Super Nintendo Classic Edition
+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?
Re: Super Nintendo Classic Edition
Quelqu'un a un site pour la super famicom mini ?
val04- Patient contaminé
Bon de mon côté reçu depuis quelques jours.
Franchement les gars.... c'est n'a vraiment aucun intérêt ce truc plus proche de la dinette
Franchement les gars.... c'est n'a vraiment aucun intérêt ce truc plus proche de la dinette
jfs9999- Guéri miraculeux
tilou a écrit:c'est quoi la playlist de la super famicom mini ?
En gras, les jeux exclus à cette SFC Mini :
- Contra III : The Alien Wars
- Donkey Kong Country
- Final Fantasy VI
- Fire Emblem : Mystery of the Emblem
- F-Zero
- Kirby Super Star
- Mega Man X
- Panel de Pon (Tetris Attack en Occident)
- Secret of Mana
- Star Fox
- Star Fox 2
- Super Ghouls'n Ghosts
- Super Mario Kart
- Super Mario RPG
- Super Mario World
- Super Metroid
- Super Soccer
- Super Street Fighter II
- The Legend of the Mystical Ninja
- The Legend of Zelda : A Link to the Past
- Yoshi's Island
spip- Guéri miraculeux
Tryphon a écrit:MAINORDAVOS a écrit:marmotjoy a écrit:mouais, j'avoue que j'ai du mal avec cette manie de mettre des exceptions
Moi de dire que Zelda est un RPG
Où Wonderboy 3...
Bon on va pas relancer cette discussion, on a déjà pourri le topic sur Zelda 2
Pas de grosses différence finalement
super probotector dans sa version contra
fire emblem (dur a jouer en jap)
oui gambare goemon (typique)
j'aurai pensé plus a puyo puyo que panel de pon
super probotector dans sa version contra
fire emblem (dur a jouer en jap)
oui gambare goemon (typique)
j'aurai pensé plus a puyo puyo que panel de pon
tilou- Interne
C'est Contra aussi dans la version européenne. Qui est plutôt une version US du coup, avec Zelda en anglais.
Attention, Super Street Fighter II est également une exclusivité.spip a écrit:tilou a écrit:c'est quoi la playlist de la super famicom mini ?
En gras, les jeux exclus à cette SFC Mini :
- Contra III : The Alien Wars
- Donkey Kong Country
- Final Fantasy VI
- Fire Emblem : Mystery of the Emblem
- F-Zero
- Kirby Super Star
- Mega Man X
- Panel de Pon (Tetris Attack en Occident)
- Secret of Mana
- Star Fox
- Star Fox 2
- Super Ghouls'n Ghosts
- Super Mario Kart
- Super Mario RPG
- Super Mario World
- Super Metroid
- Super Soccer
- Super Street Fighter II
- The Legend of the Mystical Ninja
- The Legend of Zelda : A Link to the Past
- Yoshi's Island
lincruste- Interne
mais non, on sait se tenirMAINORDAVOS a écrit:Tryphon a écrit:MAINORDAVOS a écrit:marmotjoy a écrit:mouais, j'avoue que j'ai du mal avec cette manie de mettre des exceptions
Moi de dire que Zelda est un RPG
Où Wonderboy 3...
Bon on va pas relancer cette discussion, on a déjà pourri le topic sur Zelda 2
Invité- Invité
Je confirme, il n'y a pas de prix conseillé... De plus, les super-marchés ont le droit de "lisser" la perte sur l'ensemble de leurs produits.aariciae a écrit:je t'assure que y'a pas de prix conseillé par nintendo
En gros, pour faire couler le magasin de JV du coin il suffit de brader les consoles et les jeux et de faire payer les légumes le prix fort à papy mamie.
Une loi à la con pondu sous le gouvernement de Sarko, décrié par tous, mais jamais remise en cause sous Flambi ou Makrout...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Je viens de recevoir la mienne et première surprise (que j'ignorais) pas d'adaptateur.
C'est abusé, surtout pour le prix, de ne pas avoir fourni l'adaptateur nécessaire.
Du coup : où avez-vous acheté le votre ?
C'est abusé, surtout pour le prix, de ne pas avoir fourni l'adaptateur nécessaire.
dami1- Interne
dami1 a écrit:Je viens de recevoir la mienne et première surprise (que j'ignorais) pas d'adaptateur.
Personnellement j'utilise mon adaptateur de chargeur de téléphone et ça fonctionne très bien.
val04- Patient contaminé
Certains y voient de l'abus et d'autres de l'écologie... Tout dépend si l'on est emmerdé ou pas en fait.dami1 a écrit:Je viens de recevoir la mienne et première surprise (que j'ignorais) pas d'adaptateur.
Une bonne solution est de brancher l'USB à la TV pour alimenter la console. Sinon, tu peux utiliser celui de ton téléphone et autres tablettes.
dami1 a écrit:Je viens de recevoir la mienne et première surprise (que j'ignorais) pas d'adaptateur.
moi sur la télé sur la ps4 et sur la switch, mais surtout sur la télé
moi je trouve ça plus pratique qu'un chargeur de plus à brancher
aariciae- Infirmier
Bon ba j'ai bien fait d'annuler ma preco Amazon. Je l'ai trouvé ce soir chez Carrefour à 79,9€. J'ai un peu parlé avec la vendeuse et elle en a reçu 7.
Neocarter- Docteur *
Amazon ne s'aligne pas sur les prix?blueblack a écrit:Envoyé par Amazon ce matin... à 95€.
Je pense qu'ils ont fait ça à la base pour éviter que les revendeurs leurs piquent leur stock; mais ils auraient pu baisser à l'envoi.
Bon je ne vais pas mourir pour 15€, j'ai fait d'autres affaire déjà sur Amazon; un poil déçu tout de même.
Vivement demain; ;
D'ailleurs dans le colis UPS; j'ai FIFA 18 switch avec, je vais pouvoir pacienter jusqu'à Mario Odyssey, même si Xenoverse 2 me fais des yeux doux.
Patoulatchi- Patient incurable
Dans le Carrefour à côté de chez moi, c'était le mec des cafetières qui était responsable de tout l'étage et il savait pas du tout de quoi je voulais parler.Neocarter a écrit:Bon ba j'ai bien fait d'annuler ma preco Amazon. Je l'ai trouvé ce soir chez Carrefour à 79,9€. J'ai un peu parlé avec la vendeuse et elle en a reçu 7.
lincruste- Interne
Pareil vu plusieurs super nes mini en rayon chez auchan en faisant mes courses ce soir
coco44- Patient en incubation
rien chez moi à Intermarché, j'essaierais Leclerc demain.
Invité- Invité
J'ai oublié d'annuler ma commande Amazon. Résultat, elle est partie.
Du coup, je vais sur le site, et j'annule.
Il me demande pourquoi, je choisis "Meilleur prix ailleurs", et je liste les revendeurs.
Résultat : Le retour me coute 2€ !
Je reviens en arrière, j'annule, et cette fois, je prend une autre option : "arrivé trop tard". Résultat : Le retour est gratuit !!!!
Dans les 2 cas, il fallait imprimer le bon de retour.
Vraiment n'importe quoi chez Amazon.
Pour la FNAC, la console est dispo. Pas email, ni SMS, rien. Et pour annuler la commande, il faut attendre le 30 septembre.
Vraiment la loose ces enseignes.
Du coup, je vais sur le site, et j'annule.
Il me demande pourquoi, je choisis "Meilleur prix ailleurs", et je liste les revendeurs.
Résultat : Le retour me coute 2€ !
Je reviens en arrière, j'annule, et cette fois, je prend une autre option : "arrivé trop tard". Résultat : Le retour est gratuit !!!!
Dans les 2 cas, il fallait imprimer le bon de retour.
Vraiment n'importe quoi chez Amazon.
Pour la FNAC, la console est dispo. Pas email, ni SMS, rien. Et pour annuler la commande, il faut attendre le 30 septembre.
Vraiment la loose ces enseignes.
tophe38- Interne
Le pire c'est quand on regarde des unboxing des versions US eux ils ont eu droit à un adaptateur fourni avec.
fire-leo- Patient incurable
Tien, j'ai oublié d'en annuler une...
Sérieux, j'étais super content d'avoir fait 2 résa (dont une pour un pote), et finalement, j'ai pris les site les 2 plus chère !! Je suis maudit !
tophe38- Interne
dw85 a écrit:Oui elle etait bien proposé à 69€ il y a quelques semaines chez nin nin games.
J'aurai du preco à ce moment ...
Je vais attendre encore un peu.
Si quelqu'un voit passer un prix cohérent, qu'il n’hésite pas à venir poster l'info
Tu ne dois rien regretter, les préco n'ont été ouverte que quelques minutes et le prix juste avant de 67€ fdpout est subitement passé à 135 à l'ouverture des festivités...
Vectrex- Patient contaminé
Vectrex a écrit:dw85 a écrit:Oui elle etait bien proposé à 69€ il y a quelques semaines chez nin nin games.
J'aurai du preco à ce moment ...
Je vais attendre encore un peu.
Si quelqu'un voit passer un prix cohérent, qu'il n’hésite pas à venir poster l'info
Tu ne dois rien regretter, les préco n'ont été ouverte que quelques minutes et le prix juste avant de 67€ fdpout est subitement passé à 135 à l'ouverture des festivités...
Ouep pas de regret, sauf celui d'avoir les ROMS USA dans la SNES MINI chez nous.
J'attends de voir chez play asia ...
dw85- Interne
Je suis dans la même situation que l'ami dami1 , pas d'adaptateur de fourni ...... et pas d'usb sur ma télé du coup......
Invité- Invité
Bon je viens juste à l'instant de brancher ma mini Snes et je me demande si j'ai pas un problème d'image.
Par exemple le logo super Nintendo en bas à gauche de l'intérface est pas nette du tout.C'est pareil pour vous ?
Et sur certains jeux ça pixélise à mort.Je sais pas si on le verra bien sur la photo,mais avec super gouls'n ghost c'est pas beau à voir.J'ai essayé avec un 2eme câble HDMI et c'est pareil.Je suis en mode affiche 4/3.
Sinon comme la mini Nes si je n'active pas le mode jeu de la télé,j'ai une latence de fou.
Par exemple le logo super Nintendo en bas à gauche de l'intérface est pas nette du tout.C'est pareil pour vous ?
Et sur certains jeux ça pixélise à mort.Je sais pas si on le verra bien sur la photo,mais avec super gouls'n ghost c'est pas beau à voir.J'ai essayé avec un 2eme câble HDMI et c'est pareil.Je suis en mode affiche 4/3.
Sinon comme la mini Nes si je n'active pas le mode jeu de la télé,j'ai une latence de fou.
fire-leo- Patient incurable
Bah en même temps ce sont des pixels pour représenter des décors ou des personnages. Tu as essayé le mode cathodique ? Est ce que vous jouez (bronzés) à une distance de 1 mètre devant une diagonale de 1 mètre ?
Mastergurt- Docteur *
eldradl1kisiteur a écrit:Je suis dans la même situation que l'ami dami1 , pas d'adaptateur de fourni ...... et pas d'usb sur ma télé du coup......
Et pas non plus de chargeur de smartphone ou un câble USB/micro USB à brancher sur n importe quoi une Ps4 une Xbox 360? Désolé pour le double post je suis sur mon tél.
En même temps pour les annulations faut pas s y prendre les derniers jours non plus. Sur Amazon c'était bien noté en préparation pendant une journée, puis expédiée aujourd'hui (annulation toujours possible mais pas garantie). Le n importe quoi c est vous désolé de vous le dire.
Tu imagines tu es vendeur tu as une preco d' un client qui tient jusque là préparation/expédition puis là le client dit " annulation". Bah si c est pas possible tu feras le nécessaire pour retourner l article tu seras remboursé mais ne blâmez pas le vendeur svp (un gros comme Amazon ou un plus petit).
Le client est Roi mais bon y a des limites. Oublier des precos à 95 balles ça c est bon aussi^^
Mastergurt- Docteur *
fire-leo a écrit:Bon je viens juste à l'instant de brancher ma mini Snes et je me demande si j'ai pas un problème d'image.
voila pourquoi j'en veux pas de ces consoles, devrais-je dire emulateurs sous forme de console.....non parceque clairement vous espériez quoi en jouant a des jeux "pixel" sur des TV HD de 1m50 de diagonale...
le pire c'est que avant tout ça (avant la Nes mini) ca chipotait pour avoir du pixel perfect sur des tubes cathodiques genre sony trinitron, ca parlait de 50hz-60hz, de RGB et RCA patati patata
et maintenant ca vient pleurer parce qu'en HDMI ca a un rendu degueulasse??!!! c'est une blague les gars, c'est pas comme si on ne l'avait pas dit.
bon ceci dit ça me parait bien degueu sur ta TV, a mon avis tu dois avoir un reglage quelque part....pour le mode tube cathodique, si c'est celui ci qui regle ce genre de probleme, bah fallait laisser que celui la alors, parce que le reste ne sert a rien
clair que c'est bien dégueu t'as pensé à mettre le réglage de netteté à 0, c'est une belle saloperie pour le retro cà.
Sinon, j'ai fait le tour ce matin ............... pas trouvé. Je peux avoir de la switch du PSVR, même de la WiiU neuve mais pas de snes mini. Juste à Boulange, il y avait un panneau pour réserver. J'ai pas eu ma revanche sur la NES mini (j'avais fait le tour en magasin le jour de la sortie aussi).
sur ma 40 pouces, j'avais un excellent résultat en jouant à la SNES avec un portable en HDMI et en utilisant Higan comme émulateur.onizukakun a écrit:non parceque clairement vous espériez quoi en jouant a des jeux "pixel" sur des TV HD de 1m50 de diagonale...
Sinon, j'ai fait le tour ce matin ............... pas trouvé. Je peux avoir de la switch du PSVR, même de la WiiU neuve mais pas de snes mini. Juste à Boulange, il y avait un panneau pour réserver. J'ai pas eu ma revanche sur la NES mini (j'avais fait le tour en magasin le jour de la sortie aussi).
Invité- Invité
Préco chez Boulanger... aucune nouvelles...
dynamithe- Patient contaminé
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34