XBOX ONE X, le topic généraliste
+66
Sylver78
Jack O'Lantern
Segaouf
Kenshinro
fire-leo
Karuga
Révo
tophe38
Lequintal
Reyn
Azerty0210
Tonkatsu
Supasaya
Frank Drebin
BlackSangoku
antoniomontana71
zguen06
muse69
Kamehameha
MajorTom
Cooper95
topvince31
erikrom2
pouletmagique
marchapite
Nanaki
acid-cry
Docteur Nambu
antifrog
RAPH MAC FLY
specialguest
HkFarewell
calimero
Neosebb
dw85
Le super cancre
Vortex
yannick10
deathrow0923
Ryaku
Lenoox
MAINORDAVOS
kalo99
philip
aariciae
Mastergurt
dragon_asia
rugalwave
TrAkA
F.L
lechatperché
Ouais_supère
Seven Sam
drfloyd
jObiwan
oldgamer24
Bzz83
saeba13
Snoz
Amy
mateo
Ataré
Captain Obvious
lessthantod
Cathedrale
trunk70
70 participants
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Re: XBOX ONE X, le topic généraliste
Mastergurt a écrit:oldgamer24 a écrit:Merci pour ton retour dragon_asia, maintenant tu vas être considéré comme pro xbox par certains ici vu que tu dis du bien de la X
Oldgamer je veux pas te mettre les foins mais aux States des mecs qui ont envoyé leurs modèles Scorpio ont reçu une X normale en retour motif "nous n' avons plus le modèle scorpio en stock"
C' est débile suffit de permuter les coques.
oldgamer24- Docteur *
Ou alors ils ont bien dit qu' ils n avaient plus de Scorpio pour proceder à un échange standard, qu' ils sont en train de réparer les Scorpio et qu' en attendant ils ont filé des X normales en dépannage ? Je ne sais pas.
Ou alors c' est un cas isolé le fait est que le typesi il demande pas réparation ça passe crème t envoies ta scorpio tu reçois une X normale, oklm.
Après je me dis que j' aurai mieux fait de fermer ma bouche ça va te tracasser
Ou alors c' est un cas isolé le fait est que le typesi il demande pas réparation ça passe crème t envoies ta scorpio tu reçois une X normale, oklm.
Après je me dis que j' aurai mieux fait de fermer ma bouche ça va te tracasser
Mastergurt- Docteur *
Suite à ton info ni une ni deux je contacte le SAV et je tombe sur une très sympathique Pamela (tout un programme IoI) et lui explique mon inquiétude à ce sujet.
Elle n'était pas au courant de ce fait car jusqu’à présent les consoles XBox One X en SAV nécessitaient juste réparation en Europe. Mais j'insiste pour qu'elle laisse un message aux techniciens en leur demandant d'échanger simplement les coques si mon cas nécessitait un échange... Et plus généralement je lui demande de faire remonter l'info aux services pour leur éviter d’éventuels désagréments avec d'autres clients si ce cas se présentait à eux.
Voilà je pense bientôt j'irai me faire payer un café là bas à force IoI
PS : elle me confirme que l'edition scorpio de tout de façon est épuisé totalement, et que le SAV n'en dispose pas.
Elle n'était pas au courant de ce fait car jusqu’à présent les consoles XBox One X en SAV nécessitaient juste réparation en Europe. Mais j'insiste pour qu'elle laisse un message aux techniciens en leur demandant d'échanger simplement les coques si mon cas nécessitait un échange... Et plus généralement je lui demande de faire remonter l'info aux services pour leur éviter d’éventuels désagréments avec d'autres clients si ce cas se présentait à eux.
Voilà je pense bientôt j'irai me faire payer un café là bas à force IoI
PS : elle me confirme que l'edition scorpio de tout de façon est épuisé totalement, et que le SAV n'en dispose pas.
oldgamer24- Docteur *
t'as vraiment la poisse niveau consoles oldgamer24 !
heureusement il te reste pamela
heureusement il te reste pamela
Si j'ai bien lue Arizona Sunshine va sortir sur Xbox One comme pour superhot vr
Bon ce ne sont pas les jeux du siècles, mais ça laisse présager la vr pour pas longtemps...
sources : xboxachievements
(mais bon quand je regarde sur le store c'est juste pour pc)
Bon ce ne sont pas les jeux du siècles, mais ça laisse présager la vr pour pas longtemps...
sources : xboxachievements
(mais bon quand je regarde sur le store c'est juste pour pc)
Seven Sam- Patient contaminé
Voici le moment du chiffre insignifiant mais marrant.
Alors que MS ne tente même plus de s'imposer au Japon (et que des distributeurs là bas ne proposent même plus la vente de xbox one et des jeux!) la Xbox One X a bel et bien été lancée aussi là bas.
Elle s'est vendue à 1 344 unités au lancement... Phil Spencer à sortit le champomy pour l'occaz car on s'attendait à quelques 100 aines de ventes tant le support publicitaire était absent IoI
Vu que le chiffre de 400 000 unités a été estimé par des analystes on peut dire que le japon, pays du jeux video, à participé pour 0,25 % de ce chiffre ! Arigatô ! ^^
Alors que MS ne tente même plus de s'imposer au Japon (et que des distributeurs là bas ne proposent même plus la vente de xbox one et des jeux!) la Xbox One X a bel et bien été lancée aussi là bas.
Elle s'est vendue à 1 344 unités au lancement... Phil Spencer à sortit le champomy pour l'occaz car on s'attendait à quelques 100 aines de ventes tant le support publicitaire était absent IoI
Vu que le chiffre de 400 000 unités a été estimé par des analystes on peut dire que le japon, pays du jeux video, à participé pour 0,25 % de ce chiffre ! Arigatô ! ^^
oldgamer24- Docteur *
Ce qui est fort c'est qu'il s'est vendu plus de one X là bas en une semaine que de One "basique" et S depuis la sortie en 2013
Invité- Invité
TitanFall 2 : suite et presque fin des soucis Xbox One X
Respawn Studio avait raté leur patch Xbox One X pour leur jeu, au point qu'il rendait le jeu un peu moins performant que sur PS4 Pro.
Un patch correctif est enfin dispo aujourd'hui pour faire honneur aux capacités de la XBox One X. Et comme pour s'excuser un dernier patch est prévu pour aller encore plus loin dans l'amélioration du rendu.
Respawn Studio avait raté leur patch Xbox One X pour leur jeu, au point qu'il rendait le jeu un peu moins performant que sur PS4 Pro.
Un patch correctif est enfin dispo aujourd'hui pour faire honneur aux capacités de la XBox One X. Et comme pour s'excuser un dernier patch est prévu pour aller encore plus loin dans l'amélioration du rendu.
oldgamer24- Docteur *
Bon j'ai pris un abo d'un an chez EAccess je vais voir Titanfall 2 tantôt
Je crois que Battlefield 1, dispo dans EA Access, est aussi optimisé XBox One X.
oldgamer24- Docteur *
Pour BF 1 il n'est pas encore optimisé mais il est déjà compatible HDR depuis la ONE S et ça se voit, sur one X avec ma TV 4K le rendu est magnifique.
Plus détaillé et le jeu est ultra fluide.
Plus détaillé et le jeu est ultra fluide.
deathrow0923- Guéri miraculeux
Ok vivement alors le déploiement du patch !
oldgamer24- Docteur *
Mise a nue d'une xbox one x, oldgamer24, franchement la facilité qu'ils on pour enlever le cache il n'y aucune excuse :p
Oui en effet
Mais dans les SAV parfois les trucs les plus cons il y pensent pas...
Mais dans les SAV parfois les trucs les plus cons il y pensent pas...
oldgamer24- Docteur *
En parlant de patch, personne n a de problème avec quantum break version disque? Impossible pour moi d avoir la version pour X. J ai desinstalle et re installe mais rien a faire... mon jeu ne pese que "83.6go" dans ma xbox one x. Il est censé peser plus de 100go... Du coup, je me retrouve avec un jeu qui a du scientillement un peu partout et des baisses de framerates dans certaines videos du jeu... Comment avez vous fait pour bien installer ce jeu? Merci.
dragon_asia- Patient incurable
le topic Xbox One X, c'est le topic des patchs en fait
C est clair, si tu veux jouer a la meilleure des jeux bien propres, ca se passe sur X. Ceci dit cela ne reponds pas a ma question et mon bug? sur quantum break...
dragon_asia- Patient incurable
drfloyd a écrit:le topic Xbox One X, c'est le topic des patchs en fait
Pour un mois de novembre, c'est normal! C'est le mois sans tabac...
Xbox One X, la console pour ceux qui veulent arrêter de fumer ?
Dit il alors qu'on a râler et débattu, pendant je ne sais plus combien de pages de suite, sur les patchs et MAJ obligatoires des jeux éditeurs tiers Switch... Tu viens te rassurer en découvrant que c'est pareil partout ? ^^
oldgamer24- Docteur *
Par contre j'espère un patch pour l'os car il est d'une lenteur pas possible, un comble pour la puissance de la X...
c'est Alzeihmer ! a cet âge là c'est normaloldgamer24 a écrit:Dit il alors qu'on a râler et débattu, pendant je ne sais plus combien de pages de suite, sur les patchs et MAJ obligatoires des jeux éditeurs tiers Switch... Tu viens te rassurer en découvrant que c'est pareil partout ? ^^
yannick10- Patient incurable
La One X peut afficher en 1080i et en 4K, mais s’y ce possible d’avoir un affichage correct avec des résolutions intermédiaires, sir un moniteur en 2560x1440 ?
Vortex- Interne
Green Beret a écrit:La One X peut afficher en 1080i et en 4K, mais s’y ce possible d’avoir un affichage correct avec des résolutions intermédiaires, sir un moniteur en 2560x1440 ?
La Xbox One X gère nativement le 1440p (autrement dit le 2560x1440) ^^
Si tu veux des précisions : https://www.tomsguide.fr/actualite/microsoft-xbox-one-x-console,59842.html
oldgamer24- Docteur *
Vortex- Interne
Tiens old', toi qui a une bonne TV n'est il pas plus valable de jouer en 1080 60 FPS et de laisser l'uspcale à la TV. Et ainsi obtenir un rendu 4K 60fps?
Invité- Invité
Myrage a écrit:Tiens old', toi qui a une bonne TV n'est il pas plus valable de jouer en 1080 60 FPS et de laisser l'uspcale à la TV. Et ainsi obtenir un rendu 4K 60fps?
C'est ce que je fais avec ma PS4 Pro, mais là avec la XBox One X j'attends de pouvoir la tester sereinement ^^
oldgamer24- Docteur *
, je pense que c'est le meilleur compromis avec le HDR en prime, c'est top confort je prèsume
Invité- Invité
Myrage a écrit: , je pense que c'est le meilleur compromis avec le HDR en prime, c'est top confort je prèsume
Simplement la Xbox One X proposera des jeux en 4K/60 fps HDR (Forza 7 par exemple), mais pour ceux dont le 60 fps ne passe pas en 4K je privilégierai le framerate. Ce qui est intéressant c'est que certain jeux en prenant l'option 1080p/60 fps utiliseront la resolution dynamique : donc en réalité le jeu sera régulièrement au délà de 1080p mais en dessous du 4K
oldgamer24- Docteur *
Comme je dis top confort, par contre c'ets peut etre con ce que je vais dire mais en restant en 1080 tu peux quand même beneficier du HDR ou pas.
Logiquement oui puisque que c'est une caracterisque TV/console et non pas une de jeu
Logiquement oui puisque que c'est une caracterisque TV/console et non pas une de jeu
Invité- Invité
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25