GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2

+10
lessthantod
artaifix
Baboulinet
zack777
SMR
Klickman
ramzabsg
Juanito1979
Red link
brawac
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Empty [VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2

Message par brawac Lun 25 Sep 2017 - 16:25

EDIT: je vient de réorganiser un peu pour que le post soit plus clair car beaucoup de chose déjà vendus
j'ai aussi  revu certain prix à la baisse, et n'oubliez pas que je suis ouvert à toutes proposition.
encore une semaine ici et ensuite je supprime le post pour mettre tout ça sur Ebay ( vous vous doutez bien, pas au même prix)

=============

Et voilà, je passe définitivement à autre chose dans ma collection, j'ai passer un bon moment avec la ps1, mais aujourd'hui je suis depuis longtemps que autre chose et ces objet ne me font plus autant vibrer qu'avant.

Bien entendu, j'ai gardé l'important pour moi... tout les jeux qui m’intéresse à jouer et ma magnifique ps1 1002 en boite ^^.. faut pas déconner.

A noter que je ne revend pas ( plus.. pour être exacte )
Tout ceci sort de MA collection.. donc nettoyé.. tester.. boitier changé si cassé  et fournie avec protection
des objet de collection donc.. a prendre en compte

Envoi: Mondial relay uniquement ( 4.5€ pour -2kg  5€ jusqu'a 5kg)

Paiement: Paypal uniquement ( non gift pour votre sécurité )

Je suis trés trés a cheval sur la protection des colis, aucun problême la dessus.

n'hésitez pas à poser des questions.

On commence par les consoles:
a lire comme suit: Description puis photo en dessous de la description

console playstation
+ cablage + manette +cm ( le tout officiel )
3 au choix dont une 5552 assez rare à trouver
20,00 €
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3637[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3635[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3640

=====================================================================================================

console playstation pucée
pas de photo pour le moement mais bon identique à celle du dessus hein...
VENDU €
console playstation 1102
VENDU €
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3636[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3638[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3634

=====================================================================================================

PS vita 1102 3g TBE + child of light90,00 €
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3766[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3765

Psone combo état neuf ntsc us 180,00 €
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3822[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3821[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3823

Playstation en boite compléte 7502 manuel et cd demo encore neuf non ouvert.VENDU
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3755[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3751[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3757
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3760[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3750[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3754
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3758[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3759

Playstation en boite 5502
manque manuel et cd
état de la boite proche du neuf
60,00 €
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3752[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3762[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3756
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3764[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3753[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3761

Maintenant les accessoire-revue-collector:

square millenium collection:
Final fantasy tactic complet
80,00 €
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3768[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3770[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3774

lot revue playstation 2 magazine
51-56-57-59-61-63-66-67-69 + Suppléments
30,00 €
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3776[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3775[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3777

Lot 3 manette ps1 super état dont une ascii
18,00 €
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3641

pack g-con ps1 ( la boite à un peu vécut quand même) + time crisis project titanVendu
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3771[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3769

pack sourie + carte mémoire ps1 en boite ( sans tapis )
Vendu
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3772[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3773

Stick arcade ps2 2002 fifa world cup
Korean japan thrustmaster
15,00 €
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3767

Et au tour des jeux complets (sauf mention)

Pour la disponibilité, se fier à la liste et non aux photox ou la majorité des jeux sont déjà vendue

Ps1: tekken 3 cd + boite ( versus fighting )3,00 €
ps1: Micro maniacs ( course )5,00 €
Ps1: X-men: mutant academy 2 ( versus fighting )8,00 €
ps1: Music4,00 €
ps1: Créatures8,00€
ps1: Overblood ( manque notice )4,00€
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3789[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3779
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3778[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3780

[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3784[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3787

[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3786[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3785

=====================================================================================

Et les titres (un peu) plus cher

ps1: duke nukem , time to kill5,00 €
ps1: Les boucliers de quetzacoatl10,00 €
ps1: wing commander 415,00 €
ps1: Myst25,00 €
ps1: pandemonium 2 ( cd état moyen mais passe)10,00 €
ps1: crash bandicoot 3 warped15,00 €
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3826[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3782[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3781
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3824[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3827[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3783

[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3792[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3825[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3788

Jeux PS2

ps2 ntsc us megaman anniversary collection blister15,00 €
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3794[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3796

ps2 beyond good and evil Vendu
ps2 gta san adreas5,00 €
ps2 gunbird5,00 €
ps2 silpheed5,00 €
Ps2 commandos 2              4,00 €
ps2 syberia24,00 €
ps2 max payne                   3,00 €
Ps2 nhl 06                            2,00 €
[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3793[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3795

Dernière édition par brawac le Lun 27 Nov 2017 - 14:36, édité 7 fois
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Empty Re: [VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2

Message par Red link Lun 25 Sep 2017 - 19:00

Salut collègue !

En voyant ce topic je me dis qu'effectivement tu as du garder les plus jolies pièces, et tu as bien raison !  Razz

Pour ma part si dispo, je serais intéressé par :

Soulblade
Micromachines v
Rayman
Atlantis
Spyro the dragon

En temps normal je préfère demander des photos, mais de ce que j'ai compris il n'y a ni fissure ni défaut notable ?

Merci d'avance pour ta réponse.  😄

Edit : je rajoute wipeout si lui aussi dispo.

Dernière édition par Red link le Lun 25 Sep 2017 - 19:30, édité 1 fois
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860

[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Empty Re: [VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2

Message par Juanito1979 Lun 25 Sep 2017 - 19:23

Salut !
Je vais te prendre ceci :
Ps1: mortal kombat 4 ( versus fighting ) 12,00 €
ps1: Bugriders ( course ) 4,00 €
ps1: Devil dice 12,00€

Et le Wonder Project J sur ton autre topic ! Wink
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2465

Message par ramzabsg Lun 25 Sep 2017 - 19:50

Salut,

A la suite pour rayman, spyro, nightmare creatures et soulbalde Wink
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266

Message par brawac Lun 25 Sep 2017 - 19:51

Red link a écrit:
Pour ma part si dispo, je serais intéressé par :

Soulblade
Micromachines v
Rayman
Atlantis
Spyro the dragon

En temps normal je préfère demander des photos, mais de ce que j'ai compris il n'y a ni fissure ni défaut notable ?

alors, dans mes boitier ps1, je laisse passer les très légère fissure qui ne sont pas ostentatoire..

photo en mp
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Message par brawac Lun 25 Sep 2017 - 20:06

ramzabsg a écrit:Salut,

arf j'attend la confirmation de red link.. sinon il ne reste que nightmare creature, je te tient au courant
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Message par brawac Lun 25 Sep 2017 - 20:12

Juanito1979 a écrit:Salut !
Je vais te prendre ceci :
Ps1: mortal kombat 4 ( versus fighting ) 12,00 €
ps1: Bugriders ( course ) 4,00 €
ps1: Devil dice 12,00€

Et le Wonder Project J sur ton autre topic ! Wink

Pas de soucis tout est libre: la suite en mp

pour te répondre, je doit mettre encore en vente, un gros lot de  80 pif année 70-80 ( pas de pif gadget ) , un elgato game capture hd ( 55€ )et 2 jeux 360: un eternal sonata ( 14€) et allan wake (12€)
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Message par Klickman Lun 25 Sep 2017 - 21:22

Salut, je suis preneur de Gran Turismo, The Need for Speed, Rayman (à la suite) et Beyond Good & Evil si tous complets. Wink
Merci
Klickman
Klickman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 995

http://mortal.shang.free.fr/

Message par SMR Lun 25 Sep 2017 - 21:48

Salut, jolie collec.

Je serai intéressé par : 
combo Ridge Racer - FIFA 12€
micro machines (si pas déjà pris) 5€
die Hard Trilogy 5€
international track & field 2 5€

Merci. Wink
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11214

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par brawac Lun 25 Sep 2017 - 21:54

pas de soucis pour les dernier demandeur, j’attends juste la confirmation  des premier arrivé pour bloquer ou non les vente..... assez rapidement si possible les gars.. merci
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Message par zack777 Lun 25 Sep 2017 - 22:27

Salut,
Si dispo je te prends :
Moto racer
Micro machine v3
The need for speed
Overblood
Atlantis
Nightmare créature
Rayman
Blood omen (il manque que la notice cest ça?)
zack777
zack777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 724

Message par ramzabsg Lun 25 Sep 2017 - 22:36

brawac a écrit:
ramzabsg a écrit:Salut,

arf j'attend la confirmation de red link.. sinon il ne reste que nightmare creature, je te tient au courant

Pas de soucis, j'attends de tes nouvelles en croisant les doigts ^^
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Message par brawac Mar 26 Sep 2017 - 0:36

zack777 a écrit:Salut,
Si dispo je te prends :
Moto racer
Micro machine v3
The need for speed
Overblood
Atlantis
Nightmare créature
Rayman
Blood omen (il manque que la notice cest ça?)
 hello.. non comme indiquer blood omen il n'y a que le cd et le boitier ( pas de jaquette pas de manuel )

dans l'attente de confirmation des gars avant toi ^^
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Message par Baboulinet Mar 26 Sep 2017 - 1:11

Je me positionne à la suite pour Mortal Kombat 4 au cas où. :)
Baboulinet
Baboulinet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435

Message par brawac Mar 26 Sep 2017 - 10:54

Baboulinet a écrit:Je me positionne à la suite pour Mortal Kombat 4 au cas où. :)

vendu.. dsl
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Message par brawac Mer 27 Sep 2017 - 23:26

petit remontage manuel, beaucoup de chose sont partie en 48h.. mais il reste le meilleur!!
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Message par brawac Ven 29 Sep 2017 - 0:30

un petit up.. n'hésiter pas à me faire des offre... je suis pas chiant et bon commercial ^^
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Message par brawac Ven 29 Sep 2017 - 19:11

Bon voilà le premier jet des envois.. ( demain pour juanito j'éspère )

[VDS] Une bonne partie de ma collection PS1.. et un peu de ps2 Img_3832

je vous contact chacun dans la soirée pour les infos perso!

il reste plein de truc sympa; n'hésiter pas à me faire des proposition si envie!!
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Message par artaifix Sam 30 Sep 2017 - 3:34

***modéré***

patient en incubation
artaifix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11

Message par lessthantod Sam 30 Sep 2017 - 3:56

artaifix, 3 jours de GX4000 pour te laisser le temps de lire le règlement ...
study LE REGLEMENT INTERIEUR DE L'HOPITAL study

> 5 messages : Patient en incubation > ACCES A LA BROCANTE, AUX ESTIMS ET AUX MP ...
Evil or Very Mad et ne floodez/spammez pas pour y parvenir ! Evil or Very Mad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par brawac Sam 30 Sep 2017 - 23:26

il reste tellement de chose incroyable .. bon sang..  si vous trouvez ça trop cher dite le..
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Message par darksonic872 Dim 1 Oct 2017 - 16:03

Trop cher révolte !!!!  Boulet

non tes prix son très correct vu l'état, après 3 ans d'arrêt j'ai u envie de reprendre ma collection ps1 et je tombe sur ton topic  urgence

tu revend de belle pièce qui m'intéresse.

pack g-con ps1 + time crisis project titan 25,00 €

pack sourie + carte mémoire ps1 en boite 20,00 €

Ps1: bloody roar cd +boite 3,00 €

Ps1: zero divide 8,00 €

Ps1: star gladiator 8,00 €

Ps1: Street fighter alpha 3 12,00 €

ps1: moto racer 3,00 €

ps1: blood omen: legacy of kain 2,00 €

ps1: GTA 2,00 €

ps1: hercule disney 2,00 €

ps1: pandemonium 1 cd + boite 2,00 €

ps1: rascal    3,00 €

ps1: Nuclear strike    4,00 €

ps1: Nightmare créature    4,00 €

ps1: International track and field ( plat)    5,00 €

ps1: medievil 1 et 2 ( manque 2 jaquette)    15,00 €

tu va avoir de la place avec tout ça en moins, maintenant reste à savoir combien ça va couter avec les frais de port XD
darksonic872
darksonic872
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88

http://darksonic872-live.weebly.com/

Message par brawac Dim 1 Oct 2017 - 23:54

darksonic872 a écrit:Trop cher révolte !!!!  Boulet

non tes prix son très correct vu l'état, après 3 ans d'arrêt j'ai u envie de reprendre ma collection ps1 et je tombe sur ton topic  urgence

tu revend de belle pièce qui m'intéresse.

pack g-con ps1 + time crisis project titan 25,00 €

pack sourie + carte mémoire ps1 en boite 20,00 €

Ps1: bloody roar cd +boite 3,00 €

Ps1: zero divide 8,00 €

Ps1: star gladiator 8,00 €

Ps1: Street fighter alpha 3 12,00 €

ps1: moto racer 3,00 €

ps1: blood omen: legacy of kain 2,00 €

ps1: GTA 2,00 €

ps1: hercule disney 2,00 €

ps1: pandemonium 1 cd + boite 2,00 €

ps1: rascal    3,00 €

ps1: Nuclear strike    4,00 €

ps1: Nightmare créature    4,00 €

ps1: International track and field ( plat)    5,00 €

ps1: medievil 1 et 2 ( manque 2 jaquette)    15,00 €

tu va avoir de la place avec tout ça en moins, maintenant reste à savoir combien ça va couter avec les frais de port XD
heuu mec... je suis pas stupide hein.. si tu me prend vraiement ça.. tu ne paye pas de frais de port.. .. un vendeur t'en ferais payé ça serait limite un éscroc haahaha.. la suite en mp
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Message par brawac Sam 7 Oct 2017 - 1:17

petit up les amis..  il reste les meilleur jeu et plein de console ^^
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Message par ramzabsg Sam 7 Oct 2017 - 10:42

Salut,
Mp pour la ps1 pucée Wink
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Message par brawac Lun 9 Oct 2017 - 21:40

Je doit faire un up par semaine tu m'étonne que ça vend plus.. pourtant.. que de belle chose.. faite vos proposition...
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Message par brawac Mer 11 Oct 2017 - 13:28

cette nuit.. dieu m'as dit.... ""hoooooOOooOooOOoooO  " attend non c'est le père noel ça...   il m'a dit ...FLORENNNNNTTTTTT  ... tu feras un up de ton post à  13h27 exactement ..... et tu vendra comme tu n'as jamais venduuuuuuu hoOOoOoOO.....

baa on va voir s'il se fout de moi!!
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Message par brawac Mer 18 Oct 2017 - 14:27

alors... objectivement.. ouais.. il s'est bien foutu de ma geule.. du coup hop.. j'attend pas qu'il me rapelle et je fait un up tout seul comme un grand.

il reste des jeux sympa.. demander moi pour des prix , pas de soucis il faut que ça parte..
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Message par brawac Dim 29 Oct 2017 - 15:39

Prix revu à la baisse sur certaine choses.... post revu pour être plus clair et lisible.

faite moi des offres... tout part sur ebay dans 1 semaine ( pas au même prix évidemment )
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Message par artaifix Dim 29 Oct 2017 - 22:24

Bonjour,

Je serai intéressait par la PS1 pucée a 28,00 € ainsi que celle a 25,00 €

Juste a titre informative la 7502 a 60,00 € et elle encore disponible ? Merci

NB : J'ai essayer d'envoyer par MP mais je ne trouve pas cette option
artaifix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant