Liste des jeux pas courants sur PS3
+82
RetroBalboa007
dami1
iMasterOz
Bahamut
Exw.Loaded
Maximilien
slugman
IceBreaker
Rinard
ChaRabia
lebonpresident
Geldas
Mavericks
Link 8 Bits
Yoshiba
busty12
Juanito1979
Jack O'Lantern
Emeldiz
Janissaire
GB67
Genki-san
ocinrep
pedro
Charizard M
jeje92
djbegi
Maxicrash
killvan
maxfly
RPG
mhyg
Yop
SMR
Sylowcoach
crauser
BULSARA
sick'
TrAkA
drfloyd
NinjaStorm
Menadel
polpierce
mic
Nanoman6666
Ned_Flanders
dynamithe
Sylver78
perfectneo
Supasaya
Dr House
DoubleMG
aariciae
coco44
lulrik
Kouris
Vortex 4960
Kojiki2
anachronox
Le super cancre
Vilink
Horizon
zoe
Dexter-95
Monsieur Sega
kainrijames
kumash
dw85
kimi941
esperluette
Biskui
corben
FK-corporation
Farowa
milodiid
Chô Aniki
Zionet
baalst
RayLautre
MAINORDAVOS
shaka95110
avalon471
86 participants
Page 22 sur 25
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25
Re: Liste des jeux pas courants sur PS3
parmi les jeux difficiles à trouver il y a les jeux Drakengard 3, bob l'éponge, cabela 2012, cabela 2013
corben- Interne
Oui et non vu qu' on a aquanaut et afrika dans le listing.Mais si il faut je peux lancer une deuxième liste en dessous pour recenser les exclues de certains pays.corben a écrit:au départ on parlait des jeux PAL, parce que sinon on peut partir sur les exclus chiliennes, brésiliennes, argentines, un beau bordel
avalon471- Dr Grand Professeur ****
IceBreaker a écrit:C'est une version UK/FR destiné à l'europe, l'australie... pas mal de jeux ps3 on plusieurs versions comme celle-ci
C'est quand même fou ces nombreuses variations. Alors qu'ils auraient pu se contenter d'une UK/FR, ils ont fait celle là + une spécifique UK + une spécifique FR.
Rinard- Patient contaminé
je viens de mettre la main sur un jojo's bizzare adventure, je le vois pas dans la liste mais je crois qu'il est pas tres courant
busty12- Patient incurable
jojo's bizarre est effectivement un jeu pas facile à trouver. il a bien augmenté et peut se vendre entre 30 et 40 euros
corben- Interne
L'un des jeux commerciaux les plus rares et difficile à trouver est Aquanaut's Holiday en version Anglaise/Coréenne ou Anglaise/Chinoise. La version Jap est courante, il n'existe pas en francais, et nombreux collectionneurs de PS3 dans le monde essaient de trouver ces versions chinoise ou coréenne qui contiennent l'anglais
slugman- Guéri miraculeux
slugman a écrit:L'un des jeux commerciaux les plus rares et difficile à trouver est Aquanaut's Holiday en version Anglaise/Coréenne ou Anglaise/Chinoise. La version Jap est courante, il n'existe pas en francais, et nombreux collectionneurs de PS3 dans le monde essaient de trouver ces versions chinoise ou coréenne qui contiennent l'anglais
En fait Aquanaut est le plus connu, il y en a une dizaine dans le même style (par exemple Pixeljunk sortit uniquement à Taiwan il faut compter 300 euros mini) le truc avec aquanaut c'est que de plus en plus de monde le cherche et il n'y a pas tant d'exemplaires que ça en circulation
Petite parenthèse perso, j'entame la dernière ligne droite du fullset, j'ai eu tout ce qui été pénible à trouvé dernièrement avec de la chance (NFS Carbon et NFL Live 2 en pal Fr trouvés dans un cash paumé pour 15 euro pièce) mais je constate que de nombreux titres on clairement disparut des rayons
Edit : après avoir relu la page précédent j'ai vu que l'on parlé de Ra one, il est effectivement sortit uniquement inde au même titre que Street Cricket 1 & 2
Si vous avez besoin d'info ou de photo n'hésitez pas, je poste souvent sur mon tweeter mes dernières rentrée PS3 (petite pub perso, si ça gène j'enlève)
J'en voyais quand même régulièrement (comprendre autant que Nier ou dragon's crown) dans les cash entre 2015 et 2018 et pour un prix dérisoire (12€). Par contre depuis 2019 effectivement il se fait rare et dernièrement sont prix à bien flambé.corben a écrit:jojo's bizarre est effectivement un jeu pas facile à trouver. il a bien augmenté et peut se vendre entre 30 et 40 euros
Il me semblait qu'il était déjà dans la liste,je le rajoute.
Tu pourrais rajouter le jeu "Dreamworks super star kartz" en version FAH (seule façon d'avoir du fr sur la boite) j'ai eu pas mal de mal pour le trouver
oui le madagascar kartz est aussi difficile à trouver
corben- Interne
avalon471 a écrit:J'en voyais quand même régulièrement (comprendre autant que Nier ou dragon's crown) dans les cash entre 2015 et 2018 et pour un prix dérisoire (12€). Par contre depuis 2019 effectivement il se fait rare et dernièrement sont prix à bien flambé.corben a écrit:jojo's bizarre est effectivement un jeu pas facile à trouver. il a bien augmenté et peut se vendre entre 30 et 40 euros
Il me semblait qu'il était déjà dans la liste,je le rajoute.
oui j'en avais trouvé 2 neufs chez noz à 2.99 euros en 2014 tellement ça ne se vendait pas
corben- Interne
corben a écrit:oui j'en avais trouvé 2 neufs chez noz à 2.99 euros en 2014 tellement ça ne se vendait pas
C'est le genre de truc qui doivent alerter sur le futur rareté d'un jeu...
J'en voyais plein avant aussi, je ne savais pas qu'il devenait plus difficile à trouver.
MAINORDAVOS a écrit:corben a écrit:oui j'en avais trouvé 2 neufs chez noz à 2.99 euros en 2014 tellement ça ne se vendait pas
C'est le genre de truc qui doivent alerter sur le futur rareté d'un jeu...
J'en voyais plein avant aussi, je ne savais pas qu'il devenait plus difficile à trouver.
c'est compliqué quand même s'il faut se dire qu'un jeu qui ne se vend pas va devenir rare.
corben- Interne
Ca arrive souvent, regarde sur PS3 tu as 3D dot game, c'était pareil, le truc a fini soldé. Bah maintenant il est chaud à trouver...
Il faut que ca croise plusieurs critères, bon jeu, qui ne se vend pas. Tu rajoute RPG et c'est le jackpot
Il faut que ca croise plusieurs critères, bon jeu, qui ne se vend pas. Tu rajoute RPG et c'est le jackpot
oui en rajoutant des critères comme RPG cela peut effectivement augmenter les chances. Mais ce n'est pas toujours vrai et puis il y a parfois des jeux très mauvais qui augmentent.
Ex des RPG PS3 qui ont fini soldés et qui n'ont pas vraiment augmenté il y en a pas mal
Ex des RPG PS3 qui ont fini soldés et qui n'ont pas vraiment augmenté il y en a pas mal
corben- Interne
le Jo jo bizarre adventure n est pas rare mais pas non plus courant.
le prix a augmenté car le manga est devenu populaire autant en france qua dans les pays anglo saxons; la raison en france: durant le covid , il ya le pass culture pour les jeunes, ce qui a permit de faire connaitre la licence et vu que le 3chef otaku en a parlé.... de plus la ps3 c est la console "moderne" qui ne vaut pas bien cher (30 ans en loose).
on trouve le meme phenomene pour Berzerk.
le prix a augmenté car le manga est devenu populaire autant en france qua dans les pays anglo saxons; la raison en france: durant le covid , il ya le pass culture pour les jeunes, ce qui a permit de faire connaitre la licence et vu que le 3chef otaku en a parlé.... de plus la ps3 c est la console "moderne" qui ne vaut pas bien cher (30 ans en loose).
on trouve le meme phenomene pour Berzerk.
BULSARA- Guéri miraculeux
le 1 et 2 sont faciles à trouver. Le 3 commence à côter autour de 25-30 euros et le reborn est bien pénible également.
corben- Interne
C'est fou, je découvre aujourd'hui sur ce topic qu'il y a autant de jeux dans les 50€ et plus et même des raretés bizarres à 300 ou plus
J'ai bien fait de prendre le reborn alors! je l'ajoute à la liste.corben a écrit:le 1 et 2 sont faciles à trouver. Le 3 commence à côter autour de 25-30 euros et le reborn est bien pénible également.
Est ce qu'on ne mettrais pas aussi "l'age de glace 4 la derive des continents"?
Toutes consoles à son lot de raretés/bons jeux méconnus,les "pires" étant les consoles de casus comme la wii ou la DS sur lesquels on pense tout connaitre justement parce que ce sont toujours les mêmes titres qui sortent mais si l'on approfondit un peu le sujet on découvre vite de nombreuses perles cachées.Maximilien a écrit:il y a autant de jeux dans les 50€ et plus et même des raretés bizarres à 300 ou plus
oui tu peux ajouter l'âge de glace 4 en français. on le trouve souvent mais en anglais. en Français il n'est pas rare mais un peu plus difficile à trouver
corben- Interne
Il y a le jeu d'echec aussi (fritz) qui est super chiant à trouver en pal fr (50 euros en moyenne...)
oui tu as raison. pour le prix je l'ai trouvé 4 fois à chaque fois à moins de 10 euros. j'en ai échangé 2 et j'en ai revendu un à 25 euros.
50 euros cela me parait très élevé
50 euros cela me parait très élevé
corben- Interne
je mettrais darksiders collection
corben- Interne
dans les jeux les + difficiles à trouver il faut ajouter
BOB L'EPONGE FR
CABELA 2013
BOB L'EPONGE FR
CABELA 2013
corben- Interne
Le bob l'éponge est quasiment introuvable... (je ne parle même pas de la version Full FR)
Les pires restent les jeux asia dont le fameux 3D Collection...
Les pires restent les jeux asia dont le fameux 3D Collection...
Dernière édition par Vilink le Mar 14 Déc 2021 - 15:54, édité 1 fois
perso c'est l'inverse, j'ai raté un bob l'éponge FAH à 15 euros vendu par un pro qui tient une boutique mais je n'ai jamais vu de Cabela en vente.
une connaissance a récupéré 2 fois en suisse un bob l'éponge FR
une connaissance a récupéré 2 fois en suisse un bob l'éponge FR
corben- Interne
J'essayerai aussi de lister les jeux qui existent en PAL fr (full fr par exemple) !
oui cela fait une grosse différence Merci
corben- Interne
Ah bordel,j'ai croisé cabela une fois (il était à 13€) ça m'a fait sourire de penser qu'il etait chiant à trouver sur Wii u et qu'il devait être courant sur PS3 vu que je l'avais devant moi..du coup j'ai pas pris!
je valide fritz,cabela et sponge bob.Par contre le collector darksiders non,si on tape dans les collectors on a pas fini..(ou alors plus tard et à part)
je valide fritz,cabela et sponge bob.Par contre le collector darksiders non,si on tape dans les collectors on a pas fini..(ou alors plus tard et à part)
c'est un Darksiders collection pas collector mais je comprends.
Attention cabela tous ne sont pas rares le 2011 ou le shadow of katmai sont courants
Attention cabela tous ne sont pas rares le 2011 ou le shadow of katmai sont courants
corben- Interne
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25