Dreamcast : témoignage
+98
fizaa
Manolo
teal92
boublo
RePtiLe
Eisenberg
mimobcn
Pumbly
Ninja_SCX
sick'
cam_home108
Kozos
tilou
lucifer
Guimou
Calou
lord2laze
le basque
Dr Slump
Torken
spinnin
SpaRtiZe
jack oneil
fairyliar
ashragor
Ghost Soul
alphee25
Rollon
hiryuu
Meeyavi
Remar McAnus
TrAkA
naoned_west
chaberlo
link953
zouzzz
XorionII
JekFaust
inomua
KlaarX
azeroth76
hozdem
Evola
ryuseiken
Amy
Oltobaz
Bluntstick
Lesarthois
Jakan
TheoSaeba
awarefirst
Sigmax
Snafu
p'tit praince
thierry0017
Cervantes
Fanfan La Ray-Ban
nahnomercy
lessthantod
descente_massive
rastlin
Atreyu7
louloute
Alto_3
Stef
jonhead
Alex Rogan
Davy Gordon
DRX1
lecks
mimish
milo54
Chomp!
Gumber
rorox
genius60
Orion
Azerty0210
Jon
Osvald
Maillekheul
negative__creep
sonic_the_hotdog
bodydarma
FiFA1
Gros Tony
Cellyra
titi93
John Sams
drfloyd
zer0_white
otago36
Dragon Knight
Alex_Master_Kidd
snoopy06
BoumChaKal
@|{1|v|@Яƒ
pacman
102 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Dreamcast : témoignage
Achetée en 2001 à la belle epoque où on trouvait des titres pour que dalle ou pas trop cher sur le Net et en magasins, ce qui m'a permis de jouer à des bombes comme Jet Set Radio, Shenmue et RE Code Veronica , plus une tripotée d'Homebrew et de jeux Jap, ainsi que l'excellent Propeller Arena.
J'adore cette console, j'avais jamais été trop Sega avant mais je dois avouer qu'elle m'a converti. Sortie RGB et 60 hertz en plus, une première pour moi qui sortait de la 64 qui de ce côté m'avait vraiment déçu.
J'adore cette console, j'avais jamais été trop Sega avant mais je dois avouer qu'elle m'a converti. Sortie RGB et 60 hertz en plus, une première pour moi qui sortait de la 64 qui de ce côté m'avait vraiment déçu.
Invité- Invité
Désolé, j'ai eu ma première DC en 2010.
Mais y a pas à dire, les US sont des veinards ils ont eu une réédition y a pas longtemps
Mais y a pas à dire, les US sont des veinards ils ont eu une réédition y a pas longtemps
lecks- Patient incurable
Premier contact avec la DC en 2004, avec Sonic Adventure et Virtua Tennis. Un ami me l'avait prêté à cette époque ... et je l'aurai bien gardé ! Sonic Adventure m'avait mis une telle claque ... et pourtant, à cette époque, je n'avais joué qu'aux Sonic MS (les Sonic MD, c'était pour plus tard).
Du coup, depuis début d'année, j'ai ma petite DC en boîte, et une petite dizaine de jeux. D'ailleurs, j'ai Sonic Adventure 2 à finir, et un certain Skies of Arcadia à essayer. Quelle console ...
SEGAAAA, snif.
Du coup, depuis début d'année, j'ai ma petite DC en boîte, et une petite dizaine de jeux. D'ailleurs, j'ai Sonic Adventure 2 à finir, et un certain Skies of Arcadia à essayer. Quelle console ...
SEGAAAA, snif.
Invité- Invité
je me souviens avec emotion des cd loader que l'on se refilait au lycee pour avoir la version la plus recente.
la premiere que j'y ai joue c'etait au salon du deux rous porte de versaille avant sa sortie....j'ai pas fait le tour du salon et je me suis eclate sur ready to rumble et d'autres jeux mais je n'en ai plus de souvenir...un grand moment
la premiere que j'y ai joue c'etait au salon du deux rous porte de versaille avant sa sortie....j'ai pas fait le tour du salon et je me suis eclate sur ready to rumble et d'autres jeux mais je n'en ai plus de souvenir...un grand moment
DRX1- Guéri miraculeux
La dreamcast, je l'ai eu à sa sortie et ça a été une de mes console préférée pendant longtemps.
Et même quand j'ai eu la ps2 (à sa sortie aussi) je n'y touchais même pas, jusqu'à la sortie de silent hill 2, jak and daxter, etc...
Je me souviens qu'on jouait non stop à soulcalibur, shenmue, phantasy star, jet set radio, dead or alive 2, c'était une console de fou furieux!
Ca a aussi été un choc de la voir mourir et de voir tout le monde foncer sur une console pour jouer à fantavision
Pour le piratage, ouais ça commençait à graver dans tous les sens, mais pas beaucoup plus que sur playstation (même si c'était beaucoup plus simple de pirater sur dream) et beaucoup moins qu'aujourd'hui sur 360, donc je sais pas si ça a grand chose à voir avec ça. Le problème c'est que peu de gens avaient la dreamcast, je pense qu'il faut pas chercher beaucoup plus loin.
Et même quand j'ai eu la ps2 (à sa sortie aussi) je n'y touchais même pas, jusqu'à la sortie de silent hill 2, jak and daxter, etc...
Je me souviens qu'on jouait non stop à soulcalibur, shenmue, phantasy star, jet set radio, dead or alive 2, c'était une console de fou furieux!
drfloyd a écrit:decouvrir la DC en 2004 et avoir un choc, alors imagine la decouvrir en 1999 !
Des jeux fabuleux quasiment tous en 60 images /seconde !
Mais le choc pour moi a été son échec : ca été terrible quand meme... En 1 an et demi j'ai assisté a son agonie...
C'etait super bien parti, des jeux fabuleux des le depart (Soul Calibur !), de bonnes ventes outre atlantique, et quasiment instantanement un ecroulement total quand Sony a commencé son bourrage de crane PS2 "la console vivante" "la console qui peut reproduire les images de synthese des dessins animés.... la console qui transmet des emotions :lol:
Un petit bémol : le piratage de la console est AUSSI responsable... plus personne n'achetait de jeu en 2000.
Ca a aussi été un choc de la voir mourir et de voir tout le monde foncer sur une console pour jouer à fantavision
Pour le piratage, ouais ça commençait à graver dans tous les sens, mais pas beaucoup plus que sur playstation (même si c'était beaucoup plus simple de pirater sur dream) et beaucoup moins qu'aujourd'hui sur 360, donc je sais pas si ça a grand chose à voir avec ça. Le problème c'est que peu de gens avaient la dreamcast, je pense qu'il faut pas chercher beaucoup plus loin.
Davy Gordon- Patient contaminé
pour le piratage la dreamcast est la console sur laquelle j ai achete le plus de jeux neufs.
en effet avec le loader je ne me faisais pas chier avec les jeux qui avaient un interet moyen pour moi.
je pense que sega est mort de sa mauvaise gestion et du peu de tune qu ils avaient pour le marketing.. car la ps2 au debut n'est portee que par le marketing de sony meme si il y aura de grands jeux par la suite
en effet avec le loader je ne me faisais pas chier avec les jeux qui avaient un interet moyen pour moi.
je pense que sega est mort de sa mauvaise gestion et du peu de tune qu ils avaient pour le marketing.. car la ps2 au debut n'est portee que par le marketing de sony meme si il y aura de grands jeux par la suite
DRX1- Guéri miraculeux
La premiere fois que j'ai tate la bete, c'etait en 2002 chez un pote. J'avais passe trois jours chez lui et on avait fait du Dynamite Cop, House of the Dead 2, Street Fighter 3 Second Impact et Capcom VS SNK. Quelques mois plus tard, il me l'a vendue. Je l'ai bien squattee, jusqu'a Noel 2003 ou je me suis paye une PS2.
Invité- Invité
Pour moi la meilleure console de tout les temps.
Je pourrais me séparé de toute ma collection mais pas de ma Dreamcast.
Achetée a sa sortie et toujours fidèle !
Shenmue a été pour moi la plus belle de toutes les aventures.
DREAMCAST je t'aime !
Je pourrais me séparé de toute ma collection mais pas de ma Dreamcast.
Achetée a sa sortie et toujours fidèle !
Shenmue a été pour moi la plus belle de toutes les aventures.
DREAMCAST je t'aime !
Moi a l'époque je jouer avec ma PS1 et j'en était très content.J'avais vraiment l'impression d'avoir une console de dingue même si la N64 avais des jeux génial (Goldeneye,mario ect...).Et puis une fois je suis passer chez mes cousins que je n'avais pas vu depuis longtemps et la j'ai vue dans leur chambre un petit cube blanc nommer dreamcast......
J'avais déjà entendu parler de cette console mais je ne l'avais jamais vu tourner et je n'achetai pas de magazine a part playstation Mag.Mon cousin l'allume et met le jeu Soul Calibur et la c'est la grosse baffe dans ma gueule, j'avais l'impression que cette machine était facilement 10 fois plus puissante que ma "vieille" playstation.Des graphismes incroyable et une manette très "high tech" avec son petit écran....
Ce jour la j'ai vu le futur et le plus incroyable dans cette histoire c'est que c'est la seul et unique fois que j'ai vu tourner une dreamcast (Un ovni par chez moi tout le monde avait la PS1 ou la N64 et après PSTWO et Xbox).
Un jour je l'aurai ho oui un jour je l'aurai...
J'avais déjà entendu parler de cette console mais je ne l'avais jamais vu tourner et je n'achetai pas de magazine a part playstation Mag.Mon cousin l'allume et met le jeu Soul Calibur et la c'est la grosse baffe dans ma gueule, j'avais l'impression que cette machine était facilement 10 fois plus puissante que ma "vieille" playstation.Des graphismes incroyable et une manette très "high tech" avec son petit écran....
Ce jour la j'ai vu le futur et le plus incroyable dans cette histoire c'est que c'est la seul et unique fois que j'ai vu tourner une dreamcast (Un ovni par chez moi tout le monde avait la PS1 ou la N64 et après PSTWO et Xbox).
Un jour je l'aurai ho oui un jour je l'aurai...
jonhead- Patient contaminé
pour moi ça a été une dreamcast japonaise achetée en janvier 1999 avec sega rally 2
que du bohneur pour la modique somme de 3290 francs
que du bohneur pour la modique somme de 3290 francs
Invité- Invité
Je l'ai acheté en 1999 ou 2000 à 1700fr. Je me souviens quand on l'a voyait tourner en vitrine avec Soul Calibur dessus, c'était à se décrocher la machoire !! Jamais le gap technique n'avait été si important entre 2 générations de machine !
Je me souviens aussi de tout le marketing de sony qui a annoncé sa future PS2 un jour avant la sortie officielle de la dreamcast. Le pire c'est que ça a marché ! beaucoup on préférait attendre la PS2 sans donner sa chance à la dreamcast.
Franchement la manière dont les choses se sont passées à l'époque m'a carrément dégouté des jeux vidéos. Je trouve que le marché a radicalement changé à ce moment, on achetait plus une console pour ses jeux ni sa qualité intrinsèque mais pour son nom, pour l'image qu'elle renvoyait etc... quelle honte :-(
Quand la PS2 est sortie je me souviens que les gens se battaient pour l'acheter et boudaient la Dreamcast qui était pourtant proposé 3 fois moins cher et avec des jeux bien plus intéressants et plus aboutis techniquement (un comble quand on voit le tapage que sony pouvait faire sur les soit disant capacités de la PS2).
Au final la Dreamcast est morte très rapidement après car Sega était déjà dans le rouge quand ils l'ont sorti, c'était la console de leur dernière chance... c'est vraiment malheureux que son destin ait été si injuste.
Ce que je regrette aussi de n'avoir jamais vu ce que donne une Dreamcast bien exploitée, vu ses capacités techniques elle aurait pu rester très longtemps sur le marché et en fin de carrière les développeurs la maitrisant parfaitement nous aurait pondu des merveilles avec (déjà que là avec 2 ans d’existence on en a vu de belles)...
Je me souviens aussi de tout le marketing de sony qui a annoncé sa future PS2 un jour avant la sortie officielle de la dreamcast. Le pire c'est que ça a marché ! beaucoup on préférait attendre la PS2 sans donner sa chance à la dreamcast.
Franchement la manière dont les choses se sont passées à l'époque m'a carrément dégouté des jeux vidéos. Je trouve que le marché a radicalement changé à ce moment, on achetait plus une console pour ses jeux ni sa qualité intrinsèque mais pour son nom, pour l'image qu'elle renvoyait etc... quelle honte :-(
Quand la PS2 est sortie je me souviens que les gens se battaient pour l'acheter et boudaient la Dreamcast qui était pourtant proposé 3 fois moins cher et avec des jeux bien plus intéressants et plus aboutis techniquement (un comble quand on voit le tapage que sony pouvait faire sur les soit disant capacités de la PS2).
Au final la Dreamcast est morte très rapidement après car Sega était déjà dans le rouge quand ils l'ont sorti, c'était la console de leur dernière chance... c'est vraiment malheureux que son destin ait été si injuste.
Ce que je regrette aussi de n'avoir jamais vu ce que donne une Dreamcast bien exploitée, vu ses capacités techniques elle aurait pu rester très longtemps sur le marché et en fin de carrière les développeurs la maitrisant parfaitement nous aurait pondu des merveilles avec (déjà que là avec 2 ans d’existence on en a vu de belles)...
Stef- Interne
C'est assez écoeurant de lire tout ces temoignages qui encensent la dreamcast... vous étiez ou à l'époque bordel? certainement aspiré par le marketting sony, c'est à ce moment la que sega avait besoin de vous. sega a eu le malheur de ne savoir faire que des bons jeux et pas assez de marketting, à l'inverse de sony, pas de jeux mais un marketting 100% mensonger.
Invité- Invité
A l'époque, je ne jurais que par la PS1, et n'ayant jamais eu de console sega, je n'avais d'yeux que pour la PS2...
Je l'ai testé ensuite chez un ami, mais il a lui aussi fini par la ranger au placard pour s'acheter une PS2...
C'est bien plus tard (vers 2006) que j'ai acheté une DC. Je n'ai pas regretté mon achat, même si la claque graphique n'était plus là !
Je l'ai testé ensuite chez un ami, mais il a lui aussi fini par la ranger au placard pour s'acheter une PS2...
C'est bien plus tard (vers 2006) que j'ai acheté une DC. Je n'ai pas regretté mon achat, même si la claque graphique n'était plus là !
Alto_3- Infirmier
Stef a écrit:
+1000
Invité- Invité
j'avais une ps1 a l'époque mais je jouais surtout sur PC
mais quelle claque
sega rally qui tournait en boucle en boutique avec possibilité de tester
ready 2 rumble à deux, ca avait de la gueule à l'époque
Malheureusement, je ne l'ai eut que tres tard (~2006) malgré que j'ai toujours eut un tres bon avis sur cette machine. J'etais en pleine période PC, c'etait une grosse époque PC : half life, quake 3, counter ca a peut etre fait du tord aussi a la dream ? J'ai l'impression qu'il y avait plus de joueur PC a cette epoque que mtn ? bon c'est vrai que j'occulte les joueurs de WOW & co
mais quelle claque
sega rally qui tournait en boucle en boutique avec possibilité de tester
ready 2 rumble à deux, ca avait de la gueule à l'époque
Malheureusement, je ne l'ai eut que tres tard (~2006) malgré que j'ai toujours eut un tres bon avis sur cette machine. J'etais en pleine période PC, c'etait une grosse époque PC : half life, quake 3, counter ca a peut etre fait du tord aussi a la dream ? J'ai l'impression qu'il y avait plus de joueur PC a cette epoque que mtn ? bon c'est vrai que j'occulte les joueurs de WOW & co
louloute- Interne
Alors moi je l'ai demandé pour noël 1999 avec mon frère...c'était pas gagné mais on a tanné nos parents pour que ce soit notre cadeau commun.
Résultat le jour J sous le sapin: Une dreamcast avec 3 jeux, Sonic adventure, Virtua fighter 3 et Sega rally 2, soit les 3 bombes du line up de lancement en europe il me semble.
Je vous laisse imaginer l'ambiance au pied du sapin.
Mon père nous ramener du coup tous les magazines avec les demos vendu à l'époque, que du bonheur que d’essayer tous les futurs jeux et faire son choix de jeux pour l'anniversaire et les noël.
Sauf qu'en 2003 j'ai fais une terrible erreur...poussez à bout par le matraquage SONY et les potes du collège qui ne parlaient QUE de ps2 (personne ne l'avait cette console sérieux )
j'ai revendu ma dream pour un pack ps2...
En y repensant je pense que c'est la pire erreur de ma courte vie de gamer...mais c'est aujourd'hui chose réparer car j'en ai trouver une en brocante. Je vais me relancer dans la découverte des titres que je n'avais pas pu découvrir.
Que d'émotions lors du rallumage et l'apparition du logo.
Résultat le jour J sous le sapin: Une dreamcast avec 3 jeux, Sonic adventure, Virtua fighter 3 et Sega rally 2, soit les 3 bombes du line up de lancement en europe il me semble.
Je vous laisse imaginer l'ambiance au pied du sapin.
Mon père nous ramener du coup tous les magazines avec les demos vendu à l'époque, que du bonheur que d’essayer tous les futurs jeux et faire son choix de jeux pour l'anniversaire et les noël.
Sauf qu'en 2003 j'ai fais une terrible erreur...poussez à bout par le matraquage SONY et les potes du collège qui ne parlaient QUE de ps2 (personne ne l'avait cette console sérieux )
j'ai revendu ma dream pour un pack ps2...
En y repensant je pense que c'est la pire erreur de ma courte vie de gamer...mais c'est aujourd'hui chose réparer car j'en ai trouver une en brocante. Je vais me relancer dans la découverte des titres que je n'avais pas pu découvrir.
Que d'émotions lors du rallumage et l'apparition du logo.
Atreyu7- Patient contaminé
Pour moi le premier contact c'était power stone et ce fut le dernier, elle arretait pas de booter (une occaz). Habitué à la fiabilité nintendo (n64), je suis parti sur la ps2 (qui m'a jamais lachée). Du coup, une mauvaise expérience m'a fait passer à coté de quelques jeux sympa (jet set radio notamment), mais j'ai jamais regretté mon choix.
rastlin- Infirmier
Moi j'ai recuperé la console "tombée" du camion comme on dit... Donc elle était pas chere et neuve, donc j'ai foncé. Me suis payé Ready To Rumble et Grandia 3 direct dessus... pis j'ai eu pas mal de jeux dessus, je jouais aux emulateurs dessus aussi, et enfin j'ai eu la joie de finir les 2 shenmues dessus. Et rien que pour ça j'adore cette console! Mais je l'ai revendu apres, les jeux pareil... gros regret reparé depuis, puisque j'ai racheté la console neuve avec les shenmues.
Invité- Invité
Jamais posé la patte sur un Shemnue....
Atreyu7 a écrit:Jamais posé la patte sur un Shemnue....
Bouhhhhhhhhhhhhhh la honte!!!!
Nan je déconne, y a plein de gens qui ont jamais touché à Shenmue parcqu'il était en Anglais, et c'est vraiment dommage. Faut vraiment que tu te les fasses. C'est magique, et les jeux avaient juste 10 ans d'avance. Shenmue 1 est un poil plus old school et moins vaste que Shenmue 2, mais pas moins joli graphiquement. Mais Shenmue 2, c'est un total chef d'oeuvre... Et sache que le 1er novembre 2011, la traduction française de Shenmue 2 à laquelle j'ai participé sera mise à disposition sur le net! (vous verrez tetsuoshima au generique normalement^^)
en bref faut te faire les 2 shenmues. Parceque jouer au 2 sans avoir jouer au 1, c'est sacrilège!
Invité- Invité
Oui je l'ai en ligne de mire mais faut dire qu'ils cotent bien les 2 salopiots, pas facile de les trouver à prix abordable. Après je connais que price minister et je n'aime pas Ebay, sans compter le bon coin qui est un repère de chacals.
De toutes façon je n'en ai tellement entendu que du bien (a part de rares détracteur...) que ma curiosité est à vif la.
De toutes façon je n'en ai tellement entendu que du bien (a part de rares détracteur...) que ma curiosité est à vif la.
Sur le boncoin tu peux les trouver des fois dans des lots dreamcast pas trop cher.
Mais le top c'est encore aux puces bien sur.
Sinon sur le forum tu dois pouvoir en trouver à moins cher que sur les sites de ventes en ligne.
Fouine bien, mais c'est un grand jeu, plutôt rare (car finalement pas si vendu que ça), et donc il côte pas mal. Le 2 côte plus que le un. Y a un topic estimation avec la console plus les 2 shenmues, qui seraient coté aux alentours de 70 ou 80€, donc le gadjo doit le vendre je pense.
Regarde.
Mais le top c'est encore aux puces bien sur.
Sinon sur le forum tu dois pouvoir en trouver à moins cher que sur les sites de ventes en ligne.
Fouine bien, mais c'est un grand jeu, plutôt rare (car finalement pas si vendu que ça), et donc il côte pas mal. Le 2 côte plus que le un. Y a un topic estimation avec la console plus les 2 shenmues, qui seraient coté aux alentours de 70 ou 80€, donc le gadjo doit le vendre je pense.
Regarde.
Invité- Invité
tiens je t'ai retrouvé le lien https://www.gamopat-forum.com/t35218-est-dreamcast-shenmue-1-et-2-msr
Invité- Invité
La dreamcast m'a fait rêver pour deux jeux: soul calibur 1, auquel j'ai joué, qui balayait à l'aise tous les tekken et autres jeux de baston, avec Nightmare comme personnage fétiche, lent mais terriblement puissant, et un jeu auquel je n'ai jamais joué, ce que j'ai toujours regretté:Jet Grind Radio!les screens ne prennent pas une ride au niveau des chara grâce au cell shading, à l'époque j'avais la n64, la psx m'avait jamais vraiment attiré, je trouvais les cinématiques magnifiques, mais les jeux auxquels j'avais joués fades, ça reposait beaucoup sur l'esthetique cette console.Mis à part tony hawk 2 que j'appréciais et que j'aurai bien aimé voir débarquer avec le 1 sur 64, mais je n'ai trouvé que le 1 en pal.Y'a quand même un jeu qui me faisait rêver, pas pour l'avoir sur psx mais pc:ff VII...la dreamcast, tout le monde trouvait excellent Shenmue, qui y a joué ici?
"tu vois ce qui arrive, tu vois ce qui arrive Tony" quand on ne lit pas les messages du dessus ...
"tu vois ce qui arrive, tu vois ce qui arrive Tony" quand on ne lit pas les messages du dessus ...
descente_massive- Patient contaminé
Merci testsuo! Je surveillerai tout ça avec attention! Sympa de t'investir dans ma quête purgatrice.
Rhaa le Soulcalibur la pub me fesais haluciner --->pub
Dès que mon père allait au Carfour (qui s'appelait ptéte encore continent) je sautais dans la voiture avec lui pour espérer faire une petite partie sur les bornes d'essai.
Rhaa le Soulcalibur la pub me fesais haluciner --->pub
Dès que mon père allait au Carfour (qui s'appelait ptéte encore continent) je sautais dans la voiture avec lui pour espérer faire une petite partie sur les bornes d'essai.
Atreyu7 a écrit:Merci testsuo! Je surveillerai tout ça avec attention! Sympa de t'investir dans ma quête purgatrice.
Des que je peux motiver des gens à découvrir Shenmue, ça me fait plaisir^^ Et puis ça encourage l'espoir de voir un jour débarquer Shenmue 3....
Invité- Invité
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Je vois que c'est ton jeux culte sur cette machine. :)
Sinon j'ai trouver ça. http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/236337660.htm?ca=4_s
Je lui ai demandé s'il pouvait m'envoyer Soul calibur et Shemnue pour 10 euros+ frais de port.
Mais je crois que c'est le 2.
Edit: Bon bah il n'est pas d'accord .
Sinon j'ai trouver ça. http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/236337660.htm?ca=4_s
Je lui ai demandé s'il pouvait m'envoyer Soul calibur et Shemnue pour 10 euros+ frais de port.
Mais je crois que c'est le 2.
Edit: Bon bah il n'est pas d'accord .
Dernière édition par Atreyu7 le Lun 19 Sep 2011 - 17:01, édité 1 fois
Je me fais de temps en temps une petite partie de CAPCOM vs SNK 2 et de SSF3.3, rien que pour ces 2 titres je ne me séparerais jamais de ma DREAMCAST. Seul soucis, elle a tendance à rebooter si je ne l'ai pas nettoyée depuis un bout de temps!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Les jeux de combat sur cette console c'était vraiment du lourd.
T'as tout dit, le meilleur de chez CAPCOM et SNK!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
effectivement en voyant la BA de Soul Calibur, je maintiens, énorme!jamais joué à ses suites, mais il fait partie de ces jeux ou le temps n'a pas d'emprise (pas comme Tekken que je trouve vraiment...en même temps "t'es ken", on aurait du s'en douter ah ah...pardon)
descente_massive- Patient contaminé
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7