branchement megadrive 1 sur videoprojecteur
3 participants
Page 1 sur 1
branchement megadrive 1 sur videoprojecteur
Bonjour , je possède une megadrive 1 qui fonctionne parfaitement sur une tv cathodique en sortie péritel avec boitier rvb.
or la cathodique c est bien mais je voudrai la mettre sur mon vidéoprojecteur, j ai donc acheter un adaptateur péritel femelle femelle sur lequel je sors un autre adaptateur péritel sortie RCA(jaune rouge et blanc).
Et donc quand je met mon vidéoprojecteur sur la source vidéo il me sort le son mais pas d' image !!!!
Avez vous des infos a me communiquer par rapport a ça ,,,,?????merci
or la cathodique c est bien mais je voudrai la mettre sur mon vidéoprojecteur, j ai donc acheter un adaptateur péritel femelle femelle sur lequel je sors un autre adaptateur péritel sortie RCA(jaune rouge et blanc).
Et donc quand je met mon vidéoprojecteur sur la source vidéo il me sort le son mais pas d' image !!!!
Avez vous des infos a me communiquer par rapport a ça ,,,,?????merci
tom59480- Visiteur de l'hôpital
Re: branchement megadrive 1 sur videoprojecteur
Bonjour,
Oui, c’est normal, il n’y a pas de composite sur la sortie vidéo des Mégadrive française.
Pour ma part j’ai acheté un convertisseur Péritel (compatible RGB) vers HDMI, ça marche très bien.
https://www.amazon.fr/gp/product/B00AYUJCPK/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Oui, c’est normal, il n’y a pas de composite sur la sortie vidéo des Mégadrive française.
Pour ma part j’ai acheté un convertisseur Péritel (compatible RGB) vers HDMI, ça marche très bien.
https://www.amazon.fr/gp/product/B00AYUJCPK/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Je suis étonné ,perso mon video projecteur ne veut rien savoir,je pense que cela vient du fait qu'il ne prend que du 480p.
Or, ton convertisseur serait capable de convertir du 240p en 480p en faisant une sorte upscaling?
La megadrive ne sort que du 240 p.
Or, ton convertisseur serait capable de convertir du 240p en 480p en faisant une sorte upscaling?
La megadrive ne sort que du 240 p.
ace76- Interne
Oui, j’ai le choix dans la résolution finale, 576i, 720p ou 1080(i ou p je ne sais plus) de mémoire, car d’après la fiche amazon ce serait juste 720p et 1080p, mais on choisit oui.
ok,interessant.Vraiment.
ace76- Interne