Liste des jeux pas courants sur PS3
+82
RetroBalboa007
dami1
iMasterOz
Bahamut
Exw.Loaded
Maximilien
slugman
IceBreaker
Rinard
ChaRabia
lebonpresident
Geldas
Mavericks
Link 8 Bits
Yoshiba
busty12
Juanito1979
Jack O'Lantern
Emeldiz
Janissaire
GB67
Genki-san
ocinrep
pedro
Charizard M
jeje92
djbegi
Maxicrash
killvan
maxfly
RPG
mhyg
Yop
SMR
Sylowcoach
crauser
BULSARA
sick'
TrAkA
drfloyd
NinjaStorm
Menadel
polpierce
mic
Nanoman6666
Ned_Flanders
dynamithe
Sylver78
perfectneo
Supasaya
Dr House
DoubleMG
aariciae
coco44
lulrik
Kouris
Vortex 4960
Kojiki2
anachronox
Le super cancre
Vilink
Horizon
zoe
Dexter-95
Monsieur Sega
kainrijames
kumash
dw85
kimi941
esperluette
Biskui
corben
FK-corporation
Farowa
milodiid
Chô Aniki
Zionet
baalst
RayLautre
MAINORDAVOS
shaka95110
avalon471
86 participants
Page 18 sur 25
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25
Re: Liste des jeux pas courants sur PS3
Dans les jeux PS3 qui cotent maitnenant tu as Jojo’s Bizarre Adventure et les 2 derniers Harry Potter (Reliques de la mort)
Yoshiba- Patient incurable
Le sujet a été splitté plusieurs fois déjà. C'est chiant, on paume toujours les premiers posts.
On peut le retrouver ici:
https://www.gamopat-forum.com/t81662-liste-des-jeux-pas-courants-sur-ps3#2146384
On peut le retrouver ici:
https://www.gamopat-forum.com/t81662-liste-des-jeux-pas-courants-sur-ps3#2146384
DoubleMG- Infirmier
je vais voir avec le doc pour passer en premier post et tenir le topic.
J'ai vu ça récemment concernant le jojo's,une ascension fulgurante (pas compris pourquoi)
J'ai vu ça récemment concernant le jojo's,une ascension fulgurante (pas compris pourquoi)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Même si c'est à titre informatif, j'ai peur que ce genre de topic soit le premice d'une bulle spéculative sur les différents jeux de ps3, néanmoins si tu a besoin d'aide pour ce topic Je pourrais sans soucis t'aider Avalon
Tu fait la full set ps3 pal ou fr
C'est une console que j'ai bien aimé je dois avoir 150 jeux à peut près triée sur le volet mais du pal jap des collecteur.
Je sais pas qui avait 1200 jeux sur ps3
C'est une console que j'ai bien aimé je dois avoir 150 jeux à peut près triée sur le volet mais du pal jap des collecteur.
Le super cancre- Patient incurable
Le super cancre a écrit:Tu fait la full set ps3 pal ou fr
1200 c'est un chiffre global, je sais qu'en pal il y a 1081 jeux mais après vu le nombre de variantes and co
c'est gentil mais je misais surtout sur nos connaissances communes. Pour commencer il va falloir réorganiser le listing en première page (genre tous les trilogy HD ensemble,les DA etc..) puis on ajoutera les nouveautés récemment citées.Vilink a écrit:Je pourrais sans soucis t'aider Avalon
Pour finir on peut se faire un classement par ordre de rareté (mais la c'est subjectif)
Tu pourra rajouter les jeux suivant :
Les adventures times (les 3)
The arland trilogy
Bioshock ultimate rapture edition
Bioshcock infinite édition complete
L'ensemble des jeux marvel (iron man, cap america, thor)
Dark Souls II - Scholar of the First Sin
Dead or Alive 5 Ultimate
DIGIMON All-Star Rumble
Disney Sing It: Family Hits
fallout new vegas ultimate edition
Godzilla
Les harry potter
Hot Wheels: World's Best Driver
Monster High: New Ghoul in School
Odin Sphere Leifthraiser
J'ai du faire des doublons mais j'ai attention mais ces derniers pourrons être rajouté (je ne parle que de PAL Fr)
Les adventures times (les 3)
The arland trilogy
Bioshock ultimate rapture edition
Bioshcock infinite édition complete
L'ensemble des jeux marvel (iron man, cap america, thor)
Dark Souls II - Scholar of the First Sin
Dead or Alive 5 Ultimate
DIGIMON All-Star Rumble
Disney Sing It: Family Hits
fallout new vegas ultimate edition
Godzilla
Les harry potter
Hot Wheels: World's Best Driver
Monster High: New Ghoul in School
Odin Sphere Leifthraiser
J'ai du faire des doublons mais j'ai attention mais ces derniers pourrons être rajouté (je ne parle que de PAL Fr)
Deadpool existe en francais ?
Je le vois uniquement en UK... je cherche à me le procurer désespérement
Link 8 Bits- Patient contaminé
Link 8 Bits a écrit:Deadpool existe en francais ?
En effet il existe en full Fr mais suite à un problème de license il a été retiré de la vente
D'accord donc je comprends pourquoi rien qu'en 2017 vous le mettez dans cette liste,Vilink a écrit:Link 8 Bits a écrit:Deadpool existe en francais ?
En effet il existe en full Fr mais suite à un problème de license il a été retiré de la vente
Tu penses qu'il se choppe encore, ou il y a une spéculation sur ce support qui est en marche?
Il n'y a pas de spéculation sur PS3 sur les jeux de ce style (même en général) le tout c'est d'avoir de la chance et le chercher un petit peu
Mais il est largement trouvable
Merci de l'information, je me suis apercu aussi en regardant cette liste, qu'un titre comme Monkey Island avait une certaine côte j'ai pu l'avoir pour quelques sous.Vilink a écrit:Il n'y a pas de spéculation sur PS3 sur les jeux de ce style (même en général) le tout c'est d'avoir de la chance et le chercher un petit peu
Tu saurais me dire quelques titres qui coutent une certaine somme mais qui valent le détour? histoire que je puisse me les procurer avant qu'il y ait une inflation..
Vilink a écrit:Il n'y a pas de spéculation sur PS3 sur les jeux de ce style (même en général) le tout c'est d'avoir de la chance et le chercher un petit peu
oui ça se trouve sans problème.
En revanche bien sur qu'il y a de la spéculation sur PS3. il suffit de voir prendre des augmentations incroyables simplement quelques vendeurs ont entendu que c'était peu courant ou recherché. Ex: les harry potter, hot wheels, le parrain édition du don, ducktales, godzilla.
après il y a quelques jeux vraiment rares
corben- Interne
ça depend avant tout de tes gouts,t'es plutot RPG,FPS,platformer,rail shooter?
L'inflation débute tout juste sur PS3,dépêche toi! (je dois avoir un deadpool qui traine au fait,à voir)
L'inflation débute tout juste sur PS3,dépêche toi! (je dois avoir un deadpool qui traine au fait,à voir)
Je vais aller voir par curioisité les titres que tu cites pour voir les prixcorben a écrit:Vilink a écrit:Il n'y a pas de spéculation sur PS3 sur les jeux de ce style (même en général) le tout c'est d'avoir de la chance et le chercher un petit peu
oui ça se trouve sans problème.
En revanche bien sur qu'il y a de la spéculation sur PS3. il suffit de voir prendre des augmentations incroyables simplement quelques vendeurs ont entendu que c'était peu courant ou recherché. Ex: les harry potter, hot wheels, le parrain édition du don, ducktales, godzilla.
après il y a quelques jeux vraiment rares
il y a des titres à 3 chiffres déjà
corben- Interne
Merci du conseil,avalon471 a écrit:ça depend avant tout de tes gouts,t'es plutot RPG,FPS,platformer,rail shooter?
Je tombe par hasard sur votre topic, et je suis en train de réouvrir les cartons, j'ai découvert Folklore et j'ai vu que tu l'as mis dans la liste, je l'avais adoré à l'époque.
J'aime bien les RPG les FPS,
Mais je ne suis fermé en rien, par exemple, je voulais tester le jeu Catherine, j'ai vu qu'il était sur PS3 !
En ce moment j'essaye de me procurer les jeux Collection, tu sais les jeux ou t'en as plusieurs Ratchet, DBZ ect... Rien que ça c'est cher mais ça vaut le coût !
Il me semble avoir les deux derniers Harry Potter dans un carton..corben a écrit:il y a des titres à 3 chiffres déjà
Faut juste que je le retrouve.
Je ne pensais pas que ça avait commencé sur cette plate-forme.
catherine c'est perché mais un bon casse tête. RPG>>>3D dot game heroes reflechis pas plus loin
Link 8 Bits a écrit:Il me semble avoir les deux derniers Harry Potter dans un carton..corben a écrit:il y a des titres à 3 chiffres déjà
En fait, pour les jeux "rare" c'est déjà trop tard (les hardcores)
avalon471 a écrit:ça depend avant tout de tes gouts,t'es plutot RPG,FPS,platformer,rail shooter?
je m'étais séparé de ma collection PS3 en 2015 quand je faisais le fullset megadrive pour récupérer de l'argent.
j'ai gardé tous mes prix de vente de l'époque.
J'ai regardé par rapport à maintenant et j'ai été très surpris.
des jeux comme folklore, catherine dont je pensais qu'ils allaient exploser n'ont pas bougé voire baisser
des jeux sortis de nulle part ont pris une côte folle comme les harry potter, toutes les trilogy, jojo's bizarre adventure
des jeux déjà chers ont continué à augmenter comme Ducktales remastered, le parrain édition du don, killzone trilogy
il y a des jeux vraiment rares comme les gardiens de la terre du milieu full fr, bob l'éponge full fr, les jeux sortis uniquement en belgique comme les hyperdimension collection....
corben- Interne
à quel jeu tu penses : le seul vraiment quasi impossible à trouver me semble être drakengard 3 mais les autres je les ai vus ou des amis à moi les ont trouvésVilink a écrit:Link 8 Bits a écrit:Il me semble avoir les deux derniers Harry Potter dans un carton..corben a écrit:il y a des titres à 3 chiffres déjà
corben- Interne
J'ai bien aimé SAW aussi, bon je n'avais aucune attente vu que je n'ai pas regardé les films ! Je sais que ça a déplu à certainsavalon471 a écrit:catherine c'est perché mais un bon casse tête. RPG>>>3D dot game heroes reflechis pas plus loin
Oui après je pense qu'il y a encore des chances de les trouver par erreur en cash, à moins que je me trompe, je vois pas beaucoup de monde collectionnait ce support encore ?Vilink a écrit:Link 8 Bits a écrit:Il me semble avoir les deux derniers Harry Potter dans un carton..corben a écrit:il y a des titres à 3 chiffres déjà
corben a écrit:à quel jeu tu penses : le seul vraiment quasi impossible à trouver me semble être drakengard 3 mais les autres je les ai vus ou des amis à moi les ont trouvésVilink a écrit:Link 8 Bits a écrit:Il me semble avoir les deux derniers Harry Potter dans un carton..corben a écrit:il y a des titres à 3 chiffres déjà
Les vrais, ils sont tous déjà à 3 chiffres (lorsqu'on les trouves)
Drakengard 3 c'est 2000 exemplaire europe et le fait que ce soit un voucher le rends assez compliqué à la vente
Pour l'instant je ne donne pas de nom de titres exact (on peu en parler par MP sans soucis) car j'ai encore des titres à trouver chiant pour mon fullset
il y a un SAW 2 mais le prix en full fr est autour de 20-25 euros. il n'est pas rare de tomber sur des bons coups
corben- Interne
je t'envoie un mpVilink a écrit:corben a écrit:à quel jeu tu penses : le seul vraiment quasi impossible à trouver me semble être drakengard 3 mais les autres je les ai vus ou des amis à moi les ont trouvésVilink a écrit:Link 8 Bits a écrit:Il me semble avoir les deux derniers Harry Potter dans un carton..corben a écrit:il y a des titres à 3 chiffres déjà
Les vrais, ils sont tous déjà à 3 chiffres (lorsqu'on les trouves)
Drakengard 3 c'est 2000 exemplaire europe et le fait que ce soit un voucher le rends assez compliqué à la vente
Pour l'instant je ne donne pas de nom de titres exact (on peu en parler par MP sans soucis) car j'ai encore des titres à trouver chiant pour mon fullset
corben- Interne
Et si cela ne vous gene pas vous avez une liste complète de tous ces jeux chiants dont vous parlez ?
J'ai déjà une idée de ce que je veux m'acheter mais en fouillant dans les rayons ou je sais que j'ai des amis qui ont eu la PS3 qui auraient peut-être ces titres.
J'ai déjà une idée de ce que je veux m'acheter mais en fouillant dans les rayons ou je sais que j'ai des amis qui ont eu la PS3 qui auraient peut-être ces titres.
@corben je trouve souvent par chez moi les rayons pleins de jeux ps3 mais je tavoue que je n'ai jamais eu la curiosité de fouiller jusqu'à ce dernier """"confinement""""
Link 8 Bits a écrit:Et si cela ne vous gene pas vous avez une liste complète de tous ces jeux chiants dont vous parlez ?
Tu reprends les titres évoqués dans les premières page mais le plus souvent le niveau de rareté est un poil au dessus de Deadpool
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25