Videoprojecteur rétrogaming
+2
Maximilien
kenedarbz
6 participants
Page 1 sur 1
Videoprojecteur rétrogaming
Bonsoir à tous,
Avant de hurler
Je retape mon garage afin d'en faire une gaming room avec une bo av5 (comme quoi je ne mérite pas le bucher)
Mais j'ai envie de me faire plaisir et de prendre un vidéoprojecteur afin de juste pouvoir taper des délires de jouer sur une grosse diagonale avec des amis et de la bière sur des vieux titres.
Je n'ai pas envie d'investir une somme folle dans le matos étant donnée que ce sera vraiment occasionnel et ce sera surtout sur des machines 8-16-32-64-128 bits (oui en fait toutes les consoles rétro quoi)
Je pense acquérir un vidéoproj avec une connectique en yuv comme le modèle ci dessous par exemple :
Hitachi
Des avis ? des conseils ?
Merci pour les réponses
Avant de hurler
Je retape mon garage afin d'en faire une gaming room avec une bo av5 (comme quoi je ne mérite pas le bucher)
Mais j'ai envie de me faire plaisir et de prendre un vidéoprojecteur afin de juste pouvoir taper des délires de jouer sur une grosse diagonale avec des amis et de la bière sur des vieux titres.
Je n'ai pas envie d'investir une somme folle dans le matos étant donnée que ce sera vraiment occasionnel et ce sera surtout sur des machines 8-16-32-64-128 bits (oui en fait toutes les consoles rétro quoi)
Je pense acquérir un vidéoproj avec une connectique en yuv comme le modèle ci dessous par exemple :
Hitachi
Des avis ? des conseils ?
Merci pour les réponses
kenedarbz- Patient en incubation
Re: Videoprojecteur rétrogaming
Seul truc que j'ai testé
https://www.instagram.com/p/Cv47QWhoIMa/
Ca déboite
Ca déboite
Des réglages particuliers scalers et scanlines sur ta MegaSG pour ce test?Maximilien a écrit:Seul truc que j'ai testé
Ca déboite
Pops- Docteur agrégé **
Par contre c'est un mono DLP(dans certains domaines meilleur qu'un tri lcd de l'époque) s'assurer quand même avant tout achat que l'on est insensible à l'effet "arc en ciel".
Alfaccc- Patient incurable
ah tiens je vais peut etre envisager de me séparer d'un de mes projo aussi,le temps de faire une photo..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Concernant l'effet arc en ciel, aucune idée
kenedarbz- Patient en incubation
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Page 1 sur 1