XBOX ONE, le topic généraliste
+58
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
62 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Dommage j'aurais bien intégré à ma collection xboxone qui. Est super maigre j'ai 5 jeux ;(oldgamer24 a écrit:Le super cancre a écrit:Wonder boy il va sortir en version boîte sur xboxone ???
Non pour l'instant rien d'annoncé en ce sens
Vu que j'achete uniquement en versions boîte avec cd.
Super dégoûté pour cupaed déçu qui soit pas sortie en boîte et Wonderboy aussi
Le super cancre- Patient incurable
Il existe 2 version boites pour cuphead, mais avec code.
- Une exclu USA boite standart verte.
- Une exclu fnac. Steelbook avec autocollants.
- Une exclu USA boite standart verte.
- Une exclu fnac. Steelbook avec autocollants.
Amy- Docteur agrégé **
Une version physique de CupHead a été officiellement annoncée, mais ne sera pas en vente avant fin de cette année.
oldgamer24- Docteur *
le remaster de turok 2 sort le 02 mars accompagné par le premier turok.
20 euros le jeu... soit 40 boules pour un leger lifting avec rajouts de niveaux..
Bref pour moi ça sera seulement turok 2 pour la nostalgie..
20 euros le jeu... soit 40 boules pour un leger lifting avec rajouts de niveaux..
Bref pour moi ça sera seulement turok 2 pour la nostalgie..
Amy- Docteur agrégé **
Houla, cher ! J'attendrais les promos Black Friday à -75% en plus c'est le genre de jeu qu'on retrouve offert 1 an après sa sortie pour les abonnés Gold
oldgamer24- Docteur *
Amy je comprends pas tu restes à jouer sur One, autant te dire que t'as largement la volonte requise pour jouer à dark souls 3
Ceci est une boutade je precise à prendre au second degrés.
Ceci est une boutade je precise à prendre au second degrés.
Invité- Invité
J'aime me faire mal, j'ai MS dans la peau...
Amy- Docteur agrégé **
Les 8 jeux qui vont rejoindre le Xbox Game Pass en Mars sont connus :
- Sea of Thieves
- Rise of Tomb Raider
- Super Lucky's Tale
- Resident Evil Revelations 2
- Oxenfree
- Sonic CD
- The final Station
- Euro Fishing
- Sea of Thieves
- Rise of Tomb Raider
- Super Lucky's Tale
- Resident Evil Revelations 2
- Oxenfree
- Sonic CD
- The final Station
- Euro Fishing
oldgamer24- Docteur *
Rise of Tomb Raider avec le patch X est fantastique.
Super Lucky est bien sympa mais les caméras certains coup...............
Super Lucky est bien sympa mais les caméras certains coup...............
deathrow0923- Guéri miraculeux
De nouveaux jeux Xbox 360 vont recevoir un traitement spécial pour ceux jouant via Xbox One X (gain resolution, framerate, pixels, antialiasing...)
Voici la liste :
- The Witcher 2
- Forza Horizon (le 1er)
- Fable Anniversary
- Crackdown (le 1er)
Voilà maintenant débrouillez vous à l'avenir pour les infos sur la Xbox One, je vais stopper la totalité de mes contributions envers un forum qui continue de vouloir me chier dessus et me donner des leçons. Je n'ai vraiment pas besoin de ça (et ne comprends pas pourquoi moi) et j'avais déjà prévenu.
Voici la liste :
- The Witcher 2
- Forza Horizon (le 1er)
- Fable Anniversary
- Crackdown (le 1er)
Voilà maintenant débrouillez vous à l'avenir pour les infos sur la Xbox One, je vais stopper la totalité de mes contributions envers un forum qui continue de vouloir me chier dessus et me donner des leçons. Je n'ai vraiment pas besoin de ça (et ne comprends pas pourquoi moi) et j'avais déjà prévenu.
oldgamer24- Docteur *
bordel, mais qu'est ce qui s'est encore passé Oldgamer ?oldgamer24 a écrit:Voilà maintenant débrouillez vous à l'avenir pour les infos sur la Xbox One, je vais stopper la totalité de mes contributions envers un forum qui continue de vouloir me chier dessus et me donner des leçons. Je n'ai vraiment pas besoin de ça (et ne comprends pas pourquoi moi) et j'avais déjà prévenu.
yannick10- Patient incurable
Oldgamer, merci pour tes contributions sur les topics xbox one.
Je ne participe pas souvent mais j'y passe tous les jours pêcher des infos.
En espérant que la nuit te porte conseil.
Je ne participe pas souvent mais j'y passe tous les jours pêcher des infos.
En espérant que la nuit te porte conseil.
specialguest- Patient incurable
En fait je pense que je dois créer de la jalousie ou bien que c'est mal vu de donner beaucoup de son temps pour :
- faire part de bonnes affaires
- répondre à de nombreuses sollicitations de membres
- jouer sincèrement le coup à chaque soldes pour faire profiter le forum
- conseiller des gens sur l'achat de TV 4K
- faire des prix de vente remisés exclusivement pour le forum
- avoir testé en 1er divers matos
- créations de pleins de sujets
- etc...
Bref en fait je ne comprends toujours pas pourquoi certains peuvent pas s’empêcher d'ouvrir leur gueule et dire des conneries inexcusables en s'adressant à moi, alors tout ce qui est cité juste au dessus faudra trouver d'autres pigeons.
- etc...
Bref en fait je ne comprends toujours pas pourquoi certains peuvent pas s’empêcher d'ouvrir leur gueule et dire des conneries inexcusables en s'adressant à moi, alors tout ce qui est cité juste au dessus faudra trouver d'autres pigeons.
oldgamer24- Docteur *
yannick10- Patient incurable
Si t'as une One, le game pass est devenu quasi obligé ! ^^
Snoz- Interne
oldgamer24 a écrit:En fait je pense que je dois créer de la jalousie ou bien que c'est mal vu de donner beaucoup de son temps pour :
- etc...
Yop.
Je ne pense pas qu'il faille prendre personnellement certaines opinions exprimées sur le forum. Ta situation personnelle est compliquée, et l'écho de certains commentaires résonne forcément d'une façon particulièrement sensible et/ou négative en ce moment. Mais pour autant avant de jeter le bébé avec l'eau du bain il faut faire la part des choses.
Paradoxalement, je dirais que tes contributions quotidiennes ici traduisent un investissement trop important, ça te change les idées, tu en as besoin, tu es passionné et tes infos sont bonnes, vérifiées, sourcées correctement.
Mais pour l'heure la relation est devenue toxique et ça ne te rends pas service. Ta sensibilité est à fleur de peau, tu as plus besoin de te reposer et de trouver un autre canal pour te reconstruire que de rester branché sur GAMOPAT où il y aura toujours une petite pichenette trollesque du Doc anti Xbox ou un flameShot gratos sur le monde du rétro en perdition.
La communauté d'ici est farcie de gens supers comme totalement nazes, sauf qu'à la différence de la vie réelle, sur le forum tu n'as aucun contrôle sur tes "fréquentations", même si tu peux malgré tout filtrer ce que tu lis.
[HS]
Je ne cherche pas à donner des leçons à qui que ce soit, les chevaliers blancs ou autre détenteurs de "LA" vérité, merci bien.
Dans ma vie, y'a des tas de trucs qui vont pas. Et au final, mon existence est très banale et les autres gens traversent également des expériences similaires. Les injustices, la non reconnaissance professionnelle / harcèlement / burnout, les maladies, les AVC, les EHPAD, les services gériatriques / pneumologie / soins palliatifs / hopitaux psy, les prisons, les viols, les décès prématurés, les suicides, les meurtres, le handicap mental et physique, la drogue, l'alcool, le tabac, les problèmes de thunes, de logement, les problèmes scolaires ou d'éducation des gosses, les grossesses non désirées, les accidents de voiture, la dépression, le fanatisme religieux, les problèmes de couples, la trahison des vieux amis etc... parfois tout en même temps.
J'ai du bol je ne coche pas encore les cases "secte", "guerre" ni "jeux d'argent", qui sait, ça sera peut-être pour demain ? Je ne suis pas spécialement pressé.
En ce moment tu cumules, ça touche la cible en pleins d'endroits. Mais il y a aussi tout ce qui va bien même si ça ne dure jamais assez longtemps, et il faut parfois poser le crayon / lâcher le clavier pour respirer un peu, prendre du recul, et le voir à nouveau.
Fais une pause, vois tes amis IRL. Si ta décision est prise, soit, mais ça ferait chier que tu ne participes plus.
[/HS]
Docteur N.
Dernière édition par Docteur Nambu le Mer 28 Fév 2018 - 16:08, édité 1 fois
Fais une pause, fais un break! Des 'idiots' il y en aura hélas toujours.
Docteur Nambu a écrit:Fais une pause, vois tes amis IRL.
La dernière fois que j'ai fait ça, je me suis demandé qu'est ce que je foutait avec ses gens là...
Metalik- Patient incurable
Oui detache toi un peu old, tu as tellement mieux a faire pour ta famille...
Concernant la xbox one, j'ai quelques code One de jeux a echanger si certains en ont pour echanger.. J'ai en stock.
- dark soul 1
- south park baton verité
- fallout 3
merci
Concernant la xbox one, j'ai quelques code One de jeux a echanger si certains en ont pour echanger.. J'ai en stock.
- dark soul 1
- south park baton verité
- fallout 3
merci
Amy- Docteur agrégé **
Pour bien continuer dans la merde totale : je suis tombé en panne en plein milieu d'une autoroute à 1 heure de chez moi, le jour annoncé comme le plus froid de mon coin, avec une assistance qui a mis 3 heures à régler mon dossier de prise en charge, je partais pour un rdv de contrôle pour ma fille le genre de RDV que tu met 3 mois à réussir à choper...
Donc là de suite pas possible que je me calme... J'attends voir si un gros débile ici va me sortir un commentaire de pauvre tache genre "fallait faire réviser ta voiture" ou un truc comme ça alors que ma voiture n'a que 40 000 km et a été revisée fin de l'an dernier.
Donc là de suite pas possible que je me calme... J'attends voir si un gros débile ici va me sortir un commentaire de pauvre tache genre "fallait faire réviser ta voiture" ou un truc comme ça alors que ma voiture n'a que 40 000 km et a été revisée fin de l'an dernier.
oldgamer24- Docteur *
Ne te prends vraiment pas la tête à cause de réflexions débiles de personnes au raisonnement limité que tu peux croiser en ligne.
Absorbe le plus calmement possible la tonne de merde qui te tombe sur la tête, essaie de tenir debout sans te préoccuper de futilités de ce genre, tu as déjà bien suffisamment de soucis sérieux à gérer pour t'en rajouter. Et surtout vis ta vis comme tu l'entends : vends ce que tu veux, ces objets t'appartiennent, et puis ce ne sont que des objets. Courage !
Absorbe le plus calmement possible la tonne de merde qui te tombe sur la tête, essaie de tenir debout sans te préoccuper de futilités de ce genre, tu as déjà bien suffisamment de soucis sérieux à gérer pour t'en rajouter. Et surtout vis ta vis comme tu l'entends : vends ce que tu veux, ces objets t'appartiennent, et puis ce ne sont que des objets. Courage !
sebnec- Infirmier
Cool j'attends la version cd alorsoldgamer24 a écrit:Une version physique de CupHead a été officiellement annoncée, mais ne sera pas en vente avant fin de cette année.
À Amy aucun intérêt à acheter une boîte avec un code c'est la déception ;(
Je m'éclate bien sûr killer instinct définitive édition.
C'est le jeu que je joue le plus et qui m'a fait acheter la console.
Il devait pas tardé la version injustice 2
Version goty sa va sortir à votre avis
J'attends
Injustice 2 goty
Dbz fighter z goty ou révisons 2
Tekken 7 goty
Street fighter anniversaire
En espérant que sa sort
Et mortal kombat 11 quand il sera annoncé j'ai bien aimé le mk xl
Mais je re joue moins que la version
Mk 9 komplete édition que j'ai préféré.
Nintendo switch a leur jeu snk Sony ps4 a leur jeu snk et xbox toujours rien ;(
Le super cancre- Patient incurable
Qu'est ce que c'est mort ici quand je décide ne plus participer dites moi !
En attendant qu'on vienne encore me faire sortir de mes gonds je lâche quelques infos pour ne pas "punir" les habitués de cette section...
- Hitman Blood Money et Lego Star Wars III jouables sur Xone
- State of Decay 2 sortira le 22 Mai avec un prix de lancement imposé aux revendeurs par Microsoft : 29,99 € edition normale et 49,99 € le collector incluant le season pass
- MS s'inspire des Nintendo direct et va proposer un event similaire. Il sera mensuel, et en direct avec des intervenants et des invités spéciaux. "Inside Xbox" 1er du nom sera diffusé (youtube, mixer, Twitch etc...) le 10 Mars à 21h. Ce sera à chaque fois l'occaz de parler des dernières news, interview, et même d'y faire des annonces inédites.
En attendant qu'on vienne encore me faire sortir de mes gonds je lâche quelques infos pour ne pas "punir" les habitués de cette section...
- Hitman Blood Money et Lego Star Wars III jouables sur Xone
- State of Decay 2 sortira le 22 Mai avec un prix de lancement imposé aux revendeurs par Microsoft : 29,99 € edition normale et 49,99 € le collector incluant le season pass
- MS s'inspire des Nintendo direct et va proposer un event similaire. Il sera mensuel, et en direct avec des intervenants et des invités spéciaux. "Inside Xbox" 1er du nom sera diffusé (youtube, mixer, Twitch etc...) le 10 Mars à 21h. Ce sera à chaque fois l'occaz de parler des dernières news, interview, et même d'y faire des annonces inédites.
oldgamer24- Docteur *
Le problème c'est que 90% des gens de ce forum s'en tapent de la xbox one... malheureusement (ou pas) c'est une réalité qu'il faut admettre.
Snoz- Interne
oldgamer24 a écrit:
- Lego Star Wars III jouables sur Xone
La boucle est bouclée pour cette licence.
Merci pour l'info relayée par tes soins.
Déjà qu'ils ont du mal à annoncer des choses avec deux salons (E3 et gamescom), je doute vraiment de la pertinence de cet "Inside xbox"...
Invité- Invité
je ne pense pas que ce soit que sur le forum, on peut ressentir une grosse baisse générale de l'intérêt des gamers autour de Microsoft depuis quelques mois...Snoz a écrit:Le problème c'est que 90% des gens de ce forum s'en tapent de la xbox one... malheureusement (ou pas) c'est une réalité qu'il faut admettre.
Invité- Invité
Snoz a écrit:Le problème c'est que 90% des gens de ce forum s'en tapent de la xbox one... malheureusement (ou pas) c'est une réalité qu'il faut admettre.
Mais je m'en moque royalement du taux de membres interessés par la Xbox One du forum et si on m'a quasiment pas vu sur le forum pendant 1 semaine ça n'a complètement rien à voir avec ça
Concernant cette console je veux juste qu'on arrête de raconter n'importe et de troller la moindre annonce même quand elle est très positive... et si d'un coup je post 6 fois moins depuis ce mois ci c'est juste qu'en peu de temps j'ai dû tenter de prendre sur moi sur des réflexions totalement déplacées et irresponsables (qui n'ont pas eu lieu sur ce topic).
oldgamer24- Docteur *
question: les manettes Xbox One sont compatibles pc ? celle de sea of thieves me fait de l'oeil donc si elle baisse un peu de prix, je pense craquer si c'est compatible pc vu que je n'ai pas de Xone
milodiid- Docteur agrégé **
milodiid a écrit:question: les manettes Xbox One sont compatibles pc ? celle de sea of thieves me fait de l'oeil donc si elle baisse un peu de prix, je pense craquer si c'est compatible pc vu que je n'ai pas de Xone
Oui, aussi bien câblé USB que sans fil : https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/accessories/connect-xbox-one-controller-to-pc
oldgamer24- Docteur *
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34