Limited Run Games
+66
Beaulaireau
Kouris
Exw.Loaded
Urbinou
mikachu
NinjaStorm
polton
Wedsys12
Ataré
kenshiraoh
killer
zouzzz
kementari
Jud
A_s
Blinkdraz
Révo
spike707
muse69
GR
Vilink
FK-corporation
nabil
Phileas
Black Jean-Jacques
Yoyo81
Kamehameha
specialguest
HsienKo
streetracer
Mastergurt
JSR
ika62
Forza_str
flyz57
Urgurish
mic
baalst
Alexkid80
Bahamut
Sylver78
antifrog
pedro
mateo
Mifou
Juanito1979
dynamithe
karlimero
oldgamer24
HkFarewell
ekarrissor
boubou51
sloth
nullos1er
kainrijames
ramzabsg
ShiningBZH
SMR
ichigobankai
aariciae
milodiid
Eddy49
injection18
zoe
Arthesis
MAINORDAVOS
70 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: Limited Run Games
Salut si ça peux te rassurer, j'ai commandé ce pack et je n'ai toujours pas reçu ma commande; voici les informations de mon tracking:
|
Urgurish- Patient contaminé
tu as un poil de tracking... même si c'est encore au colisage ^^
moi rien du tout
moi rien du tout
aariciae- Infirmier
je n'ai rien non plus... comme je le disais sur l'autre topic, c'est trop stressant limited. Fini pour moi, toutes mes commandes mettent trop de temps à arriver, je n'ai pas forcément le suivi qui apparaît. Bref. Je préfère à la rigueur acheter à une autre personne qui commanderait en doublon quitte à payer un poil plus cher.
edit : mon WB est sur le territoire mais je ne serai pas forcément chez moi pour réceptionner le colis
edit : mon WB est sur le territoire mais je ne serai pas forcément chez moi pour réceptionner le colis
Bahamut- Patient contaminé
Voilà ce qu'ils me disaient le 16/10 :
LRG a écrit:Thank you for contacting Limited Run Games!
I do apologize for the confusion and concern.
We are still in the process of sending orders out.
Due to when everything completed production we have around 20,000 orders being packed and shipped right now. Shipping confirmations are automatically generated by our shipping software when labels are created, which is done before packing.
The shipping team is working on finishing up orders as quickly as possible so you should have an update to your tracking shortly.
Please let me know if you have any further questions or concerns!
Otherwise, have a wonderful week :)
Limited Run Games Support powered by Freshdesk
aariciae- Infirmier
Il y a eu pas mal de sorties ces derniers temps, ça ne suit pas au niveau logistique on dirait.
ekarrissor- Docteur *
Bah c'est peut être Ys Origin qui fout la merde, vu qu'ils n'ont pas mis de limite sur le volume, ils se sont peut être retrouvé avec un nombre très important de commande.
Pub on
Jai un oceanhorn neuf et stealth neuf si ca botte quelquun.
Pub off
Jai un oceanhorn neuf et stealth neuf si ca botte quelquun.
Pub off
flyz57- Patient incurable
PS4 ou Vita le Oceanhorn?
antifrog- Docteur *
J'ai commandé un Ys Origin Collector sur Vita seul, et il est arrivé vendredi dernier chez moi.
Pour le reste, la précommande ouverte sur 24h n'a pas été un succès pour eux pour 2 raisons :
* Pas mal d'opposition Paypal et annulations.
* Sur Vita, le jeu a été commandé à 6600 exemplaires, or ils pouvaient commander à Sony soit 6500 ou 7500 pièces... Donc ils se retrouvent avec pas mal de copies en trop. Par contre sur PS4, le nombre de préco étaient 200/300 pièces inférieur au seuil de commande de Sony (plus les chiffres exacts en tête).
Sources : Quelque part sur leurs twitter @LimitedRunJosh, @LimitedRunDoug, et le topic officiel LRG de Cheapassgamer ou Josh intervient directement assez régulièrement pour expliquer les choses
Pour le reste, la précommande ouverte sur 24h n'a pas été un succès pour eux pour 2 raisons :
* Pas mal d'opposition Paypal et annulations.
* Sur Vita, le jeu a été commandé à 6600 exemplaires, or ils pouvaient commander à Sony soit 6500 ou 7500 pièces... Donc ils se retrouvent avec pas mal de copies en trop. Par contre sur PS4, le nombre de préco étaient 200/300 pièces inférieur au seuil de commande de Sony (plus les chiffres exacts en tête).
Sources : Quelque part sur leurs twitter @LimitedRunJosh, @LimitedRunDoug, et le topic officiel LRG de Cheapassgamer ou Josh intervient directement assez régulièrement pour expliquer les choses
Forza_str- Patient en incubation
Pourtant ils en ont vendu beaucoup plus que les fois précédentes (les autres jeux ps4 et vita)
aariciae- Infirmier
J'ajoute qu'en général, quand ils annoncent un chiffre de vente sur leur site (eg : 3000 pièces), ils n'en vendent effectivement que 2700/2800. Ils en gardent 200/300 en réserve pour remplacements de colis endommagés, colis perdus/volés, et une fois tout cela passé, s'il en reste encore, ils finissent en vente quand ils vont dans des conventions aux USA ou donné à des fins promotionnelles.
@aariciae : En effet, on est sur du 11k, 12k cumulé minimum avec les copies simples PS4/PSV, je ne sais plus si les collectors sont inclus dedans ou s'ils ajoutent en plus (dans ce cas, ajouter 6k en plus, 3k par plate-forme).
Là, pour les jeux suivants, on est sur du 4800 pour La Mulana EX, 3800 pour Crawl et 4500 simples + 3000 Collectors pour Nex Machina. Plus haut que d'habitude.
Leur plus gros tirage sera VA-11 Hall-A pour mi/fin-Novembre avec en prime un collector annoncé. Onj peut donc tabler sur du 7k minimum pour la version simple (Shadow Warrior était à 7,200pcs de mémoire)
@aariciae : En effet, on est sur du 11k, 12k cumulé minimum avec les copies simples PS4/PSV, je ne sais plus si les collectors sont inclus dedans ou s'ils ajoutent en plus (dans ce cas, ajouter 6k en plus, 3k par plate-forme).
Là, pour les jeux suivants, on est sur du 4800 pour La Mulana EX, 3800 pour Crawl et 4500 simples + 3000 Collectors pour Nex Machina. Plus haut que d'habitude.
Leur plus gros tirage sera VA-11 Hall-A pour mi/fin-Novembre avec en prime un collector annoncé. Onj peut donc tabler sur du 7k minimum pour la version simple (Shadow Warrior était à 7,200pcs de mémoire)
Forza : tu as vu le support me parle de 20000 commandes sur cet fournée... je pense pas qu'il parle de 20k pièces mais bien 20k commandes (à moins quelle ne parle de tout le retard à traiter, mais je crois pas)
aariciae- Infirmier
aariciae : Oui, cela fait depuis un bon 2 semaines que j'avais vu sur cheapassgamer que leur service logistique était en feu pour tout traiter.
En un mois, ils ont eu The Flame in the wood + Caladrius Blaze, cela s'est ensuite télescopé avec les Ys Origins qui sont arrivés fin Septembre/début Octobre, avec les Asdivine Hearts qui étaient en attente car commandé avec Ys.
Là, ils sont en plein rush avec Absolute Drift et Chariot, ce qui a décalé les Skullgirls PS4 qu'ils ont enfin reçus alors qu'ils étaient prépayés depuis 1 an alors que ces derniers devaient commencés à être expédiés le 16/10, et nous sommes le 25/10.
Voir : https://www.cheapassgamer.com/topic/356674-limited-run-games-thread-la-mulana-ex-vita-nex-machina-sece-ps4-on-november-10-crawl-ps4-in-november-too-switch-releases-upcoming-news/?p=13859732
En un mois, ils ont eu The Flame in the wood + Caladrius Blaze, cela s'est ensuite télescopé avec les Ys Origins qui sont arrivés fin Septembre/début Octobre, avec les Asdivine Hearts qui étaient en attente car commandé avec Ys.
Là, ils sont en plein rush avec Absolute Drift et Chariot, ce qui a décalé les Skullgirls PS4 qu'ils ont enfin reçus alors qu'ils étaient prépayés depuis 1 an alors que ces derniers devaient commencés à être expédiés le 16/10, et nous sommes le 25/10.
Voir : https://www.cheapassgamer.com/topic/356674-limited-run-games-thread-la-mulana-ex-vita-nex-machina-sece-ps4-on-november-10-crawl-ps4-in-november-too-switch-releases-upcoming-news/?p=13859732
Je suis étonné qu'ils aient traité caladrius avant ys en envoi !
caladrius que j'ai recu (avec le passage en Angleterre) en 5 jours des US
caladrius que j'ai recu (avec le passage en Angleterre) en 5 jours des US
aariciae- Infirmier
VA11 HA11A, je ne connaissais pas... ca a l'air sympa, c'est un visual novel ? j'ai pensé de suite à ace attorney sur certaines musiques
aariciae- Infirmier
Aaricae, encore une fois ils ont produits le Ys après la vente, ce n’était peut être pas le cas de Caladrius
tout à fait, mais ils ont commencé à envoyé les premiers YS à la meme epoque et j'ai un tracking depuis le 5 octobre
aariciae- Infirmier
Quelqu'un a des infos sur VA-11 Hall-A? Savoir si je m'arrête à Nex Machina pour le mois de novembre.
Au passage, mon Absolute Drift vient tout juste de partir.
edit: LRG indique sur twitter qu'ils ont 150 Ys qui posent problème, ils vont contacter les personnes concernées directement par mail.
edit: LRG indique sur twitter qu'ils ont 150 Ys qui posent problème, ils vont contacter les personnes concernées directement par mail.
Pour VA-11 HALL-A : http://waifubartending.com/
C'est un visual novel.
En gros, dans une dystopie cyberpunk, t'es bartender et donc tu sers des cocktails à tes clients. Mais selon ce que tu sers (soit en suivant ce qu'ils demandent, ou transgressant et leur servant un truc bien fort), la conversation dérivera au lieu de suivre son cours ''normal''.
Y'a eu une ''hype'' lors de sa sortie sur steam et une petite fanbase qui s'est créée avec le délire des Waifus. L'OST est sublime et c'est ce qui a fait naître mon intérêt pour ce jeu.
J'attends sur Vita pour le faire.
Au passage, la jaquette japonaise envoie du bois
Inutile de dire qu'on aura pas celle là, l'ESRB empêchant toute promotion du tabagisme actif ou passif, cela pose problème avec cette cover
C'est un visual novel.
En gros, dans une dystopie cyberpunk, t'es bartender et donc tu sers des cocktails à tes clients. Mais selon ce que tu sers (soit en suivant ce qu'ils demandent, ou transgressant et leur servant un truc bien fort), la conversation dérivera au lieu de suivre son cours ''normal''.
Y'a eu une ''hype'' lors de sa sortie sur steam et une petite fanbase qui s'est créée avec le délire des Waifus. L'OST est sublime et c'est ce qui a fait naître mon intérêt pour ce jeu.
J'attends sur Vita pour le faire.
Au passage, la jaquette japonaise envoie du bois
Inutile de dire qu'on aura pas celle là, l'ESRB empêchant toute promotion du tabagisme actif ou passif, cela pose problème avec cette cover
Pas du tout ma came les visual novel, je m'endors dessus.
Merci pour les infos, ca sera juste Nex Machina du coup.
Merci pour les infos, ca sera juste Nex Machina du coup.
Moi je l'ai reçu hier et j'ai même pas regarder le tracking vu que j'avais rien de marquer pendant le transport...
J'ai testé une fois maintenant c'est sans moi ce site, j'achèterais les jeux en dématérialisés.
baalst- Guéri miraculeux
Après 1 ans d'attente les Skullgirls PS4 sont enfin expédié !
https://limitedrungames.com/products/preorder-skullgirls-2nd-encore-ps4
https://limitedrungames.com/products/preorder-skullgirls-2nd-encore-ps4
ShiningBZH- Infirmier
Ca avance vaguement
LRG a écrit:Hi Nicolas,
We did experience an issue with a few combines.
If your order was affected, you would have received an email from me the end of last week. if your order was not affected, your shipment will go out in our pickup this afternoon, so you should have tracking midweek.
aariciae- Infirmier
Toujours pas reçu mon Ys , il est arrivé hier en UK
milodiid- Docteur agrégé **
Perso j'ai fait envoyer un lot LRG d'une 20aine de jeux, et voici le mail que j'ai reçu ce matin :
Good morning!
I do apologize for this inconvenience.
The shipping team asked that I contact you, we are experiencing an issue shipping out some of our orders containing Ys (PS4) Standard & CE. There was a large number that we received damaged in addition to only receiving a partial shipment from Sony. We should be receiving the rest of our shipment from Sony shortly, but we do not have a set date. This leaves us with a few options.
1. We can go ahead and ship out everything in your hold order except for the ones affected, once we have received everything else, we can ship out the remaining item(s) separately.
2. We can go ahead and ship out everything in your hold order except for the ones affected, leaving those items on hold.
3. We can cancel your "ship items" request, issue a refund for the International shipping paid and leave all items on hold.
Just let me know how you would like to proceed!
Je vais choisir l'option 2 !
Good morning!
I do apologize for this inconvenience.
The shipping team asked that I contact you, we are experiencing an issue shipping out some of our orders containing Ys (PS4) Standard & CE. There was a large number that we received damaged in addition to only receiving a partial shipment from Sony. We should be receiving the rest of our shipment from Sony shortly, but we do not have a set date. This leaves us with a few options.
1. We can go ahead and ship out everything in your hold order except for the ones affected, once we have received everything else, we can ship out the remaining item(s) separately.
2. We can go ahead and ship out everything in your hold order except for the ones affected, leaving those items on hold.
3. We can cancel your "ship items" request, issue a refund for the International shipping paid and leave all items on hold.
Just let me know how you would like to proceed!
Je vais choisir l'option 2 !
Juanito1979- Guéri miraculeux
Pour ceux que ça interesse y a Absolver qui sera dispo demain mercredi a 16h sur le site! ça du etre annoncé a la va-vite (moins d'une semaine car je n'avais pas vu l'info):
kainrijames- Docteur *
Oui full online , aucun intérêt tout comme lawbreakers !
ShiningBZH- Infirmier
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34