PS4 : le topic généraliste
+68
luffy91
Menadel
NinjaStorm
Linkid
sick'
Proper
Révo
JeanNaimar26
mateo
chacs
toyafr
Snoz
ekarrissor
Amy
Mastergurt
MajorTom
enza
JpJapon
meilleuir
antifrog
kalo99
HkFarewell
ramzabsg
Yoshiba
Vortex
xtopher
MastaYoda
Frank Drebin
Beaulaireau
tilou
chiss
mic
Alexkid80
Captain Obvious
rugalwave
Kouris
calimero
Seven Sam
aariciae
corben
zoe
SMR
eric21
sebnec
Neocarter
LiquiD-GaminG
fabbe
TrAkA
Smalljack
Chô Aniki
Loneken
Dexter-95
dw85
drfloyd
kainrijames
kikinini
saeba13
baalst
FK-corporation
MAINORDAVOS
shura82
milodiid
Albibak
jObiwan
pouletmagique
oldgamer24
Supasaya
Ataré
72 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Franchement si vous avez envie de rigoler, allez sur le topic généraliste officiel de la Switch sur Gamopat, on dirait des témoins et Jehovah en pleine illumination.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Tellement ça ! Il y a cinq ans, ces mêmes dévots crachaient sur les indés qui sortaient uniquement sur pc, les qualifiant de sous jeux sans intérêt. Aujourd'hui les mecs sont très contents de payer 4 fois le prix les versions boites de ces mêmes jeux, et crient au génie vidéoludique.
Les mêmes qui ont craché sur la vita avec ses cartouches trop petites et son catalogue indé sans intérêt,
BigN leur a lavé le cerveau, c'est pas possible et dire qu'ils se proclament les garants du vrai jeu vidéo !
Les mêmes qui ont craché sur la vita avec ses cartouches trop petites et son catalogue indé sans intérêt,
BigN leur a lavé le cerveau, c'est pas possible et dire qu'ils se proclament les garants du vrai jeu vidéo !
MajorTom- Guéri miraculeux
Clair en ce moment je joue sur ma ps vita, ça me fait rire quand je joue à super meat boy, le même sorti sur switch est vu comme encore un jeu trop cool sur cette merveilleuse console qui est la switch mais sur ps vita c'est tout aussi bien vous savez LOL
Snoz- Interne
aariciae a écrit:c'est ce qu'on appelle ce faire mettre une cartouche ?
Invité- Invité
Quelqu’un a déjà fait Hellblade Sensua’s Sacrifice ?
Ce jeu me fait de l’oeil de Malade depuis des mois mais j’ai du mal à me dire qu’il faut lâcher 30 balles pour du démat.
En tout cas, c’est le genre de jeu qui ne me fait pas regretter d’avoir une ps4 et que les Nsex n’auront jamais.
Ce jeu me fait de l’oeil de Malade depuis des mois mais j’ai du mal à me dire qu’il faut lâcher 30 balles pour du démat.
En tout cas, c’est le genre de jeu qui ne me fait pas regretter d’avoir une ps4 et que les Nsex n’auront jamais.
https://www.gamopat-forum.com/t94631-hellblade-senua-s-sacrifice-ps4-pc?highlight=hellbladeFK-corporation a écrit:Quelqu’un a déjà fait Hellblade Sensua’s Sacrifice ?
Par contre si tu comptes jouer à God Of War ça risque de faire doublon.
Dernière édition par Captain Obvious le Sam 24 Mar 2018 - 23:13, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Gringos10 a écrit:Il sort bientôt en boîte sur switch
C’est de l’ironie ? Je vois pas comment c’est possible de le faire tourner sur Switch avec une cartouche. J’ai regardé sur internet, pas de sortie boite de prévue.
putain Fk, t'as l'air d'avoir tellement été déçu par ta switch que t'en peux plus de te branler sur ta PS4.FK-corporation a écrit:Quelqu’un a déjà fait Hellblade Sensua’s Sacrifice ?
Je comprends pas l'intérêt de venir clasher en permanence sur ceux qui adorent la switch. Laisse les être satisfaits de ce que la switch leur apporte. Toi ça t'a pas plus , tu l'as acheté en connaissant le catalogue des sorties, pourquoi t'as fait ça??
Franchement, entre mon pc, ma ps4 et ma switch, je suis comblé question JV, certains n'ont pas ma chance d'avoir tout ces supports et préfèrent tout acheter ou racheter sur la switch, grand bien leur fasse mais cette guerre absurde c'est de la merde en barquette et ça commence à polluer tous les topics de ce putain de forum
EDIT: le jeu est pas hyper spé? Genre psychédélique ? y'a pas un gros gros message d'avertissement au lancement?
Edit 2 : «Avertissement: ce jeu contient des représentations de la psychose. Des personnes ayant une expérience de la psychose ainsi que des professionnels de la psychiatrie ont participé à leur création. Certaines personnes, y compris celles qui ont déjà vécu des expériences similaires, pourraient trouver ces représentations dérangeantes.»
milodiid- Docteur agrégé **
Je comprends ton message milodiid et je t’avoue que moi aussi ça me saoule depuis quelque temps le forum est devenu pro Nintendo/ Switch. Tous les topics ne parlent plus que de ça, Le Doc crée plein de topics pro Switch et j’ai l’impression de ne plus trouver ma place ici.
Le forum devrait se renommer Nintendopat, au moins ça serait clair et j’irai voir ailleurs.
Le forum devrait se renommer Nintendopat, au moins ça serait clair et j’irai voir ailleurs.
FK-corporation a écrit:Je comprends ton message milodiid et je t’avoue que moi aussi ça me saoule depuis quelque temps le forum est devenu pro Nintendo/ Switch. Tous les topics ne parlent plus que de ça, Le Doc crée plein de topics pro Switch et j’ai l’impression de ne plus trouver ma place ici.
Je pense que t'as tout dit : le doc
FK-corporation a écrit:Je comprends ton message milodiid et je t’avoue que moi aussi ça me saoule depuis quelque temps le forum est devenu pro Nintendo/ Switch. Tous les topics ne parlent plus que de ça, Le Doc crée plein de topics pro Switch et j’ai l’impression de ne plus trouver ma place ici.
Si demain, Nokia sortait une console aux attentes de drfloyd, cela deviendrait Nokiapat, on en rirait tout autant, sauf celui qui prends le sujet trop au sérieux.
Tu peux toujours aller voir sur jeuxvideo.com
Sinon pour en revenir au jeu, celui ci semble etre une belle expérience narrative, il devrait bientôt sortir sur ONE. Et oui en effet, ce serait étonnant de la voir tourner sur la belle petite Switch.
dw85- Interne
Le PS4 à sa place comme la One ou la Switch ou le PC ou les jeux sur mobile Avec les consoles rétros.
Un joueur un vrai prend un peu le meilleur de ce que le marché nous propose selon ses affinités avec le media.
Jouer uniquement sur Switch et du rétro pour moi ce n' est pas envisageable.
Après voilà les gens sur un forum ne sont pas obligés d' être super lisses pour plaire aux autres ou de jouer les policiers de la bienséance. On pense toujours que l' herbe est plus verte chez le voisin à tord.
Mastergurt- Docteur *
Après ca reste le doc est son art du troll heun, faut pas non plus prendre la mouche ni prendre trop au sérieux ce qu’il dit
Supasaya- Docteur agrégé **
et ce n'est parce que le doc crée des topics sur la switch tous les jours qu'il vous empêche d'en faire autant sur la ps4 ou la one....
je ne vois vraiment pas où est le problème. Si les gens ont envie d'en parler c'est qu'elle fait l'actualité, c'est tout. Celui qui veut parler d'autre chose est libre. On débat même à propos de la viande sur gamopat
je ne vois vraiment pas où est le problème. Si les gens ont envie d'en parler c'est qu'elle fait l'actualité, c'est tout. Celui qui veut parler d'autre chose est libre. On débat même à propos de la viande sur gamopat
Dernière édition par Gringos10 le Dim 25 Mar 2018 - 5:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Mastergurt a écrit:
Un joueur un vrai prend un peu le meilleur de ce que le marché nous propose selon ses affinités avec le media.
+1 voila,on a pas signé un contrat avec tel ou tel constructeur c'est le jeu en lui même qui prime avant le support,oubliez pas que Sony,Microsoft ou Nintendo peuvent mettre toute la passion qu'ils veulent pour nous faire des jeux,ils sont la pour nous prendre nos écus...
peace
kainrijames- Docteur *
demain sony sort une console portable très puissante qui permet de passer facilement de la télé en mode nomade avec cartouches + presque pas de mise à jour et je signe tout de suite pour m'en prendre une !!
et je mettrais peut-être même ma switch au placard, je ne suis pas un grand fan des licences nintendo
et je mettrais peut-être même ma switch au placard, je ne suis pas un grand fan des licences nintendo
aariciae- Infirmier
Je partage ton ressenti. Moi qui joue que sur pc et vita, me reste plus qu'à troller les fanboys nintendo qui ont pris le contrôle de l'hostoFK-corporation a écrit:Je comprends ton message milodiid et je t’avoue que moi aussi ça me saoule depuis quelque temps le forum est devenu pro Nintendo/ Switch. Tous les topics ne parlent plus que de ça, Le Doc crée plein de topics pro Switch et j’ai l’impression de ne plus trouver ma place ici.
MajorTom- Guéri miraculeux
Faut pas abuser non plus les mecs
Oui y a une tendance, mais le forum reste quand même libre de parler de toutes les plateformes qu’on veut (avec plus ou moins d’élégances suivant certains ).
C’est juste qu’on parle des plus populaires.
Y a eu la période PS3, 360, wii, ds, 3ds, PS4 et maintenant switch.
C’est juste la plateforme du moment.
Mais comme dit plus haut par gringos, libre a vous d’ouvrir plus de topics sur vos plateformes bien aimées
Oui y a une tendance, mais le forum reste quand même libre de parler de toutes les plateformes qu’on veut (avec plus ou moins d’élégances suivant certains ).
C’est juste qu’on parle des plus populaires.
Y a eu la période PS3, 360, wii, ds, 3ds, PS4 et maintenant switch.
C’est juste la plateforme du moment.
Mais comme dit plus haut par gringos, libre a vous d’ouvrir plus de topics sur vos plateformes bien aimées
voilà, personne n'a pris le contrôle de quoi que ce soit faut arrêter de se faire des films et aller parler des consoles (ou ordis) qui vous intéressent.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:et ce n'est parce que le doc crée des topics sur la switch tous les jours qu'il vous empêche d'en faire autant sur la ps4 ou la one....
Désolé mais j'ai ri sur le coup !
Il ne nous en empêches pas, il vient juste pourrir et troller les topics (avec une préférence coté Xbox One) jusqu'a en décourager certains...
oldgamer24- Docteur *
il faut vraiment être influençable pour se faire décourager par le roi des trollsoldgamer24 a écrit:Gringos10 a écrit:et ce n'est parce que le doc crée des topics sur la switch tous les jours qu'il vous empêche d'en faire autant sur la ps4 ou la one....
Désolé mais j'ai ri sur le coup !
Il ne nous en empêches pas, il vient juste pourrir et troller les topics (avec une préférence coté Xbox One) jusqu'a en décourager certains...
(et franchement, avouez qu'il s'est calmé sur les topics One, même si on peut voir que ça le démange )
Invité- Invité
Bah entre la sénilité et son besoin de faire tourner la boutique pour continuer a recevoir tout les cheques de nintendo, faut le comprendre
Mais honnêtement faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qu’il dit
Mais honnêtement faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qu’il dit
FK-corporation a écrit:Quelqu’un a déjà fait Hellblade Sensua’s Sacrifice ?
j'en ai entendu beaucoup de bien,ils ont filer un petit budget a Ninja Theory pour faire le jeu et ils étaient peut nombreux sur le projet de ce que j'ai pu lire,apparemment y a d'autres studios qui veulent suivre cette voie,dans la meme boite avoir des AAA et des projets plus petits mais différents,a mon avis faut pas s'attendre a un délire a la God of wars.
j'ai bien envie de tester un jour mais bon le jeu est dispo qu'en démat mais ça me semblerait bizarre de ne pas le voir sortir en physique.
kainrijames- Docteur *
Tain ils balancent du lourd en ce moment sur le psn pour la ps4
PlayStation 4 :
- Mad Max
- Trackmania Turbo
PlayStation 3 :
- In Space We Brawl
- Toy Home
PS Vita :
- 99 Vidas
- Q.Bert Rebooted (aussi sur PS3 et PS4)
PlayStation 4 :
- Mad Max
- Trackmania Turbo
PlayStation 3 :
- In Space We Brawl
- Toy Home
PS Vita :
- 99 Vidas
- Q.Bert Rebooted (aussi sur PS3 et PS4)
Nan attends les prochaines promos psn il va se pointer
- WipeOut Omega Collection vient de recevoir une MAJ, et pas n'importe laquelle : on peut y jouer en VR comme si était à la place du pilote !
- Dragon Quest XI enfin daté pour l'europe : ce sera le 4 Septembre 2018 avec sous titrage FR et Vo anglais/jap. Cette version PAL profitera aussi d'améliorations et d'un nouveau mode de difficulté.
- Dragon Quest XI enfin daté pour l'europe : ce sera le 4 Septembre 2018 avec sous titrage FR et Vo anglais/jap. Cette version PAL profitera aussi d'améliorations et d'un nouveau mode de difficulté.
oldgamer24- Docteur *
Le wipeout en VR ça doit faire effet gerbotron3000
Ca sera mon premier dragon quest, j'avoue que l'aura de cette saga m'intrigue
Invité- Invité
On est d’accord, le psvr fait un four total non ?
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34