XBOX ONE X, le topic généraliste
+66
Sylver78
Jack O'Lantern
Segaouf
Kenshinro
fire-leo
Karuga
Révo
tophe38
Lequintal
Reyn
Azerty0210
Tonkatsu
Supasaya
Frank Drebin
BlackSangoku
antoniomontana71
zguen06
muse69
Kamehameha
MajorTom
Cooper95
topvince31
erikrom2
pouletmagique
marchapite
Nanaki
acid-cry
Docteur Nambu
antifrog
RAPH MAC FLY
specialguest
HkFarewell
calimero
Neosebb
dw85
Le super cancre
Vortex
yannick10
deathrow0923
Ryaku
Lenoox
MAINORDAVOS
kalo99
philip
aariciae
Mastergurt
dragon_asia
rugalwave
TrAkA
F.L
lechatperché
Ouais_supère
Seven Sam
drfloyd
jObiwan
oldgamer24
Bzz83
saeba13
Snoz
Amy
mateo
Ataré
Captain Obvious
lessthantod
Cathedrale
trunk70
70 participants
Page 9 sur 25
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25
Re: XBOX ONE X, le topic généraliste
Oui mais là c'est un point que vraiment ça te tapes sur les nerfs, j'ai jamais eu de ma vie une console aussi bruyante, j'ai un pote qui l'a aussi, je suis allé chez lui, elle est vraiment silencieuse par rapport à la mienne...
oldgamer24- Docteur *
Ça me rappelle les Dreamcast, j'en ai pas vu deux qui produisaient le même son.
Bon, le volume était systématiquement extrêmement élevé, mais jamais le même.
Je suis navré, ceci dit...
Ouais_supère- Docteur agrégé **
question bete mais cela peut il venir venir du jeu (gourmand en ressource, refroidissement pour la console ...) qui fait turbiner d'avantage ta XBX à ce moment donné ou c'est vraiment tout le temps !?
En tout cas je compatis, c'est le genre de truc qui me ferait aussi bondir de colère, surtout si rien ne change en revenant de SAV !!!
En tout cas je compatis, c'est le genre de truc qui me ferait aussi bondir de colère, surtout si rien ne change en revenant de SAV !!!
Nanaki- Patient contaminé
Le problème étant que "ça fait du bruit", ne veut pas dire "en panne", ni même "défectueuse", ça va être compliqué d'en obtenir une neuve pour ce motif...
c'est aussi rageant et emmerdant à résoudre que les pixels morts ...
Nanaki- Patient contaminé
Myrage a écrit:oldgamer24 a écrit:Myrage, ce n'est même pas nous qui le disons, mais Microsoft...
Ils ont clairement dédié cette machine à montrer un savoir faire et viser les gamers exigeants, ils furent les 1ers étonnés que les precos cartonnent car pour eux l'objectif n'était pas là.
C'est la console qui leur permet de se faire la main sur la prochaine vraie gen (qui est déjà à l'étude dixit Phil Spencer), et faire plaisir a ceux qui veulent le meilleure rendu possible sur les jeux actuels.
Je sais bien que c'est MS qui le dit, et c est bien ca que j'ai du mal a saisir. Mais le ressenti que j'ai en ce moment, c'est que MS se contente de conforter son electorat, sans chercher de nouveaux electeurs. Et c'est bien en ça que c'est dommage.
P.s : content pour toi old' ^^
Lorsque j'ai écrit que la pub, ce n'est pas gratuit, cela sous entendait également que la contre-partie c'est un retour sur investissement.
Ensuite pour ce type de produit, faut tenir compte des spécificités du marché. Toutefois, il faut garder à l'esprit que la pub à de multiples facettes sous différents supports et que le bouche à oreille restera probablement la meilleure des publicités.
Nanaki a écrit:question bete mais cela peut il venir venir du jeu (gourmand en ressource, refroidissement pour la console ...) qui fait turbiner d'avantage ta XBX à ce moment donné ou c'est vraiment tout le temps !?
Le bruit est insupportable rien qu'en étant sur le menu sans cd à l'intérieur... Alors en lançant un jeu c'est encore pire en fait car le bruit mécanique que j'ai s'accentue pour refroidir la console, et là même avec ma barre de son j'entends le bruit que me gene gravement
oldgamer24- Docteur *
Ouais_supère a écrit:Ça me rappelle les Dreamcast, j'en ai pas vu deux qui produisaient le même son.
Le système de refroidissement de la Dreamcast fut changé il me semble donc oui entre deux Dreamcast peut y avoir de significatives différences.
Désolé pour toi Oldgamer. Ça tombe c est rien ,un truc qui entre en résonance. Oui je pense que le facteur " la console fait du bruit" ça ne rentre pas dans le check up du banc d' essai, que les mecs du sav ne sont pas dans des conditions sonores salon, que ce genre de détail ils s en tape.
Moi à ta place RE SAV en leur disant que tu vas poser un recours auprès d une association de défense des consommateurs.
Avec un gros post it sur la X noté en anglais/français/allemand " ma console fait un bruit déraisonnable, celle de mon pote est parfaitement silencieuse" FIX IT Please!!!
Dernière édition par Mastergurt le Lun 27 Nov 2017 - 19:04, édité 1 fois
Mastergurt- Docteur *
+1
et éventuellement tu les ping public direct sur twitter ou FB en les taggant, ça aide généralement à ce qu'il se bouge le flü
et éventuellement tu les ping public direct sur twitter ou FB en les taggant, ça aide généralement à ce qu'il se bouge le flü
antifrog- Docteur *
ouais la console est hyper silencieuse(sauf le lecteur cd) peut être pour eux elle rentre dans les critère de bruit (db max)
Moi je les contacterais a nouveau et je leur dirait que le bruit est toujours là que t'es aller voir deux trois personnes qui la possèdent et aucun n'a se bruit insupportable (même s'il n'es pas si insupportable que ça, une fois qu'on la entendu on entend que ça) que ta acheter une console en précommande et que la moindre des choses c'est qu'elle soit nickel, comme celle de t'es connaissance et que si ça va pas il répare et surtout que tu n'a pas l’impression qu'ils ont ouvert la console, a mon avis il check dans le bios la vitesse des ventilo et au pire les ralentir...
Ou il te reste le choix de l'ouvrir toi même, mais d'office tu perd la garantie...
Ou de te faire rembourser, mais tu perd la Scorpio :/
Moi je les contacterais a nouveau et je leur dirait que le bruit est toujours là que t'es aller voir deux trois personnes qui la possèdent et aucun n'a se bruit insupportable (même s'il n'es pas si insupportable que ça, une fois qu'on la entendu on entend que ça) que ta acheter une console en précommande et que la moindre des choses c'est qu'elle soit nickel, comme celle de t'es connaissance et que si ça va pas il répare et surtout que tu n'a pas l’impression qu'ils ont ouvert la console, a mon avis il check dans le bios la vitesse des ventilo et au pire les ralentir...
Ou il te reste le choix de l'ouvrir toi même, mais d'office tu perd la garantie...
Ou de te faire rembourser, mais tu perd la Scorpio :/
Seven Sam- Patient contaminé
Dis-leur que s'ils ne font pas un geste, tu leur envoies le Doc pour leur expliquer.
Ça peut les faire réfléchir !
Ouais_supère a écrit:Dis-leur que s'ils ne font pas un geste, tu leur envoies le Doc pour leur expliquer.
Pfffff le Doc à part aller se moquer d'eux et sortir ses trolls en 3 volumes de la Xbox One je ne vois pas à quoi il me servirai.
oldgamer24- Docteur *
En fait c'est peut etre ça qui en fait une edition limitée
OK je sors ^^
OK je sors ^^
Invité- Invité
Re SAV Oldgamer. C' est une machine à 500 balles là sans insulter la personne au tél faut râler. Puis bon les différences d' une console à l' autre non non c' est pas un argument ça. On est pas sur des pièces usinées au ciseau à bois. Moi je dis à l' assemblage y a un truc qui résonne une fois la console alimentée ça tombe suffirait juste de poser le doigt sur ce truc pour faire disparaitre le bruit.
Tu dis que tu connais plein de gens qui ont des X que c' est pas une question et que ta console a un problême, que le problême n' a pas été traité.
Faut claquer un mot sur la machine l' operateur au téléphone n' en a rien à cirer. Je vois bien ta console passer au test reboot machin "bah elle a rien cette console ? allez suivante" ça tombe le mec qui a traité ta console ne sait même pas pourquoi ta console est revenue.
Je compatis ça fout les nerfs mais ça va s' arranger tkt.
J' ai déjà renvoyé des cartes graphiques pour le même problême. Le client est Roi en période de garantie y a pas de fatalité.
Tu dis que tu connais plein de gens qui ont des X que c' est pas une question et que ta console a un problême, que le problême n' a pas été traité.
Faut claquer un mot sur la machine l' operateur au téléphone n' en a rien à cirer. Je vois bien ta console passer au test reboot machin "bah elle a rien cette console ? allez suivante" ça tombe le mec qui a traité ta console ne sait même pas pourquoi ta console est revenue.
Je compatis ça fout les nerfs mais ça va s' arranger tkt.
Ouais_supère a écrit:Le problème étant que "ça fait du bruit", ne veut pas dire "en panne", ni même "défectueuse", ça va être compliqué d'en obtenir une neuve pour ce motif...
J' ai déjà renvoyé des cartes graphiques pour le même problême. Le client est Roi en période de garantie y a pas de fatalité.
Mastergurt- Docteur *
http://www.hardware.fr/news/14072/coil-whine-sav-qu-en-disent-fabricants.html
Cest souvent considéré comme un défaut
Cest souvent considéré comme un défaut
HkFarewell- Guéri miraculeux
Yop, @Old : désolé pour toi dude.
Ma console ne fait pas de bruit, de ce point de vue on dirait une S. Dans tous les cas il y a toujours du boucan dans mon bureau mais même quand je coupe tout pas de son à la gomme à déclarer.
Il faut en effet la renvoyer avec un courrier explicatif du problème et en parallèle adresser un courrier de réclamation par rapport au préjudice subit qui s'aggrave (temps perdu). Tu peux citer les forums et réseaux sociaux comme bombe publicitaire; ils devraient réagir.
Bon courage.
Docteur N.
Ma console ne fait pas de bruit, de ce point de vue on dirait une S. Dans tous les cas il y a toujours du boucan dans mon bureau mais même quand je coupe tout pas de son à la gomme à déclarer.
Il faut en effet la renvoyer avec un courrier explicatif du problème et en parallèle adresser un courrier de réclamation par rapport au préjudice subit qui s'aggrave (temps perdu). Tu peux citer les forums et réseaux sociaux comme bombe publicitaire; ils devraient réagir.
Bon courage.
Docteur N.
Voilà ils ont prit très très cher, ils font tout pour me trouver une scorpio de remplacement qu'ils vont m'envoyer avant de leur renvoyer la mienne... histoire que je ne reste pas sans console à nouveau.
Je leur ai rappelé qu'on m'avait indiqué pouvoir obtenir une compensation et que je n'ai rien eu en plus du fait qu'on me renvoi une console qui fait encore + de bruit qu'avant. J'ai obtenu de pouvoir échanger 2 minutes avec un responsable service client à qui j'ai mis une pression d'enfer : je dois les rappeler une fois nouvelle console reçue, et si tout va bien avec la nouvelle console on parlera de la compensation... On est loin de l'époque Xbox 360 où lors des ROD sans rien demander certains obtenaient des cadeaux !
Je leur ai rappelé qu'on m'avait indiqué pouvoir obtenir une compensation et que je n'ai rien eu en plus du fait qu'on me renvoi une console qui fait encore + de bruit qu'avant. J'ai obtenu de pouvoir échanger 2 minutes avec un responsable service client à qui j'ai mis une pression d'enfer : je dois les rappeler une fois nouvelle console reçue, et si tout va bien avec la nouvelle console on parlera de la compensation... On est loin de l'époque Xbox 360 où lors des ROD sans rien demander certains obtenaient des cadeaux !
oldgamer24- Docteur *
Ta pas de chance old j'espère que tout va s'arranger au plus vite
Le super cancre- Patient incurable
Je suis vraiment désolé pour toi old mais même si c'est long je prévois une issue favorable. Certes c'est toujours gênant mais l'essentiel c'est que ça finisse bien.
Je vais suivre l'affaire de très, très près car tu es quelqu'un que j'apprécie.
Sinon comment puis-je voir si le patch 4k par exemple de gears of war 4 à être appliqué ? Car je ne vois pas de différence sur mon tv 4k non hdr.
Je vais suivre l'affaire de très, très près car tu es quelqu'un que j'apprécie.
Sinon comment puis-je voir si le patch 4k par exemple de gears of war 4 à être appliqué ? Car je ne vois pas de différence sur mon tv 4k non hdr.
calimero- Infirmier
Simplement dans ta liste de jeux, tu peux trier en choisissant uniquement les jeux optimisés Xbox One X. Si le jeu s'affiche dans cette liste déjà c'est que la MAK 4K s'est bien installée.
Certains jeux ensuite ça se joue dans les options graphiques du titre (FF XV par exemple tu as différents choix entre mode normal, favoriser graphismes, favoriser framerate)
Sinon merci calimero pour ton message, normalement ma nouvelle console doit partir sous 48h de leur centre SAV, je devrais l'avoir fin de cette semaine.
Certains jeux ensuite ça se joue dans les options graphiques du titre (FF XV par exemple tu as différents choix entre mode normal, favoriser graphismes, favoriser framerate)
Sinon merci calimero pour ton message, normalement ma nouvelle console doit partir sous 48h de leur centre SAV, je devrais l'avoir fin de cette semaine.
oldgamer24- Docteur *
Dites les amis, je viens d’acheter ma premiere Xbox (One S) et j’ai toute une ludothèque à rattraper ! J’ai en tête les Fables et Halo, mais vous avez une idée des quelques jeux à ne SURTOUT pas manquer ?
Une petite dizaine d’exclus Xbox :) ?
Merciii
Merciii
marchapite- Patient incurable
Ok merci old.
Encore un peu de patience, elle arrive.
Encore un peu de patience, elle arrive.
calimero- Infirmier
oldgamer24 a écrit:Simplement dans ta liste de jeux, tu peux trier en choisissant uniquement les jeux optimisés Xbox One X. Si le jeu s'affiche dans cette liste déjà c'est que la MAK 4K s'est bien installée.
Mouais je suis pas sure que ca fonctionne a 100% cette confirmation... Mon quantum break est noté comme compatible one X et le patch 4K pour X n a jamais été installé. Mon jeu ne fait que 83.6go au lieu de 94go... j ai desinstallé plus de 3 fois et rien n y fait... du coup je me retrouve avec un jeu avec des glitchs graphiques degueux, des textures qui s affichent a la derniere minute et des ralentissements dans les videos... bref, degueux, j ai meme pas fini le chapitre 1 stage 1 tellement je trouve ca deconnant le rendu...
Quelqu un d autres a ce probleme?
dragon_asia- Patient incurable
marchapite a écrit:Dites les amis, je viens d’acheter ma premiere Xbox (One S) et j’ai toute une ludothèque à rattraper ! J’ai en tête les Fables et Halo, mais vous avez une idée des quelques jeux à ne SURTOUT pas manquer ?
Merciii
Houla, ça ne manque pas car il faut compter aussi avec tous les jeux Xbox 360 jouables sur XBox One ! Juste de tête :
Les Fables
Les Halo
Les Gears of War
Les Forza Motorsport
Les Forza Horizon
Les Dead Rising
Lost Odyssey (X360)
Alan Wake (X360)
Ori
Recore
Quantum Break
CupHead
Sunset Overdrive
Rare Replay
Killer Instinct
bientot Sea of Thieves... et bien d'autres
oldgamer24- Docteur *
Rare Replay & Gear of Wars oh oui !!!
marchapite- Patient incurable
dragon_asia a écrit:oldgamer24 a écrit:Simplement dans ta liste de jeux, tu peux trier en choisissant uniquement les jeux optimisés Xbox One X. Si le jeu s'affiche dans cette liste déjà c'est que la MAK 4K s'est bien installée.
Mouais je suis pas sure que ca fonctionne a 100% cette confirmation... Mon quantum break est noté comme compatible one X et le patch 4K pour X n a jamais été installé. Mon jeu ne fait que 83.6go au lieu de 94go... j ai desinstallé plus de 3 fois et rien n y fait... du coup je me retrouve avec un jeu avec des glitchs graphiques degueux, des textures qui s affichent a la derniere minute et des ralentissements dans les videos... bref, degueux, j ai meme pas fini le chapitre 1 stage 1 tellement je trouve ca deconnant le rendu...
Quelqu un d autres a ce probleme?
Bon pas de chance, je suis le seul à rencontrer ce bug apparemment. Sinon à part ça, c est du tout bon :)
ha pardon j'avais pas vu ton post.
J'avais eu le même soucis sur Halo 5, j'ai tout effacé et re isntallé et ce fut bon... sauf que Quantum Break c'est juste le plus gros jeu de tout le catalogue XBox One à réinstallé avec ses MAJ + patch 4K (et encore on parle pas des vidéos en 4K optionnels)
J'avais eu le même soucis sur Halo 5, j'ai tout effacé et re isntallé et ce fut bon... sauf que Quantum Break c'est juste le plus gros jeu de tout le catalogue XBox One à réinstallé avec ses MAJ + patch 4K (et encore on parle pas des vidéos en 4K optionnels)
oldgamer24- Docteur *
Oui mais le truc c est que le patch ne s installe pas chez moi....... et je ne comprends pas pourquoi... relou...
Ils sont indispensables les patchs ?
Perso j'y avais joué (pas longtemps) sans maj et je l'avais trouvé bien fini.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Ils sont indispensables les patchs ?
C'est surtout que le patch 4K s'installe uniquement après que le jeu soit à jour...
oldgamer24- Docteur *
La MAJ Xbox One X de Skyrim c'est pour aujourd'hui !
oldgamer24- Docteur *
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25