Slash, Action, Aventure, etc...) et depuis toujours. Comparativement à l'Égypte justement c'est clairement beaucoup plus cliché à mes yeux.
Ensuite, que voudrais-tu comme contexte historique franchement ? 
Tu préférerai un AC en 1922 au milieu du Loir et Cher plutôt qu'un AC au Japon ?
Je grossi le trait mais c'est l'idée : tu ne peux avoir des AC que dans des contextes historiques forts, et donc connus, et donc si c'est cette façon de voir les choses qu'on applique : cliché. 
Je suis persuadé que le Japon de Uematsu et compères, forcément à l'époque de l'unification et de l'arrivée de l'industrialisation, avec en plus les liens avec les américains d'une part mais aussi la Corée ou encore la Chine, et tout ce que ça peut donc impliquer en terme de complots et autres faits romancé au sujet de la lutte templiers et assassin (et il peut même y avoir des bateaux) sera très certainement le prochain gros AC sinon le suivant max.
Et perso tant mieux vu la réussite et le kiff que m'ont procuré les 2 derniers. 

La question est plutôt : que resterait-il comme contexte ?
Certains aimeraient les Viking....je trouve que ça s'y prêterai peu justement. Même si c'est faisable. 
Chine, Inde et Russie ont été abordés via Chronicles déjà. 
Personnellement j'en verrai bien 1 carrément à l'époque des précurseurs en fait, avec "Adam" et "Eve" justement. Il y aurait de quoi faire. 
Et pourquoi pas un épisode qui ferait grossièrement le lien avec aujourd'hui ou même directement dans le présent, et même avec un lien assumé avec la série Watch Dogs finalement. 

Sinon non, Bayek n'est pas du tout un guerrier d'élite ! 
C'est une sorte de "protecteur du village" en gros pour faire simple. Il fait autorité dans son patelin, mais c'est limite ni plus ni moins qu'un garde chasse/garde champêtre quoi. Du coup ça n'a rien de choquant qu'il soit faiblard une fois passés les barrières de son village et qu'il progresse ensuite.
Idem ça n'est pas du tout un assassin non plus. Il ne sait même pas ce que c'est et personne non plus à l'époque. La vision d'aigle n'est à ce titre pas un trait ou une capacité liée aux assassin's mais au sang et à la transmission génétique d'adam et Eve depuis les précurseurs en fait. J'ai trouvé sa montée en puissance, sa quête de vérité et de vengeance mêlée, son histoire avec sa femme, et la fin vraiment bien.

Je suis d'accord que la Grêçe est plutôt cliché mais curieusement ça marche, un peu comme Black flag dans les Caraïbes.
Quitte à en faire un en Asie je préférerait que ça se passe entre la Mongolie et la Chine, avec les Khans, Marco Polo...etc.
Le Japon on arrive à saturation, vu, revu, re-re-vu.
L'inde et la Russie mériteraient un vrai épisode. Enfin la Russie la logique aurait été de le placer après Syndicate donc je pense que c'est mort. J'aimerais beaucoup voir un épisode en Amerique du Sud au temps des incas et des Aztèques avec l'arrivée des conquistadors Cortes, Pizzaro...etc ( c'est vraiment le contexte qui me plairait le plus). Sinon comme je disais plus haut Babylone.
Watch Dogs à la base je pensais que c'était un épisode déguisé et qu'on l'aurait découvert à la sortie.

Bayek c'est un Medjay c'est quand même sensé être le garde du corps du Pharaon, c'est pas un paysan qui passait par là, d'ailleurs les gens le reconnaissent partout sur la map, malgré ça il commence de zéro avec un carte vierge...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Captain Obvious Mar 18 Déc 2018 - 17:08

Petite question concernant Odyssées. C'est quoi l'intérêt de la Huguette entre Sparte et la Grèçe? J'ai fait la première bataille en suivant l'histoire principale et derrière je vois que Sparte domine la région mais ils ont la même jauge de domination que les Grecs à la base et  je peux les attaquer aussi.
Faut choisir un camp au hasard? Est-ce que ça change quelque chose au scénario ?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Supasaya Mar 18 Déc 2018 - 17:48

Moi y a un truc que je comprends pas dans origins : c’est quoi l’intérêt de retourner dans le présent avec la nana dans son tombeau ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par NinjaStorm Mar 18 Déc 2018 - 17:56

@Captain Obvious 
C'est tout l'intérêt d'être un mercenaire. Tu fais comme bon te sembles. Que ce soit pour le contrôle des régions comme pour l'histoire, sachant que la guerre n'est pas le scénario principal mais la toile de fond de celui-ci. Alexis (ou Cassandre) ne sont là pour servir personne d'autre qu'eux même et c'est aussi quelque chose fe totalement nouveau dans la franchise car il n'y a pas de camp distinct mieux qu'un autre. Toi, tu veux avancer dans ta quête, et te servir au passage en gros. Et c'est vraiment sympa de pas se sentir esclave de tel ou tel autre camp pour une fois. 

@supasaya 
C'est la méta histoire.
Certains aiment d'autres détestent. 
Moi je trouve que c'est indispensable à chaque épisode bien que depuis la mort de Desmond et la fait qu'on ait concrètement dépassé la fin du monde programmée dans la réalité, depuis Révélations il me semble.
On a perdu en contenu comme en qualité mais je trouve toujours ça bien. 
Je préférai quand même les glitchs à trouver dans le monde et les puzzle qui en decoulaient par exemple, l'énigme du patient 16 (?) et toute l'orientemation conspirationniste plutôt en raccord avec notre vraie réalité. 
C'est à la limite un des points que je trouvais meilleur dans les anciens AC comparativement aux 2 derniers. Mais tout le reste je préfère maintenant manette en main sans aucune hésitation
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Captain Obvious Mar 18 Déc 2018 - 18:15

La méta hhistoire était bien développée avec Desmond puis après c'est devenu horrible quand on était sensé être une sorte d'employé d'un studio de développement de jeux vidéos. J'ai trouvé que la méta d'origine renouait un peu avec la qualité des premiers AC.

@ninja ah ok c'est une mécanique infini alors, ça m'intéresse pas trop du coup. J'aimais bien les captures de bases qui généraient des revenus ee changeaient les quartiers dans Rogue et Syndicate
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par NinjaStorm Mar 18 Déc 2018 - 18:33

Je trouve qu'il y a un mieux aussi pour la méta histoire mais je pense qu'ils ont sous estimé le succès de leur franchise et n'avaient pas prévu de développer autant ce point malheureusement. J'ai quand même tendance à trouver que ça tourne en rond dorénavant, mais j'aime toujours suivre (de toute façon j'oublie tous les détails 2 semaines plus tard ^^) 

Oui, c'est ça, tu fais comme tu veux pour les regions. 
J'ai bien aimé ce nouveau principe. 
En fait dans chaque AC il y a, malgré ce que disent les détracteurs qui ne jouent finalement pas, chaque fois beaucoup de changements et de nouveautés. Parfois c'est bien, d'autres fois moins. 
J'avais beaucoup aimé la petite touche de gestion de Brotherhood moi et aussi l'espèce de tower défense dans révélation il me semble
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 18:38

Et sinon je m'disais on peut aussi creer un sujet odyssey MDR
Invité
Invité

Message par NinjaStorm Mar 18 Déc 2018 - 18:42

Very Happy 
Fudrait qu'un modo cut et déplace les 2 dernières pages  carrément, dans la section Current Wink
Merci d'avance
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Captain Obvious Mar 18 Déc 2018 - 19:07

NinjaStorm a écrit:Je trouve qu'il y a un mieux aussi pour la méta histoire mais je pense qu'ils ont sous estimé le succès de leur franchise et n'avaient pas prévu de développer autant ce point malheureusement. J'ai quand même tendance à trouver que ça tourne en rond dorénavant, mais j'aime toujours suivre (de toute façon j'oublie tous les détails 2 semaines plus tard ^^) 

Oui, c'est ça, tu fais comme tu veux pour les regions. 
J'ai bien aimé ce nouveau principe. 
En fait dans chaque AC il y a, malgré ce que disent les détracteurs qui ne jouent finalement pas, chaque fois beaucoup de changements et de nouveautés. Parfois c'est bien, d'autres fois moins. 
J'avais beaucoup aimé la petite touche de gestion de Brotherhood moi et aussi l'espèce de tower défense dans révélation il me semble
Je suis tout à fait d'accord, malgré ce qu'on entend tout le temps sur cette série, chaque épisode apporte son lot de nouveautés. C'est pour ça que je les ai tous fait sans jamais me lasser.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Supasaya Jeu 20 Déc 2018 - 12:19

Bon je suis en vacances donc j’ai a nouveau du temps pour avancer et je compte bien le finir dans ces temps Very Happy
PAR contre, j’ai halluciné : j’ai fait une quête ou j’ai eu un item qui m’a fait complètement déliré Shocked

Spoiler:

Autant vous dire que je ne savais pas du tout qu’il y avait ce genre de contenu ! Y en a t il d’autres ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par NinjaStorm Jeu 20 Déc 2018 - 12:34

À l'époque où j'ai fait Origins il n'y avait pas encore ce type de contenu mais oui, tu as des évents supplémentaires par période ou ajoutés au fur et à mesure, des items, partenariats etc.. Ne serait-ce que les combats contre les Dieux, ça aussi c'est de l'annexe endgame qui a été ajouté peu après la sortie. Il n'y en avait qu'un au début, je suppose que maintenant tu en as plusieurs de dispos. 
Bon jeu !
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Supasaya Jeu 20 Déc 2018 - 13:54

Ok.
Bah franchement je trouve ca cool ce genre de partenariat. Enfin quand ca apporte des trucs gratos of course Very Happy
Sinon j’ai déjà croisé un dieu dans le sud qui m’avait botté le cul de ouf MDR
J’imagine qu’il faut un certain niveau pour les affronter (normal).
Franchement c’est pour moi une énorme surprise cet opus.
J’en ferais bien mon jeu de l’année perso (oui j’ai un an de retard mais sur un forum retro, ca compte pas Mr. Green )
Vivement le odyssey du coup Very Happy

@ninjastorm

Tu as fait les contenu du sp ? Ca donne quoi ? Ca vaut le coup ou c’est très accessoire ?
Parce que la vallée des rois vend un peu de rêve quand même.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Captain Obvious Jeu 20 Déc 2018 - 15:24

Je crois que si je relance Origins, ça sera pour finir le Discovery Tour, vraiment génial ce mode, j'espère qu'ils feront la même chose pour Odyssée et limite sur d'anciens épisodes...

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par NinjaStorm Jeu 20 Déc 2018 - 15:37

Parfaitement d'accord avec @Captain Obvious, le Discovery Tour est l'une des meilleures inventions de ces 2 dernières années pour moi. Ne manque que l'option VR et la même sur Odyssey.

Non @supasaya je ne fais jamais les DLC sauf à avoir joué sur une GOTY. Je ne suis pas en phase avec le système commercial des season pass, et de toute façon quand je joue à un jeu je le fais jusqu'au bout et ensuite je n'y reviens pas. Encore moins des mois plus tard pour jouer à 3h de contenu sur un jeu qui m'aura enchanté 80.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Captain Obvious Jeu 20 Déc 2018 - 15:42

NinjaStorm a écrit:Parfaitement d'accord avec @Captain Obvious, le Discovery Tour est l'une des meilleures inventions de ces 2 dernières années pour moi. Ne manque que l'option VR et la même sur Odyssey.

Non @supasaya je ne fais jamais les DLC sauf à avoir joué sur une GOTY. Je ne suis pas en phase avec le système commercial des season pass, et de toute façon quand je joue à un jeu je le fais jusqu'au bout et ensuite je n'y reviens pas. Encore moins des mois plus tard pour jouer à 3h de contenu sur un jeu qui m'aura enchanté 80.
C'est clair qu'un option Vr je prend tout de suite. C'est ce qui fait le sel des AC pour moi, pouvoir se balader dans une reconstitution 3D et lire des articles, comme dans un musée ou un parc d'attraction, j'ai passé plus de temps à ça sur Unity qu'a jouer aux jeu en lui même.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Captain Obvious Ven 21 Déc 2018 - 22:25

J'ai jamais testé les épisodes Chronicles, quelqu'un sait ce que ça vaut?

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Supasaya Ven 21 Déc 2018 - 22:30

Jamais tester non plus. Et j’avoue que ca donne pas vraiment envie...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par NinjaStorm Ven 21 Déc 2018 - 23:52

C'est pas sur ce sujet que j'en ai parlé ? 
J'ai. 
J'ai commencé. 
C'est pas trop mon délire.
Mais c'est très bien fichu pour qui aime le genre, avec pas mal de possibilités, une histoire qui se laisse suivre de loin, etc.. Ça reste du spinoff light, rien à voir avec les autres gros jeux de la licence, et comme y'a un peu (plus ou moins) de puzzle, et que ça tourne beaucoup sur l'infiltration (pas que), je suis pas trop emballé. J'essayerai de continuer quand même plus tard pour voir.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant